** Dans le temple d'Humakt **

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

** Dans le temple d'Humakt **

Messagede Alex le Mer 23 Sep 2009 08:15:45

INTERMEDE

DANS LE TEMPLE D HUMAKT...





On circule dans les rues obscures et sales de ce quartier ou chaque personne le dévisage avec un air de défis. Plusieurs mendiant trainent sur les trottoirs en criant leurs malheurs à qui veut l'entendre..


On arrive au temple après avoir demandé sa route à l'un ou l'autre passant. Arrivé dans le quartier des GUEUX, on découvre un temple dans une des ruelles adjacentes

Image



Plusieurs hommes lourdement armés vont et viennent sur les marches qui conduisent au temple. Rien d'étonnant lorsque l'on sait que ces temples sont généralement le lieu d'engagement de mercenaire venus de tout horizons différents. Mais généralement, il n'y en a pas autant....

C'est à se demander si une guerre ne se prépare pas!


On gravit les marches et on arrive dans la pièce principale ou se tient une statue assez grande représentant un guerrier en armure, équipée d'une grande Faux.

Image





Un homme en armure avec des cheveux blonds et la peau sombre est au coté de la statue, occupé à discuter avec un autre adorateur. En voyant le nouvel arrivé, il interrompt sa conversation et se dirige vers l'inconnu qui vient dans le temple de la Mort.


Image


Salutation matinale jeune homme. Je suis l'Epée d'Humakt Gori le Terne, ancien guerrier du clan des Marteaux de bronze et Fils de Macor et Gloria de Terres Brullées. Qu'est ce qui vous emmène en ce lieu?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: ** Dans le temple d'Humakt **

Messagede Erynia le Mar 08 Déc 2009 10:02:28

HRP Alex, j'espère que c'est bien là que je suis censé répondre...

Le jeune homme , un jeune barbare au vu de son accoutrement, ne dépare pas dans ce temple. Sa carrure est massive, malgré son jeune age, et plusieurs cicatrices, dont quelques unes fort récentes, montre qu'il ne craint pas le combat. Un collier, auquel est attaché un taureau stylisé, repose sur sa poitrine.

Salutation à vous, Epée d'Humakt. Je me nomme Gamméon. Je viens d'arriver depuis peu dans cette ville, et une vision m'a poussé à venir ici. Je recherche une de vos initiés, dont j'ignore le nom. Mais peut être qu'en la décrivant vous sauriez qui elle est et me dire où la trouver?

Le regard ferme,la voix posée, Gamméon se redresse inconsciemment, ne voulant pas s'en laisser imposer par l'initié d'Humackt.
Avatar de l’utilisateur
Erynia
Arpenteur des plans
 
Messages: 192
Inscription: Lun 07 Sep 2009 10:57:30

Re: ** Dans le temple d'Humakt **

Messagede Alex le Mar 08 Déc 2009 19:11:07

Le prêtre regarde son interlocuteur des pieds à la tete avec un regard étonné mais sans aucune marque de dédains. Sans doute n'a t-il pas l'habitude de voir des gens aussi jeune dans le temple. Il écoute la description que lui fait le jeune homme et ouvre grand les yeux, voyant de toute évidence de qui il s'agit




- Décidément...On ne parle que d'elle dirait-on...Jeune homme vous faite référence à la seule femme qui a osé porté les responsabilités d'Humakt sur ses épaules. Fenris de Fariola...Mais que le temple de taureau tempete requière ses soins m'étonne quelque peu. Il y a deux jours c'était le temple de Donandar, maintenant le votre. Je me demande qui va encore venir la chercher.

Ne bougez pas jeune initié des Tueurs du Chaos, je vais quérir sa présence.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: ** Dans le temple d'Humakt **

Messagede Erynia le Mar 08 Déc 2009 19:46:29

En attendant le retour de l'initié D'Humakt, Gamméon parcourt du regard le temple, les bras croisés derrière le dos. Il lui semble étrange de s'enfermer pour vénérer son Dieu, lui qui a l'habitude de vivre en extérieurs... Histoire de tromper son attente, il essaye de se souvenir des enseignements de son shaman, concernant le culte d'Humakt.
Avatar de l’utilisateur
Erynia
Arpenteur des plans
 
Messages: 192
Inscription: Lun 07 Sep 2009 10:57:30

Re: ** Dans le temple d'Humakt **

Messagede Fenris de Fariola le Mar 08 Déc 2009 21:12:08

Quelques instants après le départ de grand prètre d’Humakt, la salle est plongé dans un silence écrasant, laissant le temps à son unique visiteur, un courageux qui ose mettre les pieds dans ce temple, de visiter la salle d’acceuil et la supreme statue du Dieu tout puissant de la Mort. Celui qui décide, non pas de guider les défunts jusqu’aux portes des Abysses Eternels ou des Jardins Divins, mais bien de faire en sorte que tout être vivant sur cette terre ai un cycle de vie normal. C’est dans cette optique que bien entendu toute créature morte vivant devient une proie de luxe, mais le sont également ceux qui trompent la mort part des charmes magiques de longévité, ou ceux qui écourtent la vie par un moyen physique légalement punissable : Les assassins.

Des bruits de pas raisonnent alors dans l’immensité du lieu et apparaît alors une jeune fille d’environs 30 cycles, avec des cheveux auburn dégoulinant sauvagement dans son dos. Elle est vêtue d’un pantalon de cuir serré sur sa peau et d’un chemisier à manche ample, qui avec sa démarche masculine, lui donne l’air d’être un homme. Mais la douceur des traits de son visage, ses sourciles finement taillés et ses yeux bruns pétillants tel un pierre précieuse tendent à prouver tout le contraire.

Elle ralentit devant le jeune garçon et le regarde de haut en bas, visiblement étonnée


*quel est l'age de ce jeune homme? Il est déjà sorti d'Initiation?*



Salutation Initié de Taureau Tempete? J’ai eu ouïe dire que vous cherchiez à me parler. Je suis Fenris de Fariola, Initiée d’Humakt et fervente défenseur de la Citadelle Blanche. Nous connaissons nous ?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: ** Dans le temple d'Humakt **

Messagede Erynia le Mer 09 Déc 2009 10:35:01

Non, nous ne nous connaissons pas. Cependant , je vous ai déjà vu.

Il semble géné, et cherche quelques secondes ses mots en triturant nerveusement le taureau qui orne son collier. Il est visiblement peu accoutumé à parler à des femmes.

Je suis Gamméon, et je viens de terminer mon épreuve initiatique. A la fin de celle ci, une vision m'est apparu. La Citadelle Blanche... assaillie par les forces du Chaos. Je vous ai vue là, entourée de vos compagnons et livrant bataille. Il y avait des Chauves Souris Pourpres, des créatures qui n'étaient pour moi que des légendes, que je n'avais jamais vu, mais que j'ai reconnu de suite.

Il se redresse, et porte inconsciemment une main sur le côté, où repose sa hache

Ce n'est pas la seule chose que j'ai vu. Un homme, qui me ressemblait étrangement, quoique plus vieux, faisait partie des troupes du chaos, et semblait même les commander. J'ai eu déjà affaire à lui lors de mon épreuve d'initiation...
Selon ma vision, la Citadelle Blanche est en danger. Je ne sais pas QUAND cet assaut se produira, juste que vous serez sur place, avec vos compagnons, lorsque cela se passera. Et je serai là, moi aussi, à la fois pour lutter contre le Chaos et pour essayer d'en savoir plus sur ce personnage qui me ressemble tant... avant de l'éliminer.

Sa main se crispe sur le manche de sa hache

Fenris de Fariola, quoiqu'il doive se passer à la Citadelle Blanche, cet homme est à moi.
Avatar de l’utilisateur
Erynia
Arpenteur des plans
 
Messages: 192
Inscription: Lun 07 Sep 2009 10:57:30

Re: ** Dans le temple d'Humakt **

Messagede Fenris de Fariola le Mer 09 Déc 2009 13:56:49

Fenris ouvre grands ses yeux, complétement hébétée. Elle empoigne le jeune homme par le bras droit et se colle contre lui en regardant nerveusement autour d'elle, comme si elle craignait soudain d'avoir des oreilles indiscretes. Son regard se porte sur la statue du dieu tronnant au milieu de la pièce puis elle se concentre sur celui du jeune taureau tempete en lui parlant tout bas




Mais qu'est ce que vous racontez par Thed! Vous etes fou ou Yelm vous a t-il trop frappé sur la tete ces derniers jours???? Vous voulez vous faire enfermer dans un temple de Chalana Arroy pour etre traité d'une malédiction qui aurait entrainé la folie?



Elle tire le jeune homme de force jusqu'aux portes de la sortie, les ouvres et le balance dehors avant de le suivre à son tour. Elle descend de quelques marches et s'arrete en vérifiant bien qu'il n'y ai personne à cette heure de la matinée


Alors quel est cette blague idiote? C'est Baldwin le Menestrel qui vous envoie? C'est bien ca???
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: ** Dans le temple d'Humakt **

Messagede Erynia le Mer 09 Déc 2009 14:52:35

Surpris par cette réaction, Gamméon s'apprête à réagir brutalement, prêt à dégainer son arme et grognant plus qu'il ne parle.

Personne ne me traite ainsi... excusez vous! Je ne connait aucun menestrel, je viens d'arriver en ville et je suis venu directement vous voir. Je ne mens pas, j'en fait le serment.
Avatar de l’utilisateur
Erynia
Arpenteur des plans
 
Messages: 192
Inscription: Lun 07 Sep 2009 10:57:30

Re: ** Dans le temple d'Humakt **

Messagede Fenris de Fariola le Jeu 10 Déc 2009 01:30:15

La guerrier secoue la tete en fermant les yeux un instant, puis recommence à regarder autour d'elle

Désolé Initié des Tempetes, je voulais pas vous manquer de respect mais raconter des choses pareils pourraient etre très mal vu ici. Si vous me disiez plutot comment avez vous eu cette vision? Avez vous rencontré quelqu'un? Une femme avec des cheveux blanc et un air un peu prétentieux?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: ** Dans le temple d'Humakt **

Messagede Erynia le Jeu 10 Déc 2009 10:03:27

Non.
Gamméon regarde autour d'eux, puis , apercevant un recoin extérieur du temple qui les dissimuleraient aux indiscrets, y emmène la jeune femme. Ensuite, après un bref coup d'oeil pour s'assurer qu'ils sont tranquilles, il commence à parler tout bas

je ne pensais pas qu'à l'intérieur de votre propre temple il fallait se dissimuler...mais je ferai plus attention à l'avenir. Il n'y avait aucune femme pour me délivrer cette vision, Taureau Tempête n'a pas besoin de ces artifices de civilisés, il m'a envoyé sa vision directement, alors que mon épreuve d'initiation se terminait. Pourquoi aurai je mis en doute sa parole sacrée?
Je suis venu à vous parce que selon cette vision vous aviez une part importante dans ce combat à venir, obéissant à mon Dieu. Maintenant, je vous ai mise en garde, et c'est à vous de choisir votre destin... à moins que les dieux n'aient déjà fait le choix pour vous.

Pendant tout son discours, qu'il débite d'une voix un peu précipité et fébrile, le jeune homme garde sa main posée sur le côté de la lame de sa hache, mais ses yeux ne quittent pas ceux de Fenris

En ce qui me concerne, dès que possible je compte défendre la Citadelle Blanche, que vous combattiez à mes côtés ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Erynia
Arpenteur des plans
 
Messages: 192
Inscription: Lun 07 Sep 2009 10:57:30

Re: ** Dans le temple d'Humakt **

Messagede Fenris de Fariola le Ven 11 Déc 2009 20:18:28

Parfait, vous m'avez l'air aguérrit au combat Initié.


Elle se tourne pour de nouveau regarder autour d'elle inquiète, puis reprend

Ne croyez pas que je me cache de mon temple, mais le fait est que ce genre de "vision" sont assez mal acceptée ici car personne ne peut les prouver. Mais visiblement, cela s'est passé différement dans votre clan si je comprend bien. Ils ont bien accepté la nouvelle, c'est une bonne chose. Mais d'ou venez vous plus exactement? Vous avez passé votre rite initiatique, ici à la citadelle dans le temple de taureau tempete qui y est construit?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: ** Dans le temple d'Humakt **

Messagede Erynia le Sam 12 Déc 2009 10:04:52

Non, j'ai été élevé par la tribu des Lames Sifflantes, non loin de la Montagne des Orages. C'est dans cette montagne que j'ai ... subi à ces mots, inconsciemment, la main du jeune homme se porte à son crâne mon épreuve initiatique. Et je n'ai pas eu l'occasion de revoir mon clan, je suis venu ici directement, afin d'obéir à la vision envoyé par Taureau Tempête.
Il faudra d'ailleurs que je passe au temple de mon Dieu, afin de leur en parler...
Avatar de l’utilisateur
Erynia
Arpenteur des plans
 
Messages: 192
Inscription: Lun 07 Sep 2009 10:57:30

Re: ** Dans le temple d'Humakt **

Messagede Fenris de Fariola le Sam 12 Déc 2009 10:21:20

Compéltement eberluée, la guerrière secoue la tete en fermant les yeux comme si elle tentait d'assimiler ce qu'elle venait d'entendre.

Attendez vous plaisantez j'espère? Ne me dites pas que vous etes partis comme un voleur, sans prendre la peine de dire à votre clan que vous étiez en vie et que vous partiez ici pour répondre à la demande de votre dieu! Non mais qui ferais quelque chose d'aussi fou? Ca serait un complet manque de respect envers les membres de votre clan qui vous ont elevé et entrainé au combat.

Enfin, c'est vous qui voyez de toute manière, vos histoires vous concerne. Mais comme on dit chez nous, qui que l'on soit au fond de nous, nous ne serons jugé que par nos actes. Et si vous etes capable d'abandonner votre propre clan, et donc de surcroit votre famille et vos freres d'armes, nul doute que je ne peux pas vous apporter beaucoup de crédit jeune guerrier. En combat, les guerriers se doivent d'etre soudé et pouvoir compter l'un sur l'autre. J'ai déjà à faire à un menestrel qui n'a guerre de parole, et ne voilà pas que les dieux m'envoient un jeune Initié qui s'en va sans se retourner et sans se soucier de quiconque. Comprenez que cela ne m'inspire pas confiance.

Quoiqu'il en soit, si Taureau Tempete à oser déjouer les reglements divins en vous envoyant une vision d'un avenir lointain, c'est qu'il devait avoir ses raisons. Et si vous me dites qu'un individu vous ressemblant était aux cotés de la Lune Rouge, il n'y a pas beaucoup d'explication. Taureau tempete vous envoie sans doute ici pour vous donner la possibilité de vous racheter pour des erreurs que vous cometterez peut etre dans le passer.


Mais avant de se lancer dans la mise en place de supposition, je vous conseil quand même d'aller dans le temple de Taureau Tempete qui se trouve dans cette citadelle, chose que vous auriez d'ailleurs du faire avant même de venir ici pour leur signaler votre présence. Il n'y en apas beaucoup dans la région, alors celui là vous apportera le soutient magique que vous aurez besoin. Vous leur parlerez de votre vision et vous verez bien leur réaction. Moi, je suis sceptique, mais qui sais, peut etre aurez vous plus de poids. Et vous en profiterez pour contacter votre clan pour les avertir que vous etes en vie n'est ce pas, c'est évident!


Vous viendrez ensuite avec moi. Je suis sur une mission de protection qui, bien qu'ennuyeuse à mourrir, nous permettra d'en savoir plus sur la ville. Ainsi je vous présenterez d'autre personne impliquer dans ce Combat contre le Mal.

Cela vous va t il?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: ** Dans le temple d'Humakt **

Messagede Erynia le Sam 12 Déc 2009 18:38:47

Il repousse la jeune femme sans trop de ménagement

Pour QUI vous prenez vous? QUI êtes vous pour me jugez ainsi? Vous pensez que de ne pas avoir revu mon clan ne me pèse pas? Que de ne pas avoir pu donner de mes nouvelles, n'avoir pas pu revoir ceux qui m'aimaient, ceux qui m'ont élevés, avant de partir, ne m'a pas brisé le coeur à nouveau?
Et pourtant qui suis je , sinon un humble servant de mon Dieu? Si j'avais trainé en route, et que la Citadelle avait été assiégée par surprise alors que j'avais le moyen de les avertir, qu'aurai je dit à mon Taureau Tempête?

il prend une petite voix, imitant-certes très mal- celle de Fenris
"désolé, je n'avais pas fini de dire au revoir à ma cousine, à mes voisins, à mes amis...Ah, ceux de la Citadelle sont tous morts pendant ce temps? Dommage."

Je me moque que vous m'accordiez votre crédit ou pas, Fenris de Fariola. Chez les barbares, quand un Dieu commande, on obéit sans attendre. Je pars voir le temple de Taureau Tempête, et j'ai les moyens d'appuyer mes dires, quel que soit votre avis, qui au fond ne m'intéresse pas.

Il tourne les talons et part en direction du temple de Taureau Tempête.
Avatar de l’utilisateur
Erynia
Arpenteur des plans
 
Messages: 192
Inscription: Lun 07 Sep 2009 10:57:30

Re: ** Dans le temple d'Humakt **

Messagede Fenris de Fariola le Sam 12 Déc 2009 19:04:56

Fenris garde son regard braqué dans celui de l'adolescent, sans broncher. Elle semble attentive à toute paroles sortant de sa bouche. On pourrait presque voir ses yeux pétillants d'interet.

*hummmm...il a l'air sérieusement en colère. Je reconnais bien là l'impétuosité des Khans des Tempetes. C'est bien, au moins ce petit guerrier n'a pas l'air d'avoir froid aux yeux au moins.*

Elle le regarde descendre les marches et un sourrire mesquin se dessine sur ses lèvres. Elle se doute de ce que va faire ce guerrier et connais déjà le résultat de son action. Amusée, elle remonte pour aller chercher ses affaires et pense à aller chez Baldwin. Alors que le guerrier atteint la dernière marche et plonge dans la foule, elle se tourne et l'interpèle



- Après votre temple, retrouvez moi ici à l'heure du repas de la mi-journée Messir Gammeon
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Suivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités