SC: DARK DESTINY - CHAP 3 : La Fin n'est que le Commencement

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC: DARK DESTINY - CHAP 3 : La Fin n'est que le Commencement

Messagede Tlatloc le Jeu 07 Fév 2008 18:10:34

Claro, Pike! on ne va nulle part sin el coronel! C'est pas moi qui vais faire bang bang, enfin!... Et je ne suis pas sûr qu'il n'aurait pas sauter du camion, vu qu'il a déjà sauté de l'hélicoptère sur le camion, ce qui de mon regard de profane me semble une prouesse autrement plus exigeante...

Le professeur se campe à l'arrière de la voiture, inquiet.

De toute façon, quoi que nous fassions j'ai l'impression que nous n'avons pas de solution...
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Re: SC: DARK DESTINY - CHAP 3 : La Fin n'est que le Commencement

Messagede Alex le Jeu 07 Fév 2008 18:37:02

Ben vous avez déjà essayé de sauter à plus de 80km/h sur l'asphalte vous???

Bon, je récupère le colonel alors


répond Pike d'un air pas plus convaincu que cela

La voiture fonce derrière le camion tandis que le colonel commence à descendre les marches de l'échelle.

L'hélicoptère reprend une trajectoire réctiligne, volant parallèlement à la trajectoire de la voiture...


- Hoooo j'aime pas ca Professeur! crie Pike affolé en regardant par la fenêtre.

Avec votre idée l'autre va nous tirer comme des lapins!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: DARK DESTINY - CHAP 3 : La Fin n'est que le Commencement

Messagede Tlatloc le Jeu 07 Fév 2008 18:48:30

Mon idée?! Mon idée c'était de s'arrêter à la Bretelle... Maintenant qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse moi, si on se fait tirer comme des lapins? Un cour magistral sur le sacrifice humain ça vous aide? Parce qu'avant qu'on vienne foutre en l'air ma vie et mon enseignement, c'est ça que je faisais, pas du gangsterisme des années 30!

Le professeur se radoucit un peu.

En tout cas si on veut s'en sortir, je pense qu'il va vous falloir adopter une conduite créative... au moins jusqu'à la prochaine bretelle!
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Re: SC: DARK DESTINY - CHAP 3 : La Fin n'est que le Commencement

Messagede Alex le Jeu 07 Fév 2008 19:17:45

Pike se retourne pour répondre lorsqu'un choc se fait entendre sur le capot.

Par reflexe, Pike appuie sur le frein laissant le camion continuer seul quelque instant avant d'exploser littéralement victime d'une roquette tirée depuis l'hélicoptère.

Une voix retentie à l'arrière...

On reconnaît celle de l'américain jurant contre la conduite des français...







MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: DARK DESTINY - CHAP 3 : La Fin n'est que le Commencement

Messagede Tlatloc le Ven 08 Fév 2008 11:26:24

Oui, enfin ce n'est pas en sautant des hélicoptères sur les camions au milieu des autoroutes française que l'on peut se permettre de tel jugements, colonel! Et maintenant que vous êtes au chaud, merci de faire le nécessaire pour mettre un terme définitif à cette situation déplorable dans laquelle vous nous avez plongé!

Hein! non mais!

Le professeur se retourne pour regarder le colonel...
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Re: SC: DARK DESTINY - CHAP 3 : La Fin n'est que le Commencement

Messagede Alex le Ven 08 Fév 2008 12:34:22

Pike et Delombre regarde Cristobal qui semble parler à quelqu'un qui n'est pas encore là. Pike prend la parole tandis que le Colonel s'engouffre à l'arrière en regardant Tlaltloc le fixer comme s'il attendait une réponse de sa part


Tlatloc? C'est moi qui te parlait pas le colonel. Vous allez bien Professeur?


Il réalise la stupidité de sa question en voyant l'hélicoptère tourner dans leur direction


- Accrochez vous, crie t-il!


Il passe la marche arrière et démarre dans l'autre sens, slalomant entre les véhicules à l'arret. De toute évidence il va vers la bretelle menant au bois
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: DARK DESTINY - CHAP 3 : La Fin n'est que le Commencement

Messagede Colonel Jason Blade le Ven 08 Fév 2008 13:14:57

Le colonel fait un bond en avant lorsque la voiture démarre vers l'arrière. Serrant toujours son précieux sac, il se tourne vers Tlatloc tout en ouvrant la tirette du sac

A vos lèvres, j'ai vu que vous me parliez professeur, mais moi j'étais derrière la vitre. Donc j'ai rien compris! ...Mais comment avez vous entendu que je vous parlais? A moins que...


Il secoue legerement la tete comme pour chasser une idée et sort 3 gilets pliés en quatres .

Voilà, mettez ca! Cela vous protegera déjà sommairement!

Pike c'est bien! foncez vers la foret, l'hélico ne pourra pas nous y joindre.

On y sera en sécurité.

A ces mots il regarde Tlatloc, comme s'il n'était pas tout à fait convaincu de ce qui venait de dire
Avatar de l’utilisateur
Colonel Jason Blade
Marcheur des plans
 
Messages: 82
Inscription: Mar 05 Juin 2007 10:02:20

Re: SC: DARK DESTINY - CHAP 3 : La Fin n'est que le Commencement

Messagede Erenten le Ven 08 Fév 2008 19:16:21

Le professeur de Delombre resté quelque peu interdit prend le gilet par balle:

"ça va continuer encore longtemps ce...ce..ce....." mais aucun mot ne sort. Pour un fois le Professeur Delombre est arrivé au bout de sa phrase sans avoir le mot juste!
Vampire Russie: ex-Iliana Doubchenko
La pelle de CHtulhu: ex-Bertrand Delombre
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Re: SC: DARK DESTINY - CHAP 3 : La Fin n'est que le Commencement

Messagede Alex le Ven 08 Fév 2008 20:51:49

Pike continue sa marche arrière tandis que l'hélicopètre commencent à cracher ses rafalles de munitions lourdes.

Mais à l'horizon, on peut appercevoir trois hélicoptères de l'armée qui arrivent à vive allure.


HRP: Welcome Back Piky! Fait moi un jet en conduire stp.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: DARK DESTINY - CHAP 3 : La Fin n'est que le Commencement

Messagede Pike Matton le Ven 08 Fév 2008 21:13:40

HRP : Pardon a tous, je le ferais plus, c'est promis...

Enregistrement N° : 8814


Les renforts...enfin !
Le journaliste regarde derriere lui et essaye tant bien que mal de gerer un tête a queue pour ce remettre dans le bon sens
Est-ce que vous pourriez vous baisser professeur, je ne vois rien.
Avatar de l’utilisateur
Pike Matton
Marcheur des plans
 
Messages: 61
Inscription: Sam 03 Nov 2007 21:46:16
Localisation: juste ici

Re: SC: DARK DESTINY - CHAP 3 : La Fin n'est que le Commencement

Messagede Alex le Ven 08 Fév 2008 21:37:29

La voiture eraffle plusieurs véhicule à l'arret sous les cris des automobilistes, et arrive enfin à l'embrenchement avant de tourner sur elle même pour se remettre dans la bonne direction

Les trainées de balles continuent à marquer le bitume, se perdant parfois sur la carroseries des véhicules desertés sauvagement par leur propriétaire à la vue de ce qui leur arrivait dessus.

La voiture démarre en trombe, laissant une explosion apparaitre à l'endroit de son dernière arret la seconde suivante.

L'hélico penche du nez et plonge derrière la voiture, à quelques mètres derrières, quasi à raz des rebords de sécurité de l'autoroute....

HRP: Pike, tu me faire trois jets de conduite stp?





MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: DARK DESTINY - CHAP 3 : La Fin n'est que le Commencement

Messagede Colonel Jason Blade le Dim 10 Fév 2008 14:22:51

Bon sang magnez vous Pike, il va nous faire exploser.!

Je suis certains qu'il se prépare à tirer une roquette

Le colonel sort trois revolvers Desert Eagle qu'il tend à ses amis.


Prenez ca, mais attention ils sont chargé. Ce sont les seuls armes que j'ai put voler de la reserve. Elles appartiennent aux hommes qui m'accompagnait
Avatar de l’utilisateur
Colonel Jason Blade
Marcheur des plans
 
Messages: 82
Inscription: Mar 05 Juin 2007 10:02:20

Re: SC: DARK DESTINY - CHAP 3 : La Fin n'est que le Commencement

Messagede Alex le Dim 10 Fév 2008 22:34:17

La voiture file à près de 200 KM/h sur la bretelle d'autoroute qui surplombe la partie boisée en contre bas. Trois voitures se trouvent sur la voie mais s'écartent rapidement en voyant arriver Pike qui maitrise ce véhicule aussi bien qu'il conduit une charrete de chez Champion

L'hélico toujours sur leur talons crache ses projectiles d'acier et plusieurs d'entre eux viennent se loger dans la carroserie de la voiture, faisant du même coup voler en éclat les vitres arrières.


Mais le pire reste à venir....


Une roquette s'en va de l'hélicoptère, et si elle ne touche pas la voiture suite au manque d'entrainement du pilote, le souffle de l'explosion a tot fait de déséquilibrer la voiture de nos quatres amis.

Nerveusement Pike tourne le volant à droite...

...puis à gauche...

...puis encore à droite....

Puis remet les gaz à fond, persuadé etre dans l'axe de la route...


Mais au lieu de ca, il se rend compte qu'il va droit sur un des murs de protection métallique du bas coté.

Il est malheureusement trop tard pour changer le court des choses, et à cette vitesse, l'impact déchire la tole de protection comme un fétu de paille

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! est le crie en choeur que l'on peut soudain entendre dans le véhicule...


...la voiture se retrouve soudain volant dans les airs, sans plus rien sous ses roues...


Elle tombe sur la cime d'un arbre, avant de piquer du nez et tomber au sol dans un bruit horrible de tole pliée qui fait voler toute les vitres en éclat.

A peine son nez planté au sol, la voiture commence à dévaler une pente douce en tournant sur elle même dans une série de tonneaux interminables qui prennent fin contre un arbre, une 20 aine de mettre plus loin.

Nos quatres amis ouvrent péniblement les yeux, le corps couvert de cicatrice et maculé de sang à plusieurs endroit. Dans leur malheurs, aucun d'entre eux n'a l'impression d'avoir quoique ce soit de cassé.

Ils sont grogis et désorientés, mais néanmoins vivant au milieu d'une foret aux arbres danse qui leur cache le ciel étoilée ou, derrière un nuage, brille une lune jaune...

Mais le bruit lointain d'un hélicoptère tournant autour d'eux leur parvient aux oreilles et leur fait reprendre conscience...


HRP: Pike, on ne te voit plus souvent, mais quel bonheur quand tu es là! Un echec critique en conduite! :lol:

vous avez tous, la moitié de vos PV retirés suite à ce crash haut en couleur
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: DARK DESTINY - CHAP 3 : La Fin n'est que le Commencement

Messagede Erenten le Lun 11 Fév 2008 12:20:16

AILLEUUUUUUUUU!

Le professeur Delombre retire des morceaux de parbrise et vitre explosée sur lui.

Si c'est pas lui qui nous tuera, Pike le fera surement.
Vampire Russie: ex-Iliana Doubchenko
La pelle de CHtulhu: ex-Bertrand Delombre
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Re: SC: DARK DESTINY - CHAP 3 : La Fin n'est que le Commencement

Messagede Alex le Lun 11 Fév 2008 14:09:18

Un incendie se déclare à l'avant du véhicule...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron