RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Damch le Dim 21 Sep 2008 23:30:13

Une intrigue solutionnée n'en est plus... Donc je suis d'accord pour que vous alliez voir...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Fenris de Fariola le Lun 22 Sep 2008 13:46:18

Ahahahaha...Je vois que la témérité des hommes de ce groupe ne fait que s'améliorer dites donc.

Heureusement qu'il y a une femme dans le groupe si je comprend bien, sans quoi vous seriez toujours occupé à croupir en prison.

Elle regarde le précipice et se lance sur le pont, arme en avant pour s'équilibrer du mieux qu'elle peut
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Valérius le Lun 22 Sep 2008 13:48:27

J'aurais été d'avis de vous dire de continuer notre route mais si nous sommes effectivement dans une sorte de "plan héroique", les richesses magiques que nous pouvons en tirer sont interressantes pour combatre nos doubles et affronter notre destin futur.

Il prépare son boomerang pour le lancer au premier signe de probleme
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Alex le Mar 11 Nov 2008 12:06:57

Fenris s'aventure sur le pont de pierre, sous la surveillance de ses trois camarades. Prudement et agilement elle arrive à hauteur de la plante.

Mais elle disparait soudain, comme si elle rentrait dans un mur invisible!

Ses camarades commencent à crier pour l'interpeler mais rien n'y fait. De toute évidence elle n'entend rien.

Alors que ses amis s'apprentent à avancer sur le ponton, la vue devant eux se brouille et disparait telle une illusion placée devant leur yeux. L'espace de la montagne devient soudain une grande grotte béante, soutenue par des collonnes et habittées...par une trentaine de nain sur le pied de guerre!

Image




Nos trois amis s'appretent à faire machine arrière pour courrir se mettre à l'abri mais soudain, la plante qui semblait si innonfensive grossit tel un serpent surgissant de terre et ses branches, tels des tentacules, se déploient dans les airs pour venirs se poser au dessus des aventuriers. On peut alors remarquer que chaque extrémité est composée d'un pétale rapelant une bouche sertie de dents petites et saillantes. celles -ci claquent dangeureusement, comme une menace adressée aux futurs prisonniers qui sentent très vite le vent tourner.


Les nains traverse le pont, tandis que d'autres se plante sur la niche, arbalette a répétition parée à tirer. On peut alors découvrir Fenris gisant inanimée au centre de la grotte.

Malgré leur effort, le combat inégale tourne vite à leur désavantage et nos quatres amis sont vite assomés et fait prisonniers


Lorsqu'ils se reveillent, ils sont allongés dans une cellule, délaissé de tout leur équipement...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Damch le Mar 11 Nov 2008 15:01:47

Ashley se réveille la tête lourde... Il regarde autour de lui d'un oeil souffrant... La salle où il se trouve est très humide et très froide... Ashley n'aime pas ça... Il regarde avec plus d'attention cette "geôle"...

Où sommes-nous donc ? Et bien évidemment nos armes ont disparue...

Ashley se redresse...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Fenris de Fariola le Mar 11 Nov 2008 16:27:02

Fenris se redresse doucement en se massant la tempe droite, une douleur très présente l'empechant d'ouvrir les yeux.

Ouïe!!! Salté de Nains!...Le mur n'était qu'une illusion et ils nous observaient depuis le début. Lorsque je suis rentré ils m'ont atteint avec des fleches bizarres. La pointe n'était qu'une boule de métal qui m'a immédiatement fait perdre raison.

Ca va vous?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Valérius le Mer 12 Nov 2008 09:41:00

Valerius se relève après un petit somme, persuadé avoir révé tout ce moment. Il découvre la triste réalité qui s'offre à lui en voyant ses camarades enfermés. A quatre patte il va s'enquérir de la santé de Tahir qui est toujour affalé sur le sol. Après avoir constaté qu'il est toujours en vie, il relève sa robe et fait une sorte de coussin de fortune avec la paille trainant dans la cellule, pour s'assoir dessus


Bien, ce fut un coup dans l'eau comme dise les marins. Mais on aura quand même essayé...Je pense que sur ce coup, notre habitude à parler dans le vide et à retarder nos décisions y est pour beaucoup. Si nous nous en sortons il faudra absolument réparer ce genre de chose et etre plus décisif

je me demande ce qu'ils vont faire de nous
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Fenris de Fariola le Mer 12 Nov 2008 16:54:18

Ca je n'en sais rien du tout, d'autant plus que nous ne sommes pas dans la réalité.

Fenris s'assoit à son tour et attend la suite des evenements
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Damch le Jeu 13 Nov 2008 12:52:30

Ashley ne peut rester les bras croisés à attendre... Il interpèle un être imaginaire peut-être mais il essaie d'avoir un es gardes en face de lui. Et si personne ne vient il utilisera son sortilège de disruption pour énucléer les barreau de la geôle...

Garde ! Garde ! Il essaie même de parler dans son patois des côtes sud, de là où il vient...
Peut-on nous dire ceque nous faisons là... Nous ne ressemblons pas encore à des trolls ou autres créatures venimeuses qui vous font la guerre ?! Pourquoi nous retenir prisonnier...

Ashley tend l'oreille afin de percevoir une réponse...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Alex le Ven 14 Nov 2008 19:00:54

des bruits de pas résonnent dans le couloir sombre sur lequel s'ouvre la grille. En face, le couloir est éclairé par quelques petites torches, et après quelques secondes, une silhouette humanoide de 1M60 fait son apparition. Le nain semble vétu d'une armure composée de bois aux moulures dorées et fixe les prisonniers comme s'ils étaient atteint de la peste

Image



Moi être Chene Doré! Vous être prisonnier et vous devoir vous taire! Vous comprendre quand moi parler????!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Fenris de Fariola le Dim 16 Nov 2008 18:23:35

Fenris se lève et s'incline face au nain.

Je suis Fenris de Fariola, serviteur d'Humakt le puissant Dieu de la Mort. Nous ne sommes pas ici en ennemi, nous traversons juste vos terres et profitons de ce moment pour couper quelques tetes Trolls.

Pouvez vous nous dire pourquoi nous retenez vous en otage?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Alex le Dim 16 Nov 2008 18:32:47

Image- vous etes adorateur des Dieux Perdus? Vous pas avoir chance. Vous êtes ici en territoire Nain et vous pas avoir droit etre ici. Vous sortir quand guerre fini si Grand Conseil bien vouloir. Humain être ennemis des Nains et détruire la Grande Machine. Tant que vous ici, vous pas faire mal à Grande Machine
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Fenris de Fariola le Lun 17 Nov 2008 20:02:21

* ah oui! les nains ont toujours considéré les humains comme des etres nocifs à la terre et là on doit surement etre dans une période de l'histoire ou les choses étaient pire! *

Fenris fait une grimace montrant son embétement et continue



Oui nous vénéront d'autre dieu mais nous respectont la Déesse Terre et le travail fourni par votre race. Nous sommes ici en mission spécial pour nos Dieux et nous devont apporter un message à nos semblable avant qu'une catastrophe ne détruise votre grande Machine.
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Alex le Lun 17 Nov 2008 20:05:52

Image- hum...c'est à dire?... Nous les Nains savoir faire face à toute situations et être au courant de toute choses à venir. Donc moi mal voir ce qui pourrait etre catastrophe
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Valérius le Lun 17 Nov 2008 21:28:24

Nous faisons référence à un probleme qui ne date pas de votre époque je pense.

Valerius se lève et s'incline face au nain


Escusez moi, je suis Valerius Ternak, Guerrisseur originaire de Tarsh, Initié de Yelm...Mon amie Fenris de Fariola fait référence à un probleme qui nous touche tous. Le Chaos.

Vous savez fort bien que celui-ci est apparu et que les Trolls que vous combattez sont sortis grâce à lui. Mais ce que vous ne savez pas, c'est QUI dirige ces armées. Par chance, nous venons de l'apprendre et il est indispensable de le dire à qui de droit pour éviter des morts inutiles
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités