|
EA FAIS QUELQUE CHOSE.
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
EA FAIS QUELQUE CHOSE.Bon Ea! j't'adorre et tout OK mais la ca traine un vieux truc depuis longtemps.
Les edit de message qui passent pas et a recomencer 2 ou 3 fois d'affillée, les MP fantomes, les simples posts pas enregistrés etc. C'est franchement super relou. Serieux mon archere sacrée, la c'est insuportable. Deja pour un "simple" joueur ca fait toujours bien chier de voir son post passer par la case anhiiliation, alors t'imagine pour Alex ou moi comment ca met grave les boulles de peter deux heures de post pour tout perdre. La serieux Ea je sait que t'es overbookée et tout, mais faut vraiment faire quelque chose. c'est plus gerable. Et Yves comme à son habitude se taisait, et souriait.
Re: EA FAIS QUELQUE CHOSE.ouai, ca sent le coup d'état. Méfie toi.
![]()
Re: EA FAIS QUELQUE CHOSE.Moi j'ai trouvé une parade....
dès que je marque un truc du genre "j'en ai maaaaarre!" en tete de message, ben le systeme le prend ![]()
Re: EA FAIS QUELQUE CHOSE.Tu rigoles mais c'est pas idiot.
Je sait pas si c'est un hasard, mais qu'and j'édite juste pour corriger une ou deux fautes de frappe ou d'orthographe. 3 fois sur 4 ca passe pas. Si je rajoute une phrase de quelques mots, la ca passe plus souvent. (surement un hasard mais bon ? ) Et Yves comme à son habitude se taisait, et souriait.
Re: EA FAIS QUELQUE CHOSE.moi en tant qu'entropiste au bug je m'y suis fait :
quand ça passe pas ça veut dire que j'ai fait des fautes ou que c'était pourri. quand ça passe direct ça veut dire que c'était nickel ! ![]()
Re: EA FAIS QUELQUE CHOSE.je regarde, je regarde...
question : quelqu'un a essayé d'utiliser un style "non ventsombre" pour voir si le problème persistait ? pour changer de style, allez dans "panneau de l'utilisateur >> préférence du forum" * En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Re: EA FAIS QUELQUE CHOSE.je t'avoue que j'ai pas regarder, faute de temps en fait
mais soit dit en passant...le probleme a disparu! J'ai pas mal de doute que cela vienne du forum, je dirais plutot de l'hébérgeur. mais bon, c'est un novice en web qui parle là Mais cela semble s'etre résolu de par soit meme un peu avant que tu ne reviennes. Le forum a eu peur! ![]()
Re: EA FAIS QUELQUE CHOSE.bon ben, je pense qu'il serait bon de se rappeler au souvenir de l'hebergeur car les problemes reviennent!
![]()
Re: EA FAIS QUELQUE CHOSE.et avec un style non ventsombre ?
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Re: EA FAIS QUELQUE CHOSE.je confirme que cela ne change rien
et c'est vrai que non seulement c'est relou mais, à mon avis, ca joue sacrément en défaveur de l'image du site. là je viens d'écrire un mot à black par pm et hop....disparu! du coup ca démotive grave de poster. faudrait prendre une décisions décisive et appeler l'hébergeur pour savoir cequi se passe
Re: EA FAIS QUELQUE CHOSE.A mon avis cela viens du fait que nous sommes, sans doute, sur un serveur mutualisé.
Il est fort probable qu'un autre site hébergé sur le même serveur nous bouffe de la ressource. Ou alors, victime de leur succès, les serveurs de l'hébergeur se retrouvent sous dimensionné, ou leur bande passante. Si c'est vraiment le ca je crains qu'il n'y ait pas beaucoup d'option possible. Mais c'est vrai que ce serait pas mal d'avoir des infos. Stargate : Marc Delemas MJ temporaire
Matrix : Kate Adams StarWars - OneShoot : MJ Que les VentSombres nous portent encore aussi loin qu'ils le peuvent !!
Re: EA FAIS QUELQUE CHOSE.ou alors qu'ils sont tout simplement "victime de leur succés" et que depuis, ils ont des restrictions budgétaire et ont mis un serveur avec 20Go
bientot, va falloir leur envoyer nos messages par la poste pour qu'ils les inscrivent directement sur le forum ![]()
Re: EA FAIS QUELQUE CHOSE.Pour les messages importants et longs les taper en-dehors du forum. (Moi je peux le faire sur mon propre nom de domaine comme ça !
)Et pour les autres bah... c'est pas si grave... Ça va peut être limiter le flood ? =P Mais sinon, toujours copier le total, faire des prévisualisations pour que votre navigateur (si c'est pas une daube) s'en souvienne, ce genre de choses. Ça reste un mal bénin, c'est pas comme les véritables bugs dû aux manques de ressources des serveurs ou à une bande passante surchargée qui se soldent en général par des messages postés qui disparaissent spontanément sur une période de temps. Genre entre 3h et 8h du matin dimanche vous assistez à un bug graphique, tout du moins vous pensez que c'est ça, et à 9h vous découvrez que tous les messages du samedi de 0 à 24h ont disparus. Ça c'est un serveur qui manque de ressource et qui pompe sur son voisin, créant une réaction en chaîne. "La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Re: EA FAIS QUELQUE CHOSE.bon... ben je vais chercher un autre hébergeur alors... par contre, ben question de budget (je paie pour un an) rien ne changera pour ça avant... juin
![]() * En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2