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INS/MV - Règles : Domaines et Auras

MessagePosté: Jeu 23 Mai 2019 21:33:19
de Wolfgang
Les domaines
Là, on tape dans le bois dur, on parle des trucs qui tachent vraiment. Ceux qui font plaisir ou qui font des trous dans la moquette (ou les deux). Chaque être surnaturel possède ainsi un ou plusieurs domaines dont découlent un ou plusieurs pouvoirs.
La plupart des pouvoirs de domaine ne sont pas accessibles lorsque le personnage est sur la plage arrière. Mais il y a des exceptions : les pouvoirs qui sont disponibles dans cet état sont notés avec un astérisque après leur nom.


Liste des domaines
Conspiration démoniaque
Dégénérescence
Dévotion céleste
Exorcisme
Feu ardent
Force marmoréenne
Froid mordant
Infiltration
Instinct animal
Jugement divin
Légion sacrée
Nécromancie
Perversions obscènes
Prouesse martiale
Technologie impie
Transformation sanglante

Les auras
Certains pouvoirs sont définis comment étant des auras.
Elles répondent toutes aux règles suivantes :
• déclencher une aura demande 1PP et 1 action.
Chaque minute après la première, le personnage peut payer 1PP supplémentaire pour qu’elle continue à faire effet.
• une aura peut être annulée à tout moment sans dépenser d’action.
• l’aura s’arrête automatiquement si vous n’avez plus de PP, ou si vous perdez conscience.