LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Alex le Jeu 11 Aoû 2011 14:22:46

fenris fini sa phrase lorsque la porte s'ouvre en grand et qu'une personne, visiblement une femme, en sort en courant comme une folle. Elle se met à courrir au travers du jardin, et soudain elle s'eleve dans les airs.

A ce moment, un homme surgit de la porte d'entrée, une épée à la main...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Valérius le Ven 12 Aoû 2011 06:33:16

Valérius attrape fenris par le bras et la tire derrière l arbre qui lui servait de couverture

- Là!! le voleur! les dieux sont avec nous

*le dieu Temps surtout!! *


Valérius sort son boomerang. il ignorait ce qu'il convenait de faire mais il fallait agir avant que les pistes ne s'envolent. ils n'étaient cependant pas prés pour un combat rapproché!

il faut arréter ce voleur maintenant! sinon il sera trop tard!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Fenris de Fariola le Ven 12 Aoû 2011 10:16:15

Fenris se laissa entrainée sans resister et observa le remue menage. Il était evident que le voleur avait été pris la main dans le sac et cela ne plaisait sans doute pas au barbare Yorric. Mais si il était aussi enervé, peut etre cela signifiait il que la harpe était déjà en possession du voleur. Il fallait donc le retrouver au plus vite

Son regard se posa sur l’arme de Valérius



Sir valérius, pourriez vous assomer ce barbare? Moi je vais faire en sorte de suivre le voleur!

Baldwin, restez aux aguets et soyez prudent surtout

Elle posa la main sur l’épaule du menestrel, conscient qu’il n’avait pas sa place dans le combat au corps à corps. La mort d’un jeune avait déjà eu lieu, et il ne faudrait pas que l’histoire se répéte
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Valérius le Ven 12 Aoû 2011 15:13:58

- d'accord, je m'occupe de lui. que les dieux vous protége!

Valérius sort son arme en regardant Fenris partir. Lhomme arrivait à la barrière et le voleur semblait s'enfuir par les airs. Parfait, au moins son attention serait fixé vers le ciel et surement pas derrière lui. c'est là qu'il frapperais


il lanca son boomerang dans l'air' et se concentra dessus pour que celui ci puisse heurter le crane de sa cible



[hrp]réussite critique! :schock: Enregistrement N° : 22483[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Alex le Ven 12 Aoû 2011 15:59:32

Alors que fenris s'en va en courant en direction d'une zone d'ombre située de l'autre coté de la rue, la cible volante disparait derrière les toits. L'homme court en criant et Valérius sort son arme puis la jette. celle ci tourne dans les airs et, 50m plus loin, heurte l'homme à la base du crane

celui ci tombe net sur le sol alors que des lumières s'allument dans certains maisons, sans doute suite aux cris de l'homme...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Valérius le Ven 12 Aoû 2011 19:13:07

- baldwin, ne restons pas plus longtemps ici. Les rues risquent de se peupler!
partons!

Valérius tend la main et attrape son arme en vol. il la range rapidement dans son tissu et remet le tout à sa ceinture. Il attrape le menestrel par la main et prend la fuite en marchant rapidement, mais sans courrir. dés qu'il le peut, il tourne à un coin de rue, puis un autre et zigzag pour arriver jusqu'à la place

- j'espère que Fenris en sera plus que nous. Parceque maintenant que le voleur a pris la relique de ton dieu, il ne nous reste plus qu'à découvrir ou il habite et aller fouiller sa demeure.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Baldwin le Dim 14 Aoû 2011 22:37:14

Baldwin est resté bien silencieux pendant toute la durée des opérations, ce qui ne lui ressemblait guère. Mais il avait beaucoup d'informations à digérer, et le sentiment qu'après être venu à bout d'une tâche absolument éreintante, c'était une mission d'une ampleur presque épique qui lui tombait sur les épaules.

Retrouver un artefact sacré de son dieu, rien que ça? Et pourquoi est-ce que cette tâche incombait à un jeune novice de l'ordre, alors que beaucoup étaient plus à même de l'accomplir mieux que lui?

Maintenant qu'il avait vécu la réalité des gestes épiques, qu'il avait senti l'odeur du sang, et vu la mort en face, il regrettait beaucoup le temps où il se contentait de distraire l'assemblée d'une taverne ou les foules dans les rues.

Il sort de son air préoccupé pour de bon cette fois-ci, et répond même de manière plus construite qu'un simple hochement de tête à Valérius, tandis que celui-ci part en courant et lui agrippe le bras:


- Vous avez eu le temps de voir le visage du voleur, Sire Valérius? Ca pourrait être un bon départ pour nos recherches, à moins que j'aille me renseigner sur cet artefact auprès de mon temple. Le voleur a peut être été mandaté par ses dignitaires après tout?
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Alex le Mar 16 Aoû 2011 17:30:44

trés vite le duo arrive dans un coin plus isolé, loin de tout danger de la rue ou ils étaient. Plusieurs personnes vont ca et là, des gens de la rue, sans oublier les dames aguicheuses qui lancent des phrases toute faite pour attirer ces messieurs dans leur couche en échange de quelques piecette qui leur permettront de manger. Mais nos deux amis ont d'autre probleme en tete et c'est donc la tete baissée qu'ils progressent dans les rues, pour arriver enfin à l'auberge quelques milliers de pas plus tard...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Valérius le Mer 17 Aoû 2011 11:16:59

Valérius s'arrete essouflé aprés cette course à pied, à pas rapide. Il pose la main sur un mur et reprend son souffle, toussant un petit peu en faisant une grimace


* c'est plus de mon age ces conneries *


Non je n'ai pas vu le voleur, mais il y a fort à parier qu'il s'agisse de Frick. Nous pouvons aller chez lui vite fait, qu'en dites vous?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Baldwin le Ven 19 Aoû 2011 22:41:29

Baldwin offre son épaule à Valérius pour qu'il reprenne son souffle afin que tous deux puissent recommencer à marcher, et répond:

- Je vous suis, Messire. N'ayant pas d'intuition pour le moment, je préfère me fier aux vôtres. Où habite ce Frick?
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Valérius le Sam 20 Aoû 2011 06:54:33

enguise de réponse, l' initié met la main sur l'épaule du menestrel et sert un peu sa poigne. il sentait chez ce garcon l'indécision d'un jeune troubadour peu habitué à ce genre de vie, un oiseau lancé dans la cage au lion, et il était content de le voir réagir avec fermeté. il hocha la tete et lui fit un sourire rassurant

- A ce que nous avons compris, Fric tiens un magazin de vetement. nous n'aurons pas de mal à découvrir son lieu une fois dans le quartier des Artisants, au nord de la ville. Il y a la un temple du commerce et il suffit d'aller leur demander la route à suivre afin d'aller jusque chez lui. venez mon ami, une route nous attend et une relique de votre dieu

il commenca à courrir avec l'intention de mettre ce plan à execution
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Alex le Sam 20 Aoû 2011 08:58:13

Situé à l'instant dans le quartier Sud Ouest de la ville, dans les beaux quartiers non loin de la tour de la milice ou nos deux amis avaient passés quelques heures le jour d'avant, nos amis s'en vont maintenant vers la partie Est de la ville ou se trouve le temple de Issaries, Déesse du Grins et du Commerce.

Image


Ils traversent donc la place du palai royale, croisant plusieurs badaux et plusieurs membres de la garde royale circulant de nuit pour s'assurer la sécurité de leur Roi. Aucun d'entre eux ne se doute bien sur qu'un danger se dessine à l'horizon et seuls ces deux inconnus que l'on pourrait prendre pour un père et son fils ne sont actuellement au courant du danger.

Une fois au temple, un batiment ressemblant à une grande ferme composé de plusieurs batiment et surmonté d'une tour d'acceuil, nos amis sont aimablement acceuillit par un Initié assurant la veillée nocturne. Le simple de nom de Fric suffit à faire dresser un sourrire radieux sur le visage de l'homme et nos amis n'ont pas de mal à voir que celui ci est connu et respecté dans le monde des marchands. Ils recoivent l'adresse de sa demeure et n'ont pas de mal à la trouver quelque paté de maison plus loin.

Image



une batisse assez grande qui se compose de peu de fenetre et d'une seule porte sur le flanc de la rue. une autre partie comprend deux grande porte ouvrant sans doute sur le magasin fermé pour e moment.


Mais les héros appercoivent alors un individu monter à cheval...






Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Valérius le Sam 20 Aoû 2011 14:17:53

il s'était arrété, essouflé par cette marche rythmé. Les dieux étaient avec lui visiblement

le soucis était qu'il n'avait jamais vu Fric de sa vie et il ne savait dire si c'était l'homme sur le cheval ou non! Il regarda le jeune garcon conscient qu'il n'avait jamais vu le marchand de ses yeux. Mais il restait à savoir ce qu'ils allaient faire




- c'est peut etre lui qui s'en va? Que faire? L'intercepter et lui poser la question pour connaitre son identité?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Baldwin le Sam 20 Aoû 2011 23:11:18

Baldwin regarde Valérius avec un air inquiet. Il ne lui avait pas semblé si vieux que cela, mais il semblerait qu'il n'apprécie pas du tout l'effort que lui demande une course. Mieux vaut dans ce cas là le laisser se reposer.

- Ne vous inquiétez pas, je vais tâcher de régler ce contretemps.

Le petit ménestrel se dirige sans hésiter vers le cavalier, et d'un ton joyeux et assuré l'interpelle en levant le bras:

- Hola noble sire, est-ce bien la demeure de Messire Frick? Je souhaiterais vivement m'entretenir avec lui, j'ai une affaire à lui proposer!
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Alex le Dim 21 Aoû 2011 19:35:20

- ma foi jeune homme, je ne pense pas que Monsieur Fric soit là. Si vous voulez, je pourrais lui en toucher un mot quand il rentre. Je suis son assistant


L'homme toujours sur son cheval fait avancer sa monture pour arriver à niveau du Menestrel. Les alentours calmes sont un atout au point que la voix s'entend jusqu'à la position de Valérius situé un peu plus loin...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron