LA DANSE: CHAP 3 : L AMI DE MES AMIS EST MON AMI

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Re: LA DANSE: CHAP 3 : L AMI DE MES AMIS EST MON AMI

Messagede Valérius le Dim 02 Mai 2010 16:19:22

Hum...oui mais dans le cas présent,je ne sais pas comment nous allons nous cacher. Peut etre ne vaut il mieux rien faire. Après tout, nous ne sommes que des passant circulant dans la rue à une heure tardive. Si nous tentons de nous cacher, ils risquent de s'en rendre compte


Il regarde l'initié de taureau tempete et se rend compte que celui ci a l'air tendu. Son jeune age ne lui a sans doute pas appris à se controler et il se met à espérer intérieurement qu'il ne soit pas pris d'une crise de berserker impromptue




continuons notre chemin en discutant naturellement, nous les suivrons apres
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 3 : L AMI DE MES AMIS EST MON AMI

Messagede Fenris de Fariola le Lun 03 Mai 2010 18:29:00

oui ce n'est pas faux, utiliser un sort maintenant serait pure folie. De toute manière aucun de nous n'est armé, donc nous n eveilleront pas les soupsons. Faisons juste en sorte de ne pas avoir l'air de brigand car nous sommes dans un quartier résidentiel. Faites comme si vous étiez mes gardes du corps et que nous revenions d'un concert donné par mon menestrel ou quelque chose du genre





Fenris bombe le torse et passe en tete de fille en arborant un air prétentieux et fier, puis se met à parler à voix normale


Hum dites mois Felix, ou avez vous appris ce poéme? Il était bien plaisant à l'oreille. Je suis certains que le ministre a apprécié ses rimes à leur juste valeur? N'est ce pas messieurs?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 3 : L AMI DE MES AMIS EST MON AMI

Messagede Erynia le Mar 04 Mai 2010 08:55:10

Gamméon est décontenancé par cette tactique, et après un court moment d'incompréhension, il rejoint penaud la petite troupe de ses compagnons. Cependant, il est de plus en plus mal à l'aise au fur et à mesure que les deux groupes se rapprochent, et garde le silence, le visage tendu, se contentant d'essayer de respirer à fond pour essayer de se maîtriser.


HRP comment ça on n'est pas armés? :schock: Gamméon ne risque pas de se séparer de sa hache!
Avatar de l’utilisateur
Erynia
Arpenteur des plans
 
Messages: 192
Inscription: Lun 07 Sep 2009 10:57:30

Re: LA DANSE: CHAP 3 : L AMI DE MES AMIS EST MON AMI

Messagede Baldwin le Mar 04 Mai 2010 20:06:03

Baldwin jette un regard vers Fenris, pour lui signifier qu'il a compris où elle voulait en venir, avant de répliquer d'un ton enthousiaste:

- Oh ma dame, vous me flattez! Mon ode à la Lune n'a rien d'extraordinaire, même si je dois reconnaître que j'en suis plutôt fier. Pour tout vous dire, j'ai cherché à y capturer l'essence de cette Beauté de la nuit, puis à en faire rejaillir toute la splendeur, toute la noblesse, dans mes modestes vers. Toutefois, ma Dame, la beauté de son éclat n'a rien à envier à la magnificence de votre personne, ajoute-t-il après une courte pause avec un sourire entendu et malicieux.

[hrp]Ah mon avis, pour les armes, Fenris devait vouloir dire qu'on les a tenu cachées non? Enfin, que vous l'avez fait.. ^^"[/hrp]
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: LA DANSE: CHAP 3 : L AMI DE MES AMIS EST MON AMI

Messagede Alex le Jeu 06 Mai 2010 12:36:34

[hrp]Je ne sais pas si vous avez lu la réponse dans le salon de discussion ;)[/hrp]


Alors que le groupe fait semblant de rien, parlant de tout et de n'importe quoi pour donner le change, le quatuor avance en position sérré, deux par deux. Sans lever la tête du sol, ils passent au cotés du groupe de barbare, sans même donne un salut quelconque. Une petite brise parfumée les accompagne au passage...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA DANSE: CHAP 3 : L AMI DE MES AMIS EST MON AMI

Messagede Valérius le Ven 07 Mai 2010 18:54:32

Valerius continue sa marche en laissant passer les individus suspects

Je trouve aussi que cette soirée était des plus plaisantes. Nous n'allons pas tarder à arriver chez votre ami gente dame, quelques rues plus loin
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 3 : L AMI DE MES AMIS EST MON AMI

Messagede Fenris de Fariola le Sam 08 Mai 2010 09:57:25

oui en effet, en effet

Fenris jette discretement un oeil en direction des hommes pour déterminer leur position par rapport à eux. Un oiseau passe au dessus deux et pousse quelques cris déplaisant, sans doute destiné à faire peur à sa proie ou prévenir d'autre rapace dans son genre. Elel apperçoit les quatres individus continuer sans mot dire sur le trottoir de pierre sur lequel s'alignent ces reverbères éclairant la rue d'une manière chaleureuse et des plus conviviale. Si tous les quartiers pouvaient etre ainsi, la citadelle serait sans doute la plus grande merveille du pays dHeort!.

Quand elle estime qu'ils sont hors de portée d'écoute, elle se met à murmurer





Je vais les suivre. J'ai plus de chance d'etre discrete seule. Vous, tentez de savoir ce qu'il y a dans cette maison et qui sont ces deux tourtereaux qui s'entrelacent à la fenetre. Si notre ami sent le chaos dans les environs, il faut savoir pourquoi. Alors tentez de découvrir ce qui pourrait mettre ses sens en alerte.
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 3 : L AMI DE MES AMIS EST MON AMI

Messagede Valérius le Dim 09 Mai 2010 16:22:01

Valérius ne rajoute rien et se contente de faire un petit signe de tete. La filature n'est pas son fort et le ménestrel est assez bien protégé pour le moment
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 3 : L AMI DE MES AMIS EST MON AMI

Messagede Baldwin le Dim 09 Mai 2010 16:29:11

Baldwin jette à la jeune femme un regard entendu. Il commence à comprendre pourquoi il est chargé de raconter les exploits de ses gens. Fenris n'a pas hésité un seul instant avant de les suivre seule, alors qu'eux tous n'ont aucune idée de qui ils peuvent être. Il chuchote en réponse:

- Entendu. Soyez prudente, surtout.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: LA DANSE: CHAP 3 : L AMI DE MES AMIS EST MON AMI

Messagede Fenris de Fariola le Mar 11 Mai 2010 16:30:02

Fenris se fond dans la nuit à la poursuite des individus. Dès qu'elle le peut, elle lance un mur des ténèbres autour de sa personne afin de la cacher un maximum, même si la vitesse de déplacement de ce mur est inférieur à la sienne. Si elle perd ces hommes de vue, elle abandonnera le sort et courra jusqu'au coin de la rue pour reprendre son contact visuel
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 3 : L AMI DE MES AMIS EST MON AMI

Messagede Erynia le Jeu 13 Mai 2010 11:02:00

Gamméon semble nerveux, guettant du regard l'Initiée d'Humackt jusqu'à ce qu'il la perde de vue. Puis, se retournant vers ses camarades

Que fait on alors, on essaye d'en savoir plus sur cette maison et ses habitants? De façon aussi discrète que possible, j'imagine...

après un bref silence, il ajoute, plus bas

Dites, vous pensez que Dame Fenris ne risque rien? Elle a l'air de savoir se défendre, mais seule contre 4, si ça tourne mal....
Avatar de l’utilisateur
Erynia
Arpenteur des plans
 
Messages: 192
Inscription: Lun 07 Sep 2009 10:57:30

Re: LA DANSE: CHAP 3 : L AMI DE MES AMIS EST MON AMI

Messagede Valérius le Ven 14 Mai 2010 14:47:21

Valerius ne peut s'empecher de partager le sentiment du jeune guerrier des tempetes et le fait qu'il pense à sa protection prouve une certaine marque de maturité chez lui. Mais il tente de ne pas montrer d'inquiétude

Rassurez vous, Fenris est une guerrière aguérie et elle ne prendra pas de risque inutile. Trouvons un moyens de nous cacher ou de scruter l'intérieur. est ce que l'un d'entre vous aurait une magie qui aidrerait à la discretion
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 3 : L AMI DE MES AMIS EST MON AMI

Messagede Erynia le Ven 14 Mai 2010 18:55:07

Si je m'y connaissais en magie, je serai chaman, pas barbare...

Gamméon sourit, malgré la tension. Inconsciemment, il fait rouler ses épaules pour les dénouer

les quelques sorts que je connais ne servent qu'en situation de combat, pas pour s'introduire dans les maisons des villes.. et puis je préfère me concentrer sur cette sensation d'un Chaos proche.

Il se tait , et contemple la maison, cherchant un moyen de s'en approcher en étant le plus dissimulé possible, étudiant les différents chemins
Avatar de l’utilisateur
Erynia
Arpenteur des plans
 
Messages: 192
Inscription: Lun 07 Sep 2009 10:57:30

Re: LA DANSE: CHAP 3 : L AMI DE MES AMIS EST MON AMI

Messagede Alex le Ven 14 Mai 2010 19:19:23

Erynia analyse les lieux...

Image



En franchissant la cloture d'un saut, et en rampant sur le gazon jusqu'au mur de la maison, il devrait etre possible de passer inaperçu pour un chasseur aguerrit. Plusieurs fenêtres se répartissent au rez de chaussé et celles-ci ne montrent aucun signe de vie à l'intérieur. Erynia s'enfonce sur la propriété et fait le tour rapidement, progressant prudement pour ne pas tomber sur un chien ou un piège magique. Les maisons des cités lui sont complétements inconnus. Il a déjà entendu parlé des maisons ou habitent les riches barbares des cités, mais lui, dans les steppes, n'a toujours vécu que dans des huttes ou dans des grottes. Et il se demande soudain à quoi peuvent servir toutes ces pièces qu'il appercoit en jettant un coup d'oeil par la vitre, meme s'il en connait l'usage bien sur grace à l'enseignement donné par les Anciens du village, ceux qui ont déjà été confronté à ces lieux insolites...

Image



En analysant depuis sa position il se rend compte que il n'y a pas grand moyen de grimper à l'étage, sauf en escaladant la facade. Soit briques par brique, soit par la tuyauterie du toit
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA DANSE: CHAP 3 : L AMI DE MES AMIS EST MON AMI

Messagede Baldwin le Sam 15 Mai 2010 10:15:08

Baldwin regarde Valerius, et lui répond avec une moue désolée:

- Les quelques sorts dont je dispose servent à me protéger ou à distraire les foules. Je n'ai malheureusement rien d'autre...

Voyant que Gamméon commence à faire le tour de la maison, il lui dit:

- Nous devrions voir si ce charmant couple est vraiment seul dans cette maison.. Peut-être ont-ils des gardes ou des serviteurs au rez de chaussée...

Il se prépare à entrer discrètement dans le jardin pour se rapprocher de cette imposante batisse, quand il se retourne et demande au prêtre.

- Venez-vous, Messire Valerius?
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités