RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Damch le Jeu 08 Jan 2009 00:36:26

Ashley prend sa décision... Il la partage avec ses acolythes...

Quant à moi je vais foncer vers cette ville afin d'essayer de prévenir des mages qui viendront nous épauler. Par la voie des eaux j'irai certainement plus vite. Je vous amène du renfort... A tout de suite...

Sur ces mots, Ashley plonge dans la rivière et se change en un poisson qu'il connait bien... Un saumon qui remonte les rivière afin de gagner l'océan... Ce poisson marin est rapide et vif, et n'est pas crains d'être manger par d'autres poissons...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Alex le Jeu 08 Jan 2009 10:27:19

Ashley plonge sous le regard de ses compagnons. Alors qu'il est en plein phase d'attérissage dans l'eau, son armure emet une petite et breve lueur et l'instant suivant Aslhey n'est plus là. Seul persiste un poisson de couleur verte aux nageoires rouge qui pénétre dans l'eau pour y disparaitre dans le flot d'eau qui ne rentre pas dans la crevasse.

Le barage se fragilise encore, répendant des quantités plus grande d'eau. Une partie est absorbée par la crevasse et s'insinue dans les couches inférieures de la roche, mais une autre moitiée continue à descende le long de l'ancienne riviere asséché jusqu'il y a peu.

Worst quant à lui tire une fleche et fait feu en direction du ciel. Sa fleche part en direction d'un des Enfants du vent qui, lui, se retourne d'un geste rapide et net, alerté par le danger. Il s'arrete en vol stationnaire et regarde l'origine du tir tandis que les autres semblent rallentir leur vol...


***



de leur coté, Fenris et Focus arrivent à appercevoir l'autre rive du barage en faisant un peu d'équilibre sur la roche du contour

Image


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Valérius le Jeu 08 Jan 2009 13:23:05

Valerius fait de grand signe dans leur direction pour attirer leur attention
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Machuthu le Jeu 08 Jan 2009 13:53:50

Ce dernier est immédiatement imité par Worst qui place son arc bien en évidence pour montrer que c'est lui qui a tiré. il leur fait signe d'approcher.

J'espère que tu dis vrai. S'ils sont effectivement capable de transformer une partie de l'eau en brume ou en vapeur, le barage n'en tiendra que beaucoup mieux.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Fenris de Fariola le Jeu 08 Jan 2009 17:26:18

Fenris quant à elle, revient en direction du groupe.


- Viens focus! Je vois pas comment nous pourrions agrandir le trou de l'eau. Seul l'épée de Gawen pourrait parvenir à cela je crains. A moins que ton épée soit?

Elle laisse ses paroles en suspend, se souvenant subitement du mauvais dernier épisode
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Focus le Jeu 08 Jan 2009 17:27:56

Non malheureusement je ne peux rien faire. Retournons au barage cela vaut mieux.

Focus lui emboitte le pas
Avatar de l’utilisateur
Focus
Arpenteur des plans
 
Messages: 160
Inscription: Lun 20 Aoû 2007 12:15:29
Localisation: dans l'ouest du territoire picton

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Damch le Ven 09 Jan 2009 01:16:17

Alors que ses acolythes s'activent autour du barage, Ashley sous sa forme saumonière fonce vers la ville un peu plus loin... Il nage aussi vite qu'il le peut en se servant du courant fluvial.. Son seul et ultime objectif, trouver un représentant de la ville et s'enquérir d'une cohorte de mages afin qu'ils puissent éviter le pire... Il faut qu'il tienne sa forme de poisson jusqu'au bout... Les berges de la ville ne doivent plus être très loin...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Alex le Lun 12 Jan 2009 22:05:39

Les enfants du vent descendent du ciel, doucement, pas très à leur aise avec la vision de l'eau et des arbres.

Après plusieurs manoeuvres, le chamain arrive à porté



****


Quelques secondes plus tard Fenris et Focus font leur apparition, la mine visiblement pas satisfaite
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Fenris de Fariola le Mar 13 Jan 2009 09:33:52

La jeune guerrier arrive pres du groupe dans un dernier petit saut, mais en tenant son bouclier ) sa ceinture pour faciliter sa progression. Mais son visage n'inspire pas la gaitée, que du contraire.

Elle fait un signe de tete en revoyant l'enfant du vent pour lui signifier un "salut" et arrive près de valerius et worst


Je suis désolé mais l'autre sortie semble beaucoup trop grand. si nous avions eu des barrils de poudre noir nous aurions put faire exploser une partie de la roche mais nous l'avons utiliser pour fuir les cavernes nains.

Que fait l'Enfant du Vent ici?


dit elle tout bas à l'intention de Worst
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Machuthu le Mar 13 Jan 2009 14:42:43

Pour toute réponse, Worst s'adresse à l'enfant du Vent.

Si nous ne faisons rien, ce barage va céder et emporter avec lui une bonne partie de la ville en contrebas. L'un d'entre vous dispose-t-il de pouvoirs qui pourraient nous aider à contenir les flots, à les faire évaporer ou à consolider le barrage ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Alex le Jeu 15 Jan 2009 10:49:48

- Nous pas avoir pouvoir comme cela. Elementaire pouvoir aider un peu pour détourner eau à la source du lac, mais lui pas pouvoir enlever tout l'eau.

Nous aller là bas jetter élémentaire pour détourner un peu l'eau.





L'enfant du vent repars dans le ciel et appel les autres. Tous ensemble disparaissent dans l'horison, là d'ou proviens la riviere sans doute

Quelques temps plus tard, un bruit apparait derrière le groupe. L'eau semble bouger sous la forme d'une grosse bulle qui remonte doucement la pente de la rivière.

Nos amis s'écarte et quelques secondes plus tard la bulle grossit de plus en plus pour prendre enfin une forme humanoide

Image



Celle-ci s'étend sur la largeur du barage et forme un mur de soutient. L'eau arrete alors de couler...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Machuthu le Jeu 15 Jan 2009 14:08:07

Worst observe ses compagnons, cherchant du regard qui peut être à l'origine de cette apparition pour le moins inespérée.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Fenris de Fariola le Jeu 15 Jan 2009 21:22:02

Un élementaire de l'eau! En voilà une bonne idée.

Je l'ignore Worst mais cela nous fera gagner du temps jusqu'à l'arrivé des adeptes de Yelm. valerius, vous n'avez rien pour les contacter? Vous savez, comme le son de brume de Orlanth qui se répercute à des centaines de pas?


Gawen, il faut courrir derrière nos doubles au plus vite!. Je vais y aller.
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Valérius le Jeu 15 Jan 2009 21:47:22

Non nous n'avons pas cela.

Mais peut etre est ce là une magie du cadeau de Ashley? Il vénére le seigneur des mers non

Il s'approche du barage sur ses gardes pour juger de la soliditer de la réparation

humm...si vous voulez mon avis, on devrait pas trop trainer ici. Je ne sais pas ou est parti Aslhey mais si les pretres de Yelm arrivent, ils vont nous poser plein de question et il sera délicat de leur expliquer tout cela rapidement je pense.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - CHAP VI : Livré à soi même

Messagede Machuthu le Ven 16 Jan 2009 08:59:14

Et si nous fuyins, nous aurons l'air d'autant plus coupable.

Les enfants du vent pourrons témoigner en notre faveur. Ils étaient avec nous lorsque cela s'est produit.

Nous devons également trouver un moyen de devancer nos doubles et seuls, nous n'y arriverons pas. Au cours de cette boucle temproelle, c'est peut-être toujours ce que nous avons essayé de faire, nous débrouiller seuls, c'est surement la raison qui fait que nous n'y sommes jamais parvenus.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités