LA DANSE: CHAP 4 : L ENNEMI DE MON AMI EST MON ENNEMI

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Re: LA DANSE: CHAP 4 : L ENNEMI DE MON AMI EST MON ENNEMI

Messagede Baldwin le Ven 29 Oct 2010 10:54:20

Baldwin fit un petit sourire mutin à la remarque de Valérius. Son regard se tourna à nouveau vers Fenris, et il se mit encore une fois à rigoler:

Bouhahahahahaaaaaaaaaaaa... Désolé ma Dame, c'est nerveux. Bien, si j'ai bien suivi, je crois qu'il y a une personne sur laquelle nous n'avons pris aucun renseignement, et c'est le noble chez qui dame Lilli s'est rendu. Il serait peut être bon d'en apprendre plus sur lui, ne croyez-vous pas?
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: LA DANSE: CHAP 4 : L ENNEMI DE MON AMI EST MON ENNEMI

Messagede Erynia le Ven 29 Oct 2010 18:48:45

J'ai beau être issu d'un peuple dit "barbare", je sais encore penser par moi même. Et si je vois une femme portant armes et armure, qui semble à l'aise avec cet équipement, je ne la sous estimerais pas sous prétexte qu'elle est une femme.
Cela pourrait bien être ma dernière erreur, et j'ai des choses plus importantes à faire que de perdre la vie sottement.
En plus, Fenris, vous avez peut être par votre piété envers Humakt des pouvoirs qui me sont inconnus. Vous n'en êtes que plus dangereuse...mais pas moins désirable.

Il semble prendre de l'assurance. Puis son regard s'éteint subitement, comme si une vague de tristesse le submergeait, et il détourne le regard de Fenris

Cependant, il est vrai que nous avons des choses à faire dans l'immédiat, nous aussi. Qui est ce noble dont vous parlez?

Il porte brusquement son pichet à la bouche, et boit le contenu très lentement, comme s'il se cachait derrière l'objet
Avatar de l’utilisateur
Erynia
Arpenteur des plans
 
Messages: 192
Inscription: Lun 07 Sep 2009 10:57:30

Re: LA DANSE: CHAP 4 : L ENNEMI DE MON AMI EST MON ENNEMI

Messagede Valérius le Dim 31 Oct 2010 07:20:42

le noble?

Valerius regarde le jeune gammeon d'un air quelque peu inquisiteur en faisant une grimace du genre "c' est pas sérieux mon enfant"


nous parlons du Barbare qui entretient une relation avec la demoiselle de charme. Il s'agit d'un Noble ou du moins, d'une personne de tres bonne réputation. Et il est vrai que nous en savons peu sur lui donc autant se renseigner.

Aucun de vous n'a besoin de sortilège soit dit en passant? avez vous réfléchit à la question durant toute cette semaine? La faculté de Fenris à se transformer en chat est d'une utilité sans faille non?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 4 : L ENNEMI DE MON AMI EST MON ENNEMI

Messagede Fenris de Fariola le Mar 02 Nov 2010 22:46:40

Oui nous ne savons pas grand chose de lui, si ce n'est que c'est une personne de bonne réputation d'apres ce que vous nous avez dit Valerius. Vous l'avez suivit avant d'arriver pour une histoire tout autre si je ne me trompe n 'est ce pas?


Fenris se lève et range ses couverts proprement sur la table



Bien, je vous laisse à vos histoires d'hommes et je m'en vais faire les boutiques. Baldwin, fait attention à ne pas vous faire tuer en mon absence car vous etes sous ma protection je vous le rappele. Gammeon, si vous pouviez veiller à ce qu'il ne se mette pas dans de sale draps, cela serait aimable de votre part
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 4 : L ENNEMI DE MON AMI EST MON ENNEMI

Messagede Baldwin le Mer 03 Nov 2010 02:51:30

Baldwin rétorqua du tac au tac à la jeune femme:

- Ne vous inquiétez pas, ma dame, je suis plus homme à éviter les conflits qu'à chercher à les résoudre par le fer. Mes jambes sont encore des alliées bien plus dignes de confiance que toutes les épées de cette Citadelle!

Il se tourne ensuite vers Valerius, et ajoute avec une moue sceptique:

- Je ne suis pas très à l'aise avec cette idée de métamorphose. La vie est sûrement toute aussi intéressante du point de vue d'un pinçon, mais je me sens tout de même bien mieux dans ma peau. Imaginez un instant ne plus pouvoir retrouver votre apparence? Et si vous voulez mon avis, mieux vaut ne pas contracter de dettes auprès d'un sorcier.

Maintenant, je peux toujours aller me renseigner sur ce noble personnage dans la Citadelle. Les langues se délient facilement dans les tavernes après tout, le tout est de s'y prendre avec prudence et adresse.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: LA DANSE: CHAP 4 : L ENNEMI DE MON AMI EST MON ENNEMI

Messagede Erynia le Mer 10 Nov 2010 13:07:42

Je ferais de mon mieux pour protéger Baldwin en votre absence, n'ayez crainte.

Il finit son gobelet de vin et jette un coup d'oeil au ménestrel

Nous nous mettons en route?
Avatar de l’utilisateur
Erynia
Arpenteur des plans
 
Messages: 192
Inscription: Lun 07 Sep 2009 10:57:30

Re: LA DANSE: CHAP 4 : L ENNEMI DE MON AMI EST MON ENNEMI

Messagede Valérius le Mer 10 Nov 2010 21:48:30

Valerius sourit au ménestrel alors que le jeune guerrier se lève bruyamment.


Jeune homme, sachez que la magie des sorciers est aussi vaste que celle des chamans. Il n'y a pas que la magie de la métamorphose mais bien plus. Mais personnellement je vais aller prendre un ou deux sorts. Si vous avez moyens de vous renseigner au sujet de ce noble, cela serait parfait. j'en ferais de même afin que nous en sachions un maximum


Il se leve à la suite du guerrier et se tourne vers Fenris


Nous vous laissons à votre tache jeune fille. si vous avez besoin de moi, je reviendrais de temps à autre ici pour savoir s'il n'y a pas de message. Vous pourrez laisser vos commentaires

allons y
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 4 : L ENNEMI DE MON AMI EST MON ENNEMI

Messagede Fenris de Fariola le Jeu 11 Nov 2010 11:43:48

D'accord je compte sur toi Gammeon

Elle tapote l'épaule du jeune homme comme l'avait déjà fait tant de fois son pretre apres les entrainements. Elle avait toujours trouvé ce geste remplis d'un message fort qui se voulait une sorte d'encouragement sourd que l'on transmettait par le biais d'un geste simple. Ne voilà pas qu'elle faisait maintenant pareil!


Je vous tiendrais au courant ce soir de ce qui se passe. j'irais sans doute attendre pres de la maison de la canne pour attendre que Lilli soit sortie et que je puisse la suivre afin de prendre contact
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 4 : L ENNEMI DE MON AMI EST MON ENNEMI

Messagede Baldwin le Ven 12 Nov 2010 13:35:22

Baldwin se lève de son siège, s'essuie la bouche, puis reprend à l'intention du guerrier:

- Bien, j'imagine qu'il n'y a plus qu'à se mettre en route, maître Gamméon. De mon côté je suis prêt... Je pense commencer par aller enquêter du côté de chez cet homme, au moins cela nous permettra-t-il d'apprendre son nom. Ensuite, hé bien, je pense que n'importe quelle taverne ou marché sera un lieu suffisant pour y trouver des informations.

Et je me demande aussi si nous ne devrions pas vérifier si la cane n'est pas liée au Chaos, une bonne fois pour toutes. Vous pouvez sentir le Chaos après tout, et nous aurions ainsi une certitude à laquelle nous raccrocher...
Dernière édition par Baldwin le Lun 15 Nov 2010 13:10:43, édité 1 fois.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: LA DANSE: CHAP 4 : L ENNEMI DE MON AMI EST MON ENNEMI

Messagede Valérius le Lun 15 Nov 2010 09:01:53

c'est une bonne idée jeune menestrel

Valerius se lève à son tour et se dirige vers le comptoir pour laisser quelques piècettes sur le comptoir
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 4 : L ENNEMI DE MON AMI EST MON ENNEMI

Messagede Alex le Mer 24 Nov 2010 12:46:27

Le petit groupe se lève alors. Fenris s'en va faire des emplettes de son coté pour aller trainer sur les rues mal famées tandis que le reste du groupe s'en va en direction des 3 tavernes de la ville (dont celle de l'aubergInn ou ils sont actuellement), afin de poser des questions sur le riche barbare vivant non loin de là. Tres vite les heures passent sous un temps plutôt maussade ou la pluie faire place au vent...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron