1er Opus : Noeud Discordien - Résumé

Forum strictement RP

1er Opus : Noeud Discordien - Résumé

Messagede Damch le Mer 11 Mar 2009 05:29:00

Ventsombre : Campagne Chevaliers du Zodiaque
Conteur : Damch



1er Opus : Nœud Discordien

Résumé de l’épisode


De nos temps, le polythéisme est resté à jamais la seule religion officielle par delà les continents…

Dans l'immensité de la galaxie brille une petite planète, objet de toutes les convoitises, la Terre. Les Dieux et leurs vaillants serviteurs doivent la protéger des esprits du mal. Des guerriers indomptables ont juré de préserver la paix et de défendre les libertés.

Depuis la nuit des temps de nombreux soldats sont tombés au combat pour faire triompher leur juste cause. Aujourd'hui encore, la planète est menacée par les ténèbres. Les Dieux doivent reprendre le sceptre de la justice, et s'allier afin de se dresser contre l'envahisseur. Ils se réincarneront un jour et se lanceront dans la bataille aux côtés de leurs meilleurs défenseurs aux armures étincelantes : les Chevaliers des temps mythologiques.



Septembre 2007 :
En cette nouvelle année mythique, l’ensemble des Ordres de la Chevalerie se réunit à Olympie pour une féria qui dure près d’une semaine… C’est aussi là qu’on applaudit les nouveaux arrivant dans cette société légendaire…

Le monde est géré dans le plus grand secret par les plus grands dignitaires et représentants des ordres. Organismes et instituts internationaux leur appartiennent. Ces gens des hautes sphères parfois se querellent pour se les approprier… Ca a été le cas avec le Groupe ORPHEE : Organisme Rassemblant les Personnes pour l’Humanité et les Enfants Esseulés. Une implantations d’orphelinats dans le monde entier répartie en Fondations. Le siège se trouve en France à Orléans. Erina Alexiù en est à la tête. Si seulement elle ne fut aux prises avec un grand malheur…

Le personnage d'Erina Alexiu a disparu alors qu'elle est au coeur d'une obscure prophétie qui augure ceci :

« Quand la Pomme d'Or de la Déesse de la Discorde chevauchant la Comète Léparse et déchirant l'espace s'abattra sur Terre, le monde entier sera en proie à la folie et à la guerre »


Ce qui est sûr c'est que sa disparition semble liée avec ses responsabilités au sein du groupe ORPHEE. D'étranges phénomènes se sont déroulés depuis sa disparition : morts de chevaliers, disparitions d’enfants, effondrements d’une cité antique, entités mystérieuses pompant les énergies des chevaliers. Erina, appelée également Princesse Alexia de part ses origines nobles, incarnerai sans en prendre conscience la Déesse de la Discorde, Eris. Certains prétendent même qu’elle est sujette à un dédoublement de la personnalité…

Si seulement les Ordres de la Chevalerie ne pouvaient voir en cette réincarnation qu’une insolente mésaventure, surtout que Princesse Alexia était suivie par bien des noms : Julian Solo, Grand Maître Dirigeant de l’ensemble des transports maritimes mondiaux et Seigneur du Sanctuaire Marin, Jean-François De Lussac, Gardien et Prêtre du Sanctuaire d’Hadès en France, Kyama Saranoki, Ambassadrice de la Fondation Kido du Groupe ORPHEE en Extrême-Orient, le Grand Pope, Prêtre du Sanctuaire d’Athènes et Zéphyr Célestiù, Grand Chambellan du Sanctuaire de Zeus à Olympie, parmi d’autres… Cependant il en fut autrement… On prétend que Kronos, Dieu du Temps, ainsi que les Erynies, Déesses du Monde Infernal sont impliqués dans le sinistre qui s’est étendu sur la ville d’Olympie. En effet, un séisme colossal a ébranlé la paisible cité antique et le temple de Zeus a été assailli par de mystérieuses ombres…

Une alliance Erynies et Kronos est plus qu’étrange. Comment ces divinités ont-elles pu ordonner la résurrection d’Eris ? Jetant la Pomme d’or de tous les maux au milieu de noces, Eris fut à l’origine, aux temps jadis, de la Première Guerre Sainte, au pied des remparts de Troie. Et pour ce fait, elle avait été condamnée. La Pomme de la Discorde fut envoyée à travers le cosmos, bannie par la Grande Déesse, épouse de Zeus. Hadès avait scellé l’âme d’Eris dans le Coccyte. Héra avait dévoué une partie des Hespérides en tombeau pour les âmes damnées de la Discorde. Parcelle de territoire nommée « Jardin Discordien », celle-ci pourrissait, peu à peu, et gâtait l’ensemble du Royaume d’Héra. Dû de fait, les sceaux avaient été rompus dernièrement emmenant, dans la spirale infernale, les Rois et Dirigeants des Hespérides, notamment Phylée, Eleveur de Bœufs, 4e Roi de la Contrée d’Elide, Diomède, Dresseur de Cavales, 6e Roi de la Contrée de Thrace, Hyppolite, Guerrière Amazone, 7e Roi de la Contrée du Pont-Euxin. Les Chevaliers Fantômes envahissaient leur geôle et s’étendaient bien au-delà… Les Domaines des Dieux s’avèrent menacés… Et bien des dépouilles de chevaliers sont à déplorer… Eun-Jin, Princess, Lucie, Nédras en ont malheureusement fait les frais…

Il s’en ai fallu de peu pour Delphine, Alana, Narcisse et Garwall. Leur vie ne tenait qu’à un fil. Mais les pouvoirs mis en place étaient trop puissants, ils n’ont su déjouer les plans funestes des Dieux de la Désolation… Maintenant Olympie est un champ de ruines, le plan martial avait été lancé, de sombres vestiges sont sortis de terre… La Nouvel Ere pour les Ordres de la Chevalerie se tisse sur les fibres du temps…
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 1258
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Retourner vers Avènement - Une Ere Nouvelle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités