|
Annoncez votre absences/ départModérateur: Pike Maton Re: Annoncez votre absences/ départDis, faut pas faire autant de RP dans l'idée d'imiter Nol à cheval sur les terres de l'Altantides!
Absent probablement juste mardi.
Re: Annoncez votre absences/ départActuellement très occupé je risque d'avoir du retard pour répondre
et les réponses risquent d'être courtes Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi ! Adélaïde Nefelus (HEX) Anne Rexit (INS/MV) Insenlée (CO) Pounet (Dungeon world)
Re: Annoncez votre absences/ départVentsombriennes, Vensombriens,
Je viens vous informer que suite à une très grosse charge de travail qui pointe le bout de son nez avec horaires décalés, je serai très irrégulier dans mes post et possiblement absent selon les jours. Cela devrait durer 7 à 8 jours je pense. Je sais que vous en êtes très perturbés mais ne soyez pas inquiets, je reviens au plus vite. bisous et soyez sages "La vie est éphémère et, à n'importe quel instant, nous pouvons disparaître dans le néant."
Re: Annoncez votre absences/ départMerci à tous les deux d'avoir prévenu!
Re: Annoncez votre absences/ départPetits contre temps ces derniers jours. Je posterai demain
Re: Annoncez votre absences/ départMoi aussi, désolé
Re: Annoncez votre absences/ départabsent jusque ce we je pense, voir lundi
désolé
Re: Annoncez votre absences/ départMalade ces derniers jours, je vais essayer de me concentrer ce soir
Re: Annoncez votre absences/ départabsent 2 jours pour examen medical, de retour samedi apres midi
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi ! Adélaïde Nefelus (HEX) Anne Rexit (INS/MV) Insenlée (CO) Pounet (Dungeon world)
Re: Annoncez votre absences/ départMerci d'avoir prévenu
Soigne toi bien!
Re: Annoncez votre absences/ départSalutatousse,
Je serai inactif durant les deux ou trois jours à venir pour cause de grosse charge de travail. Je devrais pouvoir être de retour jeudi je pense. @++ "La vie est éphémère et, à n'importe quel instant, nous pouvons disparaître dans le néant."
Re: Annoncez votre absences/ départMalade depuis ce week-end. J'essaye de poster pour Kyara et Digby ce soir ou bien demain au pire...
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Re: Annoncez votre absences/ départUn qui est malade, l'autre qui bosse trop (donc il est malade! )
Bon soignez vous bien les mecs, la santé, c'est l'important. Et Winthorn, bosse plus, ca le travail, c'est la santé!!
Re: Annoncez votre absences/ départPas de souci, on t'attend. Repose-toi bien
MJ pour Défis Fantastiques
Re: Annoncez votre absences/ départSalut, je fais un break nécessaire jusqu'à lundi.
Bon week-end. "Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31
wolfgang.m.funatgmail.com
Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny (XXI Siècle) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |