LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Baldwin le Ven 09 Déc 2011 13:28:13

Baldwin écoute la proposition de la jeune fille d'un air médusé. Si cela est bien vrai, il tient là un sujet de ballade proprement fantastique. Mais ce ne sont pas seulement les pouvoirs de la jeune fille, si toutefois ils sont bien vrais qui le sidèrent, mais l'usage qu'elle compte en faire.

- Excusez moi... Quand vous parlez d'attaquer la ferme, vous plaisantez j'espère? Nous avez-vous bien regardé? Je ne suis pas exactement un foudre de guerre, Valérius non plus, et Fenris ne tiendra pas longtemps à une contre cinquante, sans vouloir vous offenser dame Fenris. Même avec un dragon pour nous appuyer, nous serions balayés comme fétus de paille.

Je pense plutôt qu'il faudrait profiter d'une telle diversion pour nous infiltrer dans la demeure où se trouve Frick, même si cela ne me plait guère, étant donné que nous ne savons toujours pas s'il y est bien.

Mais une attaque directe, avec ou sans dragon, ma foi c'est pure folie.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Didlith le Ven 09 Déc 2011 22:01:59

Il est clair que sous entendre qu'elle ai menti sur sa capacité à se transformer en dragon a un peu vexé Didlith.
Elle répond d'un ton bien trop sec qu'elle n'arrive cependant pas à réprimer.


Ce que j'espérais étais que la présence d'un dragon prés de la ferme ferai réfléchir d'éventuel renfort de venir porter assistance à ceux de la ferme.
Mais j'entendais bien que vous n'étiez pas assez puissant pour un assaut, que pourrait faire des serviteurs d’ersatz de dieux.

Maintenant, si vous ne vous sentez pas capable, nous pouvons laisser cette relique à cet homme et cette armée ici.
Retournons à la citadelle pour les informer de la situation.
La patrouille ne trouvera évidement qu'un village vide, ou préparer à leur venue, les attendant certainement en musique.

Elle s'éloigne un peu du groupe pour respirer et reprendre son calme.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Alex le Dim 11 Déc 2011 16:16:57

Nos amis à l'entrée de la propriété, caché dans des buissons sauvages et occupé à choisir un plan d'action. Un bruit attire alors leur attention et ils l'identifient comme étant une "voix".... Ils se redressent et ils découvrent un groupe de paysans arrivant du village. 20 personnes marchant d'un pas rapide.

ils arrivent dans court de la propriétés et se répartissent de façon non chalente comme s'ils étaient à une fete. Au même instant, une porte s'ouvre et Frick sort d'une des pièces. Il est à environs 400 pas de la position des guerriers orlanthi, bien trop loin que pour etre atteint par une fleche ou autre chose. Il se dirige vers un groupe de personne, en faisant des saluts et se dirige ensuite vers le centre de la court ou se trouve un jardinet


Alors qu'il marche, un flash de lumière apparait et une femme accompagnée de deux hommes complétement bourrés et titubant apparait comme par magie. A sa facon d'etre vétue, elle a tout à fait l'air d'être une prostituée.


Les hommes titubent et regardent autour d'eux de façon idiotes, ne comprenant pas ce qui vient de se passer à cause des litres d'alcool absorbée. D'un air timide et soumise, voir géné même, la femme s'incline sans dire un mot, puis se met au centre du jardinet avant de re-disparaitre de la meme manière

Quatres des paysans s'approche alors et empoignent les ivrognes par dessous les bras pour les tirer sur le coté. Ceux ci se débattent mais sans pouvoir accorder une grande résistance vu leur état de sobriété. Ils provoquent des élans d'hilarité dans le groupe de paysan d'ailleurs.

Un autre petit flash apparait....

Une créature de prés de 2m50 de haut fait son apparition au centre du jardinet, provoquant un sérieux immédiat. tout le monde s'incline vers l'avant respectueusement, exception faites des deux ivrognes qui tombent soudain dans les pommes en voyant ce qui vient d'apparaitre à quelques mètres de leur personne...


Image





Frick se redresse et se tourne alors vers les hommes du village en criant


- venez mes amis, La Cérémonie va pouvoir commencer, mais d'abord, passons à table, le repas est servit!

- aaaaaaahh c'est pas trop tot!


s'écrit l'un d'entre eux alors que les ivrognes sont tirés par les cheveux pour etre emmené en direction de la porte d'entrée. Le reste des paysans leur emboitent le pas, suivant le centaure qui marche au coté de Frick...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Fenris de Fariola le Dim 11 Déc 2011 21:10:40

fenris était restée silencieuse, visiblement satisfaite de voir Frick. elle ne comprenait pas trop ce qui était occupé à se déroulé mais son sang se glaca à l arrivé du centaure. elle se tourna vers les autres et leur parla tout bas non sans caché sa peur et son exitation

c'est luiiiiiiiiiiiiii!!!! Le centaure du chaos qui est rentré dans la citadelle il y a 3jours!!!! Il s'agit d'un monstre du chaos et il vient d'emprunter un couloir de téléportation!! Non mais vous comprenez ce que cela veut dire??? cela signifie qu'un sorcier a créé un sort de téléportation entre la citadelle et ici!!! Mais qui?????????? Et pour quelle raison par tout les dieux?????????


elle termina sa phrase et repris son observation mais pris soins d'aller chercher les pieces de son armure pour se revetir d'abord! discretement cela va sans dire
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Valérius le Lun 12 Déc 2011 09:09:36

Caché également pour épié la situation, Valérius n'en revenait pas. Il mis un petit temps avant de répondre tellement il était choqué


- le centaure! Il s'agit bien de mon compagnon de voyage que j'ai rencontré il y a quelques mois! Je vous avait parlé de lui souvenez vous!. Il s'agit d'un adorateur de Cacodémon, Roi des Ogres désormais si mes souvenirs sont bons.

Cela veut donc dire que la cérémonie dont ils parlent est une prière au dieu et que tout les membres présent sont également des adorateurs! Cela devient compliqué!


Valérius n osait imaginer que tout le village soit des ogres. Mais cela pourrait répondre à certaine question

*entre autre le fait savoir pourquoi il ne sont qu'une centaine. Une armée Lunars serait composée de 1000 soldats! Sauf si c'est une armée d'élite bien sur!*

il regarde baldwin

vous nous avez bien dit que ces paysans avaient un fort accent lunars non? La pretresse Lilia d Amorius nous a justement fait savoir que dans le futur Lunars et force du Chaos collaboreraient ensemble. J avais du mal à le croire mais en fin de compte peut etre que ces hommes Lunars sont des....ogres?

il n osa pratiquement pas dire le mot tellement cela le dégouta. il sentit son estomac se noué à cette simple idée
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Didlith le Mar 13 Déc 2011 19:03:34

Didlith s'était calmée et était revenue observer la ferme.

Cela confirme en tout cas mon hypothèse de troupe militaire avancée.

Mais il vont ... manger ses pauvres gens, c'est ça ?

L'idée la répugne.

Le soucis, c'est que si on veux attaquer la ferme, ils sont encore plus nombreux maintenant.
Leur elle hésite repas et leur cérémonie les distraira toutefois.

Nous pourrions en profiter pour entrer discrètement, ou en tant qu'avantage tactique pour un assaut.

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi Fric est venu à cheval plutôt que par téléportation.
C'est absurde, à moins de vouloir être suivi, et cette idée me met mal à l'aise.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Valérius le Mer 14 Déc 2011 20:01:11

je me suis posé la même question et je me suis mis à la place de Fric. Si j'étais avide d'argent et que je venais d'acquérir une relique enchanté qui me permet de voler de l'argent aux autres, je préférerais de loin partir sur la route pour profiter un maximum de cette magie, au lieu de venir directement à mon lieu de rendez vous. Aprés tout, rien nous dis qque ce centaure devait arriver hier ou avant hier. Peut etre le rendez vous était il aujourd'hui à cette heure. dans ce cas, Frick aurait attendu 3 jours sans rien faire

Valérius regarda les autres pour voir ce que leur inspirait sa théorie même si elle n'avait pas grand interet dans le déroulement du plan d'action
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Alex le Jeu 15 Déc 2011 14:49:01

Les hommes du village, rigolant entre eux comme à la veille d’une grande fete arrivent à proximité de la porte principale. Le centaure lui, toujours stoïque marche à petite allure en direction de la bâtisse imposante tandis que Frick à ses cotés, a la tête tourné dans sa direction et semble lui parler en arborant fièrement la Lyre de la main gauche, tout en faisant des signes avec la main droite comme s’il tentait de montrer des directions pendant qu’il relate des faits. ... Le Centaure, lui, fait mine de ne pas s intéresser à ses propos et réagit avec un air dédaigneux, ce qui renforce son image de « monstre ».


Mais les jeunes aventuriers cachés non loin de là remarquent deux choses depuis leur position.…

La première est sans nul doute une ombre située au premier étage… Il s’y trouve sans doute une pièce, faiblement éclairée, et un individu regarde par la fenetre. Mais la lumière venant de l’arrière de son dos, la face avant de la personne ne reste qu’une masse sombre et flou. De toute manière, de leur position, nos amis aventuriers auraient eu du mal à visualiser le visage d’une personne à cause de la distance. Mais une chose est sur….Si il est dans l’ombre pour eux, il est dans l’ombre pour toute autre personne étant dans la court. Fenris quant à elle remarque qu’il s’agit d’un bureau qu’elle a visité il y a peu et qui était vide, Frick se trouvant alors dans le salon du rez de chaussé


La deuxieme chose que nos amis remarquent, est que la boule jaune de la Lune se rempli soudain d’une forme sombre représentant le buste d’une créature munies de 2 ailes. La forme reste quelques secondes dans une position parfaite, ne formant qu’un avec la boule de la Lune, avant de s’en détacher et de tomber du ciel. Ce spectacle a visiblement manqué à tout ceux présent dans la cours….Une forme ailé tombe du ciel sombre et on peut alors identifier un cheval noir…dotés de longues ailes de chauve souris!!!!...Un homme vêtu est assis sur le dos de la créature et semble doté d’une armure dorée qui scintille sous les rayons de la lune comme des paillettes d’étoiles.

Le centaure s’arrete net et se tourne, visiblement alerté par un danger que nul ne peut voir.

Frick fait de même, et voyant l’air inquiet du centaure, il commence à tourner sur lui-même à la recherche d’une anomalie dans la propriétée.

Le centaure lui reste stoïque, les yeux plantés vers la position des aventuriers et on pourrait croire qu’il les voit….


Le cheval ailé, aussi silencieux qu’un murmure, passe alors au dessus de la propriété, déplacant une bourrasque de vent qui ne manque pas d’affoler tous les paysans par cette apparition inattendue. Le cheval fait une boucle et atterrit alors sur le sol…Son cavalier lance sa jambe droite vers le haut et la ramène vers la deuxième afin de pouvoir descendre du cheval en glissant. Il tombe à genoux et se redresse lentement


Image



On peut alors clairement voir son armure brillante, une armure en OR, une matière très rare et très recherchée dans les Terres à cause de ses facultés magiques. On peut aussi clairement discerner le cercle blanc traversé par une barre sur fond rouge, représentant la rune de la Déesse Lunaire.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Didlith le Jeu 15 Déc 2011 20:26:11

Didlith se fait toute petite et murmure.

De mieux en mieux, ils sont où nos alliés à nous ?

On s'en va ?
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Fenris de Fariola le Jeu 15 Déc 2011 21:10:15

- par Humakt ou sommes nous tombé???

Fenris resta cachée et regarda la position de leur chevaux pour savoir s'il était possible de sauter dessus et de fuir

*fuir??? sans la harpe? et sans avoir attrapé Frick? Alors ca non plutot mourrir!*


- nous ne pouvons pas bouger et nous pouvons juste prier Orlanth de ne pas changer la direction des vents sans quoi leur cheval risque de sentir notre position! il s'agit d'un cheval magiquement changé avec des attributs chaotiques surement vu que son cavalier est Lunars. Par contre la tete de ce cavalier ne met pas inconnu mais je n arrive pas à mettre le doigt sur le lieu ou je l'ai vu
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Valérius le Ven 16 Déc 2011 12:16:21

Valérius se tourna vers Fenris avec un air étonné puis revint sur le petit manège qui se déroulait devant eux et il parle à voix basse

il vous rappelle quelqu'un à vous aussi? Je pensais etre le seul!

Et cet homme à l'étage, caché par l'ombre vous l'avez vu? On dirait qu'il tient à garder son anonymat, étrange

Didlith, si vous savez vraiment vous transformer en dragon, restez au aguets et tenez vous pretes. Faire une guerre ne serait pas utile mais par contre fuir par la voie des airs sera utile si cela se gate

Fenris, vous pourriez vous transformer en chat et vous approcher pour surveiller frick et lui dérober sa lyre le moment opportun s'il vient à lacher son attention?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Alex le Ven 16 Déc 2011 16:14:35

Il fait quelques pas en direction du groupe tandis que les paysans se regroupent de part et d’autre du centaure et de Frick, et mettent un genoux à terre en guise de salut respectueux. Frick fait alors de même, restant cependant à coté du Centaure qui lui croise les bras et se met à parler d’une voix caverneuse



- Je suis Molock , Pretre de Cacodémon. Qui es tu toi qui arbore la rune Lunaire ?


- Je suis Akariat, Nouvelle Lumière du Jour….

- Cela ne me dit rien…Jespère pour toi que tu as une bonne raison de venit troubler ma nuit !


- Tes menaces ne m’impressionne pas Prêtre de Cacodémon….Sache que je suis ici sous les ordres de la Déesse qui a été avisée de la découverte de la lyre d or

- de quoi parlez vous? j'ignore de quoi il s'agit?

- faites donc l'innocent si vous voulez, en attendant je vous sommes de me donner immédiatement votre relique sinon…


Le centaure se tend soudain, comme touché par une décharge électrique. Il reporte son attention vers le dénommé Akariat et fait quelques pas dans sa direction


- Sinon quoi petit avorton ? Tu crois que parceque tu sers la Déesse Rouge, tu peux oser venir devant moi et me menacer ? Tu ignores vraiment qui je suis toi, c’est évident.

- Ho non, je sais qui vous êtes. Et pour etre honnete, je n’en ai que faire. Je ne suis ici que pour Seigneur Frick afin de prendre cette relique magique. Et pour l instant, ce que je sais, c’est qu’il me fait perdre mon temps. répond Akariat et se plantant fièrement devant le centaure, à quelques pas de là. Celui-ci, se tourne alors vers Frick d’un air lassé .





- Remettez donc votre jouet, vous me faites perdre mon temps également. J’ai un diner et une cérémonie qui m’attendent.


Frick fait marche arrière et se présente non loin d’Akariat en prenant une posture humble


- Ma foi, grand seigneur à l’armure doré, je veux bien concéder à vous la donner mais il vous faudra demander à Seigneur Molock car c’est à lui qu’elle appartient, reprend t il alors d un air plus assuré en faisant un signe de main en direction du centaure. Celui-ci se tourne d’un mouvement de tete avec un air menaçant, ou étonné. Mais l’homme à l’armure d’or n’attend pas et enchaine directement

- Cela ne m’étonne guerre, vous serrez donc puni comme il se doit



- QUOI ??

MAIS VOUS CROYEZ VOUS ADRESSEZ A QUI VOUS DEUX ???!!!!! J IGNORE DE QUOI PARLE CE ROUBLARD DE FRICK MAIS JE VAIS LUI FAIRE PASSER L ENVIE DE MENTIR ET TOI GUIGNOL EN ARMURE, JE VAIS TE FAIRE PASSER L ENVIE DE ME MENACER! ....GARDES !! APPORTEZ LES MOI!!! NOUS AURONS PLUS A MANGER POUR CE SOIR !!!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Fenris de Fariola le Ven 16 Déc 2011 18:08:16

Fenris écoutait d'une oreille valérius et suivait d'un oeil la scene. Elle regarda alors le groupe d'un air ébahit

mais qu'est ce qu'ils font??? D 'abord on dirait qu'ils sont copains; chose impossible vu que la Déesse Rouge prétend vouloir détruire le chaos, mais maintenant on dirait qu'ils vont en venir aux mains!!!

elle regarda encore vite fait la scene avant de revenir sur son groupe


Si le centaure prend la lyre nous aurons d'autant plus de mal à la récupérer! Nous devrions trouver un moyen d'aider Frick à fuir!!! ainsi, il sera seul sur la route et nous pourrons l'attraper. Je peux me transformer en chat pour le suivre de loin et vous laisser des indices non??? Mais il faut que quelqu'un se charge de prendre mes pièces d'armures!


elle repensa à la jeune femme qui était apparu dans le centre de la court. Comment avait elle fait?? Seul un Sorcier pouvait enclencher le sort d'aller et retour et elle n'avait pas l'étoffe d'un sorcier mais plutot d'une prostituée. En plus, elle n'avait même pas parlé.

Qui avait lancé le sort???

telle était la question qui trottait soudainement dans la tete de fenris

elle porta l'attention sur la suite des evenements pour savoir ce qui allait se passer
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Valérius le Ven 16 Déc 2011 21:01:52

oui je suis d'accord avec vous, cela serait pire. D autant plus que nous ignorons le lien qui unis un centaure du chaos avec un soldat lunars

*ils ne doivent pas etre amis sinon ils ne se menaceraient pas de mort mutuellement*

sa pensée passée, il tenta d'imaginer ce qu'un dragon pouvait bien donner au niveau taille mais vu qu'il n'en avait jamais vu, sauf dans des livres, c'était peine perdu. et faire un essais était mal adapté.

Didlith, si vous avez la faculté de vous transformer comme vous le dite, ce que vous pourriez faire c'est suivre frick de loin et lui tomber dessus pour l'agripper. Il suffirait de l'emmener dans les nuages et le lacher. Il lacherait alors sa lyre, et vous pourriez la rattraper d'une griffe. Ensuite, vous le rattraper de l'autre, et vous voler jusqu'au village suivant ou vous nous attendez...Nous, nous arriverons a cheval avec votre matériel.

Ainsi Fenris n'a pas besoin de se transformer, et nous pouvons partir de suite. Sous votre forme animal, vous n'aurez normalement pas l impact de la magie

qu'en dites vous?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Didlith le Ven 16 Déc 2011 22:43:57

Il va me falloir du temps pour me transformer complêtement.

Didlith n'avait pas attendu que Valérius et Fenris aient fini de discuter.
Déjà elle avait oter son armure et commençait à incanter.


Ô père, accorde moi ta grâce et permet moi d'endosser ta forme.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités