LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Didlith le Mer 28 Sep 2011 15:30:43

Didlith regarde Valerius, qui ne semble pas en meilleur état que Baldwin.

Depuis combien de temps êtes vous inconscient ?

Si j'ai bien compris, Fric aurait l'objet qu'il a dérobé, ou fait dérobé, chez Sir Yorric.
Or nous sommes rester un moment prisonnier de la garde et si il est à cheval, il peut être déjà loin.

Puis s'adressant à Fenris.

Nos deux compagnons ne semblent pas vraiement en état de courrir, peut être que nous pourrions tous trois nous rendre posément à la porte pendant que vous faites un détour pour récupérer vos effets.
Nous nous retrouverions là bas.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Valérius le Jeu 29 Sep 2011 11:10:09

Valérius interpèle fenris

cette jeune fille a raison Fenris. Ne nous hatons pas de toute manière il est déjà loin. Et je suis crevé, je dois bien l'avouer! Je ne tiendrais pas à une course pour le moment, alors de grace, laissez moi récupérer en marchant à mon aise jusqu'au poste de garde. Vous pourrez aller prendre nos affaires et nous y rejoindre et de là nous partirons en espérant trouver une piste bien entendu!


il regarde l'asiatique en lui faisant un sourire

quant à vous j'ignore depuis quand nous dormons. Yelm m'indique l'heure de la journée, mais la il ne regne point en maitre et je n'en sais pas plus que vous.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Didlith le Jeu 29 Sep 2011 11:30:57

Didlith réfléchi un instant.

Je pense avoir vu le voleur quitter les lieux après avoir assomé Sir Yorric et nous avons passé environ une heure à la citadelle. Avec les temps de déplacement il doit donc avoir une heure peut être une heure et demi d'avance au maximum.

Je pense que vous avez été endormi sur cette période.

A cheval et de nuit, retrouver sa trace ne sera pas facile.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Fenris de Fariola le Jeu 29 Sep 2011 11:32:54

Fenris fait un signe de tete à la jeune fille pour l'approuver aprés quelques seconde et ne dit rien, se demandant ce qui allait encore leur tomber dessus.

d'accord, je vous rejoins là bas!! Nous pourrons peut etre le retrouver s'il a fait usage de sa magie maudite!


éprise d'une exitation au combat, elle s'élance en avant dans les rues de la citadelle pour regagner l'auberge et le temple d'humakt ou se trouve son équipement
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Alex le Dim 02 Oct 2011 08:26:40

Alors que Fenris cours accompagnée de la prétresse de l’Hiver, Baldwin, Valérius et Didlith se dirigent vers partie nord de la ville, et plus précisément la porte située à l’ouest du templs de Ernalda.


Arrivé là, elle retrouve ses trois compagnons occupés à parler avec des gardes. Il y a 3 hommes allongés au sol, occupés à reprendre leur esprit comme s’ils sortaient d’une cuite carabinée. Valérius, Baldwin et Didlith semblent etre victime d’un petit interrogatoire sans grande importance. Mais tout cela cesse lorsque les gardes aperçoivent la Pretresse Imashi, fille de Vlad, aux cotés de fenris et tirant des chevaux avec sa monture

Un des gardes, gradé, s’approche d’elle et s’incline respectueusement


- Salutation Prêtresse…Nous avons un problème…Nous avons retrouvés nos trois gardiens endormis et inconscient sur le sol. Il semble qu’on aurait volé des armes qui aurait été confisquée pas les sentinelles aux voyageurs rentrant dans la citadelle… En prime, leur focus de pouvoir qu’ils portent constamment sur eux pour se protéger en cas d’attaque leur a été dérobé ainsi que leur bourse. Personne n’a vu l’individu mais il est parti en laissant la porte ouverte et de ce fait, certains voyageurs ont surement pu entrer dans la citadelle sans etre identifié. Les gardes de rondes n’ont rien remarqué mais ils ont entendu une espéce de mélodie portée par le vent. Cela semble correspondre avec ce que vous nous avez signalé non ?

La pretresse fait un signe de tete pour approuver les dires du soldat et celui-ci repart en trottinant après avoir fait son rapport. Elle se tourne vers Fenris en la regardant d’un air inquiéte mais sans rien rajouter…
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Fenris de Fariola le Dim 02 Oct 2011 09:24:32

Désormais vétue de son pantalon de cuir et de son haut d'armure, Fenris avait compris le message et se contenta d'un :

- oui nous le rattraperons Pretresse. Ma tete soit elle coupée si je mens ou si j'échoue

elle fait un signe de tete et descend de son cheval. Elle agrippe les lianes de tous les chevaux tirés par la pretresse et les tire vers elle pour prendre la direction de son groupe. Arrivée devant eux, elle lache les lianes et se dirige vers son cheval ou sont attachés de grand sac blanc renfermant des objets. Elle les détaches et les jettes sur le sol délicatement.

Voici quelques armes de la part de mon temple. à ne pas perdre surtout! Il y a un baton pour vous Valérius, sur mon cheval. Quant à toi...

elle pointe Didlith du regard et sourit un moment avant de se tourner vers son cheval ou se tient encore un sac. elle prend ce dernier sac et l'apporte à l'asiatique avant de l'ouvrir. On y découvre alors des pieces d'armure et des armes orientales

- aprés ta disparition, on étais assez triste. Alors au retour de notre aventure, nous avons fait un saut dans la grotte troll et nous avons fouillé leur caverne au trésor. Nous y avons trouvé cette armure et ces armes regroupées. Je ne sais pas si ce sont les tiennes ou non, mais vu que notre ennemi avait un sabre identique à celui qui se trouvait aux cotés de cette armure, je me suis dit que c était peut-etre à toi? Alors j'ai pris tout cela, en guise de souvenir je pense. Je n'en sais trop rien. La voix des dieux est impénétrable. Essaye là, elle t ira peut-être!
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Valérius le Lun 03 Oct 2011 19:57:22

Valérius fait un signe de tete à fenris avec un petit sourire. IL reconnait que sa détermination venait de payer une fois de plus

Nous voilà donc équipé. nous pouvons y aller. Comme vous l'avez prévu, il a fait usage de sa magie démoniaque pour voler autour de lui. Peutetre trouverons nous d'autres victimes sur le chemin, allons!

Menestrel vous etes prés?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Didlith le Mar 04 Oct 2011 09:37:38

Didlith n'avait pas vraiment été certaines d'avoir été acceptée, ou au moins considérée, par l'équipe.
Leur premier contact avait été pour le moins houleux et obscurcit de méfiance.
Aussi, qu'ils aient fait un détour pour retrouver ses effets et admettent leur tristesse la touche particulièrement.

Surtout qu'elle sait que Fenris ne peut mentir.

Avant même de se diriger vers les paquets elle s'incline face à Fenris.


Votre geste me touche profondément.

Didlith reconnait son sac, ou plutot celui qu'elle avait récupéré au debut de son périple.
Cela la fait sourire de repenser qu'elle était partie de chez elle sans prendre d'équipement.

Du sac, elle sort un quelconque lacet dont elle se sert pour tenir ses cheveux en queue de cheval.
Son geste est maladroit et le résultat est approximatif.

Puis, d'un geste sure mais emprunt de respect, elle sort du tas d'équipement ce qui lui appartient.
Il y a là un kimono destiné à un usage quotidien mais de riche facture.
De couleur bleu, des dragons y sont brodés aux fils d'or et d'argent.
Les traces d'usure sur le bas trahissent les longues marches que Didlith a effectuées et pour lesquelles le kimono n'était pas adapté.
Didlith le plie soigneusement et le remet dans le sac.
Sa tenue actuelle sera sans doute plus adapté et moins fragile pour la porter sous une armure.

Puis elle sort deux katanas, l'un dans les tons bleu rappelant le kimono, l'autre est bleu-vert comme l'armure.
Enfin elle sort les pièces d'une armure asiatique aux tons bleu vert qu'elle commence à revêtir.
Ceci fait, elle glisse le katana bleu dans son dos et attache le bleu-vert à sa ceinture.

La jeune asiatique ressemble maintenant un peu plus à une guerrière.

Vérifiant le reste de l'équipement, elle ne remarque que l'absence des objets précieux.
Mais elle avait vu les trollinets s'en emparez quand ils l'avaient capturée.

Elle cale le sac sur son épaule et à l'instar de Valérius elle ajoute.


En tout cas moi, je suis prete.
C'est fou ce que retrouver se fourbit peut être agréable.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Fenris de Fariola le Mar 04 Oct 2011 17:33:29

Fenris regarde avec admiration la jeune fille et lui fait un clin d'oeil

pas de doute elle est vraiment faite pour toi!!!

Allez tous en selle!

elle tend les rennes d'un cheval à chacun de ses compagnons, prend place sur le sien et se tourne vers la pretresse

- nous n aurons de repos avant de l'avoir retrouvé. Mais croyez moi et allez fouiller sa maison. cet homme, Fric, joue une double vie et fait un commerce des femmes qu'il met sur les rues de la Citadelle. Peut etre trouverez vous des preuves chez lui ou auprés de ces servantes?. Quant à Yorric Fouggebleu, je vous conseil la plus grande prudence car lui aussi danse avec le malin au clair de lune.

elle tourne son cheval et se met à coté de valérius et parle d'une voix basse, mais toute fois audible

Sir, ne vaudrait il pas profiter du voyage pour expliquer à Didlith...vous savez?..."Lilith D'amorius" humhum
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Valérius le Ven 07 Oct 2011 09:58:04

- vous avez raison Fenris

valérius en selle, s'élance au travers des portes et prend la direction du nord,suivant le chemin principale qui mene dans les routes de la passe du dragon. Il s'assure que tout le monde le suive puis se met à coté de Didlith

Jeune fille, il me faut vous dire une vérité concernant la jeune femme que vous avez croisé il ya quelque temps. Vous savez celle avec sa longue robe noire et ses cheveux de neige. Vous ne me croirez peut etre pas mais voici ce qui nous est arrivé...


galopant, Valérius raconta ce qui leur était arrivé il y a quelques temps de cela. Leur voyage dans le temps, la découverte de l'avenir, la réincarnation de la déesse, et tout le reste

[hrp]il y a un résumé quelque part sur le forum si je ne me trompe :oops:[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Didlith le Mar 11 Oct 2011 08:04:30

Chevauvant au coté de Valérius, Didlith écoute avec attention le recit de Valérius.
Elle hoche la tête régulièrement pour signaler qu'elle suit et pose parfois quelques questions pour avoir plus de précision ou confirmation.

Une fois le récit fini Didlith prend la parole.


Je dois admettre que si je n'avais pas moi même subit un voyage dans le temps, j'aurai eut du mal à vous croire.
Et là encore, cela me semble encore assez tiré par les cheuveux.

La prêtresse de Temps elle même nous dit que l'avenir n'est pas écrit et que ce qu'elle nous montre n'est qu'une possibilité parmis d'autres.
Le simple fait que vous ayez vu ce qui allait se passer a peut être déjà modifié le futur.

Quoi qu'il en soit, je vous aiderai de mon mieux.
Mais protéger le Sabre reste ma mission.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Baldwin le Mar 11 Oct 2011 23:24:58

[hrp]Quand j'pense qu'on me l'a fait faire le résumé de 3 pages... :sifflote:[/hrp]

Baldwin demande à la cantonnade, l'air peu enthousiaste, tandis qu'il semble bien mal à l'aise sur son cheval.

- Dites moi... Non pas que je remette en doute la confiance que vous portez en vos talents de guerrier, pas plus que les capacités de cette jeune femme étrange que je n'ai pas l'honneur de connaître - dit il en indiquant Didlith - mais... Que comptez vous faire exactement? Rattraper cet homme, qui a failli nous tuer tous les deux sans utiliser la moindre arme? Sans plan, nous nous jetons dans la gueule du loup.

Il ne servira à rien de lui agiter des épées sous le nez, car il n'aura besoin que d'une chose. Que vous l'entendiez jouer. Il vaudrait peut être mieux trouver un moyen de se boucher les oreilles, comme dans ce vieux conte du marin et des sirènes... Cela aidera peut être à dissiper le charme.

Du moins, si c'est bien ce que nous allons faire...
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Valérius le Mer 12 Oct 2011 20:04:03

[hrp]oui c'est pour pas faire 10 posts d'échange ;)[/hrp]

Ceci est une trés bonne question menestrel. J' y ai aussi pensé figurez vous et je ne connais pas la réponse. Cependant, vous souvenez vous que son cheval n'avait pas été embété par cette mélodie morbide? Etonnant non?

galopant sur son cheval il resta un instant silencieux

je suppose que nous devrons agir par supercherie et faire en sorte de l'empecher d'utiliser son instrument. domage que nous n'ayons pas un arc. Au pire, mon bois tordu pourra en venir à bout à distance
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Fenris de Fariola le Mer 12 Oct 2011 21:10:07

Menestrel, c'est vrai que je réalise que les présentations n'ont pas été faite! En réalité, cette demoiselle a croisé notre chemin il y a quelques mois de cela lors d'une affaire étrange ou un démon couraient derrière une arme que détenait un de nos amis, serviteur d'orlanth. La femme qui vous a engagé à voulu nous passer un message et nous a fait venir dans une vision du futur pour nous montrer ce qui allait arriver à la citadelle si nous nous dépêchions pas. Mais lorsqu'elle nous a ramener à notre époque, cette jeune fille n'est jamais revenue. En réalité, elle vient d'apparaitre à l'instant. Mais si pour elle il ne s'est passé à peine plus de temps que celui d'un bon repas, pour nous il s'est passé plusieurs semaines.


on pouvait lire le sérieux sur le visage de la guerrière alors quelle galopait en groupe avec le reste de l'équipe. Puis elle regarda Didlith en faisant un signe de tete d'approbation


pour en revenir à toi, oui le sabre reste ta priorité, et comme tu dis si bien, chaque chose que nous faisons modifie l'avenir. La pretresse de Temps nous l'a clairement dit. Mais nous ignorons si ce que nous faisons va modifier l'avenir ou si l'avenir a justement été modifié par ce que nous avons fait. Dur à comprendre hein? J'ai moi meme du mal


elle éclata d'un rire, qui se voulait plus nerveux qu'amusé. Elle repris son sérieux quelque instant plus tard

alors peut etre que tout ce qui arrive pour le moment fait parti de ce que nous étions sencés vivre. nous le serons jamais. mais nous avons pour mission principale d'empecher l'empire Lunars, et particulièrement sa déesse, de prendre le controle de la citadelle et de la région. sans quoi cela en est fini de nous tous et les ténébres tomberont à jamais sur la terre

ca fait un peu apocalypse vous ne trouvez pas

elle reparti à rire de plus belle, mais ce rire sonnait faux et nerveux. elle repensa un instant à ce centaure du chaos qui était resté en ville et elle arréta de rire
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Baldwin le Sam 15 Oct 2011 18:33:23

Baldwin regarde Didlith, l'air perdu, et lâche finalement un franc sourire.

- Et bien... Mes hommages, gente damoiselle! C'est une joie de vous rencontrer, et je pense pouvoir affirmer sans regret que cela valait tout à fait le coût de distordre le cours du temps et de risquer la fin de notre monde.

Baldwin regarde finalement Fenris, et reprend d'un air plus concentré:

- Ce que nous sommes censés faire me parait très clair : retrouver cet homme et l'empêcher de nuire. Je suis convaincu que nous devons oublier toute cette histoire de Héros que nous sommes censés devenir ou non. Cela n'a aucun sens, maintenant que nous savons que c'est possible, qu'est-ce qui nous empêche de tout arrêter? Nous devons agir selon nos convictions, et non nous sentir liés par une sorte de contrat passé avec le futur!

Mais ce petit discours ne résout pas notre problème. Comment allons nous nous y prendre pour attraper cet homme une fois que nous l'aurons trouvé? Si toutefois nous arrivons à le trouver. Cette harpe ne nous laisse pas la possibilité d'improviser Fenris, et je vous trouve bien peu méfiante au vu de la situation.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron