RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Valérius le Jeu 14 Aoû 2008 17:32:25

- J'ai peine à avoir recours à de tel stratagème mais il faut bien reconnaitre que nous n'irons pas loin si nous devons tirer l'un des trollinets

Il regarde en bas, jaugeant les prisoniers endormis comme si quelque chose le dérangeait


Mais je ne crois pas qu'il y ai le chef dans ce petit groupe. Détrompez vous car non seulement, celui qui me paraissait donner des ordres était bien à l'écart au loin et je rajouterais que il avait une boule de lumière sur le bout du nez.

Nous devons confondre

Quoiqu'il en soit, sortons les d'ici et partons car ils vont vite revenir, je vous le garantie!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Teho le Ven 15 Aoû 2008 18:53:36

Par chef, j'entendais bien sur celui en armure car, comme nous l'a dit Fenris tout à l'heure, les armures sont rares chez les trollinets; on peut donc supposer que celui là Tahir désigna le petit monstre en armure au fond de la fosse. pourrait nous servir.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Damch le Ven 15 Aoû 2008 20:18:48

Ashley écoutait attentivement et le fait que Valerius dise "qu'ils ne vont pas tarder à revenir" suffit à décider le pêcheur. Il entreprend d'aller récupérer l'un des trollinet et sortant sa dague...

Oui, nous ne devons pas tarder... Puis de toute manière ça ressemble ni plus ni moins à un gros poisson...

Ashley empoignant la tête du premier trollinet trancha aussi sec la gorge de ce dernier déversant un liquide pour le moins ragoûtant en giclée...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Valérius le Sam 16 Aoû 2008 21:15:37

Valerius regarde Aslhey agir, répugnant se salir les mains à se genre de besogne



Dendara, Grande Déesse des Guerrisseurs, escuse les pecheurs que nous sommes d'agir de façon aussi barbare et avec aussi peu de respect de la vie qu'en ont les créatures du Chaos mais nous n'avons malheureusement pas le choix de faire autrement sans sacrifier nos propres vies visiblement importantes à vos dessein.

Enfin je l'espère


Valerius termine sa prière par un petit signe runique dans les airs et pousse du baton la carcasse décapitée dans le trou
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Fenris de Fariola le Dim 17 Aoû 2008 17:48:38

Oui Aslhey a raison, ne perdons pas de temps.

Fenris s'emploie a aider le Pecheur en sortant un autre Trollinet. D'un mouvement habile de sa lame, elle lui tranche le coup, donnant l'impression que sa lame est soudain plus affutée que ce qu'elle n'est en réalité.

Seul Humakt sait pourquoi...

Il lui a conférer cet étrange facilité de décapitation, mais en échange, elle ne doit jamais porter d'armure sur son visage. Tel est son obligation de Templière.
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Alex le Mer 20 Aoû 2008 14:56:05

Le groupe s’en va donc le plus vite possible après avoir pris avec lui son butin

Des têtes de Trollinets !

Se concentrant un maximum sur la route à prendre, le quatuor suivit des trois femmes s’aventure dans les terres assombrie par la disparition du soleil, et par en direction du Nord de la pièce. (Vers la gauche de la photo donc)

L’accès est assez mal aisée mais c’est encore le seul vraiment praticable. Les roches sont glissantes et abruptes, obligeant le groupe à progresser tantôt à plat ventre, tantôt à quatre pattes pour éviter de tomber. Ils arrivent alors sur une zone sur-élevée d’où ils ont une vision panoramique de ce qui se trouve devant eux. Au loin devant une foret se dresse à l’horizon et semble recouvrir toute la surface du mur Est de la pièce. Un ravin est visible et on perçoit la rivière qui s écoulent d’abord du Sud au Nord, puis tourne en direction de l’Ouest (donc vers le bas de l’image)


Le groupe descend prudemment et continue sa route, la tombée de la nuit n’aidant pas à s’aventurer entre les rochers ou traînent de temps à autre des serpents et autres reptiles dangereux. Mais ils parviennent sans encombre à redescendre de la montagne pour arriver aux pieds de la rivière et remonte alors vers l’Est (donc le haut de la photo)

Après quelques minutes de marche, leur regard est attiré par une étendue d’eau située à 100mètres devant eux.

Le bassin a l’air non seulement d’avoir été travaillé à la main mais en plus de ça, une étrange machine métallique est placée à coté et émet un bruit strident. Sur la droite de ce bassin, on peut remarquer qu’un escalier a été taillé dans la roche et qu’il mène à deux visage de nain de 10m de haut, faisant sans doute office d’entrée à un quelconque souterrain.


Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Fenris de Fariola le Jeu 21 Aoû 2008 14:58:25

Fenris lève le poing et s'agenouille pour se cacher derrière un rocher. Elle tente de scruter les environs pour découvrir des sentinels

Mais qu'est ce donc ce lieu? Et cette machine? Vous avez vu?! A quoi cela peut-il bien servir, je n'ai jamais rien vu de pareil!
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Damch le Ven 22 Aoû 2008 15:31:05

Ashley observe entre chien et loup l'étrange phénomène que voilà. Il se cache également derrière une roche. Sa main droite empoigne le minéral et l agauche se reserre sur le poil se la tête du trollinet... Il observe et écoute... Ce sifflement de vapeur n'annonce rien qui vaille. Il pose cette question...

L'empire Lunar serait-il présent sur ce lieu ?... C'est bien dans cette ville de Bout-du-Monde qu'il y avait des inquiétante étrangeté de ce genre... Et pourquoi ne voit-on personne ?

Il fait trop sombre pour essayer de trouver ne serait-ce qu'une ombre humanoïde... Ashley décide de ramper jusque la chose...

Je vous laisse la tête, je vais aller voir de plus près...

Ashley s'applatit et avance prudemment à l'aide de ses coudes et de ses cuisses...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Valérius le Sam 23 Aoû 2008 14:45:44

soyez prudent!

Valerius fait un signe de tete et va se mettre derrière un rocher pour espionner les alentours
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Alex le Dim 24 Aoû 2008 19:19:19

Tandis que Tahir se tapi à son tour, Aslhey s'en va doucement, plié en deux.

Après quelques pas il disparait du champs de vu à cause des rochers mais on peut l'apercevoir à coté de la machine quelques instant plus tard.

La nuit approche doucement et des tambours résonnent dans le lointain. Une bourasque de vent se lève, prélude à des moments plus frais sans doute...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Damch le Lun 25 Aoû 2008 23:47:37

Ashley observe étrangement cet engin... Un étrange assemblage de tubes trempés dans l'eau et qui partent au loin vers les cavernes... Ashley, curieux, regarde de très près ses manivelles... Oh, il ne risquera pas de les toucher de peur d'activer je ne sais quel sortilège... Il essaiera juste de comprendre à quoi cette chose sert... Se levant, hésitant, pour regarder vers les entrée des cavernes, il repartira bientôt, nonchalamment vers les autres, ses compagnons...

Arrivé auprès d'eux il leur dit avec une main embarrassée qu'il passe derrière la tête...


Bah... Y'a personne là-bas... Enfin près de la machine... C'est un drôle de trucs avec des tubes bizarres qui trempent dans l'eau et va vers là-bas.

*en montrant les cavernes du bout de la main*

Y'a même des sortes de leviers garnis de runes naines...
trop bizarre comme truc... Je me demande si c'est pas un machin qui envoie de l'eau dans les cavernes...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Valérius le Mar 26 Aoû 2008 08:13:55

Bien joué Aslhey.

Il reste pensif un instant


Peut etre que il s'agit d'une sorte de pompe pour alimenter des cultures? Les barbares se contentent de creuser des tranchées conduisant à la rivière principale avec un clapet qui sert de barrage et qu'il suffit de lever si on veut arroser les terres.

Mais dans mon périple chez les Lunars, j'ai put consater qu'ils utilisent un autre moyen . Il s'agit d'un tube haut d'une jambe avec une barre transversalle qu'il suffit de pousser à plusieurs reprise pour faire monter l'eau des profondeurs.

Peut etre est ce la la ^même technique mais avec un procédé bien plus ingénieux. Cela correspondrait à ce que j'ai entendu des nains
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Fenris de Fariola le Mar 26 Aoû 2008 09:16:03

Fenris tape du poing dans la paume de sa main gauche

Mais oui!

Si nous stoppons cette arrivée d'eau, des Nains arriverons forcément pour la réparrer. On pourra alors se présenter à eux et nous faire passer pour des guerriers. Je doute que ceux qui viendront seront des guerriers, plutot des hommes de "science".

Sinon nous pouvons continuer tout droit sans nous soucier de ca. mais j'irais néanmoins boire un peu car j'ai soif par Humakt!
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Teho le Mar 26 Aoû 2008 15:36:03

Et nous faire passer pour des saboteurs et des espions des trolls, nan je serais plutot pour suivre le réseaux de tuyaux , pour voir où il débouche.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Valérius le Jeu 28 Aoû 2008 09:26:56

Oui, Tahir n'a pas tord. Nous ignorons ce qu'alimente ce tuyau et nous pourrions fort bien provoquer des dégats à l'intérieur, peut-être des plantations

Peut-être devrions nous continuer notre route et aller plus vers l'avant sans se soucier de cet endroit. rentrer à l'intérieur ne m'enchante guère sachant que les couloirs Nains regorge de piège, à plus forte raison que nous sommes dans une période de guerre ou leur couloir pourraient etre envahits par des trolls.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités