RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Alex le Sam 21 Fév 2009 10:41:58



Valerius voit les lunars devaler l’escalier quatre à quatre et se plante au dessus d’eux pour leur barrer la route, s’aidant de son boomerang pour freiner leur avancée

Ashley, Tahir, Fenris et Focus Lunars se tiennent près, certains s’aidant de leur arc pour attaquer Valerius. Une flèche de Focus Lunars se plante dans la cuisse de Valerius, lui arrachant alors un cri de douleur et une Disruption l’atteint également en plein bras, faisant exploser une partie de son muscle.


Worst arrive alors au pied de l’escalier et entrevoit le groupe descendre le long des marches de pierre. Il vise et tir mais sa flèche heurte le mur. Le Tahir lunars se retourne alors et d’un mouvement de main, enclenche une ignition sur les vêtements de Worst qui s’enflamment rapidement. Worst se roule alors dans le sol pour eteindre ces flammes

Fenris arrive quelques secondes plus tard, lève cette épée en souvenir de Gawen, fils d’Orlanth, et la plante dans le sol. Une fine lueur se dessine alors sur les marches, créant ainsi une limite imprécise sur chacune des marches en passant sous les jambes des adeptes de la Lune Rouge. Ceux-ci commencent à courir tandis que la pierre rocailleuse s’ouvre alors en deux, brisant les marches comme du fétu de paille. Ils dévalent les marches sans se soucier des attaques qui pourraient leur arriver dessus, et se contentant d’arriver en bas de l’escalier alors que la pierre s’effrite déjà sous leur pied

Aslhey située sur l’autre rive est impuissant face à l’action du fait de la distance. Il se concentre plusieurs seconde depuis qu’il a vu les Lunars descendre les marches afin d’augmenter ses chances de réussir son sortilège. Lorsqu’il voit la crevasse progresser rapidement au point de s’ouvrir juste derrière le Tahir Lunars qui ferme la marche, il se concentre sur lui et lui lance une dernière fois son sort de Disruption. L’impact touche le lunars à l’abdomen, ce qui le déséquilibre et le fait tomber en avant. Emporté par son propre poids et sa vitesse, il heurte Fenris Lunars et s’ensuit alors un mouvement de domino. Les Lunars tombent au sol, étourdit par la chute et lorsqu’ils se rendent compte qu’il faut se hâter, la fissure arrive à leur niveau.

Le jeune Tahir Lunars est happé à l’intérieur…Il s’accroche à Fenris qui tombe à son tour faute de n’avoir plus de sol sous ses pieds. Focus et Ashley Lunars ne tardent pas à suivre le mouvement. Ashley parvient à se rattraper à un rocher, tenant de son autre main Focus Lunars qui pendouille dans la vide, mais une fleche de Worst l'atteint à hauteur du poignet. Il lache malgré lui sa prise et tout deux tombent dans le vide de la montagne dans un cri effroyable.

Quelques secondes plus tard, le calme règne définitivement et la menace est écartée…


L’escalier est détruit mais Valerius profite des dernières minutes de son sort de Vol pour transporter un a un les membres de son groupe jusqu’au sol, en bas de la falaise. Bientôt y son réunis Ashley, Worst, Valerius, Worst et Focus qui se reveille doucement. A leur coté se trouve les dépouilles de Tahir et Gawen, brave parmis les braves, mort en combat en tentant de sauver leur avenir….
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Fenris de Fariola le Sam 21 Fév 2009 21:38:58

C'est donc fini de courrir derrière ces assassins! Qu'Humakt et les dieux D'orlanth en soient remerciés par cent fois!. Ils ont payé pour leur crime et nous avons agit en parfaite harmonie.

Elle met les mains de feu ses deux camarades, croisé sur leur torse, et se redresse.


La question étant maintenant que faire pour regagner notre époque? L'idée qui me vient tout de suite en tete est de retourner à cette pierre de pouvoir que nous avions trouvé dans la grotte ou nous avons combattu l'elfe.

Qu'en dites vous

Elle regarde l'obscurité ambiante, cherchant le vent et le signe d'acalmie

Nous devons nous reposer car la route sera longue jusque la bas. et avec un peu de chance, peut etre n'auront nous pas à offrir à nos deux camarades des funerailles de roi. Peut-etre seront ils vivants dans notre époque.


qu'en dites vous?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Valérius le Sam 21 Fév 2009 21:48:55

Valerius acquiesque tout en soignant les blessuers de Focus. Il dépense les sorts neccessaires à sa survie, passe après aux autres, et rage de n'avoir pas de sort de "resurection" en sa possession! I

Mais après tout, Fenris a peutetre raison? Retourner dans leur époque résoudra peut etre la chose, qui sait?


Je suis pour Fenris. Mon temple n'est d'ailleurs pas loin, alors peut -etre pourrions nous y trouver des montures pour repartir à cette grotte? En même temps, il faut penser à une cachette ou nous pourrions mettre nos armes magiques car je crains qu'on ne puisse pas les prendre avec nous. Vous vous souvenez de comment vous vous etes reveiller?...Moi j'étais nu! Ce qui me pousse à croire que nous seul pouvons traverser les couloirs du temps.

Il s'assoie sur le bord de la route, sur un tronc d'arbre mort qui traine sur le bas coté

Parceque le plus gros probleme n'a pas été résolu à vrai dire. nous sommes toujours recherché pour meurtre et maintenant il est trop tard. nous n'avons pas réussit à l'empecher.

une fois de retour à notre époque, il nous faudra donc trouver un moyen de nous disculper je pense. mais rester ici plus longtemps est dangeureux.

Il s'apprete à parler et s'arrete subitement, comme s'il venait de se souvenir de quelque chose. Il lève l'index en l'air

attendez un instant. Je me souviens de cette journée?! Pourquoi n'y ai je pas pensé plus tot!. Mais oui bon sang!!! Je me souviens avoir vécu le jour ou l'alerte a été donné et je suis moi meme venu à dos de griffons pour soigner les blessés et accompagner les Initiés de Yelm qui ont consolidé le barrage.

Je pense même avoir parlé à Ashley!!!!

Mais je me souviens aussi qu'une fois de retour au temple, nous avons recu la visite d'un gardien survivant du barage, un de ceux qu'à attaqué le Ashley Lunars, et suite à son rapport, nous sommes reparti à la recherche du Ashley que j'avais rencontré quelques minutes auparavant au pied du barrage! Je pensais qu'il s'était joué de moi.

par tout les dieux, partons, notre temps est de nouveau compté!!!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Focus le Sam 21 Fév 2009 21:57:29

Je me sens mieux, Merci Sir Valerius. Etre possédé par Valind lui même et tomber dans les pommes à la moindre attaque, c'est pas le pied!

Il jette un regard à ses compagnons mort en brave

ca a été courageux de Tahir de plonger en entrainant le Valerius Lunars. Mais j'avoue que j'ai pas compris ce qui lui passait par la tete!.

Il faut à tout prix les retrouver vivants et si il faut aller à cette pierre, alors ainsi soit il! Allons-y !
Avatar de l’utilisateur
Focus
Arpenteur des plans
 
Messages: 160
Inscription: Lun 20 Aoû 2007 12:15:29
Localisation: dans l'ouest du territoire picton

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Fenris de Fariola le Dim 22 Fév 2009 15:18:43

Oui Valerius je n'avais pas pensé à ceci!

Elle vérifia ses affaires et se hata.



Worst, Ashley? qu'en pensez vous? Etes vous de la partie?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Machuthu le Lun 23 Fév 2009 08:57:28

Tant que nous serons jugé coupable de meurtre, je ne m'éloigne pas d'un pouce de vous.

Sans vous je ne serais probablement plus.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Valérius le Lun 23 Fév 2009 21:20:26

Vous avez raison, il ne faut pas qu'on se quitte.

ne perdons pas une minutes, "je" ne vais pas tarder à arriver.

Valerius se lève, empoigne un baton de marche et se met à courrir en direction de la foret ou il pourra etre abrité
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Alex le Lun 23 Fév 2009 21:49:24



Tout les membres survivants de l’expedition se mettent à courir en direction de la foret tandis que déjà du ciel, se font entendre des bruits d’ailes. Un coup d’œil furtif permet de discerner des grands créatures volantes qui ressemblent à des lions doté de grande aile. Des griffons !

Image





Le petit groupe parvient à s’abriter à temps alors que les 8 griffons survolent la zone. Deux d’entre eux font une breve halte auprès des victimes et repartent aussitôt arpenter le ciel.

Mais par chance, ils ne voient pas le groupe de fugitif


….


Plusieurs jours passent alors…ils rebroussent chemin jusqu’à « bout du monde », là d’ou ils étaient partis, et y arrivent après une semaine de marche. Ils retrouvent sans peine la dite grotte, et parviennent à trouver la pierre à peine plus grande qu'un oeuf d'autruche étrange fixée au creux du mur, comme si la roche avait fondu sur elle.

Sachant cette fois comment l’utiliser, ils la touchent tous ensemble, et réunissent cette fois encore leur énergie magique pour l’insuffler dans la pierre. Une rune étrange apparaît alors, la même que celle vue précédement et représentant le dieu Temps…S’ensuit des picotement qui se font ressentir lorsque la pierre s’active.


Image


Une puissante aura magique s'investit dans leur corps, puisant en eux l'énergie magique et soudain, le monde se brouille et commence à tourner autour d'eux, comme s'ils étaient soudainement assis au cœur d'un de ces puissants cyclones qu'Orlanth affectionne tant. La douleur leur déchirant les entrailles, le monde disparaît pour n'être plus qu'une succession de ligne colorée horizontales filant à vivre allure à mesure que s'épuise le potentiel magique qui se trouve en eux. Dès que le premier d'entre eux se retrouve vidé de son essence magique, le mouvement circulaire semble s'atténuer et diminue à mesure que chacun des membres du groupe s'apprête à sombrer dans l'inconscience suite à la fatigue engendrée par cette absorption d'énergie

Bientôt, le noir complet les envahis…
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron