LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Fenris de Fariola le Lun 01 Aoû 2011 11:59:12

Fenris dégage la garde de sa lame doucement, non sans garder son air menaçant. Elle regarda rapidement autour d'elle pour s'assurer qu'ils étaient seul et mis la dague dans son fourreau avant de se placer à coté du menestrel en lui glissant tout bas dans son oreille


- si vous avez une question à lui poser, c'est le moment. n'oubliez pas que c'est son mari qui vous a engagé
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Alex le Lun 01 Aoû 2011 12:18:17

Mon... mari... vous dites? Qu’est ce que mon mari vient faire dans cette histoire?

Elle respire profondément avant de rependre

Dans tous les cas mon mari n’a rien avoir là dedans. Sil savait ce que je faisais, il ne l’authoriserait pas c’est evident. Alors je m’arrange pour l’endormir tous les soirs après le repas en glissant des feuilles de thé Picha dans son breuvage. L’effet ne dure rarement plus de quelques heures mais cela me permet d’etre renter avant la levee de Yelm dans le ciel


Elle se masse le cou instinctivement pour enlever la marque faite par la dague et déglutit.


Vous seriez prés à m’aider??
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Fenris de Fariola le Lun 01 Aoû 2011 14:58:02

- Vous endormez votre mari ?

*ca explique plusieurs choses! *

la jeune initiée avait un regains d’energie. Si la situation avait été plate pendant longtemps, maintenant les choses semblaient s’accélérer et la situation s éclaircissaient. Non seulement ils avaient la raison qui poussaient la canne à faire des infidelities au canard, autrement dit, ce qui résolvait la mission du Barde, mais ils avaient également une piste à suivre dans la ligne de ce noble barbare. Restaient à comprendre que lien unissait Yorric fougebleu et ce centaure du Chaos qui était renter subtillement dans la Citadelle en se promenant dans un container de nourriture Naine. Sans oublie bien sur qu’il faudrait savoir si le sorcier Lolas était réellement de mèche avec ce petit monde du chaos ou non



- Nous vous aideront oui, à condition que ce que vous avez dit est vrai bien entendu. Mais parlez nous plutot de cet objet que Yorric aurait. Qu’est ce qu’on vous a dit exactement à son propos?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Alex le Lun 01 Aoû 2011 15:48:14

A vrai dire le strict minimum. Fric est venu me trouver il y a quelques semaines en me disant qu’il connaissait mon secret et que si je ne travaillais pas pour lui, il dirait toute la vérité à mon mari. Comment as t il su que j’avais un sort de transformation je ne le sais pas et la seule logique est que le Sorcier lui en a parlé. Mais il n’a rien à gagner à le lui dire, donc je n’en comprend pas le motif. Quoiqu’il en soit Fric m’a demandé de travailler pour lui et de fréquenter Yorric pour en savoir plus concernant une Harpe d’or. …J’ai surprise une conversation qui laisserait comprendre qu’il s’agit d’une “relique”, un de ces objets ayant un pouvoir divin. Dans le cas present, peut etre un pouvoir de Donandar, dieu des Poétes et des Danseurs?

Mais si Fric m’en a parlé, c’est pour la voler je suppose. Vous savez, derrière ses airs bon enfant et sa boutique de vétement du nord Est de la ville, Fric a plusieurs filles des rues à sa solde d’aprés ce que j’ai pus comprendre. Il n’est donc pas trés respectable comme monsieur contrairement à ce qu’il voudrait faire croire!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Valérius le Mar 02 Aoû 2011 09:01:03

Une Harpe de Donandar?


valerius sort soudain de son état statique et décroise les bras sous le choc de la révélation. Il se tourne alors vers Baldwin et lui tape dans le dos, d'une tape léger et amicale

Bien, nous savons maintenant pourquoi les dieux vous ont mis sur le chemin de cette personne!

il reprend sa position initiale

Donc si je comprend bien nous avons un marchand de vétement qui se borne à faire du chantage à une femme, et peutetre même à plusieurs. j'imagine que vous n'avez aucune preuve de tout cela, donc inutile d'alerter les instances de la ville. Entre une Canne qui se transforme en Humaine à l'aide d'un sort du Chaos et un Marchand sans doute respectable et de bonne réputation, je pense qu'il auront vite fait de trancher et de vous mettre en prison ou aux mains des Taureau Tempete
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Fenris de Fariola le Mar 02 Aoû 2011 09:34:26

Fenris se tourna et leva la main droite, comme si elle voulait intimer l'ordre de silence dans la salle d'auditoire

Attendez, ne nous emballons pas voulez vous?! Ces histoires extraconjugales attendrons bien.

Lilli vous venez de dire que Fric s'appréte à voler cette relique. Mais quand? Je suppose que vous ne le savez pas?!



elle se tourne vers les deux membres de son groupe

Nous devons agir et tout de suite!!

Si cette Relique est un objet divin, celui ci peut avoir un pouvoir puissant, un pouvoir exotique et inconnu de tous qui date de l'époque des Dieux. Que cela soit le cas ou pas il est hors de question que cet objet tombe entre de mauvaises mains. !

Nous devons voler cet objet nous meme et le plus vite sera le mieux!
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Alex le Mar 02 Aoû 2011 10:12:54

- hum


la femme prend un air embétée et se gratte les cheveux

- ecoutez, je ne sais pas ce qu'il en est mais vous savez...cette histoire de plante pour endormir mon mari?...hé bien, comment dire...On m'a demandé d'en mettre dans le repas de Yorric en début de soirée et à mon avis, il dort à l'heure qu'il est.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Valérius le Mar 02 Aoû 2011 11:10:08

Vous plaisantez??!

Valérius venait de crier sans s'en rendre compte il regarda soudain autour de lui pour voir si on ne l'avait pas entendu. Quand il vit que le noir tronait en roi dans le lieu, il regarda fenris et baldwin

Nous n'avons pas d'autre choix que d'y aller tout de suite. Si cette relique est volée, nous allons à l'encontre de gros probleme


Lilli, vous venez avec nous. Vous avez la clef pour vous introduire dans la maison je suppose. Cela nous sera utile si nous ne voulons pas perdre de temps


dépéchons nous mes amis!


Valérius se mit à courrir en direction de la ville. Maintenant qu'il ne portait plus sa robe de bure, ses mouvements étaient beaucoup plus souple!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Alex le Mar 02 Aoû 2011 15:01:12

La jeune asiatique ne bouge pas d'un pas et tend la main, comme si elle voulait attraper l'air ou valérius avant qu'il ne commence à courrir

JE N AI PLUS LA CLEF! ...je vous jure, je l'ai déposé sur le rebord d'une fenetre en début de soirée aprés etre sorti de la maison...Mais je veux bien vous accompagner, enfin, si vous avez vraiment besoin de moi
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Fenris de Fariola le Mar 02 Aoû 2011 16:15:51

de mieux en mieux

Alors la meilleure chose est que vous ne veniez pas avec nous afin de ne pas eveiller les soupsons. Nous savons ou habite Yorric de toute manière.


Fenris vérifie que sa dague est bien à sa place et se dirige vers la ville au pas de course


Allons y messir menestrel, l'aventure nous attend!
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Alex le Mer 03 Aoû 2011 09:50:32

- pas de probleme, je vais rentrer chez moi ce soir. j'ai eu mon compte d'émotion forte.

le petit groupe reprend la route vers la citadelle, et repassent les murs de l'enceinte et le barrage de garde. Ils traversent les rues et la canne par de son coté, tandis que le reste du groupe part dans une autre direction

ils arrivent alors dans des quartiers beaucoup plus propre et calme ou peut de personne circulent dans les rues, au sud Ouest. Des réverbèrent sont alignés le long des trottoirs décorés de plante et des torches enflammées sont enfermées dans des bulles de verre. Plusieurs maisons s'alignent les unes à coté des autres avec, devant la facade, un jardin décoratif pour le mieux entretenu. Aucun de nos amis ne s'est jamais aventurés dans ce lieu et ils ont l'impression d'avoir changé de citadelle. Heureusement que la tour de la milice et la pointe du chateau du roi se dressent au delà des toitures pour leur rappeler qu'ils sont toujours au même endroit.


sans peine ils retrouvent alors la maison qui, comme les autres, semble dénuée d'activité. Les lumières sont éteintes...

Image





MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Fenris de Fariola le Jeu 04 Aoû 2011 08:31:00

Bon soyons prudent, nous savons que cette maison n'est pas vide

attendons d'en etre sur un moment, et ouvrons l'oeil

Fenris se plaque derrière un arbre, s'assurant qu'il n'y a pas de gardien de la milice circulant dans les rues et observe les environs de la maison à 5 maisons de là. Il ne faudrait pas que l'ennemi les appercoivent alors qu'il est occupé à voler la maison
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Alex le Ven 05 Aoû 2011 11:20:39

Si la maison semblait silencieuse et calme, les lumières du rez de chaussée s'allument soudain et restent quelques secondes alumées. Un lumière dans une des pièces s'allume ensuite.

DAns la rue, tout est calme et aucun bruit ne résonne. Il n'y a pas de patrouille, et seules quelques chats errant traversent de temps en temps la rue de facon furtive
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Valérius le Ven 05 Aoû 2011 15:30:03

Valérius qui s'était placé aussi derrière un arbre, analyse rapidement la situation. Sans ses mains son boomerang, caché dans un sac de toile qui pendait à la ceinture de son pantalon en tissu rudimentaire. Il ne voulait pas le sortir pour ne pas avoir l'air suspect si une patrouille passaient. Quand la lumière s'alluma, cela le rassura


- bien, il y a quelqu'un dans la maison. donc ce n'est pas maintenant que nous verrons le voleur arriver.

Que faire? nous pouvons aller frapper à sa porte pour le mettre en garde? ou attendre toute la nuit en faisant des tours de ronde mais avec les patrouilles qu'il y a dans les parages, cela sera risqué
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Fenris de Fariola le Lun 08 Aoû 2011 10:33:17

- Vétu avec cette tenu, je peux toujours me faire passer pour une fille des rues qui cherche un peu de 'réconfort non?


elle fait une petite révérence en rigolant discretement à son allusion
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron