LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Alex le Lun 19 Sep 2011 07:58:05

SCENARIO RUNEQUEST :


LA DANSE DE L AMOOOOR



CHAPITRE 5: Rencontre inattendue


Par Alex



Avec la participation de Fenris Didlith, Valerius et Baldwin




[i]Situé à l'instant dans le quartier Sud Ouest de la ville, dans les beaux quartiers non loin de la tour de la milice ou nos deux amis avaient passés quelques heures le jour d'avant, nos amis s'en vont maintenant vers la partie Est de la ville ou se trouve le temple de Issaries, Déesse du Grins et du Commerce.

Image



Dans ces rues, trois femmes traversent la place du palais royale, croisant plusieurs badaud et plusieurs membres de la garde royale circulant de nuit pour s'assurer la sécurité de leur Roi. Aucun d'entre eux ne se doute bien sur qu'un danger se dessine à l'horizon et seuls ces trois femmes assez différente l'une de l'autre savent exactement ce qu'elles cherchent et n'ont pas de mal à la trouver quelque paté de maison plus loin.

Image



une batisse assez grande qui se compose de peu de fenetre et d'une seule porte sur le flanc de la rue. une autre partie comprend deux grande porte ouvrant sans doute sur le magasin fermé pour e moment.


Mais on appercoit alors quelque chose d'intriguant...

Deux hommes allongés sur le sol, à 20m de distant l'un de l'autre.

Aucun doute il s'agit de Valérius et Baldwin!


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Fenris de Fariola le Lun 19 Sep 2011 08:48:55

Là!!!


Eprise d'une panique sans fin, Fenris agrippa sa robe de la main droite et commenca à courrir vers le plus proche de ses compagnons

- Que la Grandeur d'Humakt fasse que nous n'arrivions pas trop tard!!! Didlith, occupez vous du jeune homme là bas, Baldwin le menestrel!


elle s'agenouille et met le premier de ses camarades sur le dos pour voir s' il possède de quelconque blessures de couteau. Elle lancera alors un sort de Soins pour les remettre en forme
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Didlith le Lun 19 Sep 2011 13:34:15

Suivant les consignes de Fenris, Didlith se précipite vers le jeune homme à terre afin de vérifier son état.
Elle ne connaissait pas celui ci, et elle angoisait plus pour l'état de santé de Valérius vers qui elle avait commencé à se diriger par réflexe.

Elle se senti honteuse et se força à se concentrer sur le jeune homme dont Fenris lui avait donné la charge.


Restont sur nos gardes, ceux qui leur ont fait ça ne sont peut être pas loin.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Alex le Mar 20 Sep 2011 07:59:33

Image- oui en effet, ils doivent etre dans le coin!

la prestresse suit Didlith alors que Fenris va vers Valérius. Cette dernière utilise son sort de soins (12pts au total + lame de feu) et la prestresse fait de meme avec baldwin. les victimes ouvrent alors les yeux péniblement. De toute évidence, ils étaient encore en vie mais leur signe de vie étaient extrêmement faible...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Valérius le Mar 20 Sep 2011 13:26:24

que...que...

Valérius ouvrit les yeux, légérement d'abord, puis un soupire de soulagement se dessina sur son visage alors qu'il découvrait le visage d'un ange au dessus de lui. Il peina quelque minutes à se mettre en position assise et on voyait bien qu'il avait beaucoup de mal malgré les soins magique qui venait de lui etre prodigué. En réalité, il avait une barre au niveau de la poitrine, une douleur sourde comme celle d'un poignard planté dans le coeur. Ses yeux étaient caverneux et il respirait si rapidement qu'on aurait pu croire qu'il n'avait pas dormi depuis une saison. La langue pateuse il se tourna pour observer l'état du menestrel et se posa ensuite vers Fenris

- je suis désolé, nous nous...sommes fait prendre...par...surprise...Fric, à l'Objet...C'est une relique puissante et dés... plus dangereuse. Le son de ses cordes est si puissant que nous avons commencé à danser sans pouvoir nous arréter. j'étais épuisé mais je ne pouvais rien faire que de continuer à danser comme posséder par le Démon. Puis je ne me souviens plus de rien...Je n'arrivais plus à respirer, j'avais mal au coeur, et je suis tombé je crois. Maintenant, je suis épuisé intérieurement, comme vidé de mes forces et je ne tiendrais pas un combat sans m'endormir!

Que..que fait la gardienne de la ...citadelle ici?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Didlith le Mar 20 Sep 2011 17:53:13

Didlith était un peu frustrée que Valérius ne l'ai pas reconnue.
Didlith avait environ 25 cycle et passait parmi son peuple pour une assez belle femme.
La dernière fois que Valérius l'avait vu, il y a une petite journée pour elle mais plusieurs mois pour lui, elle avait l'air d'une pouilleuse, résultats de plusieurs jours de captivité brutale par des Trollinet, et avec pour tout vêtement un pagne qui la couvrait à peine.

Là, Didlith avait put profiter d'un bain.
Ses longs cheveux noires et soyeux tombaient en cascade sur ses épaules.
Ses yeux de jais, en amande, trahissait sont appartenance au peuple Kralorien.
Et pour un prix bien plus élevé que ce qu'elle avait payé, elle portait des vêtements simples.

Penchée au dessus de Baldwin, Didlith fit mine de s’écarter lorsqu'il reprit connaissance.
Mais elle s'arreta dans son mouvement.
Comme si son attention était soudainement porté ailleurs, ses yeux regardait droit devant elle.

Elle resta ainsi un court instant puis se tourna vers Fenris, l'air à la fois soulagée et inquiète.


Fenris !
Le Sabre, je le sent, il est de retour.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Valérius le Mer 21 Sep 2011 09:14:00

valérius tourna la tete de facon brusque, les yeux exorbités

- quoi? le sabre??? qui?!

il plissa les yeux en direction de la jeune fille qui venait de parler et il se tourna pour se remettre debout tout en fixant Baldwin. Il regarda alors fenris avec un air intrigué

- fenris? est ce la petite qui nous suivait??? vous savez!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Fenris de Fariola le Mer 21 Sep 2011 15:09:02

Fenris aide Valérius à se remettre debout en lui faisant un sourrire

- oui c'est bien elle. Elle a une histoire assez insolite à nous raconter vous savez. Mais nous verrons ca aprés car ce qui vous est arrivé est étrange. Je n'ai pas connaissance d'une magie qui fasse danser les gens, et je trouve cela effrayant!

Elle arrive prés de baldwin et s'étonne de le voir toujours inerte. Elle tend la main en direction de la pretresse de Valind


Pretresse Imashi, je ne vous présente pas Sir Valérius et Baldwin le menestrel n'est ce pas? ILs étaient dans vos gôele hier soir. Il semble que nous ayons un probleme avec cette Lyre volée. De toute vraisemblance, il s'agit d'un objet magique qui entre de mauvaise mains peut s'avérer dangereux. Nous n'avons pas de preuve que le dénommé Fric soit en sa possession, mais qui que soit son détenteur, il n'a pas de remords à utiliser son pouvoir. Nous ne pouvons donc pas le laisser fuir avec cet objet. Je suis officiellement attaché à une enquête, alors peut etre pourrais je vous emprunter des chevaux pour partir à la recherche de ce mécréant?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Valérius le Mer 21 Sep 2011 19:37:47

Valérius fit un signe de tete pour saluer la prétresse puis, se lacha le bras de fenris pour s'approcher de l'asiatique. Il lui posa les deux mains sur les épaules, et on eu pu croire qu'il allait la serrer dans ses bras pendant un moment




- Didlith! c'est bien ca? Les dieux ont été clément! Nous vous pensions morte! Bienvenue à la maison
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Didlith le Jeu 22 Sep 2011 09:13:20

Mise à part son père adoptif, c'est la première fois qu'un homme a un contact avec elle avec autant de familiarité.
La réaction est immédiate, Didlith rougit.


Je,
oh,
euh, oui, Didlith c'est ça.

Didlith inspire profondément et s'écarte doucement de valérius.

Cela me fait plaisir de vous revoir sir Valérius.
Mais je ne sais pas si l'on peut parler de clémence pour un évènement qui m'envois plusieurs mois dans le futur et me prive de l'opportunité d'avoir pu faire mes adieux à Sir Duncan.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Alex le Jeu 22 Sep 2011 15:20:44

Alors que valerius fait les retrouvailles avec l'asiatique, la pretresse pose Badwin en position assise et lui donne des claques

Image- Ce que vous me dites est incroyable mais il n'y aucun doute sur le fait que votre camarade est endormi. Ma magie ne lui fait rien, il semble vidé de ses forces!

Je vais demander à ce qu'on arréte Fric si on le voit. Mais je vous authorise à suivre votre enquete Fenris. Avec vos compagnons bien sur, je suppose
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Baldwin le Dim 25 Sep 2011 14:59:42

Un cri vient interrompre les directives de la prêtresse. Le petit ménestrel se redresse vivement, la respiration haletante, son regard encore horrifié portant encore les traces de ce qui lui est arrivé précédemment.

Il lui faut plusieurs secondes pour arriver à reprendre son calme, et encore quelques unes supplémentaires pour trouver la force de parler, d'un ton haletant, et encore peu assuré. Au vu de ce qu'il dit, il a entendu les dernières phrases de la prêtresse Imashi.


- Ne commettez pas l'erreur de... sous-estimer cet homme, prêtresse. Une fois qu'il jouera de cette harpe, il sera en mesure de défaire n'importe qui... sans égard à leur nombre ou à leur rang. Je lui ai laissé cette opportunité sans me méfier, et Sire Valerius et moi avons bien failli trépasser dans l'affaire.

Il affiche un air profondément penaud, et dit ensuite à l'intention de Valérius:

- J'espère que vous me pardonnerez d'avoir été aussi stupide, Messire. Les belles paroles sont mon domaine, et je me suis pourtant laissé embobiner par Fric comme une jouvencelle. Du fond du cœur, je m'excuse.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Valérius le Lun 26 Sep 2011 07:36:01

notre jeune menestrel a raison, vous ne devriez pas prendre cette magie à la légére. elle est extrémement puissante et il s'agit peut etre d'une magie oubliée!

valérius se met droit, la fatigue errant en lui comme un poisson dans un bocal. mais il n'y pas le temps de discuter et il faut agir!


mettons nous en route au plus vite. nous ignorons par quelle porte Fric est parti mais si nous demandons aux sentinels des portes s'ils n'ont pas vu un homme correspondant à sa description, peut etre que l'un d'entre eux l aura retrouver. Avec l'aide des dieux qui sait???!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Alex le Lun 26 Sep 2011 19:44:14

la pretresse regarde ses interlocuteurs avec un air inquiet. Elle fait un signe de l'index pour intimer le silence, puis met la main gauche sur sa tempe et ferme les yeux, comme si elle était en transe. Les paupières fermées et dressées vers le ciel, elle semble marmoner des choses inaudibles. Puis quelques minutes plus tard elle réouvre les yeux

Image- mmm Je viens de contacter télépathiquement les hommes en place aux portes de la ville. la porte Nord ne répond pas!

Allez voir, je retourne à la caserne pour demander à ce qu'on vous apporte des chevaux!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Fenris de Fariola le Mer 28 Sep 2011 10:55:21

je vous remercie pretresse. Humakt choisi bien ses alliés de toute évidence! Si vous pouviez rajouter des épées car nous ne sommes pas équipé!



elle fait un signe en soulevant légérement sa robe pour appuyer qu'elle est en tenu de soirée et fais un sourire embarrassé. Elle s'approche de Baldwin et lui tape sur l épaule

il va nous falloir courir menestrel. vous sentez vous en forme? Si oui, allons y, sinon rentrer vous reposer à l'auberge

en fonction de la réponse, Fenris se met à courir en direction de la porte nord
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Suivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron