LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Alex le Mer 24 Nov 2010 14:02:16

SCENARIO RUNEQUEST:

LA DANSE DE L AMOR

Chapitre 5 : La relique



Avec la participation de Baldwin, Erynia, Valerius et Fenris


_________________________________________________________________________________________________________________________









Apres une journée d’enquête au sein de la Citadelle, le petit groupe se réjouit de nouveau de voir la nuit arriver. Il doit etre environs 21h et tout le monde repart vers l’Auberg Inn, exception faite de Fenris occupé à sillonner les rues à cette heure là. Les rues piétonnières sont bondés de monde, des travailleurs du matin désireux de s’amuser un peu avant d’aller dormir et des marchands nocturne vendant l’une ou l’autre chose. Les reverbères renfermant de petite torche dégagent une lumière douce dans la nuit qui éclairent le pas des passants tout en laissant néanmoins plusieurs zone d’ombre


Le temps, lui, est au rendez vous et la pluie a laissé place à un temps sec en fin de soirée. Plusieurs étoiles sont visibles dans le ciel et ceux désireux d’aller faire le guet dans la prairie seront sans doute ravi de cette situation climatique…

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Valérius le Ven 26 Nov 2010 15:05:09

Valerius profitais de la fraicheur de la ville et s'amusait à voir les gens déambuler dans les rues. Il restait songeur et se réjouit qu'il ny avait plus rien à chercher pour cette journée

Alors je ne sais pas vous mais moi je n'ai pas eu grand chose. Dans le voisinage direct, cet homme est vu comme quelqu'un de tres correct et influent. un chercheur d'or et d'aventure épique qui n'hésites pas à protéger la veuve et l'innocente.

et vous de votre coté?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Erynia le Sam 04 Déc 2010 12:11:34

Gamméon contemplait le ciel, les yeux clos et les lèvres bougeant en une prière silencieuse. Puis il se tourne vers Valérius
Etonnament, les gens de cette cité ont un peu de mal à discuter avec un jeune Barbare . Mais notre camarade à la langue bien pendue aura sans doute eu plus de succès que moi. Il a au moins réussi à éviter les ennuis, même si l'alerte fut chaude parfois...
Certains prennent assez mal l'intérêt qu'on porte à la femme qui les accompagne.

Il sourit, un peu malgré lui, et contemple les rues
Vous n'avez pas revu Fenris,jusqu'ici?
Avatar de l’utilisateur
Erynia
Arpenteur des plans
 
Messages: 192
Inscription: Lun 07 Sep 2009 10:57:30

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Valérius le Sam 04 Déc 2010 16:53:02

Fenris? Par Yelm qui alla se coucher il y a peu, je pense que Fenris commence juste a enquéter. Nous n'aurons pas de nouvelle avant demain je le crains.

Il regarda le menestrel un petit moment et fit une grimace de la tete

pourquoi dites vous que l'alerte fut '"chaude" Gammeon? Et de quelle femme parlez vous?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Erynia le Dim 05 Déc 2010 10:03:58

Oh, nous sommes allés à la collecte de renseignements, comme Fenris l'avait suggéré. Et notre ménestrel usait de son charme pour cela.
Un jeune homme a mal pris que notre compagnon accorde de l'attention à la femme qui l'accompagnait et discute avec elle. L'alcool avait du lui échauffer l'esprit, il était prêt a se quereller...
Bizarrement lorsque je me suis montré il s'est calmé, et Baldwin en fut quitte pour quelques insultes.
Rien de bien grave, donc.
Son sourire s'élargit

Les habitants des cités sont...distrayants, d'une certaine façon parfois.
Avatar de l’utilisateur
Erynia
Arpenteur des plans
 
Messages: 192
Inscription: Lun 07 Sep 2009 10:57:30

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Alex le Dim 05 Déc 2010 13:43:42

Gammeon fini ses paroles que une voix retentit derrière eux



- Colle aux pieds!!!!!!!!!


Une petite lumière apparait instantanément au pieds de Valerius, telle une flaque d'eau. Ses pieds se bloquent, net, collé sur le sol et il pique alors du nez vers l'avant et se retrouve les mains sur le trottoir froid. Un individu surgit alors sur le coté, arme à la main.



Image



- Alors les petits jeunes? On pose des questions? c'est tres impoli d'etre curieux vous savez? J ai des langues à couper moi!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Baldwin le Lun 06 Déc 2010 14:20:17

Baldwin ne semble même pas prêter attention à l'homme qui vient de surgir, et rétorque à Gamméon:

- De toute façon, ce petit coq n'en valait pas la peine. S'il avait manié la lame aussi bien qu'il maniait le verbe, j'aurais très bien pu m'en sortir tout seul.

C'est après cette réplique qu'il semble soudain prendre conscience du danger. Il fait volte face tandis que Valerius trébuche, et prend un air hautain. Il ne lui faut pas longtemps pour rétorquer:

- Pauvre malheureux! N'as-tu pas reconnu ceux à qui tu t'en prends?

Il se désigne lui même d'un ample mouvement du bras, et d'une voix forte, crie:

- Je suis Baldwin le Sage, grand maître magicien, et, par la seule puissance de mes sortilèges, je mis fin au règne de terreur de Carméon le Tyran! Mes terribles pouvoirs peuvent même plier le temps et l'espace, et aucun de ceux qui m'ait jamais attaqué n'est revenu pour conter son horrible trépas.

Puis d'un autre mouvement de bras, il crie bien haut en désignant Gamméon:

- Et voici Gamméon Traqueur de Chimères! Alors qu'il était encore enfant, il pourfendit un troll grâce à sa seule force! Rien, pas même le roc, ne peut arrêter sa lame, et ses poings possèdent en eux la terrible puissance de l'éclair! Ce puissant guerrier ne fera qu'une bouchée de toi, si tu as le malheur de nous chercher querelle!
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Alex le Mer 15 Déc 2010 11:52:09

[hrp]bon je continue ;) Gammeon fait moi un jet d'esquive en utilisant le générateur Runequest. je vous rappele que vous n'avez que des dagues sur vous[/hrp]

Image - un tueur de troll? Voilà donc un combat qui s'avére interressant!

Le guerrier n'avait pas céssé de bouger pour se placer face au groupe. Il lance son épée en avant dans la direction de gamméon
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Erynia le Mer 15 Déc 2010 19:58:21

Merci pour l'élément de surprise....
*Les ménestrels, ça devrait être interdit, parfois.*
semble penser le jeune guerrier
Gamméon sort sa dague et tente d'esquiver le coup porté par l'épéiste
Avatar de l’utilisateur
Erynia
Arpenteur des plans
 
Messages: 192
Inscription: Lun 07 Sep 2009 10:57:30

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Alex le Sam 18 Déc 2010 10:35:17

Le coup du mercenaire fend l'air et manque de heurter Erynia. Celui ci bouge légèrement sur le coté, persuadé d'avoir loupé son esquive, mais voit pourtant la lame de l'ennemi passer à coté de lui...




[hrp]Détaillez vos actions. Vous n'avez droit qu'à 1 action / round. (fuite, sort ou attaque). Le générateur sert à l'attaque, en mentionnant bien l arme utilisée pour qu' il calcul les dégats. la défense sera calculée toute seul mais il faut néanmoins rentrer votre score d esquive ou de parade[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Valérius le Mar 21 Déc 2010 14:25:06

Valerius, les deux mains sur le sol et les deux pieds englués dans la colle magique se demandait qui était ce mercenaire inconnu? Ils avaient posé des questions concernant ce barbare et cela n'avait pas plus à tout le monde, de toute évidence. Comment le guerrier barbare ne l'avait il pas remarquer? il n'avait pas été vigilant tout comme lui d'ailleurs.

Il regarde son adversaire et tente de lancer le sort d'ignition!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Baldwin le Mar 21 Déc 2010 14:41:29

Baldwin reste surpris que sa diversion n'ait pas marché... De toute évidence, il ne s'agit pas là d'un simple coupe-jarret en quête d'or. C'est à leur vie que cet homme en veut, et dès lors, il n'y a pas besoin d'être très malin pour deviner par qui il a été envoyé.

Visiblement, la piste qu'ils suivent est la bonne.

Le ménestrel s'écarte vivement du combat, afin de ne pas gêner les déplacements du jeune barbare, et commence à réfléchir vivement à ce qu'il peut bien faire.. S'il avait été seul, il aurait pris ses jambes à son coup, mais il ne peut pas abandonner ses compagnons!

Peut-être un sortilège fera-t-il l'affaire, se dit-il avant d'utiliser son sort de disruption sur le mystérieux guerrier.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Valérius le Mer 05 Jan 2011 10:43:33

Il fallait faire quelque chose mais quoi? Les pieds pris dans la Glue, il ne pouvait plus bouger; heureusement ses mains étaient encore libre. Si Ignition ne marchait pas, il lancera son boomerang dans les airs pour attaquer le mercenaire par l'arrière
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Alex le Ven 07 Jan 2011 15:39:43

alors que le menestrel se place sur le coté afin de laisser le champs libre aux combattants, le jeune guerrier empoigne sa dague avec, de toute évidence, un certain manque d'expérience à en juger par sa facon de la tenir. Son coup transversale fend l'air sans inquiéter son adversaire lorsque celui ci prend soudain feu à hauteur de la jambe droite. Son attention se porte immédiatement sur ce point de son corps et, de sa main gauche, il commence à tapoter sa cuisse pour éteindre ce feu
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA DANSE: CHAP 4 : LA RELIQUE

Messagede Valérius le Mar 11 Jan 2011 17:42:23

le guerrier était temporairement occupé, il était temps d'agir!

Il sorti son arme de dessous sa tunique et, tant bien que mal, il tenta de le lancer dans les airs afin qu'il décrive une boucle et arrive dans la nuque de son adversaire du moment
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Suivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron