SC: DARK DESTINY - CHAP 2 : La révélation

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC: DARK DESTINY - CHAP 2 : La révélation

Messagede Tlatloc le Jeu 31 Jan 2008 16:13:49

Mais à quoi ça peut bien servir de trouver une planque????

Cristobal prend le professeur par les épaules et le secoue violemment.

Vous ne voyez pas que ces choses nous sentent? elles nous trouverons où que nous allions! L'un d'entre nous les attire... l'un d'entre nous...

Sans relacher les épaules de son interlocuteur, le professeur Tlatloc regarde autour de lui sournoisement...

L'un d'entre nous...




Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Re: SC: DARK DESTINY - CHAP 2 : La révélation

Messagede Alex le Ven 01 Fév 2008 19:17:41

HRP: Oyé oyé brave gens.

Sans vouloir stresser qui que ce soit, je me rends compte que depuis les fêtes il y a une baisse de volume et un relachement assez conséquent. Je ne veux jetter la pierre à personne car je sais que certains ont moins de temps que moi et plus de contraintes personnelles. Ceci dit, avec une réponse tous les 3 jours, parvenir à se plonger dans l'ambiance est quasi impossible sans parler du fait qu'on fini part se désinteresser de l'intrigue ou perdre son fil (déjà très minime j'en convient ;)) du fait que tout avance tres lentement.

De ce fait, j'aimerais beaucoup que vous me confirmiez vos disponibilités par PM car s'il faut continuer dans des conditions pareilles, je vous avoue que je préfère fermer le PBF. Non seulement ce sont les critères de VS mais à titre perso écrire les suites et préparer les éléments du scénar me prend du temps, que je pourrais mettre à profit à d'autre chose.

Maintenant, si ce ne sont que des passages dur et que la machine se relancera par la suite, je veux bien etre patient afin de finir ce scénario et passer à quelque chose de plus Cthulhien ;)


:bye:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: DARK DESTINY - CHAP 2 : La révélation

Messagede Erenten le Sam 02 Fév 2008 16:13:44

J'm'en fout de savoir comment il nous retrouve pour l'instant il veut notre peau!
Alors il faut mettre un maximum de kilométre entre nous!
Ensuite nous chercherons comment vraiment faire pour ne plus l'avoir à nos trousse.

Le professeur retourne à son homologue:

De plus le meilleur moyen de nous en débarasser c'est de trouver des informations sur ce mythe...de Chtoulou.
Vampire Russie: ex-Iliana Doubchenko
La pelle de CHtulhu: ex-Bertrand Delombre
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Re: SC: DARK DESTINY - CHAP 2 : La révélation

Messagede Alex le Sam 02 Fév 2008 21:49:18

OK, je vais faire une dernière tentative du fait que Tlatloc et Errenten m'ont répondu.

Pike si tu es encore parmis nous, fait le moi savoir.

Sur ce, retour en enfer!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité