LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Fenris de Fariola le Jeu 10 Nov 2011 12:24:06

Fenris continue à regarder autour d'elle en prenant un air détaché

bien, je vais peut etre me transformer pour faire une reconnaissance du terrain alors. Nous ne sommes sans doute pas passé innapercu dans le village, donc évitons de disparaitre. Mais rester ici n'est pas plus avisé. faisons semblant de traverser le village et nous reviendront plus tard. ou alors alors demander le gite et le couvert à un paysan
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Valérius le Ven 11 Nov 2011 08:33:48

Valérius jette un coup d'oeil nerveux autour de lui avant de parler.


D'accord. Nous nous mettrons à l'abri mais si Menestrel peut peut-etre aller dans les chaumes apporter un peu de réconfort et se renseigner par le même biais


Valérius regarde intensément ses interlocuteurs avant de poursuivre.


Didlith vous restez avec nous car vous seriez trop facilement reconnaissable

nous irons un peu plus loin nous cacher.

Tout le monde est prés?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Baldwin le Mer 30 Nov 2011 12:33:16

Baldwin répond avec un sourire enthousiaste, malgré le fait qu'il soit fourbu, n'ayant pas l'habitude des longs trajets à cheval.

- Hé bien aussi prêt qu'il est possible de l'être, maître Valérius! Mon postérieur meurtri par cette promenade n'en sera que reconnaissant de trouver endroit où se poser.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Fenris de Fariola le Mer 30 Nov 2011 22:30:45

je suis prete!

Fenris se place à l'écars de sorte à pouvoir se déshabiller rapidement, se transforme en chat, puis va faire un tour en direction des habitations de la ferme pour voir ce qu'elle contient.

*Humackt, guide mes pas en direction de cet homme dont la foi est si peu grande qu'elle le pousse a assassiner des gens en se servant de son instruments du Mal. J ' essayerais de ne pas te decevoir et je ferais en sorte que la justice triomphe à juste titre.*
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Alex le Ven 02 Déc 2011 19:11:48

Le petit groupe se réparti, chacun allant de son coté. Autour d'eux, le calme régne dans le village situé à moins de 500m de la ferme principale qui appartient sans doute à un riche fermier. Baldwin erre dans les rues de terre, marchand entre les maisons de pierre rudimentaire sans étage et au toit de chôme, et se rend vite compte qu'il n'y a pas d'auberge ou ils pourraient boire un verre ou trouver une chambre. Il voit plusieurs hommes de la trentaine/ quarantaine d'années devant leur porte, vêtu de vêtement de pauvre qualité et à la barbe naissance. Il s'approche d'eux pour lier connaissance et parlementer un peu...


Trés vite la nuit tombe et la lune brille dans les cieux. Une petite heure plus tard tout le monde se retrouve derrière un bosquet situé non loin de la ferme. les chevaux sont eux, caché dans la foret....


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Fenris de Fariola le Dim 04 Déc 2011 09:47:39

Fenris sort du buisson ou elle s'était déshabillée et réapparait en tenue de ville, sans son armure sur elle. Visiblement, elle est préssée d'arrivée prés de ses amis et c'est à 4 pattes qu'elle sort pour ne pas etre vue



- vous voilà! Bien, Fric est à l'intérieur, mais cela ne m'inspire rien qui vaille! Ce lieu est immense et il y a des chevaux tout beau dans l'écurie. Mais il n'y a personne d'autre à part Fric et un autre homme que je ne connais pas. Pas de garcon d écurie, pas de femme de domestique, rien. Plusieurs portes étaient fermées donc je n'ai pas pu visiter l'intérieur, mais tout cela n'a aucun luxe d'aucune sorte. Pourtant, cela devrait etre un riche fermier qui réside en ce lieu. Alors ou est il passé? cela serait frick? il n' a rien d'un homme qui fait sa cuisine tout seul quand même!
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Valérius le Dim 04 Déc 2011 11:47:10

oui ce genre de lieu devrait débordé de vie et nous n'en avons pas vu non plus. Il y a bien eu un ou deux fermiers qui est venu avec un saut mais sinon tout semble relativement désert.

il se tourne vers Baldwin et attend que celui ci soit confortablement installé sur le gazon, à l abri des regards

Et vous menestrel, qu'avez vous découvert? Les habitants savent ils quelques choses de particuliers?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Didlith le Lun 05 Déc 2011 16:17:45

Didlith sort un peut de sa contemplation et de ses réflexions.
Un air inquiet marque son visage.


Nous n'avons vu aucun vieillard, aucune femme et aucun enfant.
Quand était il au village ?

Elle ajoute avec un accent de doute.

Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression de voir un camp militaire déguisé.
Cela expliquerait l'abondance de chevaux et l'absence de domestique.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Valérius le Mar 06 Déc 2011 19:12:01

ma foi vous avez raison jeune fille, je n'avais pas fait attention à ce point.

il reste songeur un petit moment en voyant le ménestrel rêvasser et chercher ses mots

en supposant qu'une telle armée soit ici, cela serait incroyablement audacieux car personne n'a signaler la venue de troupe lunars dans la région. Enfin, bien sur qu'il y a des troupes lunars, il y en a même plusieurs, mais celle ci sont généralement dans le sud, le Pays Saint. Ici dans la région, aucune armée n'a été remarquée. Alors si cette hypothese était fondée, nous aurions un probleme de taille.

Toute la question étant de savoir comment ils auraient pu arriver ici sans qu'on ne les remarque.

Menestrel? Quel est votre impression sur le sujet?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Baldwin le Mar 06 Déc 2011 19:20:25

Baldwin renchérit.

- Effectivement, tout cela ne sent pas très bon. Ces hommes semblaient tous au mieux de leur forme, pas d'infirmes, de vieillards ou d'obèse. Et comme l'a mentionné la dame, très peu de femmes, environ une dizaine pour le village.

D'où l'idée que ce n'est probablement pas un village, d'autant que la plupart des hommes avaient un fort accent Lunar. Je ne sais ce qu'ils peuvent bien faire là, mais ils ne sont ni très accueillants, ni d'humeur très festive.

Cela voudrait-il dire que ce Frick est plus qu'il n'y parait? Cela ne me choquerait pas le moins du monde...
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Didlith le Mer 07 Déc 2011 00:39:26

Sans compter que nous avons été vu et que vous avez posé des questions Menestrel.

Ils savent que nous sommes là.
Si nous voulons agir, il faut le faire rapidement.

Avant qu'ils ne nous tombent dessus, ou qu'il change de lieu.

Il me faudrait un peu de temps mais quel effet aurait l'arrivé d'un dragon ?
Peut être cela pourrait il faire une bonne diversion pour que vous attaquiez la ferme.
Ou je l'espère, au moins un bon soutien.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Valérius le Mer 07 Déc 2011 18:49:24

En dragon???

Valérius a l'air estomaqué à la remarque de la jeune fille. IL secoue la tete pour reprendre ses esprits et se gratte la tete avec un air perplexe

- vous savez commender au dragon? Ceci est trés utile à savoir. Cela pourrait etre trés appréciable mais cela risquerais de déchainer leur plus grande magie. mais oui, cela est interressant
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Didlith le Mer 07 Déc 2011 21:43:13

Ne vous méprenez pas, il ne me viendrait pas à l'idée d'oser commander aux dragons.
Je les sert, et je vénère le dragon de Lumière.

Pour cela, il m'accorde la possibilité de changer tout ou partie de mon corps en dragon, pour un temps limité.

Mais il me faudra une bonne dizaine de minutes pour effectuer le rituel, et l'effet durera le même temps, pas plus.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Fenris de Fariola le Jeu 08 Déc 2011 13:57:17

Vous pouvez vous transformer en dragon???

Fenris ouvre de grand yeux


mais enfin ceci est impossible, que me racontez vous là?

*qui pourrais avoir l a puissance pour faire une telle chose? A part un dieu bien sur!*
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 5 : RENCONTRE INNATENDUE

Messagede Valérius le Jeu 08 Déc 2011 20:20:27

mais non elle plaisante ahahaha...voyons fenris, quelqu'un qui se transforme en dragon c'est impossible.

il sourrit et tape sur l'épaule de la jeune fille d un air affecteux

je vous remercie de vouloir détendre l'atmosphère, cela fait du bien c'est vrai. Nous sommes tous tendus par la situation.

Parceque la question est qu'allons nous faire? Si nous attaquons Frick et que les hommes du village sont effectivement des guerriers déguisés, nous risquons de grave probleme. J'avoue ne pas savoir comment agir.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron