RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Alex le Mer 04 Fév 2009 22:16:33

Image - Ne les écoutez pas, ils cherchent le propriétaire de la fameuse épée que détenait la Déesse Rouge!!!. Ce n’est pas nous leur but, nous on est secondaire !!!…Que la loufoquerie du Bouffon soit témoin de ma bêtise !…Je en vois qu’une solution pour pardonné mon manque de concentration qui vous a mis dans l'embarras.


Valerius tenez vous près et Fenris, prévenez Humakt que des ames vont les rejoindre de ce pas!!!.



Sans attendre la réaction de quiconque, le jeune garçon agrippe la main du Valerius qui le tient par l'arrière et se propulse arrière, …dans le vide !

Les deux corps tombent dans un cri qui semble sorti du néant...

Les adeptes Lunars se regardent sans comprendre, complètement désorienté par cette réaction.

HRP: envoyez moi vos actions par PM

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Alex le Dim 08 Fév 2009 11:23:12



Image


A 600m de la position ou se trouve tout le groupe, sur le chemin de pierre qui longue le ravin, Ashley arrive en courant et apperçoit au loin ses camarades aussi petit qu'un doigt de par la distance qui les sépare.

En contre bas il distingue Tahir et Valerius couché sur le dos du toit d'une maison.

Il regarde alors au loin, la peur naissance au fond de lui et appercoit Worst qui arme son arc et tir une flèche. Celle-ci traverse l’air en direction d'un autre Tahir qui se trouve derrière Fenris et qui la menace d'une dague collée sur son cou. Il ne s’attend pas à cette action et ne parvient donc pas à esquiver la fleche qui va se planter dans la cuisse, le déséquilibrant

Fenris profite de ce mouvement et, attrapant l’avant bras armé du jeune, le fait basculer par dessus son épaule d’une prise de corps à corps.

Mais l’instant suivant, tout devient sombre et noir. Un "mur des Ténèbres" vient s’abattre sur toute la zone empêchant ainsi les béligérant d’y voir correctement et donc d’agir en état de cause.

Le rire de Worst parvient jusqu’à leur oreille…



Round d'eux, à vous les studios
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Damch le Lun 09 Fév 2009 02:17:58

Ashley scrutant la scène avec forte attention et incompréhension se décide de rester sur place afin de confondre les serviteurs Lunars. Il essaie de comprendre qui est qui... Seulement, worst, certaienement le faux, a déclencher une brume des ténèbres. Il ne sait plus rien identifier...

Il réfléchit rapidement, mais il n'ose rien entreprendre de peur de blesser un ami. Cependant, personne ne sait qu'il est revenu... Sans doute peut-il se glisser dans cette nuée... Il repèrera ainsi sans doute mieux l'ennemi. Dès qu'il en aura repéré un il usera de son sort de coulée pour ainsi supprimer un a un les ennemis et notamment le faux Worst...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Damch le Mar 10 Fév 2009 16:26:37

Ne sachant comment s'y prendre pour obtenir l'appui de ce nouveau sort, Ashley décide de changer de tactique et insufflera aux ennemis repérés son sort de disruption. Celui-ci le Pêcheur le maitrise beaucoup mieux. Il en est d'autres tel que démoralisation... Il couplera ses sorts afin d'etre optimum dans sa façon de faire.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Alex le Mer 11 Fév 2009 11:30:26

Des bruits apparaissent dans l'amas nocturne, des "han!", "hoo!", "yaaaa!"....venant des compagnons d'armes barbares qui tente de frapper le vide devant eux.

Worst décoche une fleche dans la direction du rire mais celui-ci continue de plus belle sans changer de tonalité. La voix change soudain pour devenir caverneuse, comme sortie du Néant




- Déesse de la Nuit! pretes moi ta force moi ton humble serviteur...Viens en aide à un Enfant de la Déesse Rouge en montrant à tes ennemis ta force et ta détérmination!!!!!!





Une brise commence à se lever dans la pénombre et une puissante force magique commence à envahir les environs...



Alshey quant à lui se trouve toujours à 600 pas de la position et ne parvient qu'à entrevoir une masse noirâtre recouvrant les arbres. Le ciel devient soudain sombre, se garnissant de gros nuage noir remplis d'éclairs qui en quelques secondes baignent le lieu dans une obscurité non attendu

Il continue d'épier la scène depuis sa position à l'opposée de la scène de combat, et appercoit alors le groupe de ses camarades sortir en courant, accompagné d'une silouhette composée uniquement d'une substance noiratre. Il ne sais pas qui est cette "silouhette" et ne sait comment les différenciers. Mais il se rend compte que d'une part dans ce groupe, Worst semble manquant et que d'autre part son double est présent.

Il le choisit comme point de repère et lance son sort disruption. Son double occupé à courrir fait

HRP: pour tout lancement de pouvoir, n'oubliez pas de m'envoyer un jet de dès = à POU x 5 et de tenir votre fiche "gestion" de personnage à jour le cas échéant

Total des PP dépensés
Ashley: 4PP
Worst : 3PP

Vos autres actions par PM pour pas encombrer le post
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Alex le Dim 15 Fév 2009 17:46:38

Les membres du groupe tâtonnent devant eux, heurtant plus souvent un arbre qu’ils ne le voudrait. La tension est palpable et la nuit qui s’abat sur la zone de plus en plus obscure. Ashley n’arrive plus à apercevoir les assaillants tellement un brouillard d’humidité recouvre le sol.

C’est alors qu’il aperçoit Valerius.

Non pas celui qui était à sa main gauche, fuyant avec le groupe de Lunars, mais celui qui était vêtu comme à son souvenir lorsqu’il l’a quitté à hauteur du barrage. Celui-ci une pierre dans la pain, s’élève dans les airs et au dessus de la zone noirâtre qui recouvre une partie de la foret. Il fouille du regard jusqu’à ce qu’il appercoive les individu occupés à fuir, qui pour Aslhey ne sont que des formes troubles et indistincte.

Il arme alors son boomerang et le jette dans les airs..

Celui ci tournoie dans le ciel en faisant une boucle et retombe soudain sur un des membres du groupe.

Gawen !

Celui-ci s’effondre net au contact de l’arme avec son crane…
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Alex le Mer 18 Fév 2009 16:23:19

Worst se concentre et jette un sort...

D'une parole il l'annule, et le mur des ténébres qui recouvrait la zone disparait instentanément.

Dans la pénombre de la nuit, on peut alors voir autour de soit et découvrir Focus allongé au sol, assomé visiblement, Valerius dans les airs, Gawen alongé sur un arbe avec une dague au travers du coeur et Fenris occupée à frapper dans un tronc d'arbre.

Alshey de l'autre coté de la rive appercoit également le spéctacle, tandis que 200m plus loin les doubles semblent avoir emprunter un escalier qui est dans montagne. L'un d'entre eux, une masse de forme noirâtre, plonge dans le vide et disparait dans le toit d'une maison en contrebas...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Machuthu le Jeu 19 Fév 2009 13:41:31

Worst observe Gawen durant plusieurs secondes.

La mort de son compagnon rappelle à Worst son propre statut de mortel. Ca aurait pu être lui, là, poignardé en plein cœur. Il observe Fenris, puis se dirige vers Focus, c’est à elle que revient le devoir de s’occuper des morts, il a toujours préféré le monde des vivants.

Le chasseur se penche sur l’inconscient du groupe et tâche de déterminer ce qu’il a.


Par tous les dieux Focus, tu n’as pas survecu à la prison, à un voyage dans le temps et à un dragon pour mourir là, non ?

Worst observe Ashley de l’autre côté de la rive et lui fait signe de suivre autant qu’il peut leur doubles.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Valérius le Jeu 19 Fév 2009 15:17:24

Valerius attérit en prennat garde de pas s'accrocher à un arbre. Il accourt au coté de Focus une fois au sol.

Il est assomé et je n'ai pas mes plantes pour le sortir de cet état

dépechons nous de les rattraper sans quoi ils vont s'echapper. je les ai vu passer dans un petit escalier dans la roche.

J'y retourne pas la voir des airs afin de leur coupé la route. dépéchez vous de les attraper dans les marches de l'escalier

Valerius retend sa pierre et s'eleve dans les airs sans plus attendre
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Fenris de Fariola le Jeu 19 Fév 2009 20:33:28

Fenris se sent bete de frapper sur cet arbre écorché de toute part. Elle peste en voyant le resultat.

Elle se met à courrir en direction des ennemis


A mort les assassins!
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Damch le Jeu 19 Fév 2009 23:21:47

De là où il est, Ashley observe l'ombre réfugiée sur les toit, lorsqu'il voit Worst faire signe, le ^Trieur fait signe que quelqu'un est en contre-bas...

Ashley s'approche prudemment, en rampant pour éviter que l'ennemi le voit... il s'approche... et dès qu'il est à portée il lance un sort de disruption afin de lui rompre les os...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Alex le Ven 20 Fév 2009 10:16:55

Ashley ne peut rien d'ou il est. il se trouve sur l'autre versant de la falaise. Il voit donc la vue exactement comme celle ci, avec de l'eau en contrebas

Les hommes lunars sont occupés à descendre la montagne dans le coin gauche des montagnes, à hauteur d'un escalier, tandis que Worst et les autres sont encore à hauteur du point rouge, droit devant Ashley. Il appercoit par contre VAlerius s'envoler de nouveau et descendre la montagne en se tenant droit comme un "i", les cheveux ébourriffé par la tempete d'éclair et de vent qui parsèment les nuages noirs


Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Machuthu le Ven 20 Fév 2009 14:29:58

Worst n’a pas de talent de guérisseur et il se décide à courser leurs doubles. Après tant de route, il serait dommage de les laisser s’échapper.

L’archer tache de rattraper son retard, courant aussi vite que possible vers l’escalier de pierre emprunté par leurs doubles, le chasseur en profite pour attraper sa flèche fétiche. A la moindre occasion, l’archer tentera d’atteindre leurs ennemis. Il n’a de toute façon rien à craindre, la flèche lui reviendra toujours.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Fenris de Fariola le Sam 21 Fév 2009 09:04:06

Fenris fait soudain demi tour et accourt auprès de Gawen. Elle met la main sur son épée et l'empoigne d'un geste ferme


Je te prend ceci Gawen! Désolé pour toi Ami au service du maitre des Tempetes et des Vents. De toute évidence, cette fois tu as eu moins de chance que les autres fois. Qu'Humakt guide tes pas jusqu'au royaume de Tigoratek, gardienne des ames!


Après quoi elle repars en courant, découvrant la magie de cet objet, et elle n'arretera qu'au sommet des marches de l'escalier. D'un geste, elle plantera son épée dans le sol avec la totalité de sa puissance magique afin de créé une fissure dans les marches.
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Valérius le Sam 21 Fév 2009 10:23:43

Valerius reste dans l'air mais se tient au dessus d'eux afin de leur barrer le passage dans les escaliers. Il arme son boomerang et vise Fenris Lunars
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron