RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Valérius le Ven 16 Jan 2009 10:16:39

Humm...

Valerius croise les bras se carresse les poils de sa barbichette, signe de reflexion


Il est délicat de tenter de savoir ce que nous avons fait dans le passé. N'étant actuelement plus dans notre trame d'origine, nous avons déjà surement altérné le Temps.

Et à qui faire confiance? Nous ne pouvons pas prendre le risque de demander à autrui de nous aider, sans causer des domages collatéraux...

Si nous trainons ici, nous risquons en effet de finir en cellule, tout comme si nous nous enfuyons d'ailleurs. Mais avec cette deuxieme option, je pourrais revenir par la suite, dans notre futur, expliquer comment tout cela est arrivé. Pour l'instant nos doubles ne doivent pas etre loin devant, peut etre à 3000 pas et en fuite depuis qu'ils nous ont vu. Si nous nous dépéchons nous pourrons les rattraper. Manquera plus que trouver un moyen de rentrer chez nous par la suite
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Focus le Sam 17 Jan 2009 10:40:32

Oui il faut absoluement les rattraper. peut etre pourrions nous demander au Enfant du vent qu'ils les rattrape et leur jette des pièrres sur la tete.? ou alors qu'ils les stoppent avec leur élémentaires de l'air, le temps que nous puissions combattre. Ainsi, ils pourront témoigner en notre faveur en cas de besoin?


Balthor trépigne d'impatience. Mais l'idée de l'absence du pécheur est toujours dans sa tete et il se tourne constament pour scruter l'horizon de la rivière par ou a disparu le jeune garcon

On pourrait peut etre demander à un enfant du vent de rester ici et de transporter Aslhey jusqu'à nous après. Il pourra le laisser descendre sur terre grace à l'élémentaire du vent, comme il a fait avec nous pour descendre dans la grotte?

ou alors on laisse une fleche sur le sol?
Avatar de l’utilisateur
Focus
Arpenteur des plans
 
Messages: 160
Inscription: Lun 20 Aoû 2007 12:15:29
Localisation: dans l'ouest du territoire picton

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Fenris de Fariola le Sam 17 Jan 2009 10:43:29

Pourquoi pas? Mais je crains qu'ils soient loin maintenant


Worst, de toute manière, nous ne savons pas ce qui a été fait les fois précédentes. Difficile de prévoir quelque chose que nous ignorons et la meilleure chose est d'après moi d'etre fidèle à nous meme...Ces doubles sont des assassins, et je me dois de les retrouver pour leur faire punir leur crime


Fenris ramasse son équipement et se dirige vers le barrage pour voir si elle appercoit encore les enfant du vent. Elle dessine une fleche géante à l'aide de branche de bois pris sur le sol et les met en évidence pour marquer la direction de son départ
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Machuthu le Lun 19 Jan 2009 14:42:46

Worst se range alors à l'avis général.

Comme vous voudrez. Je remarque seulement que jusqu'à présent, nous perdons plus de temps à réparer les dégâts causés par nos doubles qu'à les arrêter eux...

Dites, c'est peut-être stupide mais...

Et si nous faisions en sorte de nous prévenir nous-mêmes...

Nous ne devrions pas tarder à aller enquêter sur le lieu du premier crime de nos doubles. Si nous parvenions à nous prévenir avant que nous ne rencontrions le mari de cette femme que nous avons assassiné, nous pourrions alors être deux groupes distincts qui traquent les mêmes doubles. Le premier groupe pourrait alors chasser nos ennemis pendant que le second répare les dégâts...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Valérius le Lun 19 Jan 2009 20:22:13

Non ce n'est pas stupide, c'est même très malin.
Mais j'avoue ne pas voir comment mettre ça en pratique

Il regarde autour de lui, comme s'il voulait juger la situation, faisant mine de réfléchir


Je pense que tout ce que nous avons vécu est en notre faveur. Si vous vous souvenez, nous avons commencé à Bout du Monde. Là, on a été vu et donc identifiés comme les assassins présumés.

Mais par la suite les choses ont changé malgré qu'on nous ai, je pense, accusé de ces choses avant le début de cette histoire. Il y a eu l'incendie causé dans la maison des Elfes ou Tahir avait été accusé. Maintenant, il est lavé de tout soupsons

Après nous avons eu cette histoire avec le bateau ou Ashley a été accusé je crois, et en fin de compte il a sauvé une personnalité importante d'après ce que j'ai put voir.

Ensuite, il y a eu les enfants du vent ou ont été accusé plusieurs d'entre nous, dont moi pour le poison, mais maintenant nous avons des alliés.

Et maintenant, le barrage qui est détruit par Aslhey et je me souvient qu'on m'a mis ca sur le dos. Mais on va surement nous prendre pour des sauveurs désormais

Mais que savons nous de tout cela? Rien justement! Car nous ne sommes pas à notre époque. Hors si nous ce que nous faisons maintenant avait une incidence directe avec ceux que notre avenir, je dirais qu'en nous levant le jour de notre emprisonnement, nous n'aurions pas du être accusé de tout ces accidents. Hors ce ne fut pas le cas, ce qui me pousse à penser que nous n'avons jamais réussit à arriver aussi loin dans nos tentatives de réparation. Mais cela me pousse aussi à penser que si ton message Worst, avait servit à quelques choses, nous aurions déjà du en etre au courant en se levant ce meme matin.


j'y est longuement réfléchit et je pense que c'est pour cela que la pretresse de Temps nous a dit d'éviter de changer le futur. nous ignorons si ce que nous faisons va avoir une conséquence ou non sur notre avenir...si toutefois nous parvenons à regagner notre époque!!!! Car le véritable soucis est là à vrai dire. Nous existons en double a cette époque, et avertir maintenant Valerius qu'il doit arreter un double lunars risque d'etre une sacrée aventure. Nous serions 3 sur le meme lieu de combat et si celui de cette époque venait à mourrir, nous ignorons ce qu'il adviendrait de nous.

Il se dirige vers la foret en prenant son baton en main

Je m'en vais retrouver également ces mercenaires et leur faire passer l'envie de recommencer. A mon humble avis, ils ne doivent pas etre loin et si nous courrons nous seront sur eux avant la tombée de la nuit.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Fenris de Fariola le Mar 20 Jan 2009 19:32:07

j'avoue que je ne comprend pas grand chose à toutes ces discussions. Les adorateurs de ce dieu doivent avoir une tete bien remplie, pas étonnant qu'ils n'existent plus.

Pour ma part, la lame de mon épée se tari du sang de mon ennemi.

Fenris fait un signe de tete à Worst puis gawen et focus avant de partir en trotinant dans les bois en direction de là ou est parti Tahir.
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Machuthu le Mer 21 Jan 2009 14:32:51

Worst observe ses compagnons partir, jette un oeil en direction de la rivière et se lance à la poursuite des autres.

Si Ashley ne les a pas rejoint à leur prochain arrêt, il sera toujours temps d'avancer.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Alex le Mar 27 Jan 2009 21:34:54

HRP: désolé pour l'absence! c'est parti pour un tour!




Fenris, Gawen et Valerius, se lancent dans les bois derrières les traces de Tahir, suivit quelques minutes plus tard par Worst et Focus.

L'oeil attentif aux marques fait sur le bas des arbres leur permet de suivre la progression du jeune Tahir, et finissent rapidement par appercevoir également les traces de pas d'autres personnes, sans doute ceux de leur double qui, comme eux, ne sont pas doué pour camouflé leur passage.

de temps à autre, ils regardent derrière eux mais ne voient pas Ashley. Peut etre s'est il perdu?

Mais ils n'ont pas le temps de s'arreter et continue leur chemin, espérant que le jeune pécheur parviendra à les suivre. Le pas les conduise le long d'une falaise d'ou ils parviennent à distinguer de modeste maison de pierre accolés à la montagne. Ils pensent à un moment que les Doubles sont descendus par l'intérmédiaire d'un chemin, mais il n'en est rien...Ils trouvent plusieurs petits sentier de terre qui conduisent vraisemblablement en bas mais les traces très évidente prouvent que les suspects ont continuer tout droit, en longuant le ravin.



Image


Ils continuent

Epuisé mais conscient qu’ils n’ont pas de choix, ils poursuivent sans rien dire, tenant leurs armes pour pas qu’elle ne s’entremêlent dans leur pieds. Ils arrivent dans une zone extrêmement couverte ou les rayons du soleil peine à passer et manquent plus d’une fois de se prendre les pieds dans des branches mortes traînant sur le sol.

Puis soudain, ils se rendent soudain compte que les arbres sont loin derrière eux et que malgré ça il fait toujours « nuit » autour d’eux et qu’ils ne parviennent pas à voir l’extrémité de leur doigt. Mais avant qu’ils ne comprennent ce qui se passe, l’obscurité disparaît d’un clignement d’oeil, laissant place au soleil étincelant qui les éblouis. De toute évidence, ils étaient plongés dans un « mur des ténèbres », un sort de magie de l’esprit que semble maîtriser Worst

Ils découvrent alors l’horreur…

Face à eux, Valerius se tient au bord du ravin et tient fermement Tahir avec un bras autour de son coup. Les autres, Gawen, Aslhey, Fenris, et Worst Lunars, sont répartis tout autour d’eux, arme levé. Tous tiennent un son arc bandé.

Nos amis se mettent en position lorsque sortant de nul part, Tahir apparaît dans le dos de Fenris, une cape d’invisibilité sur le dos et avant qu’elle n’ai pu se rendre compte de quoique ce soit, il l’a saisit au cou par son bras droit et place une lame aiguisée sur sa gorge.


Image
- tututututuuuuu….On ne bouge pas et on dépose les armes si vous ne voulez pas si vous tenez à votre amie .…Cette lame est empoisonnée grace au bon soins de « notre » Valerius et il suffirait d’une égratignure pour que la virulence face son effet….Vous êtes parvenus à nous suivre par un moyen dont nous ignorons tout, mais votre chemin s’arrête ici….Jetez vos armes, maintenant !



Maintenu par Valerius, l'autre Tahir semble incapable de bouger. Il est sur la pointe des pieds et perd ainsi toute possibilité d'action





Image- je suis désolé...Ils m'ont repéré et m'ont tendu un piege pour me prendre ma cape magique...Et après, ils ont monté un piege pour vous attrapé...Je suis désolé tout ca est de ma faute!!!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Machuthu le Mer 28 Jan 2009 14:40:47

Et qu'est ce qui nous prouve que vous allez la relacher lorsque nous aurons déposé nos armes ?

Je crois plutôt que vous aller la tuer de toute façon... En outre, si nous déposons nos armes, vous nous tuerez également.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Alex le Mer 28 Jan 2009 21:03:49

Image
- Pourquoi ferions nous cela? SI la Déesse Rouge avait voulu votre mort, elle vous aurait tué elle même...Non nous devions nous débarrasser de Lilli D'amorius et ternir votre réputation un maximum...Notre interet n'est donc pas de vous tuer, sauf bien sur si vous ne laisser pas le choix...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Valérius le Jeu 29 Jan 2009 08:13:21

Valerius ne dit rien et se contente d'observer les autres. Il dépose néanmoins ses armes et met son boomergang à ses pieds
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Fenris de Fariola le Jeu 29 Jan 2009 22:31:33

Fenris se mort la lèvre d'enervement. Elle aurait du enclencher son armure magique depuis longtemps mais elle ne l'avais pas fait. de toute manière ele était trop affaiblie et elle n'aurait pas pu la garder.

alors que faire?

Elle resta immobilte, consciente que sa vie ne valait pas grand chose pour ces individus même s'ils pretendaient le contraire. Elle s'adressa à l'autre prisonnier


Du calme jeune Tahir. Cela aurait put arriver à n'importe qui. Ils t'ont piégé mais on s'en sortira, on en a vu d'autre.
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Focus le Jeu 29 Jan 2009 22:34:10

Si le dieu de l'hiver devait apparaitre, c'était maintenant ou jamais!.

MAis rien ne venait

* par les cornes du bouc de l'enfer!!!! *

Focus planta son épée dans le sol et fit un pas en arrière, heureux de ne pas avoir transformer sa nouvelle tenue souple en armure dure.


Voilà, relachez notre ami
Avatar de l’utilisateur
Focus
Arpenteur des plans
 
Messages: 160
Inscription: Lun 20 Aoû 2007 12:15:29
Localisation: dans l'ouest du territoire picton

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Fenris de Fariola le Ven 30 Jan 2009 20:51:46

Vous savez, nous la seule chose qu'on veut s'est vous empecher de commetre vos méfaits. Nous aurions tout interet à allier nos forces non? Après tout nous sommes pareil non?


Fenris tente de gagner du temps et regarde autour d'elle si quelque chose pourrait l'aider
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Valérius le Sam 31 Jan 2009 09:23:43

Ecoutez, comme vous l'a dit l'Initié d'Humakt, nous pouvons passer un compromis

Cela vous tenterait ils?


Valerius se concentre pour rentrer en "ceremonie" et envoyer son boomerang sur l'agresseur de Fenris dès que il trouvera une ouverture
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité