LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Baldwin le Sam 12 Fév 2011 16:48:54

Baldwin fronce les sourcils à la remarque de la prêtresse, puis jette un coup d'oeil en quête de l'approbation de Valérius pour savoir s'il doit se taire ou parler de toute l'histoire.

Ce manège n'échappera sans doute pas à la jeune femme, mais le Ménestrel préfère être certain de ce qu'il fait...
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Valérius le Lun 14 Fév 2011 11:01:29

mmmm..


Valérius s'approche la table et croise les mains de sort à pouvoir les placées sous son menton. ses doigts propres aux ongles manucuées placées de sort à etre vu et interprété comme un signe de calme. Il regarde la jeune femme après avoir croisé celui du menestrel


Escusez moi d'intérrompre encore une fois cette discussion mais je crains que votre question soit sujette à mauvaise interprétation et qu'elle n'ai pas vraiment de sens. Que voulait vous savoir concrétement? Si nous avons pas tué ou non le dénommé Gammeon, Fils des Enfants de Taureau Tempetes vivant dans les steppes de Prax. Dans la mesure ou nous venons de vous dire que ce n'est pas le cas je pense qu'il est préférable de faire appel à un Initié d'Humakt qui pourra rapidement découvrir si nos paroles sont enclins au mensonge ou non. se lancer dans des tergiversion quant aux motifs qui auraient pu motiver un mercenaire à nous attaquer est hors de propos et ne fera en rien avancer l'enquête je le crains. Elle peut peut etre amené à l'arrestation de cet assassin, mais cela n'est pas lié directement à votre question de base, je me trompe. Et dans tous les cas Humakt seul est en droit de poursuivre les assassins et dans ce cas, un de ces représentant devrait prendre la relève de cette enquête je pense. Fenris de Fariola me semble etre un choix approprié. Il m'a été fait grand éloge sur cette jeune femme.


Qu'en dites vous Prêtresse des Glaces? Je pense que nous pourrons tout deux gagner un temps précieus et nous éviter de rentrer trop tard chez nous. Nous sommes assez secoué par le décés de cet enfant de teauraux Tempete et la tache d'aller annoncer la nouvelle à ses freres d'Arme vivant dans le temple de la Citadelle rend ce moment encore plus pénible
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Alex le Lun 14 Fév 2011 12:21:45

Le silence plane quelques secondes dans la pièce, la prétresse restant silencieuse à souhait. Puis, d'un geste noble et élégant, elle se lève et remet sa chaise en place


Image - Bien messir, si tel est votre choix nous allons accéder à votre requete. Vous serez conduit dans une de nos cellules le temps que nous puissions trouver un membre d'Humakt disponible ou celle que vous venez de me mentionner. Vu l'heure, je crains que peu d'entre eux soit disponible mais les Dieux vous donneront peut etre un peu de leur chance

Un ton légérement ironique émane de ses paroles. elle se tourne et se dirige vers la porte pour l'ouvrir
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Valérius le Mer 16 Fév 2011 15:33:29

Valerius laisse la jeune prétresse partir puis soupire une fois la porte franchit par cette dernière. Il adopte une position plus détendue en se tournant vers Baldwin


Bien, nous voilà parti pour une soirée dans le goele de la milice. j ignore si ma décision était la bonne mais j'avoue que parler de notre probleme à un membre de la milice qui est en fonction est délicat. Peut etre devrions nous tenter de lui parler de facon plus officieuse par la suite, qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Baldwin le Sam 19 Fév 2011 19:19:58

Le ménestrel fait la moue, puis répond à Valérius d'un ton préoccupé:

- Je ne sais pas trop. Je pense que votre décision était la bonne, elle nous laisse un peu de temps pour voir venir. Mais si nous devons en parler à un Initié d'Humakt, je pense qu'il finira par découvrir la vérité. Nous n'avons plus trop le choix de toute façon...
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Alex le Ven 25 Fév 2011 14:30:48

Quelque minutes plus tard, un garde de la milice arrive accompagné d'un collégue qui reste à la porte en affichant un air tout aussi hargneux que son collègue. Valerius et Baldwin sont emportés jusqu'à une zone située en souterrain dans laquelle on peut entendre des plaintes. Les goeles! Plusieurs grilles se repartissent sur la surface du mur, renfermant plusieurs personnes à l'allure plus que suspecte.

Le duo est mise dans une prison en compagnie d'un vieillard occupé à dormir. Celui ci se reveille lorsque les gardes referment les portes de la cellule. Il se rendort sur son lit de paille et la longue attente interminable dans une atmosphère sombre et puante commence pour nos deux amis...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Valérius le Lun 28 Fév 2011 14:55:21

nous voilà dans de beau draps Menestrel. Je crois que vous devrez laisser cette partie en dehors de votre poeme d'après moi. Veillez d'ailleurs à vous tenir à l'écart de ces gens car ils sont surement porteur de maladies diverses

Les interminables heures commencaient à enerver valerius. Il ignorait combien de temps s'était passé mais il était évident qu'on comptait les laisser poireauter ici un maximum de temps




Gardes!!!!! alors???? on nous oublie????
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Alex le Mar 01 Mar 2011 16:01:16

personne ne répond à Valérius et il semble queles gardes n'entendent même pas ses plaintes. Quelques temps plus tard, la porte du couloir s'ouvre et on entend clairement des pas arriver. La pretresse à l'allure noble et aux vétements clairs apparait en compagnie d'un garde et se dirige vers la grille de Baldwin et Valerius. a ses cotés se trouve une jeune femme que le duo connait tres bien.

Fenris!

La pretresse fait un signe de tete au garde et celui ci s'applique à ouvrir la porte tandis que la pretresse se place devant l'encadrement ouvert de la porte




Image- Bien messieurs, nous sommes parvenus à trouver votre amie Initiée d'Humakt et sa version des faits correspond à la votre, du moins en ce qui concerne votre lien d'amitié avec le dénommé Gamméon. Nous ignorons ce que vous faisiez dans cette ruelle à cette heure mais cela n'a pas grand interet pour le moment sauf bien sur si cela peut me permettre de retrouver le meurtrier de votre jeune ami. Croyez bien à mes regrets les plus sincères. Il n'est jamais facile de perdre un ami et encore moins lorsqu'il est si jeune. J'ai cru comprendre qu'il n'avait pas de famille alors j'irais annoncer à son temple la nouvelle afin qu'ils contactent son clan d'origine pour les aviser de la triste nouvelle

vous concernant, vous etes libre mes sirs
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Fenris de Fariola le Mar 01 Mar 2011 18:27:50

fenris s'approche de la pretresse et fait face à ses deux camarades mais regarde la pretresse

je suis désolé pour gammeon. Humakt n'a sans doute pas pensé qu'il devait rentrer auprès de Tikoratek et il est de mon devoir de retrouver cet assassin. alors si nous pouvons coordonner nos efforts je vous en serais reconnaissante.
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Valérius le Mer 02 Mar 2011 10:06:09

Valerius sera d'une poigne ferme le bras de la guerrière, franchement ravie de la revoir. Il se tourna vers la prétresse d'un air indifférent

Bien, vous voilà convaincu Pretresse. Que le fait qu'un adorateur de Yelm ai put etre responsable d'un meurtre ou d'un combat de rue est assez insultant en soit et je comprendrais votre position pour ne pas m'en sentir insulté.

Mais face à votre jugement premier, je pense qu'en effet, Fenris de Fariola sera sans doute plus à même de conduire cette enquête sans perdre son temps a aller interroger des personnes qui n'ont rien à se reprocher. Malgré son jeune age, elle a l'oeil expérimenté...Elle


il s'incline respectueusement, conscient d'avoir lancé une pic ironique dans la figure de cette prêtresse qui l'a bien cherché, puis, prenant un air hautin, il lui tourne le dos et quitte la cave sans s'attarder d'avantage sur des propos inutiles.


venez mes amis du travail nous attend
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Fenris de Fariola le Mar 08 Mar 2011 13:30:19

[hrp]baldwin toujours avec nous? :mefie2:[/hrp]

Fenris s'inclina devant la pretresse et suivit valerius


Pretresse, ravi d'avoir fait votre connaissance. si vous avez besoin de moi vous pouvez me demander au temple d'humackt. je vous ferais part de mes découverte si vous le souhaitez
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Baldwin le Mer 09 Mar 2011 11:48:09

[hrp]Oui oui, désolé du retard :cheesy:[/hrp]

Baldwin considère la prêtresse avec un grand sourire triomphal, et s'incline bien bas afin de saluer Fenris. Il écoute le commentaire de Valérius avec une moue approbatrice, et ne peut s'empêcher d'y rajouter une petite pique:

- Quant aux ruelles, il me semble qu'on peut encore s'y promener sans être hors la loi, non? Quoi qu'il en soit, bonne journée à vous ma dame.

Il ne laisse pas le temps à ladite dame de répondre, et s'incline à nouveau avec une grâce et un soupçon d'insolence, avant de suivre Valérius. Il ne relancera la conversation qu'une fois à l'extérieur du bâtiment.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Alex le Sam 12 Mar 2011 13:59:16

La jeune femme laisse passer le trio sans rien dire face aux remontrances qu'on lui fait. Aurait elle l'habitude? Rien ne semble le laisser penser sur son visage. Mais elle suis le groupe en fermant la marche, ses bottes métalliques faisant un bruit assez audible dans les couloirs étroit de la tour de la milice

Image - Initiée d'Humackt, je vous serez grés de m'apporter le rapport de votre mission si cela ne vous prend pas trop de temps. Vous n'etes pas sans savoir que votre temple travail en étroite collaboration avec notre milice n est ce pas? Je leur apporterais donc de fréquent rapport de mes hommes si vous le souhaitez.

Après avoir traverse un dédale de couloir et monté plusieurs escalier, le trio revient à la porte d'entrée, dans le hall d'acceuil. La pretresse reconduit le groupe devant la porte et après des salutations d'usage, elle les laisse partir en les regardant disparaitre à l'horizon...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Baldwin le Dim 13 Mar 2011 01:06:17

Tandis qu'ils disparaissent à l'horizon, Baldwin se tourne vers ses deux compagnons, et remarque d'un air mélancolique:

- Pauvre Gamméon... Il ne méritait pas ça.

Puis il semble se reprendre, et ajoute, avec un peu plus d'enthousiasme:

- Mais il ne tient qu'à nous de faire en sorte que cette mort injuste ne reste pas impunie! Dame Fenris, avez-vous trouvé quelque chose lors de votre enquête?
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Fenris de Fariola le Dim 13 Mar 2011 11:06:04

L’initiée d’humakt respira un bol d’air frais une fois à l’extérieur. Elle avait déjà mis les pieds dans les prisons de cette ville, il y a de cela quelques mois lorsque, justement, elle devait interroger valérius sur son implication dans le meurtre de Lilia d’Amorius. Elle n’y était plus revenu depuis et était maintenant contente d’en etre sorti de facon normale ;

Elle se tourna vers ses deux camarades, ne souriant que d’un sourire fatigué et triste lorsque le menestrel lui parla
.

oui, j’ai appris des choses cette nuit et je vous les conterais dans un instant. Comme vous, je suis désolé d’avoir appris la mort de notre compagnon Gammeon. Taureau tempête l’avait envoyé à nous afin de combattre à nos cotés dans une quête qui était notre et son sort aurait trés bien pu arriver à Baldwin qui était sous ma protection. Preuve que que même les dieux sont incapables de savoir ce que l’avenir nous réserve. Tous, sauf un bien entendu et il serait plaisant que sa prêtresse apparaisse pour nous en dire d’avantage sur la tache qui est la notre car j’ai l’impression que nous sommes un peu perdu. L'apparition d'un mercenaire venu pour vous attaquer juste après que vous ayez passé une soirée à vous renseigner sur l'identité de ce Noble barbare n'est surement pas une coïncidence si vous voulez mon avis. Quelqu'un a voulu faire taire les curieux, et si la milice n'était pas arrivé, nul doute que vous y seriez passer. Nous sommes donc sur une piste


elle regarda autour d'elle tandis qu'il marchait sous un soleil apaisant

j'ai pris contact avec Lilli et le plan a marché. Elle m'a présentée à Frik le Bourreau des Coeurs. Bon ce premier contact n'a pas permis de connaitre toute sa vie mais j'ai pus surprendre une conversation assez animée entre lui et la demoiselle. Apres elle avait l'air assez retournée même si elle ne m'a pas parlé de ce qui se passait. Je crois qu'elle doit avoir trés peur de cet individu pour une raison ou une autre. il faut dire qu'il a une trés mauvaise réputation et on le suspect d'avoir tué deux femmes faisant le trottoir.
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités