PERSONNAGES ACTIFS

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

PERSONNAGES ACTIFS

Messagede Alex le Lun 08 Sep 2008 18:54:06

Inspecteur Lepropre.


François est issue d’une famille modeste mais digne (comme disait son père) de la banlieue parisienne. Déjà petit il ne supportait de voir à l’école les grands profiter de leur taille pour voler le gouter des plus jeunes et François se posait alors comme défenseur. Il a ainsi très jeune commencé à revenir à la maison avec des bleus et des habits abimés. Son père pour le canaliser l’a inscrit au club de boxe de la rue Léon Blum. Un club traditionnel avec un entraineur Dur à la tache qui lui a appris autant à prendre les coups qu’à les donner.

Assez vite il s’est orienté vers l’école de police et si ces résultats ne furent pas des meilleurs cela lui suffit pour devenir enquêteur. Depuis il mène une carrière sans trop de taches (quoi que quelques interrogatoires musclés lui aient valus des déboires). Blasé de voir les petits voyous s’en sortir François est devenu quelque peu négatif sur son métier et regrette le temps ou lorsqu’on en choppé un on pouvait lui faire passer l’envie de recommencer.





Professeur Delombre




DELOMBRE Bertrand est agé de 38 ans et est célibataire.Archéologue en Egyptologie et adjoint du responsable du service archéologie du Louvre., Delombre a fait ses études à l'Institut Français d'Archéologie Orientale du Caire (IFAO). Bon élève mais plus attiré par le terrain il participe pendant 10 ans aux fouilles en Egypte.

Il obtient son Doctorat en Egyptologie en présentant des travaux sur plusieurs années concernant le "livre des morts". Livre on ne peu plus mystérieux des rites d'embaumement et de résurrection des Egyptiens antiques.

A 32 ans il rentre en France. Célibataire il obtient le poste d'adjoint au responsable des Antiquités Egyptiennes du Louvre. Depuis 6 ans il est à ce poste, malgré le travail et les responsabilités il est un peu fatigué par la vie Parisienne et "l'aventure" lui manque. Si seulement un site pouvait s'ouvrir et demander ses compétences!!!

Il vie une relation avec une jeune femme de 30 ans, Isabelle Begin, blonde, mince et sportive. Ils se sont rencontrés dans un club de sport de la capitale. Elle est secrétaire dans une banque parisienne. Ils ne vivent pas ensemble mais se voient souvent.

Il pratique le judo un club d'art martiaux, ceinture noire. Il faisait parti de l'équipe de judo de son école.


Professeur Tlatloc Cristobal

Image



Je suis Cristobal Tlatloc, jeune enseignant à la Sorbonne en Civilisation Précolombienne. J'habite à Montmartre, rue du Mont Cenis, dans un deux pièce au dernier étage. Bien que relativement jeune par rapport à mes collègues, j'ai déjà une reconnaissance internationale et je suis régulièrement contacté pour des conférences. J'ai deux parutions qui sont considérées comme des références dans le domaine: "Du Sacrifice Humain en mésoamérique, PUF 2002", et "Prêtres et Chamans: dialogues rituels avec l'inframonde", PUF 2004. J'ai mes entrées dans le monde intellectuel Américain.

J'ai été marié mais ma femme est partie, et depuis je me désinterresse de ma vie privée au profit de mes recherches et de mes cours.

Pike Maton

Pike est journaliste au Quotidien, à la cellule de Paris. Il est un peu désabusé mais il cherche à retrouver le goût de vivre, il y met donc de la bonne volonté. Il est d’un naturel timide au premier abord mais il devient vite blagueur quand il se sent à l'aise.



Camille de Saint Valence.

Image


Camille est né selon l'expression consacrée une petite cuillère en or dans la bouche. Issus de la haute noblesse il est lié a plusieurs degrés aux d'Hoogworst (noblesse hyspano-belge) mais aussi aux saxe-cobourg.

Il vit le jour en Novembre 1975. après une jeunesse tranquille passée dans des collèges privé religieux il prend un peu de distance en suivant vaguement une formation d'ingénieur a l'école des mines. En parallèles il développe un côté Dandy un peu décadent. Les filles, un peu de drogue etc.

Ses parents lassés de ses frasque lui menace de couper les cordons de la bourse.

Ni une ni deux il s'en va et s'installe dans une chambre de bonne dans le XV ème arrondissement.
De la il sera de plus en plus désabusé et commence à fréquenter certains cercles intellectuels d'extrême droite (plus par ennui, que conviction réelle) se fâche avec l'action française dont il était membre depuis l'age de 18 ans et continus à fréquenter quelques amis en faisant un peu de polo, du golf ou encore un peu de chasse à coure ou de tennis.

Son poste d'ingénieur finit par lui permettre de gagner très correctement sa vie et il s'installe à Montmorency avec une jeune femme qu'il vient d'épouser. Le mariage est un fiasco et le libertinage de Camille n'est pas étranger au divorce qui s'ensuit après seulement quelques mois. Bilan Une jolie pension alimentaire à verser et le droit de voir son futur enfant un WE par mois etc...

Il y a deux ans sa mère décède d'une maladie, sont père étant mort quelques années auparavant, Camille et ses frères et sœurs héritent de la fortune familiale. Celle si étant plutôt conséquente Camille cesse de travailler place son argent et devient tout simplement rentier.

Actuellement Camille a 31 ans il fréquente le beau monde et la vrai jet set. A quelques maitresses et ne dédaigne pas un rail de bonne coke à l'occasion mais sans excès.
Il se préoccupe de loin de sa jeune fille Anne-Marguerite

Au niveau familial il est très lié à Gonzague un de ses cousin. A de bons rapport avec sa sœur Emerance, mais est en froid avec son frère qui lui reproche sa conduite qui a déjà fais les frais de quelques journaux people.

Pour résumer Camille s'ennuie... Il a ce recul assez classe de l'être désabusé et vaguement cynique.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron