SC: Le monde est... : Chap 1: La soeur

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC: Le monde est... : Chap 1: La soeur

Messagede Efflam le Lun 16 Juin 2008 23:14:59

Camille fixe le vidéophone.

Bonjour.
Camille de Saint Valence.
Etant en déplacement dans la région j'en ai profité pour faire un détour et venir saluer ma tante.

Puis-je entrer?
Efflam
 

Re: SC: Le monde est... : Chap 1: La soeur

Messagede Alex le Mar 17 Juin 2008 11:03:06

Un instant monsieur...

Le parlophone s'éteint suivit de la caméra, laissant Camille seul devant la grille d'entrée.
Quelques minutes plus tard, une voix d'un certain age se fait entendre mais la caméra ne s'active pas


- Oui qu'est ce qu'il y a Camille. Je n'ai pas beaucoup de temps. Que veux tu?

La voix est seche et directe, dénudée de toute chaleur et sympatie
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: Le monde est... : Chap 1: La soeur

Messagede Efflam le Mar 17 Juin 2008 20:09:26

* Houla. Pas aimable le vieille bique. *

Camille prend son plus beau sourire.


Bonjour ma tante.
J' ai diverses choses à faire dans la région. J'en profite donc pour venir vous saluer.
Je n'ai que rarement le plaisir de votre compagnie.
Efflam
 

Re: SC: Le monde est... : Chap 1: La soeur

Messagede Alex le Mar 17 Juin 2008 20:36:01

Le crépitement du haut parleur laisse filtrer une voix prouvant que l'interlocuteur parle à quelqu'un de l'autre coté du combiné.

La voix revient lorsque Camille termine sa phrase.


C'est gentil, merci à toi et à bientot. Je n'ai pas le temps maintenant mais revient dans quelques jours je serais plus disponible

Au revoir Camille et merci d'être venu


L'interphone se coupe.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: Le monde est... : Chap 1: La soeur

Messagede Efflam le Mer 18 Juin 2008 13:19:13

Camille Insiste. Et insiste encore tant que l'on ne me répond pas.

* Mais qu'est-ce qu'elle a la vielle bique qui pique!On est pas dimanche a l'église pour partir jouer au Bingo.

Putain si elle répond pas je sonne Emerance sur son portable! La p'tet eu du nez pour une fois le frangin. *
Le jeune homme continus d'insister, sur l'interphone.



après un peu de repos j'ai moins de soucis sur le PC mais y'a une saloperie qui traine dessus... J'espère pouvoir continuer a poster jusqu'à jeudi soir et que tout sera Nickel à mon retour Lundi soir. )
Efflam
 

Re: SC: Le monde est... : Chap 1: La soeur

Messagede Alex le Jeu 19 Juin 2008 12:34:15

Deux sonneries plus tard, alors que personne ne répond, une voiture décapotable arrive derrière Camille.

Celui-ci se retourne et découvre sa soeur au volant du véhicule.

Image


Celle-ci semble concentrée, peut-être meme contrariée allant jusqu'à ne pas voir le visiteur qui s'acharne sur le bouton de la sonnette, mais un sourrire se dessine sur ses lèvres lorsqu'elle sort de sa reverie et reconnait son frere


- Camille?! ..Mais quelle surprise! Que fais tu là?


Elle arrete la voiture à l'entrée de grille et descend pour pendre son frere dans ses bras. Camille ne peut que trouvé sa soeur changé..Non pas le fait de son physique car ses longs cheveux noir arrivant jusqu'au hanches et ses yeux d'un bleu émeraude élévent toujours sa soeur au rang d'une fille pour laquelle tout le monde se retourne. Le changement semble s'opérer plutot au niveau véstimentaire à vrai dire...Vétu d'un simple jeans, d'une paire de grosse chaussure et d'une chemise à carreau, elle apparait plus comme une fermière que comme une fille de la haute société et Camille ne peut que remarquer ce changement flagrant
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: Le monde est... : Chap 1: La soeur

Messagede Efflam le Ven 20 Juin 2008 00:00:53

Camille prend dans ses bras sa petite sœur, et l'embrasse.

HEY! Ma belle tu te la tape look sauvons la foret, mangeons du castor ou quoi?

après un regard appréciateur.

Mouaif! Le look rural ça te va pas si mal ma chérie. Et puis avec les jeans ça fait des économies de jambucure chez l'esthéticienne.
T'économise pour offrir a la vieille bique qui refuse de me laisser lui dire bonjour une épilation laser de la moustache?

Sur un ton de confidence.

Je croit qu'elle m'aime pas. Mais de la à me laisser à la porte.
Il y a un juste chemin non?
Je suis en déplacement pour affaires et je m'était dit autant passer faire coucou.

Camille prend son sourire désabusé habituelle.
Et toi ma belle. Comment va?

On bouge dans un bar sympa. Doit bien y'en avoir dans le coins? Sinon on s'pete un joli rail devant les falaises du pas loin.

Le dilétante en perte de vitesse retrouve vraiment une âme devant l'une des rare choses qui lui rappelle ce que l'on appelle l'amour.
C'est toi qui choise mon cœur.
Efflam
 

Re: SC: Le monde est... : Chap 1: La soeur

Messagede Emérance le Ven 20 Juin 2008 08:03:59

La jeune fille sourit à pleine dent en retournant vers sa voiture et en s'y installant derrière le volant

- Oui allons boire un verre ca va me changer les idées ... Tu sais, il ne faut pas en vouloir à notre tante. Elle n'est plus pareille depuis la mort de notre père et à vrai dire elle a voulu couper les ponts avec toute la famille en venant ici pour justement faire son deuil...Et depuis sa mort, elle s'évértue à rendre la vie des pensionnés agréables en les accueillant dans sa propriété...Du coup elle a beaucoup de travail et de responsabilité, et c'est un peu la raison pour laquelle j'ai accepté de venir quand elle m'a appelé. Mais je pense que tu risques trop de lui rappeler son frere, toujours inconscient et désireux de voyager dans les plaines amazoniennes pour découvrir le monde. Mais ne t'inquiéte pas, je lui parlerais!


Ca me fait plaisir que tu sois là. J'ai notre frere qui a appelé quand je n'étais pas là il y a quelques semaines mais il a jamais rappelé. Du coup j'ai pas trop de nouvelle de la famille. Alors tu n'imagines pas ma surprise en te voyant!!!

Se déplacer en personne, y a que toi pour faire un truc pareil, cher frere. C'est vraiment un autre monde ici tu sais, tu vas t'y plaire.... Loin de tout, et proche de ce que tu as besoin...Cependant il faudra quand même que je rentre bientot pour m'occuper de mes affaires et notre Tante risque d'être déçu. Je pense qu'elle se faisait à l'idée que j'allais rester ici, surtout maintenant ou j'avais rencontré "Jack"...Faudra que je te le présente aussi...Il est adorable celui là!...Sauf quand il n'a pas décidé de me poser un "lapin" comme ce midi ou nous devions aller dejeuner ensemble...Grrrrr, si je l'attrape celui là!!!

Mais bon assez parlé de moi. Pourquoi es tu réellement venu? Pas pour mes beaux yeux je suppose

Elle me te contact du véhicule faisant roronner le moteur
Avatar de l’utilisateur
Emérance
Flaneur des plans
 
Messages: 13
Inscription: Ven 20 Juin 2008 07:53:29

Re: SC: Le monde est... : Chap 1: La soeur

Messagede Efflam le Lun 23 Juin 2008 16:59:03

Camille soupire en entrant dans la voiture.
Sort un Cigarette anglaise de luxe et en propose une à sa sœur.


En fait tu sais... C'est quand même un petit peu à cause de tes beaux yeux.
En fait sans nouvelles de toi. Tu commençais à me manquer. Sans compter que le rabat joie de la famille semblait se faire du mouron. Il a essayé plusieurs fois de te joindre sans succès.

Alors je me suit dit que le bon air de Normandie ne ferait pas de mal à l'indécrottable parisien que je suit.

Jack tu dis... Tu veux que je lui casse un bras? Au bout de deux lapins et a raison de deux bras dans le plâtre. Il prendra une leçon d'humilité quand il devra se rendre aux toilettes...
Prenant une voix de petit garçon en très bas age.
Ca y'est j'ai finis! Tu peux venir m'essuyer s'il te plait...

Camille tant son briquet dupond allumé vers la cigarette offerte à sa sœur.
Efflam
 

Re: SC: Le monde est... : Chap 1: La soeur

Messagede Emérance le Mer 25 Juin 2008 09:10:05

La jeune fille fait une grimace d'incompréhension et écoute son frere avant d'allumer sa cigarette



Et tu prétend qu'il a essayé de me joindre? Bizarre car on ne m'a transmis aucun appel...Peut etre un oublié de la part du valet de chambre

Elle sort de ses pensées quelques secondes plus tard

Lui casser quoi? Hahahaha..Sacré Camille!..Non ca ira...il est adorable, tu sais c'est un policier du Paris...Oui je sais ce que tu vas dire..."rien avoir avec les mecs que je fréquente d'ordinaire" et effectivement il n'a rien avoir. Pas une tune, un divorce et deux gamines

Tiens d'ailleurs je vais aller le chercher ainsi je l'engueulerais de m'avoir poser un lapin



Elle s'arrete à un carrefour pour laisser passer des voitures et repart quelques secondes plus tard

Ah oui au fait Camille, je suppose que tu n'es pas au courant mais Tante n'est pas connue sous son nom habituel ici. Elle a changé son idéntité et s'appelle Mme Le Vaak...D'ailleurs elle m'a demander de ne pas utilisé mon nom non plus... Du coup on me connait ici sous le nom de Christelle Matiau
Avatar de l’utilisateur
Emérance
Flaneur des plans
 
Messages: 13
Inscription: Ven 20 Juin 2008 07:53:29

Re: SC: Le monde est... : Chap 1: La soeur

Messagede Efflam le Mer 25 Juin 2008 11:31:12

Camille tire une bouffée de sa cigarette. et éclate de rire.

OUAH! Le gendre idéal. Tu pouvais pas faire mieux pour réveiller l'ulcère de Pierre Gabriel.

Le jeune oiseux applaudit légèrement. Chapeau bas ma chérie. La respect.

Camille prend soudain un air bien plus sérieux chose peu habituelle

Des nom d'emprunt? Pourquoi?
C'est quoi cette connerie.
Toute la police de France n'es pas à ta recherche pour désertion d'organisation de Kermesse que je sache.

Et la vieille depuis la libération on lui fout la paix. C'est finis depuis plus de 50 ans les années de purge.
Sérieusement. C'est quoi cette histoire de noms d'emprunt?
Efflam
 

Re: SC: Le monde est... : Chap 1: La soeur

Messagede Emérance le Mer 25 Juin 2008 12:21:31

A vrai dire je ne sais pas trop.

Je m'en suis rendu compte la première fois que je suis venue ici...J'ai cherché la maison de Malthilde mais personne ne savais qui s'était. Et encore maintenant, ses pensionnaires ignorent son nom.

Je pense que c'est ca faaaaaaa


La voiture pile devant le coffre d'une voiture arrétée trop bruquement



MAIS VA DONC APPRENDRE A CONDUIRE ENDOUIIIILLE!!!



La voiture repars tranquillement après un geste obscene de la part du conducteur en tort


Qu'est ce que je disais déjà?...Ah oui que c'est sa facon a elle de couper les ponts avec la famille et ainsi oublier son frere...Tu sais elle n'en dis rien mais elle est encore très attaché à lui...Un soir, je me suis trompé de chambre et je suis rentré dans la sienne et j'y ai découvert des centaines de cadre avec des photos de notre père....Tante est arrivé en quatrieme vitesse pour me foutre dehors mais j'ai bien vu que cela ne lui avait pas plus que je découvre sa chambre
Avatar de l’utilisateur
Emérance
Flaneur des plans
 
Messages: 13
Inscription: Ven 20 Juin 2008 07:53:29

Re: SC: Le monde est... : Chap 1: La soeur

Messagede Efflam le Sam 28 Juin 2008 06:39:32

Camille s'accroche à son siège.

Mais c'est pas vrai. Ils font quoi dans les auto-écoles en Normandie?
Ils leur offrent une bouteille de Calva pour les féliciter d'avoir eu leur examen?

Le jeune homme calmé regarde sa sœur.

Ouais c'est zarbi cette histoire de chambre autel dédié à papa.

Si ça la gave vraiment de me voir la vieille bique, je peux rester deux ou trois jours à l'hôtel.

En attendant ce soir on peu diner ensemble. Doit-bien y'avoir un resto sympa ici non?

Et puis Ton ironique je ferais la connaissance de l'amour de ta vie...
Efflam
 

Re: SC: Le monde est... : Chap 1: La soeur

Messagede Emérance le Sam 28 Juin 2008 11:36:00

Ben tu vas pas tarder à le voir mon nouvel amoureux! Tiens toi bien surtout. Ne rotte pas hein...ahahahaha...

Quelques minutes plus tard la voiture décapotable arrive dans une rue bardée d'immeuble relativement moderne. Au coin de l'un d'entre eux se trouve celui qui semble interressé les passagers du véhicule.

La voiture se gare se la bas coté, derrière d'autre voiture et arrete son moteur avant de sortir du véhicule....
Avatar de l’utilisateur
Emérance
Flaneur des plans
 
Messages: 13
Inscription: Ven 20 Juin 2008 07:53:29

Précédent

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron