LA VIE EST UN LONG FLEUVE TRANQUILLE

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: LA VIE EST UN LONG FLEUVE TRANQUILLE

Messagede Pike Maton le Lun 23 Nov 2009 15:31:52

et merdre mon texte s'en barré!!!!
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Historien des plans
 
Messages: 1275
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: LA VIE EST UN LONG FLEUVE TRANQUILLE

Messagede Tlatloc le Lun 23 Nov 2009 20:27:10

hrp: mort de rire laughing out loud tout ça!!! Genre ton texte c'est barré... ah voilà bien la presse tiens!
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 417
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Re: LA VIE EST UN LONG FLEUVE TRANQUILLE

Messagede Pike Maton le Dim 29 Nov 2009 13:10:09

Arrivé à Paris, Pike repris le travail du plus normalement possible. Son article concernant la mort d’un policier véreux n’ayant en fin de compte que peu d’intérêt, il n’eut pas le courage d’inventer des mensonges basés sur des spéculations infondées. Il se contenta de suivre le mouvement mais quelque chose avait changé en lui, ou plutôt autour de lui. Sa voiture lui paraissait soudain trop petites, les ascenseurs invivables et les tunnels interminables. En plus, chaque nuit passée à dormir faisait revivre en lui des souvenirs pour le moins cauchemardesque ou il voyait l’un ou l’autre de ses collègues réapparaître sous la forme d’une momie dans une grotte pour le moins étroite. Comment si peut de gens avaient ils d'ailleurs réussit à tenir debout dans une salle aussi petite?


Au cinquième jour, il se décida d’agir et commença à surfer sur le web à la recherche de forum traitant du paranormal, conscient qu’il n’allait pas trouver d’information relative à ce fameux mythe. Il s’aventura alors à décrire son aventure en la faisant passer sous la forme « d’un rêve » afin qu’on ne lui pose pas trop de question personnelle ou qu’on ne mettent pas ses propos en doute.


Puis il repensa aux paroles de la jeune fille. Ou était elle? Elle surveillait sans doute leur fait et geste? Mais pourquoi n'avait elle pas pris contact? Elle espérait sans doute s'assurer de la bonne fois du groupe? Et Pike se dit soudain qu'elle avait raison. Il commenca alors a éplucher toutes les news de ces derniers mois à la recherche de décés suspect survenu dans les environs proches du professeur Tlatloc. Son école, son appartement? Peut-être les crimes qu'avait commis le monstre en lui remontait à bien plus longtemps? Et peut-etre les médias en avait il parlé dans la partie des "chiens écrasés". Des articles anodins laissant présumés que la victime seraient mortes des suites des blessures causés par un canin et classé comme "affaire résolue". MAis cela valait la peine de vérifier. Peut etre l'inspecteur Lepropre pouvait il l'aider dans cette démarche en regardant dans les affaires non résolues?

D'ailleurs, le 7ème jour, Pike appela Tlatloc.


- professeur...bonjour comment allez vous?...Pas trop dur votre retour au bercail? Dites moi, je me demandais si vous aviez fait quelques choses pour "vous savez quoi"? Je veux dire, etes vous certains de ne plus avoir "d absence"? En etes vous vraiment certains, scientifiquement, je veux dire? Par exemple, avez vous un callepin dans lequel vous indiquez "OK" toute les heures? Ainsi, si vous veniez à vous rendre compte que 3h le OK vient à manquer alors que vous étiez persuadé l'avoir inscrit, c'est que vous "savez quoi" apparait toujours à votre insue. Après tout, vous ne semblez pas vous souvenir de ses faits et geste. Il serait donc inconscient de sortir et rendre visite à des gens avec votre "maladie"? Cela serait un peu comme si vous étiez alergique et que vous cotoyiez des gens au quotidien, vous comprenez?
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Historien des plans
 
Messages: 1275
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Précédent

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny (XXI Siècle)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron