** Dans le temple de Lankhor Mhy **

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

** Dans le temple de Lankhor Mhy **

Messagede Alex le Mer 16 Déc 2009 14:57:37

INTERMEDE

DANS LE TEMPLE DE TAUREAU TEMPETE...





A l'Est de la Citadelle, face à l'imposant chateau refuge du Roi Bryan, se tient une construction cylindrique à la facade propre et au jardin soigneusement entretenu.

Image



Un élan de calme régne dans ce lieu et on peut appercevoir plusieurs jeunes vétu de toges longues occupé à déchiffrer des glyphes étrange que l'on a appelé l'Ecriture.

Certains disent même que le "savoir", est la source du "pouvoir"

Et même si la majorité préfére faire sonner le son des lames, beaucoup se plongent dans une vie plus sereine et érudit.

En entrant dans le batiment, une pièce ronde s'offre au publique. Un comptoir en forme de cercle garnis le centre et plusieurs personnes, des clients, discutent avec des responsables des lieux qui arborent sur leur tunique les runes de la connaissance.

Sur le mur du fond s'ouvrent 6 portes dans lesquelles rentrent et sortent des membres du personnel mais également des visiteurs. Au centre de cette rangée de portes, collée contre le mur se tient une grande statue de la déesse.


Un nain assis derrière le comptoir de l'acceuil regarde le nouveaux venu et lui fait signe d'approcher




Image



- Bonjour noble quêteur du savoir. Je suis Drogan à votre service pour éclairer votre esprit
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: ** Dans le temple de Lankhor Mhy **

Messagede Erynia le Mer 16 Déc 2009 15:21:41

Bonjour...

Ne sachant trop quoi dire de plus, Gamméon va droit au but

je souhaiterais avoir des indications sur l'histoire de Taureau Tempête et surtout de sa Hache légendaire. On m'a dit que vous pourriez sans doute me renseigner, au Temple du savoir...
Tout renseignement sur la Hache du guerrier divin, que je vénère, me serait précieux.
Avatar de l’utilisateur
Erynia
Arpenteur des plans
 
Messages: 192
Inscription: Lun 07 Sep 2009 10:57:30

Re: ** Dans le temple de Lankhor Mhy **

Messagede Alex le Mer 16 Déc 2009 21:38:14

Le nain regarde son interlocuteur des pieds à la tete avec un air semi dédaigneux. Mais en fin de compte, il se rend compte que ce sont les armes bien en évidence que le Nain semble regarder et en y repensant, Gameon se rend compte qu'il n'a d'ailleurs rencontré personne portant d'arme dans les rues en y repensant. Et de toute évidence, cela le met mal à l'aise le Nain qui est en face de lui, enfin pour peu qu'il puisse comprendre la psychologie Naine car Gameon a déjà entendu parlé de Nain, comme ses ennemis les Elfes. Cependant il n'en avait encore jamais vu jusque là. Ces créatures sont généralement antisociales et restent entre elles. En voir une dans un temple de la citadelle est un exploit en soit. Mais que celui -ci se trouve dans un temple du savoir n'est pas chose étonnant vu qu'ils connaissent beaucoup de chose d'après les rumeurs.





Image -. Hummm...Taureau Tempete dite vous? Oui nous avons quelques ouvrages sur cet individu devenu Dieu il ya de cela fort longtemps....Mais avant de chercher des informations sur cette "hache", avez vous avez de l'argent jeune homme? Car les recherches ne sont pas gratuite, et elles ne sont pas rapide non plus...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: ** Dans le temple de Lankhor Mhy **

Messagede Erynia le Jeu 17 Déc 2009 09:16:01

Gamméon vérifie l'état de sa bourse. Il ne faudrait pas que les "renseignements" lui coutent tout son argent! Comment manger ou se loger sinon?

je n'ai pas grand chose sur moi... mais peut être que si vous êtes capable de répondre à certaines questions, votre nom deviendra plus répandu que l'or au sein des prêtres de Lankhor Mhy...
Avatar de l’utilisateur
Erynia
Arpenteur des plans
 
Messages: 192
Inscription: Lun 07 Sep 2009 10:57:30

Re: ** Dans le temple de Lankhor Mhy **

Messagede Alex le Dim 10 Jan 2010 12:11:32

Le nain toise son interlocuteur d'un air arrogant en le regardant des pieds à la tete avec indifférence. Il S'arrete sur les runes de l'initiée comme si c'était normal de chercher à savoir qui sert son interlocuteur puis soupire un instant avant de répondre.


Image -. Ou vous croyez vous jeunes guerriers des Steppes? Dans un temple de la généreuse Chalana Arroy Guerrisseuse des âmes perdues? Vous êtes ici au temple du Savoir, et le Savoir est la plus grande richesse. Elle se paye donc très cher.

Mais, allez y, dites moi toujours ce que vous chercher, je pourrais peut -être vous donner un avant gout...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: ** Dans le temple de Lankhor Mhy **

Messagede Erynia le Dim 10 Jan 2010 15:21:24

Je cherche quelqu'un capable de reconnaître ceci, et d'en déterminer l'origine exacte.

il montre la hache envoyée par Taureau Tempete

J'ai besoin d'en savoir le plus possible sur cette arme, et qui sinon un prêtre de Lanhkor Mhy peut me renseigner? Si en plus ce prêtre est un membre de la noble race des nains qui connait tous les secrets de l'acier et de la forge...

Le grand prêtre de Taureau Tempête lui même a été incapable d'en connaître avec exactitude la provenance de cette hache, et c'est sur son conseil que je suis venu ici. Quelle gloire serait la votre si vous étiez le premier à en percer le mystère....Votre nom serait inscrit pour l'eternité comme l'un des vrais sages de Lankhor Mhy!
Avatar de l’utilisateur
Erynia
Arpenteur des plans
 
Messages: 192
Inscription: Lun 07 Sep 2009 10:57:30

Re: ** Dans le temple de Lankhor Mhy **

Messagede Alex le Mer 13 Jan 2010 21:23:44

Image -La gloire, la gloire...que ferais je de la gloire? Je laisse celà c'est mercenaire qui court les rues en cherchant l'aventure et la richesse.



Les deux bras sur son comptoir située légérement plus haut que le buste de Gameon, le nain se lève de son siège et pose son regard sur la hache avec une moue dubitative.



Hummm...Cet objet ne me dit rien du tout. Il n'y a ni runes, ni inscription qui pourrait nous en dire d'avantage. Si c'est une arme magique, il va falloir prendre rendez vous avec un pretre pour qu'il fasse les analyses magiques qui s'imposent. Et si en plus vous désirez en connaitre l'histoire, vous pouvez engager un des membres du culte pour qu'il fasse les recherches.

Maintenant, si vous savez à quelle culte appartient cette arme, peut -etre pourriez vous tenter une communication divine et demander au Dieu lui meme s'il a déjà vu cette arme. Mais le soucis, c'est que vous devez savoir quelle question poser car, comme vous le savez, le Dieu ne répond que par Oui ou Non. Ce n'est donc pas lui qui va vous apprendre l'histoire de l'arme. Mais il peut vous dire si vous etes sur la bonne voie par contre.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: ** Dans le temple de Lankhor Mhy **

Messagede Erynia le Jeu 14 Jan 2010 11:45:40

oh, je sais parfaitement à quel culte appartient cette arme. J'écouterai vos conseils et je demanderai humblement à Taureau Tempête de m'éclairer au sujet de cette Hache.
Je ne vais pas abuser de votre temps. Je vous remercie de votre aide.

Après un court salut, Gamméon range la hache à son côté et s'apprête à partir afin de retrouver la jeune Initiée d'Humackt.
Avatar de l’utilisateur
Erynia
Arpenteur des plans
 
Messages: 192
Inscription: Lun 07 Sep 2009 10:57:30


Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité