LA DANSE: CHAP 2 : LILLI LA FLEUR

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Re: LA DANSE: CHAP 2 : LILLI LA FLEUR

Messagede Fenris de Fariola le Ven 20 Nov 2009 23:16:38

Fenris prend un bout de pain et mort dedans, suivit d'une carrote. Elle sort sa dague et la plante dans une tranche de viande. Elle la met alors au dessus des flammes et la tient tout en mangeant son légume


Mwouich...on a pas manché depuis che machin!

Elle déglutit visiblement satisfaite et tourne sa viande de quelques centimètres

bien, je ne vois pas trop pourquoi elle aurait quelque chose à voir dans cette affaire. vous devez espionner la canne non? Ou les formes de cette danseuse du ventre vous ont t elles fait oublier le motif de votre mission?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 2 : LILLI LA FLEUR

Messagede Baldwin le Sam 21 Nov 2009 01:02:18

Baldwin regarde la jeune femme avec tout d'abord, un air étonné, qui se mue en un sourire amusé tandis que le ménestrel mort dans une des miches de pain que l'Initiée a disposé prêt du feu.

- Il est indéniable que chette cheune fille avait... chomp, une beauté indiscutable. Mais je ne sais pas, j'ai une impression bizarre. La canne n'était pas là, à cette heure-ci, et c'est une de ses amies qui vient ouvrir, alors qu'elle n'est pas chez elle? A mon avis, cette jeune femme sait quelque chose à propos de cette affaire.

Baldwin préléve une part de fromage et la fourre dans sa bouche, accompagnée d'un morceau de pain. Puis il reprend:

Enfin quoi qu'il en choit, che ne crois pas qu'on puiche en apprendre, gloups, beaucoup plus avant le retour du canard. Ça ne sert pas à grand chose de suivre la canne si elle doit nous glisser encore entre les doigts...
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: LA DANSE: CHAP 2 : LILLI LA FLEUR

Messagede Fenris de Fariola le Sam 21 Nov 2009 19:42:19

Fenris tend un morceau de viande brulé au menestrel et attaque la meme opération avec un nouveau bout de viande. Elle en pique plusieurs autre sur un tige de bois pour faire une brochette et machouille délicatement un bout de pain et de fromage avant de reprendre


Gulrp...pour etre honnete, vous faites comme vous voulez. mais je ne vois pas qu'est ce qui pourrait justifier que vous vous concentriez sur cette demoiselle Lilli à part l'interet de ses rondeurs et du fait que son nom se trouve dans le titre...d'une chanson.


Lalaaa Lilli lalaaaa....Vient Lilli la Fleuuur...Lalaaa Lilli lalaaaa....Ca t'potra bonheuuuuur
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 2 : LILLI LA FLEUR

Messagede Baldwin le Sam 21 Nov 2009 21:19:59

Baldwin éclate de rire lorsque l'Initiée se met à chanter. Voila une réponse inattendue, et une chanson qui ne déparerait pas à la Roue Pourpre. Et au final, une réponse qui n'en est pas vraiment une...

- Attendez, encore une fois, je crois que vous vous méprenez. Il ne me semble pas avoir dit que je devais me "concentrer" sur cette Lilli, je pense juste qu'elle semble en savoir plus qu'elle n'a bien voulu le dire. Quoi qu'il en soit, je pense que nous ferons comme si de rien n'était dès demain, et continuerons à surveiller Dame Targa, tout comme nous l'avons fait ces derniers temps, jusqu'au retour du canard. Lorsqu'il sera revenu, j'irais l'interroger... Et après cela, eh bien nous aviserons.

Le ménestrel mord à pleine dent dans la viande cuite que lui a donné la jeune femme.

- Des quechtions?
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: LA DANSE: CHAP 2 : LILLI LA FLEUR

Messagede Fenris de Fariola le Dim 22 Nov 2009 11:36:03

Fenris rit de bon coeur au souvenir de ce refrain populaire qui a fait le plaisir des grands comme des petits. Elle semble soudain emportée dans un autre monde, un monde d'évasion qui ont le chic de lui faire baisser sa garde et de lui faire oter cette armure invisible qui semble bloquer toute intrusion émotionnelle extérieure comme intérieur. Travailler au service d'Humakt n'est pas chose aisée et il est souvent obligatoire de s'enfermer dans une bulle de solitude pour éviter tout débordement émotionnel trop fort. Après tout...on ne sait jamais si demain ne sera pas le jour ou l'on découvrira que son propre père joue avec la vie, contre la mort, et ou il ne faudra pas etre son bourreau!...Mais cette minute de rire semble soudain faire éclater cette bulle d'isolement, bulle qui revient alors lorsque le souvenir d'un moment plaisant laisse la place au travail


Non pas de question. Il n'est pas rare de voir des "créatures" entretenir des relations avec nous. Ces rares mais le fait qu'elles soient dans des villes humaines, warerane, laisse penser qu'elles essayent de s'intégrer. Elfe, Nain, Canard, Centaure et même Troll sont souvent de joyeux compagnons de voyage et cela ne les rend pas suspect pour autant...J'ai vu qu'elle semblait sur la défensive et j'ai même l'impression que vous vous etes disputé, ou qu'elle semblait contrariée. Mais je ne sais pas ce qui s'est dit entre vous, j'étais trop loin.

Cependant...


Alors qu'elle s'apprétait à croquer dans un bout de carotte, elle arrete le mouvement devant ses lèvres et se plonge dans un mutisme temporaire. Elle reprend alors en tapotant le bout de carotte sur ses lèvres

...est ce que vous etes connu? Je veux dire "ici' à la Citadelle? Moi je n'ai jamais entendu parlé de vous mais c'est normal car je ne suis là que depuis quelques semaines. Pourtant, j'ai eu une étrange impression. Comme si cette femme vous avait déjà vu dans le passé ou quelque chose du genre. Vous ne l'aviez jamais vue?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 2 : LILLI LA FLEUR

Messagede Baldwin le Dim 22 Nov 2009 20:14:18

Une expression interrogative se dessine sur le visage de Baldwin, puis ses sourcils se froncent tandis qu'il fouille dans ses souvenirs pour chercher une trace de cette fille, tout en sachant que, s'il l'avait déjà vu, il s'en serait souvenu. Comment aurait-il pu oublier une beauté pareille? C'est d'ailleurs exactement ce qu'il répond à l'Initiée:

- Non, elle ne me dit rien... Je pense que si je l'avais déjà vu, même dans mon public, je m'en serais souvenu... Mais peut-être que la canne lui a parlé de moi, ce ne serait pas étonnant si elle se doute de quelque chose...
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: LA DANSE: CHAP 2 : LILLI LA FLEUR

Messagede Fenris de Fariola le Lun 23 Nov 2009 17:49:50

Mwoui je dois me faire des idées alors. Après tout, même si je vois pas pourquoi elle lui aurait parlé de vous pour une seule rencontre, j'imagine que cela est possible


Elle sort sa viande du bucher et commence à la manger sur la lame de sa dague, tout en regardant de temps à autre que le lieu est bien desert.


Alors comment voyez vous la suite?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 2 : LILLI LA FLEUR

Messagede Baldwin le Lun 23 Nov 2009 19:49:55

Baldwin grignote un morceau de fromage, plus par gourmandise que par réel appétit.. Il n'a jamais eu beaucoup d'appétit, et il a mangé suffisamment pour être rassasié jusqu'au lendemain. C'est avec un grand sourire qu'il répond:

- J'ai comme une impression de déjà-vu, gente dame! Comme je l'ai dit, on continue comme si de rien n'était, même si je ne sais pas comment je vais pouvoir rentrer à nouveau chez Macowé, enfin si elle y retourne... Si c'est le cas, peut-être vaut-il mieux que je surveille l'extérieur... Mais cela ne va-t-il pas à l'encontre de nos missions respectives?
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: LA DANSE: CHAP 2 : LILLI LA FLEUR

Messagede Fenris de Fariola le Mar 24 Nov 2009 09:24:12

Elle fini sa bouchée visiblement rassassiée à son tour et sort une gourde pour avaler une gorgée.


Je ne comprend pas. Que voulez vous dire?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 2 : LILLI LA FLEUR

Messagede Baldwin le Mar 24 Nov 2009 18:54:51

Le ménestrel se relève, et répond à Fenris, tout en faisant quelques pas pour se dégourdir les jambes. C'est qu'il a perdu l'habitude de rester assis en tailleur, et il ne lui a pas fallu longtemps pour voir ses jambes engourdies par l'inaction commencer à le démanger.

- Hé bien... Votre mission est bien de garder un œil sur moi, non? Et de mon côté, je suis chargé de suivre cette canne, et n'ai pas le droit de confier cette mission à autrui. Je ne vous cacherais pas que cette histoire de pacte d'Humakt me dérange un peu; sans offense envers le Dieu de la Mort.

Il s'arrête, à la fois de parler et de marcher en rond, semble réfléchir quelques instants, et ajoute:

Et puis, il y a aussi le fait que je ne pense pas pouvoir suivre la canne chez Macowé sans être remarqué, et par elle, et par le marchand. Si jamais elle y retourne... Ma question est-elle donc, vous paraît-il envisageable que nous nous séparions, pour que l'un de nous surveille les portes, et l'autre la canne? Ce ne serait qu'en attendant le retour du canard..
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: LA DANSE: CHAP 2 : LILLI LA FLEUR

Messagede Fenris de Fariola le Mar 24 Nov 2009 20:35:33

Ah oui je comprend mieux. Ma foi, si vous faites attention à vous, pourquoi pas. Je veux bien suivre la canne, quand elle va chez Macowé. Mais sinon, nous pouvons bien sur aller suivre cette charmante demoiselle qui semble avoir attiré votre attention tout à l''heure


un sourrire espiègle elle fini son bout de pain et se frotte les mains sur le feux pour profiter de la chaleur. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas détendu de pareille sorte et elle était triste de savoir que ces moments ne seront sans doute plus présent dans une ou deux années.
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 2 : LILLI LA FLEUR

Messagede Baldwin le Mar 24 Nov 2009 22:18:18

Baldwin éclate de rire, avant de se rasseoir pour profiter un peu de la chaleur des flammes. Les soirées sont plutôt fraiches dans cette citadelle, mais le feu craquant et crépitant a tôt fait de remédier à l'engourdissement, qui a de nouveau gagné les membres du ménestrel.

- Croyez bien que je n'aurais rien contre, gente dame, mais vous ne m'aurez pas comme ça! Le travail passe malheureusement avant le divertissement, et j'ai bien l'intention d'honorer mon engagement! Mais... Vous me semblez avoir l'esprit bien plus obnubilé que moi par cette jeune fille.. Vous ne seriez pas jalouse par hasard?

Il a prononcé ces derniers mots d'un ton plein d'humour, et éclate à nouveau d'un rire de lutin, qui monte haut dans le ciel se perdre parmi les étoiles...
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: LA DANSE: CHAP 2 : LILLI LA FLEUR

Messagede Alex le Mar 24 Nov 2009 23:11:30

Alors que nos deux amis sont dans ce temple en ruine situé à quelques centaines de pas de la Citadelle, ils ont le champs dégagé sur les environs directs baignés par la lumière douce des étoiles, demeure des Dieux de Glorantha, de la Lune Bleu, un petit point placé non loin d'une boule rouge plus imposante...la Déesse Rouge. Tous brillent de milles feux dans l'univers de Xentha, Déesse de la Nuit qui brille d'une boule jaunatre au dessus de tout le monde.


Et dans cet pleïade de lumière colorée, on entrevoit alors une forme humanoïde approchant dans le lointain...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: LA DANSE: CHAP 2 : LILLI LA FLEUR

Messagede Fenris de Fariola le Mer 25 Nov 2009 14:29:11

Fenris arrete de bouger et plisse les yeux pour percer l'obscurité, consciente qu'à cette distance il sera impossible de voir quoi que ce soit. Un sort de "lumière" peut-être? L'inconnu est trop loin et cela risquerait d'etre pris comme une attaque. Mais pourquoi celui-ci se dirige t-il vers eux? Baldwin avait il parler de notre sortie à quelqu'un? Elle n'en avait pas souvenir pourtant.


Elle pris son épée camoufflé dans du tissu et la place non loin de sa main, mais resta assise pour ne pas eveiller les soupsons. Elle rangea sa dague dans son fourreau et attendit la venu de ce voyageur tout en parlant soudain tout bas



- arretons de parler de boulot voulez vous? Orlanth transporte les mots dans son souffle plus loin que les montagnes. Alors parlons de chose et d'autre
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: LA DANSE: CHAP 2 : LILLI LA FLEUR

Messagede Baldwin le Mer 25 Nov 2009 20:41:43

Baldwin regarde avec curiosité la silhouette qui se dessine peu à peu dans l'obscurité, n'arrivant toutefois pas bien à la distinguer. Il plisse les yeux pour essayer de la distinguer, mais son attention est très vite détournée par le chuchotement de l'Initiée, murmure qui fait tourner la tête au ménestrel. Il remarque alors que l'Initiée a rapproché un paquet à portée de sa main, et vu la forme du paquet, Baldwin commence à envisager l'idée d'un éventuel agresseur. Il se résout néanmoins à faire comme si de rien n'était, et lance d'un ton joyeux, car il sait faire semblant:

- La nuit est si belle! Ça me donne envie de lui composer un poème! Vous plairait-il de l'entendre, gente dame?
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité