LA DANSE: CHAP 3 : L AMI DE MES AMIS EST MON AMI

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Re: LA DANSE: CHAP 3 : L AMI DE MES AMIS EST MON AMI

Messagede Fenris de Fariola le Lun 29 Mar 2010 09:23:42

Fenris regarde le menestrel tandis qu'elle avale une cuillèrée de soupe


sur un plan magique, le contrat d'humakt ne stipule pas que vous ne puissiez pas aller faire autre chose temporairement. tout les moyens sont bons pour parvenir à découvrir la fidèlité de la canne pour son mari. et comme elle pourrait très bien lui etre infidèle par l'intérmédiaire de cette jeune femme aux allures plus que douteuse, Humakt ne verra sans doute pas d'un mauvais oeil que vous cessiez de suivre la canne

Elle regarde à son tour le jeune Gammeon

Si vous avez la faculté de sentir le chaos, peut etre devriez vous vous promener dans les environs de la maison de cet individu pour tenter de filtrer quelque chose non?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 3 : L AMI DE MES AMIS EST MON AMI

Messagede Baldwin le Lun 29 Mar 2010 17:52:51

Le ménestrel pousse un soupir de soulagement, visiblement heureux de voir que les dieux n'ont rien contre le fait qu'il prenne des loisirs. Même si l'idée d'arrêter de suivre la cane ne lui était pas vraiment venue à l'esprit, il doit admettre que cette idée lui parait soudain très envisageable après les quelques jours qu'il a passé. Il se contente d'un sourire et d'un:

- Vous m'en voyez ravi, noble Dame.

Sur ces mots, il se tourne vers Gamméon en même temps que Fenris, curieux de connaître sa réponse.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: LA DANSE: CHAP 3 : L AMI DE MES AMIS EST MON AMI

Messagede Erynia le Mar 30 Mar 2010 08:36:52

Celui ci, qui était en train de croquer avec bon appétit dans un morceau de viande, s'arrête en pleine bouchée. L'air géné, il prend le temps d'avaler avant de répondre

On m'a appris en effet à essayer de sentir le Chaos, mais c'est un acte difficile. Parfois j'y arrive... la plupart du temps j'échoue. Quand à savoir si j'échoue parce qu'il n'y a pas d'ëtre chaotique à proximité ou parce que je n'arrive pas encore à être suffisament à l'écoute de mon corps, c'est une autre histoire.

Cela dit, je peux toujours essayer. Pourquoi soupçonnez vous la présence d'un serviteur du Chaos en ville, et pourquoi cette maison en particulier?
Avatar de l’utilisateur
Erynia
Arpenteur des plans
 
Messages: 192
Inscription: Lun 07 Sep 2009 10:57:30

Re: LA DANSE: CHAP 3 : L AMI DE MES AMIS EST MON AMI

Messagede Valérius le Mar 30 Mar 2010 18:59:55

A vrai dire rien, mais si l'homme que j'ai vu travail avec les lunars, peut etre est il affilité à leur panthéon également. dans ce cas, il devrait porter la marque du chaos ce qui pourra confirmer nos craintes


Valerius reste pensif et ne semble pas faire preuve d'un grand appétit. les evenements l'inquiètent...Il avait déjà eu sa part de surprise avant d'arriver à la citadelle et maintenant qu'il y était, cela semblait continuer. les dieux semblaient vouloir lui dire quelque chose croyait il .
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 3 : L AMI DE MES AMIS EST MON AMI

Messagede Baldwin le Mer 31 Mar 2010 22:45:26

Le ménestrel se ressert une chope, qu'il boit pensivement en ressassant les paroles de Valerius. Il finit par la reposer, encore à moitié pleine, à côté de son assiette qui est, elle, belle et bien vide, avant d'ajouter:

- Hum, je suppose alors qu'il va nous falloir nous répartir les tâches. Je pense que la meilleure solution serait que moi et Fenris continuions à suivre cette jeune femme. Après tout elle a encore un rapport avec la cane, et comme vous l'avez fait remarquer, je ne devrais pas encourir la colère divine en la suivant.

Tandis que de votre côté, Maître Valérius et vous, Sire Gamméon, pourriez suivre l'homme mystérieux. Vous le connaissez de vue, après tout, et la présence de Gamméon semble nécessaire pour déterminer si oui ou non, cet homme sert les Lunars.

A moins que l'un d'entre vous n'ait un meilleur plan? interroge-t-il en regardant tour à tour chacun des comparses présent à la table.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: LA DANSE: CHAP 3 : L AMI DE MES AMIS EST MON AMI

Messagede Erynia le Jeu 01 Avr 2010 15:03:37

Je ne connais pas la ville, et assez peu ses usages. Je suivrai donc Valérius. Ton plan me va, menestrel.
Je ferai de mon mieux pour déterminer si la personne sert le chaos ou pas.

Il s'apprête à se servir à boire, puis se ravise et dirige le cruchon vers le verre de Fenris

Du vin?
Avatar de l’utilisateur
Erynia
Arpenteur des plans
 
Messages: 192
Inscription: Lun 07 Sep 2009 10:57:30

Re: LA DANSE: CHAP 3 : L AMI DE MES AMIS EST MON AMI

Messagede Valérius le Jeu 01 Avr 2010 20:52:30

bien alors qu'il en soit ainsi !

Valerius sourit de d'un mouvement chaleureux tend son verre en direction du jeune guerrier


En tant normal, un guerrier de votre age ne devrait pas boire de cet pikette. Mais à mon avis, vous avez surement bu pire parmi les vôtres alors ca va vous donner l' impression d être de l'eau ahahahahah
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 3 : L AMI DE MES AMIS EST MON AMI

Messagede Fenris de Fariola le Jeu 08 Avr 2010 10:45:04

Alors qu'il en soit ainsi! Comment nous retrouverons nous? et Quand?

[hrp]C'est un peu court, désolé. J'ai pas trop le temps pour l'instant :oops:[/hrp]
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 3 : L AMI DE MES AMIS EST MON AMI

Messagede Baldwin le Sam 10 Avr 2010 13:26:44

- Je reprendrais bien un petit verre moi aussi, maître Gamméon, ajoute le ménestrel avec un air amusé.

Maître Valérius, je propose que vous nous montriez d'abord cette fameuse maison où vous avez vu cet homme, dès que notre apétit et notre soif auront été étanchés. Il vaut mieux que nous soyons tous au courant d'informations de cette sorte. Nous pourrons reprendre nos filatures sournoises dès demain, ajoute-t-il avec un sourire gêné, visiblement en quête d'approbation de la part des autres membres du groupe. Il n'a clairement pas l'autorité d'un chef, et cela se sent.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: LA DANSE: CHAP 3 : L AMI DE MES AMIS EST MON AMI

Messagede Alex le Ven 30 Avr 2010 22:03:54

[hrp]oups, j'ai oublié un petit détail :sifflote: ![/hrp]

Le petit groupe fini de manger tranquillement tout en rigolant sur l'un ou l'autre sujet amusant. La bonne entente semble régner dans le groupe et peut etre que les effluves inconnues et les fumées suspectes qui règnent dans ce lieu sont elles à l'origine de cet état d'ébriété. Mais personne ne semble s'en plaindre...


Une grande bougie se consume sur la cheminée et indique l'heure de part sa progression. 21h...Le petit groupe, bien rassasié se décide de partir pour aller voir la dite maison qui semble tant inquiéter valérius. Le petit groupe suit sans un mot au travers des rues désertes de la citadelle, et se dirige vers le sud ou se trouvent les quartiers chics. plusieurs patrouilles circulent et font un signent de tete à la vu de l'initié d'humakt. Une femme dans les rangs de ce dieux n 'est pas chose habituelle...

Le petit groupe arrive alors dans des quartiers beaucoup plus propre et calme ou peut de personne circulent dans les rues, au sud Ouest. Des réverbèrent sont allignés le long des trottoirs décorés de plante et des torches enflammées sont enfermées dans des bulles de verre. Plusieurs maison s'allignent les unes à coté des autres avec, devant la facade, un jardin décoratif pour le mieux entretenu. Aucun de nos amis ne s'est jamais aventurés dans ce lieu et ils ont l'impression d'avoir changé de citadelle. Heureusement que la tour de la milice et la pointe du chateau du roi se dressent au delà des toitures pour leur rappeler qu'ils sont toujours au même endroit.

Valerius pointe alors une maison qui, comme les autres, semble dénuée d'activité. Les lumières sont éteintes...

Image




Pourtant la porte s'ouvre et un groupe de 4 individus en sort pour se diriger vers le portail d'entrée. Tous sont couvert d'une toge sombre qui masquent leur visage et leur corps...

Image


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA DANSE: CHAP 3 : L AMI DE MES AMIS EST MON AMI

Messagede Fenris de Fariola le Sam 01 Mai 2010 11:14:38

Fenris observa le groupe depuis sa position. Sans bouger, elle regarda autour d'elle pour voir si d'autre personne étaient tapis dans un coin, ce qui pourrait sous entendre un rdv secret. Il était évident que ces personnes ne désiraient pas etre vue. Mais qu'allaient ils faire? sortaient il d'un rdv? ou y allaient il?

Elle regarda le reste du groupe pour savoir s'ils avaient l'air plus inspiré qu'elle
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 3 : L AMI DE MES AMIS EST MON AMI

Messagede Erynia le Sam 01 Mai 2010 17:30:44

Fronçant les sourcils, Gamméon se concentra, tentant de percevoir si ces étranges personnages servaient le Chaos ou non.
Il ne pouvait s'empecher de jeter des coups d'oeil sur Fenris, située non loin. Dans quel sorte d'aventure allait il encore se fourrer? Il n'était pas mécontent que Fenris soit là, elle était sans doute la combattante la plus agguérie du groupe, si les choses devait mal tourner.
Clignant des yeux pour évacuer une goutte de sueur, il se mit à l'écoute de son corps, de ressentir le Chaos par tous les pores de sa peau, et de chasser de son esprit le corps souple et musclé à la fois de l'Initiée d'Humakt. Ce n'était pas le moment de divaguer...
Avatar de l’utilisateur
Erynia
Arpenteur des plans
 
Messages: 192
Inscription: Lun 07 Sep 2009 10:57:30

Re: LA DANSE: CHAP 3 : L AMI DE MES AMIS EST MON AMI

Messagede Alex le Sam 01 Mai 2010 17:39:01

Alors que le quatuor progresse dans le jardin, une lumière s'allume alors dans la maison et on peut définir une ombre apparaitre sous le couvert du rideau. Visiblement un corps de femme, de toute évidence nue et très bien dessiné à ce que montre les ombres. L'ombre s'approche du rideau tandis que le quatuor arrive au portail métallique de la maison, celui de tète ouvre, et ils s'avancent dans la rue après avoir refermé le portail. On peu alors aisément définir que leur route croisera celle du petit groupe d'ici quelques minutes. Une 100 aine de mètre les distances, et s'ils n'ont pas encore apperçu le groupe, c'est uniquement à cause du fait qu'ils marchent tète baissé et que toute la rue est plongée dans l'obscurité, malgré quelque point de lumière qui apparaissent ca et là grâce aux réverbères enflammés

A la fenêtre, la silhouette est soudain rejoins par une deuxième ombre qui l'interrompt dans son mouvement de toute évidence. La deuxième ombre rejoins la première, puis toutes deux s'enlacent et semblent se livrer à un échange de caresses sous la surveillance de la lune brillant dans le ciel...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA DANSE: CHAP 3 : L AMI DE MES AMIS EST MON AMI

Messagede Erynia le Sam 01 Mai 2010 17:51:17

des plaques rouges apparaissent sur la peau de Gamméon, et les poils de ses bras se hérissent.
Le Chaos est là, pas loin... mais où? Impossible d'être précis sur la localisation, le jeune barbare sait juste que l'ennemi de son Dieu est à proximité.
Posant sa main sur la hache qui ne quitte plus sa hanche, Gamméon se colle au mur le plus proche, essayant de se dissimuler de son mieux
Il chuchote à ses compagnons


Le Chaos...il est là


Hrp est ce que mon "ressenti" du Chaos est plus fort au fur et à mesure que les encapuchonnés s'approchent?
Avatar de l’utilisateur
Erynia
Arpenteur des plans
 
Messages: 192
Inscription: Lun 07 Sep 2009 10:57:30

Re: LA DANSE: CHAP 3 : L AMI DE MES AMIS EST MON AMI

Messagede Baldwin le Dim 02 Mai 2010 13:10:35

Le ménestrel détache son regard du petit groupe, pour le tourner vers le jeune barbare qui murmure dans un souffle que le chaos n'est pas loin. Il jette ensuite un coup d'oeil inquiet vers Fenris, puis Valérius, les interrogeant du regard, puis chuchote, tandis que sa respiration retrouve un rythme normal:

- Nous ferions peut-être mieux de nous cacher. Ils ont l'air d'approcher..
Dernière édition par Baldwin le Dim 02 Mai 2010 16:25:43, édité 1 fois.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités