LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Alex le Jeu 21 Juil 2011 16:00:01

Le trio se met en place et commence à créer un plan pour capturer la jeune fille aux corps pulpeux.

Alors que la nuit sécoulent, Fenris déguisée en dame de joie arpenter les tavernes et les rues accompagnées de sa nouvelle amies qui semble de bonne humeur. Valerius et Baldwin profitent d'une breve période de repos pour aller glaner des informations dans les tavernes, comme ils l'avaient fait la nuit précédente. Les résultats ne sont guerres plus satisfaisant. L'individu qu'ils recherche, ou du moins suspectent, est considéré comme une personne respectable, un Noble barbare de renom qui aurait fait beaucoup de bien pour la communauté. Une description assez peu assimilable avec le fait d'avoir vu chez lui des individus suspectés joués avec le Chaos


Aux alentours des 1h du matin, Fenris attire Lilli la Fleur vers des clients qui s'avérent etre Valerius et Baldwin déguisés tous deux pour l'occasion afin de ne pas etre reconnu. QUelques paroles ont vite fait d'attirer les deux demoisemmes vers la sortie de la ville, même si Lilli ne semble d'abord pas à l'aise avec cette idée. Elle fini par suivre le trio et tous arrivent à la vieille ruine quelques minutes de marche plus tard, aprés etre sortie de l'enceinte de la citadelle....

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Fenris de Fariola le Ven 22 Juil 2011 11:07:42

Déguisée en aguicheuse, une robe longue colorée et garnie de pailette surmontée d'un long foulard noir reposant sur ses épaules, la jeune guerrière faisait mine de rien en parlant de la pluie et du beau temps. Elle se demandait quelle attitude adopter. Aprés tout, son groupe avait envie d activer les choses mais elle se sentait mal à l'aise avec cette idée. Une victime menacée était souvent préte à raconter n'importe quoi pour qu'on lui laisse la vie sauve.

Elle attendit d'arriver au ruine pour voir l 'attitude de ses compagnons. Sa dague bien cachée dans son dos la rassurait plus que tout.
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Valérius le Mar 26 Juil 2011 15:49:58

Valerius ne dit rien de plus que des futilités jusqu'à ce qu'ils soient arrivés à la ruine. un regard autour de lui lui confirme s'ils sont seuls ou non et s'ils peuvent agir en toute discretion

Il s'approche alors de la jeune asiatique



Bon jouons carte sur table Lilli. Nous ne sommes pas de clients. Nous sommes des enquéteurs et nous enquétons sur un probleme grave auquel vous semblez melé.

je vous conseille de coopérer sinon nous serons forcé de prendre en compte certaines de vos relations avec le Canard Garp et sa femme.

Nous voudrions donc quelques réponse, à commencer avec le lien qui vous unis à sa femme, la canne.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Fenris de Fariola le Jeu 28 Juil 2011 10:17:15

Fenris se placa à coté de Valerius et pris un air froid sur le visage. Sa main se glissa sous sa robe et elle sorti sa dague pour appuyer le sérieux de la situation
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Alex le Jeu 28 Juil 2011 13:25:48

la jeune femme aux yeux d'amende se sent soudain toute embéttée. elle ne s'attendait visiblement pas à ce genre de situation et son regard passe de l'une à l'autre personne, comme si elle cherchait un appuie


- je je...mais qui etes vous??...Des enqueteurs?...Par Yelm, vous voulez dire des Mercenaires?..mais je...que vous dire...Talga? Mais c'est...une "amie"...une amie proche meme...Elle m'aide beaucoup quand je suis dans le besoin....Pourquoi il y a quelque chose de mal à cela?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Fenris de Fariola le Ven 29 Juil 2011 10:50:52

La dague de Fenris parti en direction de la gorge de la jeune fille pour s'arreter juste devant la peau. Les yeux braqués dans celle de la victime, on pouvait y lire sa détérmination

Arrete de nous mener en bateau, par les cornes de Thed. Nous savons que tu n'es PAS une amie, mais que tu ES Talga la Canne. ou l'inverse! Tu utilises un sort qui te permet de changer de forme. Ca t 'étonne que nous sachions cela? pas étonnant car cela fait longtemps que on t'as à l'oeil

Alors tu as interet à nous dire ce qu'il en est directement sinon je te tranche la gorge pour avoir oser utiliser un sort réserver aux adorateurs du chaos!
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Alex le Ven 29 Juil 2011 11:08:46

La femme est soudain trés inquiete et la menace de fenris ne passe pas sans effet. Elle déglutit et prend un air désespérée

- d'accord, d 'accord, je vais tout vous dire, ne vous enervez pas...C'est un malentendu, je effectivement Talga la canne, femme de garp, mais ne suis pas adoratrice du Chaos. Je vous en prie, ne me tuez c'est un malentendu, je vous assure!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Fenris de Fariola le Ven 29 Juil 2011 11:13:56

Fenris garde sa dague toujours préssée contre la gorge de la jeune femme. ses paroles ne l'ont pas convaincu apparement, ou c'est ce qu'elle voudrait faire croire du moins.


vous voulez me faire croire que vous vous etes reveillé un beau matin est vous aviez aquises la faculté de vous transformer en humaine? Allez, un peu de sérieux!

Si vous ne voulez pas que je perde patience, commencez pas nous dire pourquoi vous vous déguisez en humain pour aller faire le tapin dans les rues de la ville. Et n'oubliez pas de nous dire ou vous avez trouver le sortilége bien entendu
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Alex le Ven 29 Juil 2011 11:43:17

- ecoutez, je ne sais pas de quoi vous parlez dame fenris. j'ai eu le sortilège auprès d'un sorcier nommé Lolas. Il y a de cela plusieurs jours maintenant...Et si je m'en sert, c'est trés simple. mon mari Garp ne gagne pas assez sa vie pour nous deux actuellement, la chasse ne rapporte pas assez à cause d'invasion broo qui déssime les bêtes...Comme nous avons besoin de manger, je fais en sorte de joindre l'utile à l'agréable. Racoler les hommes paie bien et ne demande aucune qualification spéciale. Je rajouterais que c'est bien agréable et comme je suis sous l'apparence d'une humaine, bien je ne trompe pas vraiment mon mari!


vous voyez?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Valérius le Ven 29 Juil 2011 15:14:48

Valérius était estomaqué par la réponse de la jeune femme, ou canard, il ne savait plus trop

attendez, vous prétendez que le Sorcier Lolas vous a donné ce sort? Mais cela ferait de lui un adepte du Chaos. COmment est ce possible? cela est complétement à l'opposé de sa réputation!


Mais bon, nous n'avons pas le temps de tergiverser des heures. Partons du principe que nous vous faisons confiance. Humakt ne supportant pas le mensonge cela serait stupide de mentir devant une de ses initiés.

Ce qui nous amene donc à notre question suivante. quel lien avez vous avez Yoric fougebleu. Le barbare que vous fréquentez parfois?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Alex le Ven 29 Juil 2011 15:56:28

je...je ...je suis une de ces préférées alors...j'y vais quelques fois dans la semaine


on peut aisément lire dans ses yeux quelle semble trés embétée soudainement et la dague sur son cou n'aide pas à la rassurer visiblement
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Fenris de Fariola le Ven 29 Juil 2011 16:03:09

Fenris enléve sa dague de la gorge et la fait danser sur la joue de la femme canard tout en faisant un sourrire mesquin

Tu es une préférée? c'est amusant ca. En fin de compte, entre adorateurs du Chaos, vous vous appréciez , c'est bien! Parceque si on analyse la chose, tu possédes un sort assimilé à des adorateurs du chaos, et on sait de source sur que ton Noble Barbare fricote de prés avec le Chaos.

Moi je vois un sérieux point commun ou une sérieuse raison de t'apprécier tu trouves pas?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Alex le Ven 29 Juil 2011 16:49:28

oui..mais non...Enfin comment dire. c'est pas ma faute. C'est vrai que j'ai fait sa connaissance, mais c'est parceque Frick me l'a demandé....Ne lui dites pas car sinon il fera du mal à mon mari!...enfait, tout est de sa faute...Il a appris je ne sais comment que j'avais ce sort et il a menacé de le dire à mon mari. si je voulais qu'il garde le silence, je devais lui donner une partie de ma paie. Puis, il m'a demandé de prendre contact avec Yorric. Il ne m'a pas dit pourquoi dans un premier temps, puis il m'a dit que ce dernier avait un objet magique en sa possession et qu'il fallait que je l'espionne pour découvrir les sécurités de la maison

elle semble soudain desespérée et complétement tremblante
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Baldwin le Ven 29 Juil 2011 22:08:05

Le ménestrel se contente d'observer ses camarades, ne voyant pour le moment pas de question intelligente à poser à la dame. Il est partagé entre la félicité d'avoir tapé dans le mille en supposant que la cane et la dame n'étaient qu'une seule et même personne, et un mal-être étrange en regardant ses compagnons agir aussi durement.

C'était une facette de la personnalité de Fenris qu'il connaissait, mais qu'il n'avait pas vraiment soupçonné chez Valérius. Et cela ne la rendait pas moins choquante.

Il montre son désaccord par une simple moue désapprobatrice et des bras croisés, mais ne fait rien pour s'interposer à l'interrogatoire.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Valérius le Lun 01 Aoû 2011 11:22:37

[hrp]génial tu es là :content:[/hrp]

- Je vois je vois

Valerius regarde la femme bridé d’un regard intense, tentant de percevoir le mensonge dans ses paroles. Mais elle semblait réellement appeurée. Elle avait du s’engager dans une histoire qui la dépassait et était prise dans un cercle vicieux


- bon disons que nous allons vous faire confiance. Dame Fenris, pourriez vous enlever la dague de sa place actuelle?. Talga, vous permettez que je vous appele ainsi?, va coopérer avec nous


Il l’a regarde un instant pour attendre sa répondre

- parceque vous vous doutez j’espère que nous sommes les seuls qui pouvons encore vous aider. Si ce n’est pas en réglant votre probleme avec Fric, nous régleront au moins le probleme avec votre mari qui se doute de quelque chose



Il croise les bras et sa main droite se pose sur son menton pour caresser les poils de sa barbichette

En parlant de votre mari, une question me trotte dans l’esprit. Peut-etre mes compagnons y ont penser, mais votre mari est forcément au courant de votre stratagème. Il dors chez vous, donc il sait que vous sortez le soir faire vos “affaires”. Ce qui revient à dire qu’il est au courant de votre possession de sort démoniaque, et cela revient donc à dire qu’il accepte ce petit cinema n’est ce pas?

Il doit donc adorer le chaos ou faire parti de l’embrouille non?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités