RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Damch le Jeu 31 Juil 2008 23:07:30

Ashley écoute avec attention Fenris...

Et bien voilà ! Mettons-nous en quête de notre trou de délivrance... En route...

Ashley se lève, décidé à trouver le piège le plus adéquate.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Valérius le Ven 01 Aoû 2008 21:40:51

oui bonne idée!

Moi je vais aller voir comment vont les femmes en attendant. Yelm va bientot disparaitre, quoi qu'il n'a jamais été ici, mais tout semble donner l'illusion du contraire!

Valerius prend son baton et se hate vers les femmes inconscientes
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Fenris de Fariola le Ven 01 Aoû 2008 21:43:48

oui allons y!

Tahir, tachez de nous trouver branches, brindilles et feuilles mortes en grande quantité. Il doit y avoir tout cela dans la zone Ouest car il y a des arbres par là. A oui, trouver aussi des lianes!

Ashley et moi allons chercher un endroit ou nous cacher et cherche un trou que nous pourrons dissimuler.

Fenris s'élance en direction des rochers à la suite du jeune pécheur
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Alex le Sam 02 Aoû 2008 08:19:05

Tout le monde se met à la tache tandis que la luminosité disparait lentement. Le soleil n'est pas visible à cause des nuages mais sa lumière éclaire néanmoins la zone de conflit tout entière.

Fenris et Damch parviennent à trouver une crevasse profonde de 3m. Tahir apporte autant de branche que possible en les transportant attaché les unes aux autres grâce à des lianes pendant que les femmes s'occupe de prendre les feuilles mortes et les herbes sechées dans le plis de leurs robe.

Valerius s'occupe de les disposer au sol sur une surface la plus grande possible, tout en veillant à ce qu'une seule voie d'accès soit praticable et ainsi eviter que les Trollinets arrivent de partout.

Le soleil est encore au dessus de l'horizon, faisant hestimer le temps à près de 18h, lorsque nos amis ont terminé leur piège, épuisé par l'éffort.

Ils peuvent alors décider de la marche à suivre et de la façon précise dont va se dérouler leur plan, pour autant qu' " il se déroule sans accros", comme dirait certaines personne
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Fenris de Fariola le Mar 05 Aoû 2008 07:55:24

Fenris se relève en se frottant les mains l'une contre l'autre, visiblement satisafaite.

Qu'allaient-ils faire, qu'allaient ils devenir? Elle n'en savait probablement pas plus que ses camarades et cela engendrait la peur au fond de ses entrailles, même si elle n'osait se lavouer. Non pas la peur de mourrir car elle savait se destin obligatoire afin de tenir le juste équilibre si bas. Non. La peur de ne pas être à la hauteur surtout

Il était évident que si elle avait survécue dans le futur comme le pensais la Déesse Rouge et ses compagnons de guerre, il était logique de penser qu'elle survivrait à toutes ses étapes. Mais qui peut dire si elle avait réagit ainsi les dernières fois qu'elle était revenu de ce temps lointain ou tout était dévasté? Rien ni personne. Et la Pretresse du Temps les avait bien mis en garde contre cela. Le simple fait de savoir pourquoi ils faisaient quelques choses pouvait diamétralement changer la façon ou ils avaient fait cette chose. Et le moindre changement pouvait avoir de grave conséquence sur leur avenir!!

qui pouvait dire que ce plan n'était pas une erreur? Affronter une horde de Trollinet et potentiellement de Troll Sombre. Qui pouvait juste dire si ils étaient arrivé ici lors de leur précédent périple? A part Temps, Dieu du moment, du Passé et de l'Avenir, personne ne le pouvait pensait elle, et s'était sans compter sur sa miséricordre qu'elle s'apprétait maintenant à affronter cette horde, le courage et la peur au ventre





Cela devrait etre bon! Allez vous disposez derrière des rochers. Je vais aller demander aux femmes de courrir jusqu'au campement Troll pour demander de l'aide en feintant de ne pas avoir vu qu'il s'agissait de Troll. Elle prendront la fuite arrivé à quelques mètres d'eux découvrant qu'elles se sont trompées. Arrivée de nouveau ici, elles sauteront au-dessus du tronc d'arbre et du trou. Je me trouverais alongée juste sur le rocher un peu plus loin que le tronc d'arbre, épée sous le ventre au cas ou. Les Trollinets me voyant, se diront qu'ils ont au moins gagner un lot de consolation en cas d'échec.

Nous allons disposer quelques rochers de différentes taille en équilibre au dessus du trou. Comme une pyramide avec des petits en bas et de gros vers le haut. Ainsi Alshey, une fois des trollinets tombés à l'intérieur, tu te concentrera sur les petits rochers du bas pour les faire éclater avec ton sort de Disruption. Ainsi, une fois déséquilibrées, les roches du dessus tomberont dans le trou sur la tete des malheureux. Cela ne suffira surement pas à boucher le trou, mais cela assomera peut etre un ou deux prisonniers, ou cela le blessera au pire.

Tahir, une fois les trollinets dans le trou, tu n'hesites pas et tu lances ton sort Ignition un maximum de fois afin de mettre le feu à la zone de combat sur laquelle sont les trollinets. Cela embrassera peut-être la plaine et les Trollinets n'aimant pas le feu et la lumière intense, s'enfuiront. Tu peux même viser les vétements d'un trollinet si tu y arrives et qu'il y en a, au pire son arme en bois.

Valerius, je compte sur vous pour lancer votre sort de Lumière, sur la tete d'un des Trollinets. Le chef si possible, voyez s'il y en a un qui commande ou est vétu avec un minimum d'armure. Les trollinets étant naturelement nu et armée de baton rudimentaire, cela ne devrait pas être complexe à découvrir. Mais si vous y parvenez, cela semera le chaos dans leur rang et facilitera notre fuite. Sans parler que lorsqu'il devra faire son rapport à un Troll sombre, il devra attendre que le sort prenne fin ce qui nous fera gagner du temps.

une dernière chose, veillez à vous dévétir de votre équipement pour faciliter vos mouvements et n'oubliez pas de vous vous "concentrer" le plus longtemps possible afin de parvenir à lancer votre sort.

Tout le monde est prêt?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Alex le Mar 05 Aoû 2008 09:46:48

HRP: :thup: :thup: :thup:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Valérius le Mar 05 Aoû 2008 10:09:00

HRP: :thup:, on va essayer de faire aussi bien!

Bien, je vais tenter d'avoir un point de vu surelevé. Mais je dois rester à proximité pour pouvoir vous guerrir en cas de besoin. Et je pourrais m'aider de mon Boomerang magique.

Valerius était assis sur un rocher. Les quelques minutes qui lui restaient avant le combat étaient autant apprécié que l'air qui remplissait ses poumons. Pourquoi, lui qui avait choisit une vie calme et paisible au service d'une Pretresse non violente, se retrouvait-il au coeur de l'action? Il y a quelques lunes déjà, il s'était retrouvé par erreur dans la foret de Maniria, une foret qui semblait malade et mourrante. Et sa route l'avait conduit à rencontrer une fillette Lunars, Lili d'Amorius en compagnie d'un Centaure et d'un Enfant du Vent. Précisément les mêmes qui étaient responsable de leur présence en ce lieu étrange. Et pour courroner le tout, il avait fini par découvrir la source du probleme. La Source de la Mort. Une créature du chaos qui gisait dans une source et qui poluait toute les rivières de cette foret.

Mais le pire n'était pas là.

Il se souvient encore du moment ou il a croisé le centaure adepte de Thed, pourris par la Chaos jusqu'à la moelle, et l'Enfant du Vent qui l'accompagnait. Tout deux servaient la Déesse Lunars et tout deux étaient les doubles de ceux avec qui il avait traversé la foret depuis le début.

A la différence qu'il était perverti par le Chaos!

Il se souvint un instant de ces moments en laissant ballader ses yeux vers ce ciel artificiel, appréciant la carresse du vent sur sa peau...

On lui avait prédit sa mort ce jour là. Un assassinat contre sa personne, et ce n'était ni plus ni moins que Lilli d'Amorius qui le lui avait annoncé. Mais celle-ci était loin de ressembler à la fillette de 10 ans qui l'accompagnait. Elle était bien plus agée. Mais déjà à ce moment, il avait défier les regles d'Humakt et n'avait pas rejoint le royaume des Morts, celui de Tykora Tek...Il avait modifié ses habitudes et avait demander quitter l'Empire Lunars ou il était assigné pour retournée au Temple du Soleil. Il avait été mal reçu certe, à cause de sa mauvaise réputation. Mais cela n'importait guerre à l'époque car seul le fait qu'il soit en vie était important.

Mais aujourd'hui il savait pourquoi cette réputation avait été entaché. Et il savait aussi que le Temps était un ami fidèle qui nous accompagnait constament et qui prenait plaisir à nous faire ressentir l'importance du moment "présent".

Car nul ne sait jamais ce qui peut lui arriver et nul ne peut changer ce qui a été fait.

Et s'il avait échappé une fois à la Mort, peut-être était ce son destin de la retrouver aujourd'hui. Peut-être était ce là la raison de la présence de cette jeune initiée d'Humakt qui, du haut de ses 25 années, semblaient avoir une expérience de vie hors du commun. Comparativement aux autres plus ou moins du même age, on sentait en elle un désir d'aller de l'avant et de ne pas s'appitoyer sur son sort. Il n'aurait pas été étonnant de la voir défier les Dieux eux même à vrai dire

Valerius admirait sa détermination mais savait en son fort intérieur, que cette attitude n'avait put naître que dans la souffrance morale et peut-être physique. Seule les conditions extrémes permettaient aux Hommes de se surpasser.

Il l'a regarda, se demandant si les autres seraient à la hauteur.

Mais il préféra faire confiance aux Dieux qui avaient remis son destin entre leurs mains

Il sorti de sa reverie et chercha un endroit ou se mettre en position






- Allons y, le soleil risque de disparaitre. Nous devons nous dépécher sans quoi nous perdrons l'avantage de la surprise.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Fenris de Fariola le Jeu 07 Aoû 2008 19:23:59

HRP: Merci!

Allez on se bouge, on se bouge!!!

on a pas la vie devant nous

La jeune fille parti en direction des femmes pour leur expliquer le plan
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Damch le Ven 08 Aoû 2008 23:44:02

Ashley acquiesse.

Les femmes accepteront-elles de se mettre en danger ?
J'en doute fort !
M'enfin...

Ashley comence àfouiller le sol afin de trouver les pierres qu'il faut...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Alex le Dim 10 Aoû 2008 21:29:14

L'équipe se met en place.

Les femmes sont réticentes mais finissent par acceptée, voyant qu'elles ont la possibilité de fuir.


heureusement pour tout le monde, le plan se déroule à merveille. Les Trollinets accourent part 10 aines et quelqu'uns tombent dans le trou. Aslhey parvient alors à faire écroulet le petit talus de pierre sur le crane

La meute s'enerve et s'appréte à attaquer lorsque l'un d'entre eux prend feu, suivit par la plaine tout entière quelques secondes plus tard.

La réaction ne se fait pas attendre et les trollinets disparaissent en quelques secondes, prouvant à tout le monde leur lacheté.

Mais nul doute qu'ils repartent en courant en direction des grottes situées à quelques centaines de mètres de là, ou doivent résider leur supérieur hiérachique et social...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Fenris de Fariola le Lun 11 Aoû 2008 16:57:34

couverte de sueur et de sable colant sur sa peau, Fenris arrive aux abords du trou épuisée

La moitié du travail était déjà fait. mais que fallait il faire maintenant? Les garder en vie pour les amener ainsi chez les Nains ou mettre leur tete en pendentif. Tant de question trottaient dans sa tete


- vite profitons qu'ils soient inconscient pour les sortirs de là. Après quoi, nous pouvons toujours les transporter avec nous, ou l'un d'entre eux. Mais notre marche aux travers des montagnes va etre enormément freinée

Que préférez vous?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Damch le Mar 12 Aoû 2008 00:17:47

Ashley reste dubitatif...

Heu... Et qu'est-ce qu'on fait s'ils se réveillent en pleine route ?

Ne sais comment ça réagit un nain... Les préfèrent-ils vivants ou occis... Est-on sûr que nous allons nous attirer les bonnes grâces de ces petits êtres ? Et que va-t-il se passer avec les autres trollinets repartis ? Comment les transporter en plus ?

Ashley se penche sur le trou afin de voir si ces drôles de bestioles sont grandes ou pas, lourdes... Une étude anatomique...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Alex le Mar 12 Aoû 2008 08:41:05

Les 3 créatures qui sont dans le trou sont assez repoussante.

Une peau grisatre, sur un visage déformé qui n'inspire nullement la crainte, et de petit yeux noirs qui ne possèdent pas d'iris. Certains ont une tignasse leur servant de cheveux, tandis que d'autre sont chauves. On peut voir de peau rudimentaire leur servir de vétement mais c'était quand même très rare dans la meute. Seul l'un d'entre eux possédait une armure faite sur mesure à partir de bout de métaux appartenant à d'autre armures

Les trois créatures mesurent approximativement 1.20m et doivent peser dans les alentours des 40 kg




Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Teho le Mar 12 Aoû 2008 15:46:09

Tahir se pencha à son tour sur le trou et recula avec une moue dégoutée. Je suis pour simplement leur prendre leur tête, c'est plus facile à transporter et il ne peuvent pas se réveiller du sommeil de la mort.

Je ne connais pas les nains mais j'ai entendu dire que c'était des combattants aguerris, je ne pense pas que leur amener quelques trollinets change grand chose.

Puis le jeune homme eut une idée.
Par contre on pourrait laisser le chef vivant, celui avec une armure; il pourrait avoir des renseignement susceptible d'intéresser les nains.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Damch le Mar 12 Aoû 2008 17:35:02

Asley, accroupi, tourne la tête face à Tahir. Il lui sourit. La scène est particulièrement amusante. Deux compagnons accroupis près d'un trou garni de trollinets.

Oui, tu as raison Tahir ! Leur ramener le chef vivant serait peut-être une bonne chose. Et tranchons la tête des deux autres...

Mais au fait, le nain comprend le trollinet ? Le trollinet comprend-il le nain ? Oui en parlant de langage...

Ashley regarde de nouveau les bestioles au fond du trou...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités