LA DANSE: CHAP 2 : LILLI LA FLEUR

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Re: LA DANSE: CHAP 2 : LILLI LA FLEUR

Messagede Baldwin le Mer 18 Nov 2009 14:05:23

Le ménestrel a regardé le manège de la jeune femme avec un mélange d'amusement et d'étonnement, la voyant ressortir de chaque échoppe chargée de plus en plus de victuailles. Il en est même venu à se demander si l'appétit de l'Initiée l'avait emporté pour un temps sur son sens de la réflexion..

Quand elle se représente en face de lui et lui expose son idée, il constate avec soulagement qu'il n'en est rien... Il doit avouer qu'une telle solution ne lui serait jamais venue à l'esprit, même s'il avait été pleinement reposé. Il prend la moitié de pain que lui tend Fenris avec reconnaissance, et croque dedans à pleine bouche, mastiquant avec enthousiasme... Et déglutit difficilement lorsque la jeune femme lui annonce la suite, avant d'éclater de rire.


- Bien sur gente dame, je vous rendrais cela quand j'aurais fait le tri dans toutes ces pierres que m'a donnée Dame d'Amorius. A ce propos, votre système monétaire me parait bien étrange, mais nous aurons tout le temps d'en rediscuter plus tard. Bien, souhaitez moi bonne chance.

Sur ces mots, le ménestrel prend le panier, et se dirige d'un pas rapide vers la porte de cette maison de palmipède qu'il commence à bien connaître désormais.. Arrivé en face de la porte, il cogne plusieurs coups brefs sur le bois, et attend que quelqu'un vienne lui ouvrir..
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: LA DANSE: CHAP 2 : LILLI LA FLEUR

Messagede Alex le Mer 18 Nov 2009 17:22:34

Baldwin arrive à la porte et frappe sur l'anneau doré qui décore la porte. Il attend quelques instants et entend des pas précipité qui arrivent dans la hate et l'affolement de toute évidence. La porte s'ouvre laissant apparaitre une jeune fille à la peau légérement dorée, avec de long cheveux chatin clair et légérement frisé, et vétue d'une tenue pour le moins décontractée d'une couleur assez voyante.

Image



Celle-ci remet maladroitement son corset d'un mouvement de la main et on peut facilement imaginer que celle-ci était occupée à s'habiller. Elle reste un peu étonnée à la vue du menestrel puis se reprend et parle d'une voix douce et suave





Messir? Puis je faire quelques choses pour vous?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA DANSE: CHAP 2 : LILLI LA FLEUR

Messagede Baldwin le Mer 18 Nov 2009 19:39:55

Baldwin s'attendait à beaucoup de choses en voyant la porte s'ouvrir, mais certainement pas à ça! Qui peut donc bien être cette magnifique jeune femme, et surtout que fait-elle chez Messire Garp? Le ménestrel adresse son plus beau sourire à la jeune femme et dit d'un ton chaleureux et interrogateur:

-Bien le bonjour, gente damoiselle! J'aurais voulu voir messire Garp, est-ce bien ici qu'il habite? Peut-être me suis-je trompé de maison...

Pris d'un doute, Baldwin fouille ses souvenirs des derniers jours, notamment ceux du marché, pour essayer d'y retrouver trace de cette beauté. Il se demande si la cane ne pourrait pas mener une "double" vie...
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: LA DANSE: CHAP 2 : LILLI LA FLEUR

Messagede Alex le Mer 18 Nov 2009 22:33:40

Image- C'est bien ici qu'il habite en effet. Mais il n'est pas là par contre. Dois je lui transmettre un message lorsqu'il rentrera?

La jeune fille réalise soudain qu'elle est en petite tenue et devient rouge et génée
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA DANSE: CHAP 2 : LILLI LA FLEUR

Messagede Baldwin le Mer 18 Nov 2009 22:48:33

Baldwin adresse un nouveau sourire à la jeune fille, amusé par sa gêne. Il montre le panier qu'il a à la main, et dit:

- Je voulais lui proposer de partager mon repas, car c'est un bon ami à moi. Mais puisqu'il n'est pas là... A moins que vous ne sachiez quand il sera de retour.. D'ailleurs dites-moi, vous êtes une domestique? Je vous demande ça parce que votre tenue, bien qu'originale, est quand même légèrement saugrenue...
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: LA DANSE: CHAP 2 : LILLI LA FLEUR

Messagede Alex le Jeu 19 Nov 2009 11:06:28

La jeune fille prend soudain un air vexé et se regarde des pieds à la tete, l'air un peu contrariée


Image- Ne pensez vous pas que quelqu'un de bonne famille se présenterais d'abord lui même en arrivant chez quelqu'un? ...et il ne me semble pas que vous l'ayez fait, je me trompe? ...Visiblement vous est un membre de la milice supposé verifier comment se couvrent les habitants de la Citadelle, c'est bien cela? ...Et bien, pour ma défense, je vous ferais remarquez que j'ai interrompu ma scéance d'habillage pour venir vous ouvrir la porte et je vous trouve bien aise de vous permettre de regarder soit dit en passant.



Quoiqu'il en soit, je vais de ce fait aller continuer ce que j'étais entrain de faire et en ce qui concerne Garp, si j'ai bien compris, il est parti chasser le Troll sombre dans la foret des Trolls au Sud de la Citadelle avec un groupe de chasseur. Si vous voulez l'y retrouver, n'hésitez pas. Sinon, je crains qu'il ne rentre pas avant demain soir, voir peut-être même plus...Mais je lui transmettrais vos amitiées et votre panier si vous le souhaitez. Mais à vrai dire, peut-être serait il plus sage de ne pas gaspiller une telle nourriture et de la manger vous même.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA DANSE: CHAP 2 : LILLI LA FLEUR

Messagede Baldwin le Jeu 19 Nov 2009 12:47:15

Baldwin se rend compte, plutôt confus, qu'il ne s'est pas présenté, et rattrape ce manque de politesse dans l'instant.

- Mes plus sincères excuses, ma dame, je manque à tous mes devoirs. Je me nomme Baldwin, et suis Ménestrel de Donandar. Vous pouvez lui dire que je suis passé, et que je reviendrais le voir quand il sera là. Veuillez excuser mon indélicatesse, je vais vous laisser à vos affaires.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: LA DANSE: CHAP 2 : LILLI LA FLEUR

Messagede Alex le Jeu 19 Nov 2009 13:12:57

Image- Un menestrel? Ah oui je vois...Bien, je suis Lilli, une amie de Targa...Je lui dirais que vous etes passé

La jeune fille attend quelques instant avant de fermer la porte pour s'assurer que le menestrel n'a plus rien à dire. de toute évidence son air s'est adoucit quoi qu'elle semble un peu embétée quand meme
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA DANSE: CHAP 2 : LILLI LA FLEUR

Messagede Fenris de Fariola le Jeu 19 Nov 2009 13:54:08

Observant la scéne de loin, Fenris reste dubitative quant à la présence de cette fille.

*On dirait une de ces filles de joie du temple de l'Amour Lunars! Ca serait pas le canard qui fait des infidélitées des fois.?*



Elle sourrit à sa pensée coquine en s'imaginant ce que pourrait bien donner cette alliance en terme d'ébat amoureux
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 2 : LILLI LA FLEUR

Messagede Baldwin le Jeu 19 Nov 2009 14:09:29

Baldwin rejoint Fenris, un petit sourire sur les lèvres et le panier toujours à la main, et dit:

- Bien, à priori, cette jeune femme était une amie de la cane, Lili... Le canard ne rentrera chez lui que demain soir au plus tard, il est parti chasser le troll... Je me demande bien à quoi il peut servir dans ce genre d'entreprise, mais passons... Je me pose des questions à propos de cette jeune femme, mais je vous propose d'en rediscuter autour d'un bon repas, qu'en dites-vous?
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: LA DANSE: CHAP 2 : LILLI LA FLEUR

Messagede Fenris de Fariola le Jeu 19 Nov 2009 21:32:21

Oui c'est une bonne idée. Le tout étant de savoir ou manger car je n'ai pas de quartier, heu enfin je veux dire de maison. Mais allons manger à la sortie de la ville, cela sera plus pratique pour parler et vous surveiller.


Fenris regarde en direction de la maison pour savoir si la jeune fille sort ou non
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 2 : LILLI LA FLEUR

Messagede Baldwin le Jeu 19 Nov 2009 22:50:42

Baldwin sourit à la jeune femme, même s'il a plutôt mal compris le "vous surveiller". Qu'est-ce qu'elle a bien pu vouloir dire... Quoi qu'il en soit, ce n'est pas très grave, mais il est plutôt interloqué, même s'il n'en montre rien. Il se passe la main dans les cheveux, tout en réfléchissant quelques instants. Puis son estomac gargouille, comme un rappel à l'ordre. Le cerveau devra attendre que le ventre soit contenté pour se remettre à travailler..

-Et bien, allons-y alors! Je vous suis.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: LA DANSE: CHAP 2 : LILLI LA FLEUR

Messagede Alex le Jeu 19 Nov 2009 23:24:35

Le duo arrive à une des portes de la muraille et passe la guerrite des gardes. Ceux-ci s'approchent pour faire une remarquent mais lorsqu'ils appercoivent la rune d'Humakt sur Fenris, ils se ravivent et trouvent soudain quelque chose à faire de mieux. Ils passent alors la guerrite et arrivent au delà de la muraille.

10minutes plus tard, ils arrivent à une zone dégagée ou se trouvent les ruines d'un vieux temple bien dégagée de tout coté et permettant de voir l'arrivée de visiteur le cas échéant....
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA DANSE: CHAP 2 : LILLI LA FLEUR

Messagede Fenris de Fariola le Ven 20 Nov 2009 19:39:41

Une fois arrivée, elle enlève sa toge encombrante te se retrouve avec son pantalon de cuir et sa tunique à lacet fermant sa poitrine. Elle dépose ses armes sur le sol, soigneusement emballée dans des tissus pour ne par reveiller les soupsons de la milice puis va chercher des brindilles de bois pour faire le feu; Elle revient avec des branches pleins les bras qu'elle dispose sur le sol et s'assoit à genoux devant le tas de bois mort. Elle tend les mains au dessus, ferme les yeux et respire



- jifjejshsssss!


Une flame s'embrase soudain au coeur des brindilles et met le feu à l'amas de bois. les branches commencent très vite à crépiter et la jeune fille ravie se frotte les mains au dessus de la chaleur des flammes montant vers le ciel. Elle sort alors les affaires du panier et les répartis sur le sol...


Voilà, ce n'est pas très discret car on peu nous voir de très loin, mais d'un autre coté nous ne sommes pas là pour colporter des plans secrets. Nous pourrons donc voir approcher tout individu suspect.
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 2 : LILLI LA FLEUR

Messagede Baldwin le Ven 20 Nov 2009 20:13:15

Baldwin, qui commençait à avoir froid, rapproche ses mains du feu, et regarde Fenris avec reconnaissance. La douce chaleur des flammes l'envahit peu à peu, réchauffant ses membres engourdis par le froid de la nuit qui tombe, et il se laisse tomber plus qu'il ne s'assoit en face de l'âtre.

- Pratique ce petit tour. Il faudra que je l'apprenne. Et maintenant, si vous voulez bien m'excuser gente damoiselle, bon appétit!

Sur ces mots, il attrape un morceau de saucisson, et écarte les pans de sa cape, pour tirer de sa ceinture, une dague qui a plus dû servir à découper d'innocents rôtis qu'à pourfendre les brigands... Il plante la lame en travers de la vile charcuterie, et d'un coup sec, en prélève un généreux morceau, avant de le tendre à la jeune femme. Puis il réitère sa besogne, et déchire de ses dents le second morceau.

- Humma foi, il est pas mauvais che chauchichon. Gloup. Excusez mon empressement, mais j'avais grand faim. Bien, est-ce que cette Lili vous dit quelque chose? Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle a quelque chose à voir dans cette histoire...
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron