LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Baldwin le Mar 23 Aoû 2011 22:07:33

Baldwin regarde le serviteur avec un air légèrement suspicieux, puis il se fend à nouveau d'un sourire, baisse la voix, et rétorque:

- Non, non, ne vous dérangez pas. En revanche pouvez-vous me dire où je puis le trouver, ou avez-vous au moins une idée de l'heure à laquelle il pourrait rentrer?
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Alex le Mer 24 Aoû 2011 09:47:57

L'homme avance en affichant un air sourriant. Sa tenue est pour le moins assez belle et ses vetements sont assez rafinés et de trés bonne qualité. Rien de comparable avec ceux que Beldwin porte sur lui ou mmee ceux que portent les hommes qu'il croise dans les traverne qu'il fréquente. Son cheval est également bien nettoyé et semble habitué au bonne condition.

c'est sourriant que l'homme répond


- bien je pense qu'il devrait etre là demain matin, à la levé de Yelm dans le Cieux brave homme. Nous sommes nous déjà vu? votre visage met famillier?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Valérius le Mer 24 Aoû 2011 21:13:54

Valérius sorti de sa cachette, l’air anodin et posa son épaule contre l’écorce d’un des arbres majestueux qui était sur la rue. Il regardait la situation se dérouler devant lui et se demandait ce que le menestrel pouvait bien dire à cet inconnu. Etait ce ou non celui qu’on appelait Frick ? C’était stupide de n’avoir personne sous la main qui puisse l’identifier. Il aurait du faire un détour chez Lilli la Fleur . Si seulement…


* par Yelm arrete de te plaindre, cela ne va pas faire la lumière sur cette affaire. Concentre toi plutôt et essaye de trouver un indice qui te mettrait sur la voie !*
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Baldwin le Mar 30 Aoû 2011 19:37:57

Baldwin répond à ce sourire par son habituel air joyeux, et par un humble:

- Oh c'est fort possible, je me promène souvent dans les rues de la Citadelle. Nous nous sommes peut être déjà croisés, bien que votre visage me soit inconnu.

Voyant l'apparence soignée et la tenue du cavalier, le petit ménestrel embraye tout de suite sur un autre sujet, cherchant à provoquer une réaction quelconque chez l'homme:

- Dites-moi, pour un simple assistant, vous êtes fort bien vêtu. Votre maître doit être particulièrement riche, et particulièrement généreux, comme le laissent entendre la plupart des récits qui courent sur lui...
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Alex le Jeu 01 Sep 2011 08:14:04

- oh oui en effet, ces dires ne sont surement pas abusés. Il est le plus respectable des personnes que je connaisse. Mais qu'à cela ne tienne, je gagne ma vie d'une façon tout à fait honnorable et mes qualités de musicien sont trés appréciés par Sir Fric. C'est pourquoi sa commission est trés généreuse


Il s'arrete de parler un moment et regarde son interlocuteur étonné, en portant sa main à hauteur du coeur et en tapotant doucement sur le tissu. Il sourit à sa proposition et tente de garder son cheval calme car celui-ci a l'air de vouloir galoper.


Mais peut etre voudriez vous entendre un morceau? Je peux vous en faire entendre un refrain avant de partir si vous le désirez. Je serais ravi d'avoir votre avis pour la prochaine musique composée à son honneur
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Valérius le Jeu 01 Sep 2011 10:50:50

*une musique? Donc le Fric aime la musique! Ca pourrait expliquer le vol *

Valérius reste attentif à la discussion, caché derrière un arbre à l'ombre mais prés à agir. Sa main serre son arme et il n'oublie pas de regarder autour de lui pour voir s'il apperçoit quelqu'un d'autre. Il faudra peut etre agir d'une facon ou d'une autre pour rentrer dans la maison, et se faire passer pour ce domestique semble la facon la plus facile à ses yeux
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Baldwin le Jeu 01 Sep 2011 14:10:39

Le regard de Baldwin s'illumine lorsque l'homme mentionne la musique, même si cela n'est pas du tout du goût de notre ménestrel. Il répond alors avec un sourire:

- J'en serais ravi, ainsi qu'honoré! Étant un peu musicien moi-même, je serais sans doute tout à fait à même d'apprécier vos talents, et de vous donner un avis constructif. Je joue peu, mais l'on m'a toujours dit que j'avais l'oreille musicale.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Alex le Jeu 01 Sep 2011 18:22:49

un sourrire grandiose se dessine sur le visage du cavalier. Il fouille alors dans sa tunique...


- c'est parfait....C'est un morceau que j'ai intitulé, la Danse de la Mort

...et il en sort un lyre dorée...



Image



...qui tient fermemant de la main gauche et d'un geste rapide, il effleure les touches avec les ongles des doigts de la main droite. Un son doux et puissant en sort au contact. un son qui se propage partout autour de lui, jusqu'au son de Valérius.


et là curieusement...



...Les deux initiés sentent soudaint une envie irresitible de bouger ou plutot de danser!!! Ils font tous les deux un mouvement tandis que le cavalier commence à frotter les cordes de sa lyre sans relache en faisant des sons difformes qui ne ressemblent en rien à un morceau musical, mais plutot à une cacophonie!



- ahahahaha….aaaaahahahahahahhah hahaha…alors ???? vous apréciez messirs ahahahaha….




Balwin ne peut s’empécher et se met à danser sur place, lancant ses jambes en avant, puis en arrière, sautant comment un fou et bougeant les bras dans tous les sens, comme s’il faisait une dance à un rythme endiablé ! Valérius l’imite immédiatement et commence également à tourner en rond comme un idiot et bougeant ses membres comment s’il faisait un marathon. Cela a très vite fait de le faire sortir de sa cachette et d’attirer l’attention du cavalier qui continue à passer sa main sur ses cordes sans relache



- ahahaha…mais voilà un ami ! aahahah….venez venez !!! écoutez ahahaha…


Nos deux amis, possédé par l’envie irresistible de danser, auraient pu trouver ca amusant voir hillarent. Mais en moins d’une minutes, ils sont couverts de sueur, et à bout de souffle. Les battements de leur coeur battent à une vitesse surprenant et Baldwin ne tarde pas à voir Valérius s’écrouler au sol d’épuissement et d’y rester innactif cette fois



- ahahah….hoooooohohohoh votre ami manque de sport ahahahah…son cœur n’a pas tenu on dirait éhéhéhhihih ohohohoh ahahahaha

Baldwin a bien l’envie de tenter quoique ce soit mais il n’y parvient pas. Il continue à bouger, soufflant et respirant comme un animal et très rapidement il commence à voir des étoiles parsemer son regard. Il s’écroule alors au sol, inerte…

…mort d’épuisement

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron