SC: DARK DESTINY - CHAP 1 : Sous protection - Bertrand

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Messagede Colonel Jason Blade le Mer 07 Nov 2007 00:05:46

Le militaire roule, pied au plancher en évitant les véhicules à l'arret. A la premiere sortie, il sort pour repartir sur la ville.


Ecoutez Professeur, pour l'instant je ne peux rien vous dire. Par parceque je ne le peux pas mais parceque je dois impérativement récuperer deux de vos amis avant de vous expliquer le fin mot de cette histoire. Le Professeur Cristobal Tlatloc et le Journaliste Pike Matton.


Il regarde dans son retroviseur pour etre certain qu'il n'y ai personne derrière


Je peux juste vous dire que vous etes des gens de la plus haute importance et que ce tueur est là pour vous éliminer, vous et vos amis


Il jette un rapide coup d'oeil à Sophie avant de reprendre l'air inquiet


Je crois qu'elle a une commotion cérébrale. Elle a heurté un mur violement et elle est comme ca depuis que je l'ai tiré des griffes de l'autre fou. Mais je crois que son état s'agrave. Faudrait la déposer à un hopital et je suppose que le fait de découvrir son identité aura pour conséquence qu'ils n'ébruiteront pas son nom sur tout les toits. Elle y sera en sécurité.

Oui...on va la déposer à un hopital avant de repartir à la Sorbonne sinon cette aventure va lui etre fatale!
Avatar de l’utilisateur
Colonel Jason Blade
Marcheur des plans
 
Messages: 82
Inscription: Mar 05 Juin 2007 10:02:20

Messagede Alex le Jeu 08 Nov 2007 11:52:48

Un hopital est en vue quelques kilomètre après la sortie du périphérique
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Colonel Jason Blade le Ven 09 Nov 2007 18:59:38

Face au mmutisme du professeur, Jason freine devant la porte de l'hopital. Il prend Sophie dans les bras et l'emporte vers les urgences


Un docteur!!! Un medecin vite!



Il explique brievement qu'il a trouvé cette femme dans la rue, inconsciente et qu'il s'est empressé de l'amener ici. Après quoi il quitte l'hopital le plus discretement possible sans demander son reste, et file droit à la Sorbonne

Professeur vous allez bien?? Vous etes tellement silencieux?! Vous n'etes pas blessé au moins?
Avatar de l’utilisateur
Colonel Jason Blade
Marcheur des plans
 
Messages: 82
Inscription: Mar 05 Juin 2007 10:02:20

Messagede Erenten le Ven 09 Nov 2007 20:57:54

Je ne sais quoi penser de tout cela!
Que me voulait l'autre homme?
Et pourquoi me parlez vous d'ami que l'on doit aller chercher à la Sorbonne?

Je ne comprend rien a ce qu'il m'arrive.

Le Professeur d'Egyptologie dévisage le colonel.

Qui etes vous?
Vampire Russie: ex-Iliana Doubchenko
La pelle de CHtulhu: ex-Bertrand Delombre
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Messagede Colonel Jason Blade le Ven 09 Nov 2007 21:16:59

Je suis colonel dans les forces militaires américaines et je suis ici pour vous proteger. Je suis conscient que vous ne me connaissez pas mais il faut que vous compreniez que je ne suis pas ici avec de mauvaise intention. Je dois vous proteger de ce tueur obscéssionel qui vous poursuit.

indiquez moi le chemin le plus court vers...


Jason se rend compte qu'il y a un GPS dans le véhicule au moment ou il termine sa question


Ah ben voilà! Encodez le chemin le plus court vers la Sorbonne s'il vous plait
Avatar de l’utilisateur
Colonel Jason Blade
Marcheur des plans
 
Messages: 82
Inscription: Mar 05 Juin 2007 10:02:20

Messagede Erenten le Dim 11 Nov 2007 20:48:21

Bertrand entre l'adresse précédament donné.

Voila pour l'adresse. Qui allons-nous chercher?
Vampire Russie: ex-Iliana Doubchenko
La pelle de CHtulhu: ex-Bertrand Delombre
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Messagede Alex le Dim 11 Nov 2007 20:53:22

Quelques minutes plus tard, après avoir traversé des boulevards remplsi de voiture, le pick up arrive dans la rue de la Sorbonne.

Mais celle ci est fermée par un barage de police

Pour cause, on peut découvrir les véhicules de police et les ambulances qui se trouvent au milieu de la rue, entourés par une foule de curieux
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Messagede Colonel Jason Blade le Lun 12 Nov 2007 20:38:23

Shit, c'est quoi ce merdier!?


Il tente de regarder ce qui se passe serrant le volant de toute ses forces

Comment a t-il fait pour arriver ici si vite?! Je crains qu'il ne soit trop tard mais je n'ai pas beaucoup je choix et je vais devoir y rentrer. J'espère que le professeur Cristobal est là car c'est l'heure ou il est supposé travailler

Il ouvre la porte et descend en prenant son fusil dans son impair et regarde le professeur d'un air fatigué.

Professeur, vous pouvez bien sur fuir en mon absence, mais je vous le déconseille sauf si bien sur vous voulez vous suicider. Je vous ai trouvé grace à votre adresse, mais ce n'est pas le cas de ce tueur qui peut deviner ou vous etes à chaque instant.


Si vous décidez de rester raisonnable, sachez qu'il va nous faloir changer de véhicule car la police va surement rechercher celui-ci. Essayez de le garer quelque par ou c'est discret et recherchez-en un autre que nous pourrions voler.

Après rejoignez moi à cet endroit précis. Ca ira? Je n'en ai pas pour longtemps
Avatar de l’utilisateur
Colonel Jason Blade
Marcheur des plans
 
Messages: 82
Inscription: Mar 05 Juin 2007 10:02:20

Messagede Erenten le Mar 13 Nov 2007 20:58:43

Le professeur semble dans un autre état:

Bien! je veux bien garer la voiture mais de la a en trouver une autre a voler j'y connais rien.
La dernière fois que j'ai dû faire une chose qui ressemble à un vol c'est lorsque je n'ai pas rendu la monnaie des courses à ma mêre alors que j'étais ado.
Vampire Russie: ex-Iliana Doubchenko
La pelle de CHtulhu: ex-Bertrand Delombre
Avatar de l’utilisateur
Erenten
Explorateur des plans
 
Messages: 481
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 15:51:04

Messagede Colonel Jason Blade le Mar 13 Nov 2007 21:44:03

Vous ne devez rien voler professeur. Contentez vous de chercher un véhicule relativement caché du regard qu'on pourrait prendre sans trop se faire remarquer.

Sauf si le professeur à un véhicule ce qui m'arrangerait. Bon je fille!


Le colonel fonce en direction de la foule et observe les lieux pour trouver un endroit qui permettrait de rentrer dans le batiment sans trop se faire voir
Avatar de l’utilisateur
Colonel Jason Blade
Marcheur des plans
 
Messages: 82
Inscription: Mar 05 Juin 2007 10:02:20

Messagede Alex le Mer 14 Nov 2007 00:27:05

Le colonel disparait dans la foule....
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité