LA DANSE: CHAP 4 : L ENNEMI DE MON AMI EST MON ENNEMI

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Re: LA DANSE: CHAP 4 : L ENNEMI DE MON AMI EST MON ENNEMI

Messagede Fenris de Fariola le Ven 01 Oct 2010 20:12:26

Merci

Dit elle lorsque valerius l'aide à s'assoir. elle n'etait pas habituée à ces manières mais devait bien admettre que cela ne lui déplaisait pas. au sein du monde barbare, les hommes ne faisait preuve d'aucune galanterie mais que les hommes du nord semblait tenir la femme dans un tout autre contexte. Chose étonnante lorsqu'on voyait à quoi en était réduite cette Lilli


Oui toute cette affaire est étrange. Elle passe son temps dans les bars, puis va à la maison du barbare. Étonnant quand meme quand on pense qu'elle accoste à un moment des hommes des bas quartier puis se retrouve dans ceux d'un homme de bonne éducation. Moi c'est surtout cela que je ne comprend pas. Si elle fréquentait plusieurs homme noble je comprendrais, mais là ce n'est qu'un seul noble et plusieurs manant, c est illogique

Mais créer une dispute pourrait etre amusant. Ou alors, la verve de notre conteur pourrait raconter les exploits sensuels de cette damoiselle non?

Elle sourit en pensant à ce qu'il dirait
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 4 : L ENNEMI DE MON AMI EST MON ENNEMI

Messagede Erynia le Mer 13 Oct 2010 10:32:11

Quoi qu'il en soit, il va falloir agir, et assez vite. Nous avons beaucoup de pistes différentes, entre la cane , le centaure du Chaos.. et quoi d'autre encore?
On ignore si les deux affaires sont liées ou pas, d'ailleurs.

Pourquoi ne pas retenir la jeune femme pendant quelque temps, et voir si elle se transforme en cane? C'est plus direct, plus risqué aussi... mais cela nous permettrait de nous libérer de cette affaire et de nous concentrer sur ce centaure et les traitres qui font entrer des créatures du Chaos dans cette ville.
Il boit
Avatar de l’utilisateur
Erynia
Arpenteur des plans
 
Messages: 192
Inscription: Lun 07 Sep 2009 10:57:30

Re: LA DANSE: CHAP 4 : L ENNEMI DE MON AMI EST MON ENNEMI

Messagede Baldwin le Mer 13 Oct 2010 23:37:54

- Cela me semble même bien trop direct, Maître guerrier, ajoute une voix que tous connaissent déjà, d'un ton amusé dans son dos.

Le ménestrel semble s'être joint à la conversation sans que personne ne s'en soit rendu compte. Il attrape un tabouret, s'assoit, et reprend d'un air contrarié:


- Je ne sais plus quoi penser... Cela m'arrive rarement, mais j'ai l'impression d'être à court d'idées concernant cette histoire. J'imagine qu'approcher cette jeune dame pourrait être une solution, mais nous ne savons pas à quel point elle est loyale au noble...
En ce qui me concerne, j'avais déjà eu l'occasion de lui parler, et je pense qu'elle se méfiera de moi si je l'approche sans raison.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: LA DANSE: CHAP 4 : L ENNEMI DE MON AMI EST MON ENNEMI

Messagede Erynia le Sam 16 Oct 2010 10:58:28

Donc il ne reste plus que moi..ou Valérius pour tenter de l'approcher, se faire passer pour un nouveau..client?
il dit le dernier mot avec une moue de dégout
Avatar de l’utilisateur
Erynia
Arpenteur des plans
 
Messages: 192
Inscription: Lun 07 Sep 2009 10:57:30

Re: LA DANSE: CHAP 4 : L ENNEMI DE MON AMI EST MON ENNEMI

Messagede Valérius le Mer 20 Oct 2010 08:26:56

Vous avez raison. Je pense que je vais plutot prendre ce role jeune Gamméon, il ne faudrait pas qu'elle ai des soupsons en voyant un guerrier mal à l'aise avec les femmes. non pas que je mette en doute votre habilité à manier votre verve devant la gente féminine bien entendu!


Il prend un nouveau bout de pain sur lequel il passe du beurre à l'aide d'une petite dague aux allures banales. il repose sa lame, puis trempe délicatement le pain dans le bol de liquide situé devant lui avant de le déguster avec plaisir. il mache quelques secondes et reporte son attention sur le groupe


Je vous propose de faire cela alors. J'irais questionner la jeune femme, et Baldwin le Menestrel pourrait aller à la taverne glaner quelque information concernant ces Frick par exemple. Gammeon, vous pourriez faire de meme dans le quartier du barbare en compagnie de Fenris? Cela vous permettrait de vous habituer aux habitant de la ville et à leur coutume, qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 4 : L ENNEMI DE MON AMI EST MON ENNEMI

Messagede Fenris de Fariola le Jeu 21 Oct 2010 09:33:44

mmmmm


Fenris fait signe alors qu'elle fini de déglutir ce qu'elle a dans la bouche avant de parler. elle avale quelques secondes plus tard et boit une gorgée pour faire passer le tout puis repose ses couverts

Non j ai une meilleurs idée. Une femme ne se confiera pas à un homme et encore moins à un jeune homme. Surtout si elle a quelque chose à cacher. Mais à une femme, c'est autre chose

Je vous propose donc d'aller faire un tour dans ces magasins de vétement. je vais me déguiser en fille de joie et j'accosterais lilli pour lui faire croire que je cherche à travailler à ses cotés, que je suis nouvelle dans la ville donc. Je suppose qu'elle me fera faire le tour des gens interressants à fréquenter

qu'en pensez vous?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 4 : L ENNEMI DE MON AMI EST MON ENNEMI

Messagede Erynia le Sam 23 Oct 2010 09:22:32

Gamméon s'étouffe en buvant son gobelet et est pris d'une longue quinte de toux
Avatar de l’utilisateur
Erynia
Arpenteur des plans
 
Messages: 192
Inscription: Lun 07 Sep 2009 10:57:30

Re: LA DANSE: CHAP 4 : L ENNEMI DE MON AMI EST MON ENNEMI

Messagede Valérius le Dim 24 Oct 2010 11:32:33

Valerius a la même réaction et fini par tousser quelque fois avant de reprendre ses esprits. La nouvelle semblait hors norme et il n'imaginait meme pas ce qu'il venait d'entendre. La jeune fille avait évoluer de façon étonnante depuis qu'il l'avait rencontré quelques mois auparavant et il se demandait ce qu'elle pouvait bien lui reserver.

Par Yelm en voilà une idée. Je n'y avais meme pas pensé et pourtant, elle est ingénieuse. Elle vous prendrait sans doute sous son aile pour vous guider


il reste songeur et sérieux un petit moment avant de reprendre

oui, il ne reste plus qu'à...;Heuu...quelqu'un s'y connait il en vêtement féminin parmis vous?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 4 : L ENNEMI DE MON AMI EST MON ENNEMI

Messagede Baldwin le Lun 25 Oct 2010 10:17:41

Baldwin éclate de rire lorsque la jeune femme fait sa proposition, manquant de renverser sa chope. Décidément, Fenris est pleine de surprises, ou en tout cas, il ne l'aurait jamais imaginé proposer une telle chose.

- Haha, mes excuses ma dame, mais vous êtes tellement... droite et sérieuse, que l'image qui m'est venue en tête en était hilarante. Cela dit après tout, vous êtes une femme, et s'il y a une chose dont je n'ai jamais douté, c'est de l'aptitude des femmes à se servir de leur charme. Héhéhé, désolé, mais c'est une idée tellement... Hahahaaa.

Le ménestrel respire un grand coup, puis reprend en souriant jusqu'aux oreilles:

- En ce qui concerne les vêtements, je ne pense pas qu'il faille faire montre d'un goût draconien ou d'une élégance royale. Après tout, le but de la garde robe d'une fille de joie n'est pas tant d'être porté que d'être retiré, et tant que votre tenue dévoilera, disons des... zones stratégiques, il ne devrait pas y avoir de difficultés. En tout cas, je sens que nous allons rire, ajoute-t-il avec un clin d'œil taquin à Fenris.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: LA DANSE: CHAP 4 : L ENNEMI DE MON AMI EST MON ENNEMI

Messagede Fenris de Fariola le Lun 25 Oct 2010 17:28:51

Son regard se noircit et elle penchez la tete légérement sur le coté en toisant les trois individus devant elle.




Woui, j'aurais du vous préciser que je couperais la tete au premier d'entre vous qui me reluquera le derrière


Elle fini par siffloter avant de prendre une position de femme aguicheuse, limite de la moquerie, pour boire son bol de lait


alors, nous ferons cela, c'est encore la meilleure solution d'apres moi
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 4 : L ENNEMI DE MON AMI EST MON ENNEMI

Messagede Valérius le Mar 26 Oct 2010 09:39:54

Ho mais je n'y pensais même pas figurez vous?!

Valerius prend un air des plus sérieux même s'il ne peux s'empêcher un petit sourrire en coin

mais vous avez raison sur votre démarche, cela permettrait d'avancer dans l'enquete.


il se tourne vers Gammeon

Vous devriez aller à votre temple pour demander à vos Khan s'ils ont "sentit" le chaos dans les environs, ou s'ils suspectent quelque chose. pour ce que j'en sais, c'est un don Inné chez vous, adorateur de Taureau Tempete, alors peut etre ont il senti quelque chose en circulant dans la ville. Si ce n'est pas le cas, c'est que le Mal a quitté la citadelle. Mais j'avoue que cela me parait illogique car pourquoi se donner autant de mal à rentrer discretement dans une ville, si c'est pour en sortir à la fin?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 4 : L ENNEMI DE MON AMI EST MON ENNEMI

Messagede Erynia le Mar 26 Oct 2010 19:12:11

Gamméon semble pensif
Il y a des vues pour lesquelles il est valable de perdre la tête... et je crois que , d'une certaine façon, vous me l'avez déjà fait perdre. Je n'ai encore jamais vu de femme telle que vous, Fenris.
Très vite il ajoute en rougissant un peu
Pardon si je vous offense, Fenris. Il est vrai que je connais peu de femmes de toute façon, mais il est évident que vous sortez du lot. J'ignore quelles sont les manières civilisées pour s'adresser à une femme, je ne connais que la rude honneteté des barbares.

Il semble n'avoir même pas entendu la remarque de Valérius, perdu dans des pensées agréables et le sourire aux lèvres
Avatar de l’utilisateur
Erynia
Arpenteur des plans
 
Messages: 192
Inscription: Lun 07 Sep 2009 10:57:30

Re: LA DANSE: CHAP 4 : L ENNEMI DE MON AMI EST MON ENNEMI

Messagede Fenris de Fariola le Mer 27 Oct 2010 11:59:23

Mmmm, je prend cela comme un compliment Gammeon. Il est vrai que j'avais oublié ce détails culturel


Fenris sourit et perd son allure stricte et dure


Mes professeurs m'ont conté que dans nombreux clan barbares, la femme n'était pas habilité à porter les armes. Il est vrai que je n'en ai jamais vu jusqu'à aujourd'hui et ce n'est pas toujours facile vu que nombreux sont les hommes qui ne me prennent pas au sérieux dans ma valeur de combattante. Parfois, je me dis que seuls les emblèmes d'Humakt leur rappellent qu'ils doivent garder un semblant de sérieux en ma compagnie vu que ma présence devant eux n'est peut etre pas fortuite


Pour vous, voir une femme qui porte les armes doit donc être assez nouveau et peu commun. Mais je ne suis pas certain de trouver autant d'engouement auprès des membres de votre culte. Mais il y en a au moins un, ce qui est plaisant en soit.

Elle fait un clin d'oeil et son visage s'empourpre un moment

bon hum...il va falloir que j'aille faire des emplettes si je comprend bien!
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 4 : L ENNEMI DE MON AMI EST MON ENNEMI

Messagede Erynia le Jeu 28 Oct 2010 19:10:11

Préférez vous faire...vos achats seule? Je ne doute pas de vos capacités martiales, mais si vous devez vous promener en ville en tenue légère....Vous pourriez faire de mauvaises rencontres.
Avatar de l’utilisateur
Erynia
Arpenteur des plans
 
Messages: 192
Inscription: Lun 07 Sep 2009 10:57:30

Re: LA DANSE: CHAP 4 : L ENNEMI DE MON AMI EST MON ENNEMI

Messagede Valérius le Ven 29 Oct 2010 08:37:41

Valerius sourit à la proposition du guerrier. Son attitude était tout à fait normale vu que, comme le disait Fenris, ces guerriers étaient éduquer à avoir des femmes sans caractères de guerrier. En croiser une était une sorte de joyaux, surtout lorsqu'elle était aussi jolie que Fenris


Ne nous égarons pas voulez vous? Il est inutile d'etre à 10 pour faire l'achat d'une robe. Laissons donc Fenris s'occuper de cela et mettons ce temps à profit pour avancer de notre coté dans cette enquête. Est ce que l'un d'entre vous aurais une idée ou le fait d'aller faire des "emplettes" est la seule qui semble convenir à votre rang?

Il sourit ironiquement en regardant les deux jeunes garçons
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron