|
SC: Le monde est... : Chap 2: L'enquêteModérateur: Pike Maton Re: SC: Le monde est... : Chap 2: L'enquêteHRP: OK donnez moi vos actions pour la soirée en PM car je vais ouvrir le chapitre suivant pour integer Tlatloc!
A++
Re: SC: Le monde est... : Chap 2: L'enquête Sur la carte en bristol glacé est écrit en fine lettres italiques avec des pleins et déliés.
Comte Camille de Saint-Valence 06 23 44 76 66 Allons Monsieur Maton vous ne croyez tout de même pas que je vais donner le numéro de ma sœur comme on distribue des hosties à la communion. Par contre Inspecteur si vous le désirez à vous je veux bien le donner. En passant par son opérateur, vous devriez pouvoir accéder à la liste des appels envoyés et reçus. Peut être l'un des numéro vous serat-il utile. Comme quoi Messieurs Voici bien la preuve que je suit intimement persuadé que ma sœur est totalement innocente dans cette histoire. Sinon croyez-bien que même sous la torture je ne donnerait pas son numéro à un policier. Qu'en pensez vous Inspecteur? Cela vous intéresse? HRP Je passe en MP Considère le MP a partir du moment ou tous auront pris congés.
Re: SC: Le monde est... : Chap 2: L'enquêteMerci pour la Collation monsieur de St-Valence. Je vous retrouve demain.
Il hôche la tête légérement puis à Pike. On se retrouve demain pour aller chercher Cristobale? Ensuite il sort en saluant l'inspecteur. Bonne nuit à tous. Vampire Russie: ex-Iliana Doubchenko
La pelle de CHtulhu: ex-Bertrand Delombre
Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny (XXI Siècle) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |