SC: DARK DESTINY - CHAP 2 : La révélation

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Messagede Alex le Mar 11 Déc 2007 17:42:54

Grâce à son avance, le groupe rerentre dans Paris par une de ses nombreuses portes.

Après avoir brulé quelque feu, il se retrouve loin de tout danger

Mais toute la question est de savoir jusqu'à quand...
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Colonel Jason Blade le Mer 12 Déc 2007 14:27:14

Une bonne chose de faite! Bravo Pike.

Il regarde derriere lui, pas vraiment convaincu de ce qu'il vient de dire

Il va falloir se cacher ou trouver un arsenal militaire. Il y a une petit base à quelque kilometre d'ici et je pense etre en mesure de m'infiltrer à l'interieur pour piquer quelques armes

Mais il va surtout falloir trouver une idée pour tuer ce...tueur
Avatar de l’utilisateur
Colonel Jason Blade
Marcheur des plans
 
Messages: 82
Inscription: Mar 05 Juin 2007 10:02:20

Messagede Tlatloc le Mer 12 Déc 2007 17:18:26

Bon, certes. Mais c'est quoi ce délire? Il fait quoi dans le futur ce truc? et nous, on est censé faire quoi maintenant? On va pas être en cavale comme ça jusqu'à la fin des temps...
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Messagede Colonel Jason Blade le Mer 12 Déc 2007 17:25:37

Je en sais pas ce qu'il fait dans le futur. Comme je vous ai dit, c'est une "créature" que le sorcier a invoquer pour nous tuer et il l'a lancé dans le temps pour nous tuer avant notre rencontre initiale.

Pour le tuer, j'ignore ce qu'il faut faire mais dans bien des cas, les armes conventionnelles ne leur font rien ou ne servent qu'à les ralentirs.

Je précaunise qu'on aille dans la foret pour réfléchir à tout cela, ce qui nous laissera une zone de fuite au cas ou. Mais je suis bien d'accord qu'on ne peux fuir indéfiniment
Avatar de l’utilisateur
Colonel Jason Blade
Marcheur des plans
 
Messages: 82
Inscription: Mar 05 Juin 2007 10:02:20

Messagede Tlatloc le Mer 12 Déc 2007 17:30:41

Bien, mais réfléchissons... C'est quoi comme sorcellerie? Du chamanisme? de la religion? Il faut que vous m'en disiez plus, colonel, afin que nous puissions trouver une solution...
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Messagede Pike Matton le Mer 12 Déc 2007 18:55:36

Ok, je propose la forêt de Fontainebleau qui n'est pas très loin et suffisament grande pour qu'il soit impossible de nous retrouver la dedans.
Mais d'abord armons-nous jusqu'au dents !
Avatar de l’utilisateur
Pike Matton
Marcheur des plans
 
Messages: 61
Inscription: Sam 03 Nov 2007 21:46:16
Localisation: juste ici

Messagede Tlatloc le Jeu 13 Déc 2007 01:11:05

Pero, senor Pike, nous ne partons pas en safari... Je souhaiterais que le colonel réponde à ma question, je ne crois pas -et lui non plus- que les armes soient le meilleur outil pour se défendre dans ce cas précis...

Le professeur réfléchit.

Si nous sommes dans cette affaire, c'est que nos expertises doivent nous y avoir mené. Mes études sur le chamanisme mesoaméricain ont forcément un lien avec ce qui nous arrive, il faut juste trouver ce lien...
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Messagede Colonel Jason Blade le Jeu 13 Déc 2007 10:45:16

Jason sort de sa reverie, ou plutot de son cauchemard. Comme si ces quelques secondes l'avaient transportée dans un autre monde

What?? Ah oui Professeur, les armes...Non en fait vous ne m'avez pas compris. Pour ce que j'ai put voir depuis que je suis avec vous, la majorité de ces créatures ne craignent pas les armes. Mais cela les ralentit néanmoins énormément vue que cela les blesse et qu'elles sont souvent obligées de réparer les cellules détruite. D'un autre coté, toutes ne sont pas immunisée. Elles sont certes resistantes et il faut parfois 3 ou 4 chargeurs avant qu'elles ne tombent morte, mais cela fonctionne parfois

Et si ce n'est pas le cas, cela les ralentit grandement

En ce qui concerne notre tueur, comme je vous ai dit, je ne le connais pas. J'ignore tout de cette créature donc je ne sais pas si il est immunisé contre les armes mais je ne pense pas car je l'ai vu saigné à plus d'une reprise et ralentir sa cadence d'attaque. Delombre l'a blessé au visage ce matin et le fait qu'il n'ai plus rien maintenant prouve qu'elle parvient à se regénerer. Mais si elle a l'apparence d'un humain, on peut imaginer qu'elle a aussi ses faiblesses meme si elle est beaucoup plus resistante et bien plus forte. Right?

Il semble partir un instant dans sa reverie avant de reprendre

Ah yes also...comme je vous ai dit, le sorcier l'a envoyé AVANT que vous ne vous rencontiez et que donc vous ne vous interressiez au Mythe de Cthulhu. Vos occupations et vos recherches du moment n'ont rien avoir avec le problemes actuels et c'est ça votre faiblesse. Peut etre pourrais je essayer de me souvenir si vous aviez une connaissance dans les environs? Si elle n'y connait rien au mythe, elle aura peut etre des avantages quelconque?

Ou alors il nous faut retrouver cette statue en allant au Louvre.

In reality, j'ignore ce qu'il faut faire, j'avoue que les tetes pensantes en général, c'est vous.
Avatar de l’utilisateur
Colonel Jason Blade
Marcheur des plans
 
Messages: 82
Inscription: Mar 05 Juin 2007 10:02:20

Messagede Tlatloc le Jeu 13 Déc 2007 16:26:38

Et bien si on réfléchi, on se dit:
1) nous n'arrivons pas à arrêter cette créature
2) Elle a pu nous retrouver dans une cité de 11 millions d'habitant, elle nous retrouvera probablement n'importe où
3) Notre seule piste, c'est le Louvre, puisque l'homme venu du futur n'a pas d'autres informations...

Le professeur les regarde tour à tour.

Pour moi, il n'y a qu'une seule décision logique et sage: retrouver la statue. Inutile de nous planquer, cela ne sert à rien...
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Messagede Erenten le Jeu 13 Déc 2007 17:00:55

Oui retrouver la statue.
Je suis étonné de ce que m'a dit mon collégue. Il a parlé d'une copie, mais cela me parait bizare!!
Il ne me semblait pas que cela soit une copie au premier abord.
Vampire Russie: ex-Iliana Doubchenko
La pelle de CHtulhu: ex-Bertrand Delombre
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Messagede Colonel Jason Blade le Jeu 13 Déc 2007 17:19:25

Mais rien ne dit que c'est cette statue là Professeur.

C'est vous qui supposez cela no?
Avatar de l’utilisateur
Colonel Jason Blade
Marcheur des plans
 
Messages: 82
Inscription: Mar 05 Juin 2007 10:02:20

Messagede Pike Matton le Jeu 13 Déc 2007 19:30:54

Bon, c'est vrai que les armes sont presque inutiles, et qu'il faut retrouver cette statue.
Néanmoins, je préfererais grandement être armée. Nous allons peut-être être ammené à nous défendre, voir à attaquer. On sera alors heureux à ce moment là de s'être un peu protegé. C'est parfois l'épaisseur du gilet par balle qui fait la différence entre la vie et la mort...
Avatar de l’utilisateur
Pike Matton
Marcheur des plans
 
Messages: 61
Inscription: Sam 03 Nov 2007 21:46:16
Localisation: juste ici

Messagede Tlatloc le Ven 14 Déc 2007 11:52:26

Pas faux. Après tout, je vous suis: armes d'abord, statue après...

alors colonel ou allons nous?
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Messagede Colonel Jason Blade le Ven 14 Déc 2007 12:49:26

Jason réfléchit quelques minutes en regardant les nuages, visiblement fatigué par ces dernières heures qui, pour lui, s'annonce longue. Depuis quand n'avait-il pas dormit? 24heures? 24 jours?

Tout s'embrouillait dans sa tete et il préféra ne plus y penser

Il sorti de sa réverie.



Attendez un instant


il regarda sa montre et sembla réfléchir.

Il sourit à pleine dents



...Allons vers la base de Margny les Compiègne. C'est le 6e régiment d'hélicoptères de combat (6e RHC) de l'unité de l'aviation légère de l'armée de terre. Il va bientot etre fermé et un régiment de soldat américain y ont été invités pour passer leur dernier brevet.

Je faisais, enfin disons plutot je fais, parti de ces membres et je pourrais facilement m'introduire dans les locaux sans eveiller les soupsons.

Je viens d'ailleurs de me rappeler que c'est à cet endroit que je vous ai vu pour la première fois, meme si nous n'avons entretenu des liens que plus tard. Je vous ai pris pour une bande de dingue à l'époque et j'ai bien faillit vous coffrer


Une image de lui meme lui apparu dans le reflet de sa vitre et il se frotta le visage ou se dessinait une barbe de quelques jours



Mais avant cela direction un supermarché pour que je m'achete une tenue militaire et un bon rasoir, parceque avec la gueule que j'ai, on ne croira jamais que je suis militaire
Avatar de l’utilisateur
Colonel Jason Blade
Marcheur des plans
 
Messages: 82
Inscription: Mar 05 Juin 2007 10:02:20

Messagede Tlatloc le Ven 14 Déc 2007 13:33:28

J'allais vous le suggérer, colonel...

Le professeur regarde par la fenêtre.


Bon, et bien en route pour area 51 maintenant...
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron