SC: DARK DESTINY - CHAP 2 : La révélation

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

SC: DARK DESTINY - CHAP 2 : La révélation

Messagede Alex le Jeu 15 Nov 2007 15:06:42

Le trio sort du batiment, non sans rencontrer des éléves, des professeurs, des flics et des ambulanciers.


Mais heureusement les gens sont trop occupés que pour faire attention au groupe


Une fois dehors, ils traversent la foule pour rejoindre la rue et franchissent le barage de police fait à l'aide du ruban jaune.

Ils arrivent en bas de la rue ou attend un homme d'une cinquantaine d'année, visiblement assez nerveux. Cristobal reconnait un individu qu'il a vu hier soir à la télévision.

Le professeur Bertrand Delombre


Celui-ci vient à leur rencontre dès qu'il les apperçoit, visiblement heureux de leur apparition...
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Tlatloc le Jeu 15 Nov 2007 15:33:52

Cristobal Tlatloc se demande dans quelle affaire il s'est foutu. Il regarde une dernière fois la façade baroque de l'Eglise de la Sorbonne qui lui rappelle le Templo de Santo Domingo de Oaxaca, puis faisant echo aux derniers propos du colonel il lui rétorque:

Non Colonel, au contraire je pense que nous avons une idée plus juste et plus vibrante que vous de la valeur de nos propres vie: jamais nous ne nous serions pointé la cabeza avec un fusil chargé. Or vous, vous venez de le faire...
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Messagede Tlatloc le Jeu 15 Nov 2007 15:39:36

En découvrant le professeur Delombre, Cristobal devient encore plus perplexe...

Allons bon, il se dit tout bas, voilà l'adepte du Dieu Chacal maintenant... Mais qu'est-ce que c'est que ce pinche bordel???
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Messagede Colonel Jason Blade le Jeu 15 Nov 2007 15:46:24

Le colonel ne dit plus un mot sur tout le trajet et n'écoute plus non plus les deux prisonniers occupés à parler entre eux, bien trop occupé à regarder tout autour de lui. Ses sens son en alerte et quelque chose lui dit que les choses ne vont pas s'améliorer.


Professeur? avez vous trouver une voiture?


Il se tourne vers les deux nouveaux venus


Au cas ou, je suppose que vous ne savez toujours pas conduire vous deux et que vous n'avez pas de voiture non plus?

Ah oui au fait, Monsieur Bertrand Delombre, Monsieur Delombre voici Pike Maton et Critobal Tlatloc
Avatar de l’utilisateur
Colonel Jason Blade
Marcheur des plans
 
Messages: 82
Inscription: Mar 05 Juin 2007 10:02:20

Messagede Tlatloc le Jeu 15 Nov 2007 15:54:58

Non, je n'ai pas de voiture. En revanche, j'ai une carte des transports qui me permet d'être avant vous à l'aéroport Charles de Gaulle, et sinon on peut toujours prendre un Taxi.

Et les yeux mi-clos, regardant le Colonel, l'universitaire excédé fini par ajouter:
Et même si cela vous convient moins que de descendre les Champs-Elysées en char d'assaut ou de circuler dans le marais en Hummer, il y a assez de vélos à cette station Velib' pour nous quatre...
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Messagede Tlatloc le Jeu 15 Nov 2007 15:57:43

Puis il se retourne, souriant au nouvel arrivant en lui tendant la main:

Bonjour Senor, Professeur Cristobal Tlatloc, titulaire de la chaire de civilisation précolombienne à la Sorbonne. Et récent chomeur suite à un malencontreux kidnapping par l'armée américaine. Comment se porte Anubis?
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Messagede Colonel Jason Blade le Jeu 15 Nov 2007 17:07:15

Jason soupire l'air fatigué

oui désolé d'avoir été si brusque, vous me remercierez plus tard. Je ne suivais que mes consignes.

Dépéchons, il va falloir aller voir une dernière personne et elle est tout autant en danger. Mais d'abord il va me falloir vous expliquer ce qui m'amène ici. Ou pourrions nous etre à l'abri des oreilles indiscretes tout en ayant une vue dégagée pour voir les intrus venir?.
Avatar de l’utilisateur
Colonel Jason Blade
Marcheur des plans
 
Messages: 82
Inscription: Mar 05 Juin 2007 10:02:20

Messagede Tlatloc le Jeu 15 Nov 2007 17:20:13

Cristobal n'attends même pas la réponse de l'égyptologue, qu'il se retourne vers le colonel, médusé...

Ah maintenant vous voulez nous expliquer???!!! C'est la principe de guerre préventive mis à l'épreuve des relations sociales, n'est-ce pas? On point d'abord la carabine, et après seulement on cause... Gringos gringos gringos!!!

Bon, j'ai deux solutions pour être au calme en ayant une vue plongeante sur les alentours. La première, c'est la Sorbonne: j'ai accès à l'observatoire. Et la seconde c'est là-haut...

Cristobal pointe son doigt vers le dôme immense du Panthéon qui domine le quartier latin.

Le concierge est mexicain, nous avons déjà bu des téquilas en regardant le soleil se lever là-haut... Si ça vous intéresse...
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Messagede Colonel Jason Blade le Jeu 15 Nov 2007 18:18:11

Hummm non pas la sorbonne, "il" connait votre lieu de travail sans doute.

Il regarde en direction de la hauteur et revient sur le professeur


Mwoui cela devrait aller. Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas vous expliquer, mais que vous deviez etre tous réunit pour etre informé

Allons y dès qu'on aura la voiture


Il se tourne vers Bertrand


Professeur Delombre montrez moi la voiture
Avatar de l’utilisateur
Colonel Jason Blade
Marcheur des plans
 
Messages: 82
Inscription: Mar 05 Juin 2007 10:02:20

Messagede Pike Matton le Jeu 15 Nov 2007 21:03:22

Pike n'a pas dit un mot du trajet, plus occupé à regarder l'agitation dans la rue et à sourire à chaque inconnu.
Au moment de monter dans la voiture il se retourne vers le colonel.


En fait je sais conduire, et même plus que bien...

Il prend une pose orgueuilleuse, puis sourit au groupe.

Je vous emmene ?

Et il tend la main vers le colonel, en attendeant les clefs.

*a moi les grands frissons de la conduite automobile ! *
Avatar de l’utilisateur
Pike Matton
Marcheur des plans
 
Messages: 61
Inscription: Sam 03 Nov 2007 21:46:16
Localisation: juste ici

Messagede Alex le Jeu 15 Nov 2007 21:13:55

Sauf que Pike est venu en métro, et qu'il commence déjà à devenir sénile :rire:
Dernière édition par Alex le Jeu 15 Nov 2007 21:23:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Pike Matton le Jeu 15 Nov 2007 21:21:31

Nan c'est juste qu'il adore conduire la voiture des autres, c'est pour ça qu'il tend la main au colonel pour avoir la clef !

:cheesy:

*Enfin bon je me doute qu'il me laissera pas conduire...mais bon c'est lui qui a demandé si on avait le permis, il se trouve que je l'ai, alors je le dit !*
Avatar de l’utilisateur
Pike Matton
Marcheur des plans
 
Messages: 61
Inscription: Sam 03 Nov 2007 21:46:16
Localisation: juste ici

Messagede Colonel Jason Blade le Jeu 15 Nov 2007 22:10:20

Le colonel regarde la main du journaliste un peu embeté


En fait je n'ai pas de voiture. Je vous demandais si vous en aviez une c'est tout. Sans quoi nous allons en emprunter une temporairement afin de quitter cette ville au plus vite

Mais allons d'abord à votre point de vue, si tout le monde est d'accord car il vous faut etre au courant au cas ou quelque chose m'arrive
Avatar de l’utilisateur
Colonel Jason Blade
Marcheur des plans
 
Messages: 82
Inscription: Mar 05 Juin 2007 10:02:20

Messagede Pike Matton le Ven 16 Nov 2007 00:54:33

Alors pourquoi est-ce que vous ne nous mettez pas au courant tout de suite, pendant que nous marchons ?

Il se tourne vers le professeur Delombre avec un air malicieux.

Professeur Delombre... quel nom sinistre !
Avatar de l’utilisateur
Pike Matton
Marcheur des plans
 
Messages: 61
Inscription: Sam 03 Nov 2007 21:46:16
Localisation: juste ici

Messagede Colonel Jason Blade le Ven 16 Nov 2007 10:47:28

Monsieur Matton, je ne sais pas trop comment vous le dire, mais je ne vais pas vous reveler la recette du poulet aux truffes. Ce qui doit etre révélé, ne doit pas tomber entre des oreilles innocentes et a besoin de toute votre attention. Au milieu d'un trottoir ne me semble pas adapté

Bon allons chercher une voiture



Jason commence à regarder ou il pourrait trouver un véhicule isolé et hors des regards
Avatar de l’utilisateur
Colonel Jason Blade
Marcheur des plans
 
Messages: 82
Inscription: Mar 05 Juin 2007 10:02:20

Suivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron