LA DANSE: CHAP 2 : LILLI LA FLEUR

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Re: LA DANSE: CHAP 2 : LILLI LA FLEUR

Messagede Valérius le Dim 29 Nov 2009 15:32:16

Ah oui je l'avais oublié celui là!

Il se tourne en levant les sourcils et scrute la nuit à son tour


A vrai dire, quand j'ai dit que je n'essayais de convaincre personne, ce n' est pas tout à fait vrai. Je n'ai alerté aucune haute instance, mais je me suis dit qu'il existait surement des voyageurs à la recherche de nouvelle friande qu'ils pourraient exploiter à afin de gagner des bénéfices. Alors, je me suis dit "pourquoi pas ne pas essayer d'expliquer à ces gens le danger"? Leur dire qu'une rumeur court sur la venue de la Déesse Rouge et d'un danger naissant au coeur de la citadelle, d'un plan lunars qui viserait à démonter la Citadelle de l'intérieur. Hooo rien de grandiose mais suffisament pour attiser la curiosité de ce genre d'individu et les forcer à ouvrir l'oeil


Mais bon, vu qu'ils veulent rester discret généralement, je crains que la vue du feu ne lui ai fait changer d'avis. Ce n'est pas grave, cela sera pour la prochaine fois
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 2 : LILLI LA FLEUR

Messagede Fenris de Fariola le Dim 29 Nov 2009 18:33:16

Fenris sourit mais garde son regard vers l'horizon et les bras croisés.


Ce n'est bas bete. Cela rejoins un point de vue qu'on m'a déjà énoncé il ya peu


Bon...Sir Menestrel, je pense qu'il serait bon d'aller se coucher non? Une dame nous attend demain
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 2 : LILLI LA FLEUR

Messagede Baldwin le Lun 30 Nov 2009 00:02:40

La question tire Baldwin de ces pensées, au demeurant plutôt sombres, pour le ramener dans le monde réel. La nuit se fait soudain plus noire, l'air se fait plus froid, et le ménestrel se rend compte qu'on l'interroge. Il a du mal à se sortir cette histoire de la tête, et se rappelle bien vite qu'une autre affaire requiert ces compétences..

- Hein, pardon? Excusez moi, gente dame, j'étais quelque peu perdu dans mes pensées. Votre histoire m'a... troublé. Mais vous avez raison, nous ferions mieux d'aller nous coucher. Passez une bonne nuit.

Il se retourne, et sourit à Valérius, d'un air perdu, avant de dire:

- Hé bien... Merci pour cette discussion éclairante, noble sire. Je pense que nous aurons l'occasion de nous revoir.. Bonne nuit à vous aussi.

Sur ce, le ménestrel fait demi tour, et repart dans les rues sombres en direction de sa chambre, l'esprit encore perturbé par la discussion à laquelle il vient d'assister.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: LA DANSE: CHAP 2 : LILLI LA FLEUR

Messagede Fenris de Fariola le Lun 30 Nov 2009 17:37:26

Fenris s'apprete à emboiter le pas à la suite du menestrel. Elle s'arrete un instant et se tourne vers Valerius

Bien, je vais aussi rentrer car les journées sont éprouvantes malgrées l'inactivitée. Ou etes vous décendu Sir Valerius? Dans un temple?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 2 : LILLI LA FLEUR

Messagede Valérius le Lun 30 Nov 2009 19:10:35

Bien, je suis dans une petite auberge très sympatique du quartier Sud, l' Auberg-Inn. J'ai loué une chambre pour quelque jour mais il est vrai que les finances vont très vite venir à bout de ce confort.


Il tend sa main vers le feu et prononce un mot suivit d'une danse gestuelle de ses doigts. Le feu s'éteind alors immédiatement. Il se dirige vers les restes de nourriture laissé par ces deux visiteurs nocturnes et les prend pour les jetter dans les braises encore chaude. Il tourne les talons et accompagne les deux aventuriers


je vais également rentrer. de toute manière, il ne viendra plus ce soir. je verrais cela à un autre moment.Allons y.

Je vais réfléchir à la chose et à un moyen de mettre les talents de ce barde en notre faveur. D'ailleurs, je vous suivrais bien dans votre "mission" pour autant que je le puisse.

Qu'en dites vous messir menestrel?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 2 : LILLI LA FLEUR

Messagede Fenris de Fariola le Mar 01 Déc 2009 17:34:24

L'auberg-Inn?

Bien, au moins je serais ou vous joindre


Elle emboite le pas en direction de la citadelle alors qu'au loin un corbeau annonce la découvert d'un cadavre quelconque qui lui servira de repas pour la nuit.
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 2 : LILLI LA FLEUR

Messagede Valérius le Mer 02 Déc 2009 11:56:45

Remettant doucement ses mains à l'intérieur, le serviteur de Yelm ferme la marche et se dirige vers la grande muraille qui se dessine à l'horizon. Combien de temps verra t-il ce lieu avec autant de splendeur? Le souvenir qu'il a de cette région dévastée par un énorme raz de marrée, au dessus duquel planaient de gros nuage noir empéchant les rayons de Yelm de traverser, hante encore ses souvenirs. Et s'il ne veut pas y penser afin de ne pas sombrer comme Fenris dans un fatalisme sans fin, il est évident que cette pensée reste présente dès qu'il ouvre les yeux à son reveil

Qui peut dire de quoi sera fait l'avenir?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 2 : LILLI LA FLEUR

Messagede Baldwin le Jeu 10 Déc 2009 12:56:34

Baldwin sort de ses pensées, et se rend compte qu'on lui a posé une question. Une absence passagère a empli son esprit, et il se rattrape bien vite, en répondant à Valerius, l'air penaud.

- Excusez moi, noble sire, mes pensées m'ont distrait. Pour vous répondre, je ne m'oppose absolument pas à votre venue parmi nous, bien au contraire! Vous êtes le bienvenu, mais sachez que notre mission n'a rien de bien noble. J'ai été engagé par un homme-canard car celui-ci soupçonne sa femme de lui être infidèle. Et Dame Fenris est chargée de ma protection... Nous avons donc passé plusieurs jours à suivre cette cane, et il semble possible que la conclusion de cette affaire se dessine à l'horizon..

Votre aide sera la bienvenue, si vous voulez bien nous l'accorder, conclut-il avec un sourire amical,
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: LA DANSE: CHAP 2 : LILLI LA FLEUR

Messagede Valérius le Ven 11 Déc 2009 21:38:55

Ho oui, je n'ai rien à faire pour l'instant, alors pourquoi pas?

Valerius leve le nez vers les étoiles et fait une moue de déception voyant que Xentha dirige le monde en l'absence de son Dieu. Et tout le monde sait que la nuit sortent les créatures du Mal ou les brigants de mal intentionné.



Attendez, Yelm va éclairer vos pas


il tend le bras droit et agites les doigts doucement dans l'air pour lancer son sort de lumière autour de la cible




Luminux!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: LA DANSE: CHAP 2 : LILLI LA FLEUR

Messagede Baldwin le Lun 14 Déc 2009 19:19:36

Baldwin lève la main à hauteur de son regard, pour la voir luire doucement, et cette petite lumière le distrait quelques temps de ses sombres pensées... Il fait un signe de tête reconnaissant au prêtre de Yelm, avant de prononcer ces quelques mots, d'un ton plus chaleureux:

- Je vous remercie, noble Initié de Yelm. Je gage que nous aurons tout le temps de faire plus ample connaissance demain, puisque vous avez décidé de vous joindre à nous. Nous vous retrouverons à votre auberge dans la matinée...

Il se tourne vers l'Initiée d'Humakt, et demande:

- Cela vous convient-il, gente dame?
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: LA DANSE: CHAP 2 : LILLI LA FLEUR

Messagede Alex le Lun 14 Déc 2009 21:04:24

le sort de Valerius s'enclence soudain et créé un cube de lumière de quelque mètres de large sur 2m de haut, qui irradie et éclaire les environs. Ainsi éclairée, toute la zone irradie la clartée la plus totale et permet au groupe d'arriver aux portes de la citadelle sans tomber dans une flaque d'eau.....
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA DANSE: CHAP 2 : LILLI LA FLEUR

Messagede Fenris de Fariola le Mar 15 Déc 2009 20:55:48

Oui bonne idée. Nous irons là directement.


Fenris regarde le sort évoluer et sourit au fait que son camarade de route a changé de temple suite à une vision du furur. après tout, qui pouvait dire à quoi ressembler le futur maintenant?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 2 : LILLI LA FLEUR

Messagede Baldwin le Mar 15 Déc 2009 23:38:53

Baldwin grelotte légèrement, puis regarde successivement Fenris et Valerius:

- Hé bien puisque nous sommes tous d'accord, je propose de regagner notre lit, car la nuit commence à se faire glaciale. En tout cas, c'est bien ce que je compte faire de mon côté. Je vous souhaite une bonne nuit à tous deux!

Sur ces mots le ménestrel quitte ses deux nouveaux compagnons, et s'en va sans un bruit regagner sa chambre d'un pas pressé, comme pour échapper au froid.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Précédent

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron