SC: Le monde est... : Chap 3: Le club des 5

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC: Le monde est... : Chap 3: Le club des 5

Messagede Lepropre le Mar 13 Jan 2009 10:43:45

Les vieux reflexes de Lepropre semblent soudain remonter à la surface. sortant son portable de la poche il appel immédiatement les urgences et donne le lieux de la fusillade et signale deux blessés par balle.
Après cela il racroche immédiatement et appel la police.


Inspecteur Lepropre, je viens de me faire tirer dessus par un hélicoptére à la villa des St Valence. prévenez la gendarmerie, les aérodromes et la sécurité aérienne on peut pas laisser cet hélico s'échapper.
Avatar de l’utilisateur
Lepropre
Arpenteur des plans
 
Messages: 240
Inscription: Mer 14 Nov 2007 11:08:37

Re: SC: Le monde est... : Chap 3: Le club des 5

Messagede Efflam le Mar 13 Jan 2009 19:52:50

Camille sourne vaguement la tete et absorbe une ou deux legeres gorgées avant de retomber à la renverse et de murmurer.

L'a rais...on. La maréchaussée.
Une ambulance et en attendant l'oport...un...itée d'entrer chez la vi...eille bique.
On pisse le s...ang. Non?
On va pas nous laiss..er com...ca bon Dieu.

Del...ombre Comm...ent il va?

Ma soeur... Ma soeur. Faut l'aider.

Comme prit d'un sursaut d'energie le jeune homme se leve et titube trois pas avant de s'adosser s'écroulant a demi sur un tronc d'arbre.
Un rire amer fuse.
Oui Tlatloc les hélicos, ca peut toujours revenir.
You know boys? I love the smell of my blood.. comes in the evening... Sifflote vaguement les yeux dans le vague un sourire legerement ironique sur les levres. http://fr.youtube.com/watch?v=7AlEvy0fJ ... re=related
Efflam
 

Re: SC: Le monde est... : Chap 3: Le club des 5

Messagede Alex le Jeu 15 Jan 2009 09:17:44



Une bruit d'helicoptère se fait de nouveau entendre, mais cette fois, nos amis voient un appareil de la police surgir des nuages.

Ils se mettent en vol stationnaire et deux hommes descendent sur des cordes en voyant les blessés qui sont au sol...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: Le monde est... : Chap 3: Le club des 5

Messagede Tlatloc le Jeu 15 Jan 2009 10:03:56

Por Dios! Et ils nous attendaient ceux-là ??? D'habitude, rien que pour avoir un humain au téléphone à la Police il faut une plombe, et là ils arrivent direct... Vous êtes sûr que ce sont bien vos collègues, Inspector?

Le professeur lance un regard douteux à Lepropre et se boit une grande rasade de Mezcal...
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Re: SC: Le monde est... : Chap 3: Le club des 5

Messagede Alex le Jeu 15 Jan 2009 10:22:02

Les agents touchent le sol et commencent à courrir. Arrivé au groupe, ils cherchent quelqu'un du regard

Image



Qui est l'inspecteur Lepopre? ...Nous avons capté une transmission disant qu'il y avait des blessés...Nous étions occupés à suivre un hélicoptère qui a été détourné depuis l'aéroport...


Tandis que le premier agent parle à Lepropre qui s'est démarqué des autres, le deuxième flic accourent aux cotés des blessés et sort sa trousse de secourt pour faire les premiers soins qui s'impose.


L'hélicoptère de la police est toujours en vol stationnaire et semble attendre les ordres
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: Le monde est... : Chap 3: Le club des 5

Messagede Lepropre le Jeu 15 Jan 2009 12:49:40

Je suis ici.

L'italique montre les bléssés du doigt et dirige le médecin vers eux.

Une ambulance est en route , Je pense que l'hélico pourrait continuer la chasse.

Alors que la situation semble enfin sous contrôle l'inspecteur soufle enfin.

Pas faché que vous soyez arrivés aussi vite. En 20 ans de carrière c'est bien la première fois que jeme fais tirer dessus par un hélico.
Avatar de l’utilisateur
Lepropre
Arpenteur des plans
 
Messages: 240
Inscription: Mer 14 Nov 2007 11:08:37

Re: SC: Le monde est... : Chap 3: Le club des 5

Messagede Alex le Jeu 15 Jan 2009 13:35:01

Le flic se tourne vers l'hélico et fait tourner son index en l'air. L'appareil braque de coté et file dans la direction de l'autre appareil. Le flic se tourne alors vers Lepropre


Image - Savez vous pourquoi ils ont tiré inspecteur? Vous etes sur une enquete "sensible"...D'après les impacts dans le muc, c'est du gros qualibre qu'ils ont utilisé. Par contre, je peux vous garantir qu'ils ne savait pas tirer à en voir la trace de la rafale...Sinon, vous seriez surement tous mort à l'heure qu'il est...Sans parler qu'ils ne se sont pas éternisé sur place, il devait nous savoir en route. Peut etre ont ils entendu nos communications car la tour de controle a appelé longtemps donc peut etre n'ont ils pas voulu prendre de risque.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: Le monde est... : Chap 3: Le club des 5

Messagede Lepropre le Jeu 15 Jan 2009 14:56:50

Je dois effectivement être sur une enquête sensible, du moins bien plus que ce que je le croyais jusqu'à présent.
Vous pensez que vous avez une chance de les avoir ?

Tout en disant cela Lepropre jette un oeil sur les impacts de balle. * Pas possible notre suicidé devait forcément enquêter sur quelque chose d'autre que des photos truquées de loup garou.*
Avatar de l’utilisateur
Lepropre
Arpenteur des plans
 
Messages: 240
Inscription: Mer 14 Nov 2007 11:08:37

Re: SC: Le monde est... : Chap 3: Le club des 5

Messagede Alex le Jeu 15 Jan 2009 20:37:25

Image - les aéroport de la région ont été alerté et se tiennent près à agir. Je vais demander qu'on enquete à la source pour savoir d'ou est parti l'hélico. On ne s'est pas interressé à ca vu que ce n'était qu'un vol en dehors des couloirs aériens et qu'en prime il ne répondait pas, mais vu la gravité de la situation ca change tout

Donnez moi votre numéro qu'on vous tiennent au courant
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: Le monde est... : Chap 3: Le club des 5

Messagede Alex le Sam 17 Jan 2009 10:28:43

Alors que le floic s'attèle à panser les blessures de nos deux amis, un van d'ambulance résonne au loin. Il gravit la colline et se retrouve près du groupe moins de 10Mn plus tard.

Au même moment, une petite voiture de "golf" vient du haut de la colline et descend la route en vitesse lente. On peut appercevoir Mme Le vaak au volant.

L'ambulance se garre à 1m des blessés et la voiturette, le long du mur. Les passagers descendent des deux véhicules, les uns sortant les branquart pour aller directement vers les blessés, la vielle dame pour approcher de l'inpecteur, le regard curieux et vraissemblablement remplis de colère
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: Le monde est... : Chap 3: Le club des 5

Messagede Christelle Le Vaak le Sam 17 Jan 2009 10:35:04

Inspecteur?

La femme vétue comme à son habitude d'une robe ample et colorée, s'approche de l'inspecteur, dévisageant au passage Camille allongé sur le sol.

Puis je savoir à quoi rime tout cela?...Je vois que vous n'avez pas suivit mon conseil et que vous etes toujours aglutiné à mon neveu...Ne vous avais je pas dit qu'il attirerait des problemes?...Visiblement, je ne m'étais pas trompé!


Elle regarde les dégats dans le mur de son enceinte et pousse un soupir


C'est un guerre que vous avez déclanché là. Vous ne pouviez pas aller jouer à la guéguerre en bas dans la ville? Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué c'est une Maison de Retraite ici et mes pensionnaire n'ont nullement besoin d'avoir des hélicoptères volant au dessus de ma propriété en tirant avec des fusils...Je suis encore certain que Camille à du se faire remarquer par le mari d'une jeune bougeoise qu'il aura ramené dans son lit sans se soucier que son cocu de mari avait les moyens de le retrouver....j'espère ceci dit que la Police de la ville a une assurance pour rembourser mon mur!
Avatar de l’utilisateur
Christelle Le Vaak
Flaneur des plans
 
Messages: 9
Inscription: Ven 20 Juin 2008 08:08:57

Re: SC: Le monde est... : Chap 3: Le club des 5

Messagede Erenten le Dim 18 Jan 2009 17:58:56

HJ: ça tombe bien d'avoir été gravement touché j'étais vraiment ultra super booqué cette semaines! /HJ

Le professeur git par terre gravement touché, il a perdu connaissance ( 7pts sur 12 d'un coup ça fait mal) sous l'impact. Mais du bruit arrive jusqu'à son cerveau. Il entrouvre les yeux vois ceux qui l'entoure bien occupés a discuter alors qu'il est étendu par terre.

Messieurs ... sans vous com...mander je crois que j'ai ...arghhh...une douleur anormale au bras droit!!!

En même temps il tiens son bras et vous du sang s'en écouler abondament.
Vampire Russie: ex-Iliana Doubchenko
La pelle de CHtulhu: ex-Bertrand Delombre
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Re: SC: Le monde est... : Chap 3: Le club des 5

Messagede Efflam le Dim 18 Jan 2009 20:03:52

T'inquiette Teten moi je viens de perdre la moitié de mes points de vie dans le bras.
Ca va etre chaud pendant quelques temps pour doigter en meme temps deux meufs dans mon pieux.
:-x

Camille leve vaguement son regard vitreux au son d'un delombre encore vivant, et articule peniblement.

Ch...rist Roi Delombre Z'etes pas encore au paradis.
Y'a parfois des voix mem..e faible qu'il ... fait plaisir à entendre.
Le jeune homme tourne ensuite faiblement la tête vers sa tante.
Desolé ma tante d'etre toujours de ce monde terrestre.
A def... deffaut d'avoir un minimum... le sens de la famille.
Soyez au moins aim...able, d'aporter du café ou autre à mes amis. Et et des couvertures a Delombre. Avant qu'il nous cane dans les pattes.
Un.. un peu de charité chretiene ca va pas vous tuer, bordel de Dieu.
Au passage... Trouvez moi Em'.
Je la veux sous la protection de la maréchaussée. Le.. Le.. Lepropre va s'en charger.
Croyez... Croyez moi bien... Ma Tante.
J'ai pas été barraté le cul de la cremiere du coin, ni bouché la bouchere...
Je suis pas venu.. ici pour ça.
Je vous jure devant la sainte trinité et mon ame. Que je suit pour rien dans cette... histoire.
Livrez nous Em' faut qu'on la protege...

On a essayé... de la tuer elle et j'etait un avec elle a ce moment, hier et nous tous aujourd'hui.
A defaut de m'aimer ne serait-ce qu'un tout ... petit Chouilla.
Pensez a elle...

Si... Si... il arrive quoi que ce soit à ma soeur... Vous aurez de gros soucis...
Emerance est la seule persone avec ma fille digne d'etre aimée dans cette putain de saloperie catho crétine conssanguine de famille qui fait le fameux bleu de notre sang.
Je.. Je veux Emerance.
Le jeune noble a mesure qu'il parle semble partir de plus en plus dans le vague.
Il à alors un dernier sursaut ce qu'il lui reste d'energie et plus encore l'adrenaline du à son inquietude pour Emerance de Saint Valence.

Compris vieille peau.
Ou je te fout tous mes avocats au cul en les foutant sur l'affaire avec obstruction a la justice pour l'etat derriere, tu vas morfler vieille bique. Et je te fracasse le dentier avec mon bras valide!
C'est facile et mesquin, mais ca va me faire un putain de bien.
Ca te donnera l'occasion d'etre touchée par un homme. Le dernier ca devait etre en juin 44 à la liberation de Paris. quand on t'a rasé le crane.

Camille retombe dans le vague et son delire fievreux.
Emerance... Emerance.. Emm...
Trouvez-la Lepropre... Protegez-la... Je vous... vous jure que z'aurez plus de soucis d'arg...ent...
de votre vi...e .
Efflam
 

Re: SC: Le monde est... : Chap 3: Le club des 5

Messagede Lepropre le Dim 18 Jan 2009 20:18:18

Lepropre reste comme abasourdi par les propos de la vielle.

Madame, je ne sais pas si vous avez remarqué mais plusieurs personnes sont blessés.
Alors maintenant vous aller vous bouger pour apporter tout ce que vous demanderont les ambulanciers et vos allez me dire tout ce que vous savez et qui pourrait m'aider à trouver Emerance ou je vous promet que je vais vous rendre la vie si difficile que vous aller regretter jusqu'a la fin de votre vie de m'avoir rencontré.

Aller hop j'attend, bougez vous !
Avatar de l’utilisateur
Lepropre
Arpenteur des plans
 
Messages: 240
Inscription: Mer 14 Nov 2007 11:08:37

Re: SC: Le monde est... : Chap 3: Le club des 5

Messagede Christelle Le Vaak le Dim 18 Jan 2009 20:20:22

La femme se contente de lever les yeux en l'air en faisant mime aux ambulanciers de l'embarquer dans leur véhicule. ce que font les medecins après avoir fait les premiers soins




Justement inspecteur. J'allais vous téléphoner pour vous dire que sa soeur passerait à votre hotel ce soir lorsque ce tintamarre a retentit. A 20h normalement

Mais je ne peux trop que vous conseiller de changer de ton avec moi sans quoi vous allez vous retrouver au milieu d'un carrefour jusqu'au restant de votre vie. j'espère que je me fais bien comprendre!

Elle se retourne et s'apprete à monter dans son véhicule
Avatar de l’utilisateur
Christelle Le Vaak
Flaneur des plans
 
Messages: 9
Inscription: Ven 20 Juin 2008 08:08:57

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron