LA DANSE: CHAP 3 : L AMI DE MES AMIS EST MON AMI

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Re: LA DANSE: CHAP 3 : L AMI DE MES AMIS EST MON AMI

Messagede Baldwin le Mer 09 Juin 2010 17:03:42

Baldwin se gratte la barbe d'un air songeur, puis croise les bras avant de répondre à Gamméon:

- A mon avis, Sire Guerrier, si cette femme est adoratrice du Chaos, elle n'est pas seule. J'en veux pour preuve le groupe que Fenris a suivi, qui me semble lui aussi impliqué dans l'affaire. Je suis aussi d'avis de continuer les recherches avant de chercher à pourfendre à tort et à travers.

Il a parlé sans animosité, avec même un léger sourire pour montrer qu'il ne cherche qu'à détendre l'atmosphère. Il se tourne ensuite vers Valérius, qui semble préoccupé:

- Je pourrais peut-être arriver à sympathiser avec cette femme, mais... Je ne sais pas si cette solution nous mènera loin. La cane comme la jeune femme m'ont déjà vu, et elles se montreront sûrement méfiantes, d'autant plus si elles sont la même personne. Cela nécessiterait des trésors d'éloquence et de patience de ma part de gagner leur confiance, et qui sait si nous en avons le temps? Je doute que leurs activités visent le bien de la Citadelle...
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: LA DANSE: CHAP 3 : L AMI DE MES AMIS EST MON AMI

Messagede Erynia le Sam 12 Juin 2010 14:35:56

La voix grondante, Gamméon dit
Si vous comptez sur moi pour faire le galant auprès d'une créature du Chaos, c'est une erreur qui sera fatale à la cane. Taureau Tempete ne me permettrait pas d'agir autrement, j'imagine.

La personne chez qui cette cane se rend régulièrement, que savez vous d'elle? Si elle est elle aussi une adoratrice du Chaos, peut être pouvons nous nous renseigner auprès d'elle... d'une façon ou d'une autre.
Avatar de l’utilisateur
Erynia
Arpenteur des plans
 
Messages: 192
Inscription: Lun 07 Sep 2009 10:57:30

Re: LA DANSE: CHAP 3 : L AMI DE MES AMIS EST MON AMI

Messagede Valérius le Sam 12 Juin 2010 15:49:09

Valerius regarde la maison de la canne située à quelques enjambé de là et se redemande ce que pourrait etre le monstre qui se cache derrière cette histoire? Un monstre à deux tete? Un escargot dragon? Ou peut -être Thed lui même?. Qui sait, arrivé à un moment, il faudra peut etre défoncer la porte et rentrer de force dans le tas?

Mais pour le moment il se contente de rester silencieux, la main sur son baton de marche et l'autre carressant ce boomerang trouvé il y a quelques années de cela et dont la magie semble assez différente de celle rencontrée de nos jours. Le premier pas dans sa quete runique!


Bien comme je vous l'ai dit, je connais le propriétaire de ce lieu, il semble qu'il s'agisse d'un barbare de bonne réputation. mais avant de savoir cela mes pas m'ont conduit à le croiser sur un lieu de cérémonie ou il cherchait une "flute", un objet de menestrel
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 3 : L AMI DE MES AMIS EST MON AMI

Messagede Baldwin le Dim 13 Juin 2010 21:52:02

Baldwin regarde Valerius avec une certaine surprise:

- Vraiment vous le connaissez? Y a-t-il autre chose que nous devrions savoir sur lui?

Il passe sa main dans ses cheveux courts, et semble réfléchir quelques instants avant de rajouter, d'un ton lointain:

- En temps normal, je ne suis pas partisan de la violence, mais ce serait peut-être le meilleur moyen d'obtenir rapidement ce que nous voulons. Nous ne savons pas ce qu'ils préparent après tout...
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: LA DANSE: CHAP 3 : L AMI DE MES AMIS EST MON AMI

Messagede Valérius le Lun 14 Juin 2010 09:33:40

La fraicheur de la nuit produit un leger frisson innatendu. L'initié du soleil met ses mains à l'intérieur de ses manches et le cache ainsi de la vue de tous, comme à son habitude. La lune éclaire son visage lorsque le gros nuage sombre se décide enfin partir pour laisser la place à un de ces confrères. Sa quarantaine d'année se marque encore plus sous le reflet de cette lumière, contraire à celle émise par le dieu Yelm dont les runes garnissent le médaillon située sur le haut de sa longue toge orangée. Ses yeux bruns sont pétillants sous la lumière des étoiles et sa barbe finement taillé renforce le caractère étranger que cet initié par rapport aux habitants de cette citadelle .

Il semble reveur, ou analytique et ses yeux regardent baldwin et Gammeon



Le probleme Menestrel, c'est que je ne vois point de "guerrier" ici, sans vouloir vous vexer jeune guerrier des steppes de l'Est. Une solution moins vindicative s'impose donc d'elle meme je dirais.

Quant à savoir si vous devez savoir quelque chose sur ce barbare, il me semble que je vous ai déjà tout raconté à l'Auberg-Inn durant notre repas. Vous avez donc déjà tout oublié? Cela est inquiétant de voir qu'un repas un peu de pichette puisse avoir un tel effet sur votre mémoire



Ce qu'il faudrait avant tout, c'est d'en apprendre plus sur cette canne afin de savoir si vos soupsons sont fondés ou non. Vous aviez suivit la canne mais elle vous avait semé dans les rues c'est bien ca? Si comme vous le prétendez, elle a changé d'apparence, cela pourrait se comprendre. Mais vus que nous savons quoi chercher, peut-etre pourrions nous commencer par vérifier demain que votre théorie est la bonne. Pour le moment, je crains que Xenthia soit haut dans le ciel et qu'elle nous indique l'heure tardive de ce moment. Il nous faudrait donc retourner prendre des forces à l'auberge, du moins me concernant, car j'ignore ou vous résidez actuellement. Avez vous des quartiers ici à la citadelle ou vos temples respectifs vous offrent t ils le gite et le couvert en échange de menue monnaie?


A moins que vous ayez une autre idée pour cette nuit
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 3 : L AMI DE MES AMIS EST MON AMI

Messagede Baldwin le Lun 14 Juin 2010 21:24:33

Baldwin, légèrement confus, se frotte la tête avec un sourire gêné. Il est vrai qu'avec les évènements de cette nuit, et tout à sa concentration sur ses théories, il doit avouer que sa mémoire n'a pas réagi suffisamment vite.

- Vous pensez réellement que cette créature peut prendre n'importe quelle forme? Si vous voulez mon avis, l'une de ses deux apparences est la véritable, et elle ne peut qu'alterner entre les deux. Mais vous avez raison, prudence est mère de sureté, et il vaut mieux que nous rentrions nous reposer.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: LA DANSE: CHAP 3 : L AMI DE MES AMIS EST MON AMI

Messagede Erynia le Mar 15 Juin 2010 09:24:13

Rentrez donc.. je crois que je vais rester un peu dehors, dans les rues. Je n'ai pas envie d'être enfermé, et de ne pas voir les étoiles.

Gamméon prend une large inspiration, et regarde autour de lui, tachant de se repérer dans la ville
Avatar de l’utilisateur
Erynia
Arpenteur des plans
 
Messages: 192
Inscription: Lun 07 Sep 2009 10:57:30

Re: LA DANSE: CHAP 3 : L AMI DE MES AMIS EST MON AMI

Messagede Valérius le Mer 16 Juin 2010 22:54:35

Si j'étais vous je ne resterais pas ici jeune gammeon. vous n'avez de toute évidence jamais vu une ville de votre existence et vous ne connaissez donc pas les moeurs et coutumes des gens circulant dans ces rues. Si vous ne vous perdez pas à tourner en rond dans les rues de cette citée, vous risquez au mieux de vous retrouver dans une dispute et finir en prison. Et si telle situation arrive, il sera pénible, voir impossible, pour nous de vous sortir de là. Il serait plus sage pour vous de regagner votre temple, mais c'est vous qui voyez


Valerius s'incline, se retourne et s'en va en direction de l'auberg inn

Messir Menestrel, quelque que soit votre programme pour ce soir, nous nous reverrons demain au petit déjeuner à l'auberge. Dame Fenris nous attendra surement là

Bonne nuit à tous les deux et soyez prudent
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 3 : L AMI DE MES AMIS EST MON AMI

Messagede Erynia le Lun 21 Juin 2010 11:16:45

Avec un soupir il répond

Oui, je pense que je vais me ranger à votre sage avis. Après tout, le seul endroit où il est possible de se retrouver ensemble est à l'auberge.

Finissons en, il ne faudrait pas inquiéter Fenris par notre attente.

A grand pas nerveux, il commence à avancer, essayant de se repérer aux étoiles plus qu'aux batiments qui pour lui se ressemblent tous.
Avatar de l’utilisateur
Erynia
Arpenteur des plans
 
Messages: 192
Inscription: Lun 07 Sep 2009 10:57:30

Re: LA DANSE: CHAP 3 : L AMI DE MES AMIS EST MON AMI

Messagede Valérius le Lun 21 Juin 2010 22:13:45

Ho je vais d abord vous conduire à votre temple pour que vous puissiez y dormir. De toute manière, ce n'est pas à cette heure ci que nous risquons de rencontre dame fenris, et si c'est le cas, ce n'est surement pas maintenant que je vais tenir une réunion. je suis bien trop fatigué et mes esprits ne sont pas clair.

Nous ferons donc cela demain si cela ne vous fait rien


Valerius tourne les talons et s'en va dans une des ruelles, en faisant attention de bien avoir les deux jeunes sous sa vue. Il regarde les cieux et s'oriente grace aux étoiles, ou demande son chemin au premier venu s'il ne s'y trouve pas
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 3 : L AMI DE MES AMIS EST MON AMI

Messagede Alex le Ven 25 Juin 2010 08:43:00

Nos trois amis quittent les ruelles sombres de la citadelle et regagnent leur gite respectif pour y trouver un repos bien mérité....
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron