RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Teho le Sam 26 Juil 2008 19:57:19

Je me demande si ils ont conscience d'être sur un plan..."héroique"???

Sans attendre vraiment de réponse, le jeune homme se leva et regarda en direction de la forteresse naine.
Ne perdons pas plus de temps. Je suis pour aller voir ces nains, xénophobe ou pas, ça vaut toujours mieux que des créatures mangeuses d'hommes et adoratrices du chaos.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Valérius le Sam 26 Juil 2008 20:51:59

A en juger par votre impatience jeune Tahir, on voit que vous ne connaissez pas du tout les Nains. Si les Trolls nous mangerons volontiers, les Nains nous tuerons de très très loin dès qu'ils auront vu le bout de notre nez. Au pire, on finira vivant dans une de leur cellule jusqu'à la fin de notre existence.

Mais si vous voulez vérifier mes dires, libre à vous de partir en éclaireur. Cela m'aiderait beaucoup pour me rassurer dans mes propos

Moi je vais plutot réfléchir à une approche un peu moins directe
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Damch le Lun 28 Juil 2008 22:05:29

On va rester planté là ?!!??!

Je n'ai aucunement envie de réfléchir... Si nous n'arrivons pas à retourner sur nos pas, il nous faudra avancer. Et où sont les autres qui nous accompagnaient ? Je ne parle pas de Worst, Gawen et compagnie. Je parle des villageois ?

Ashley regarde autour de lui s'ils sont dans les parages...

Bon si puisque vous semblez vouloir camper ici, moi je vais me poser et me reposer. j'en ai bien besoin !

Ashley s'assied, énervé, et s'alloonge. Il ferme les yeux.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Alex le Mar 29 Juil 2008 08:00:57

Les membres du groupe se rendent compte soudain de l'importance des dires d'Aslhey et regardent autour d'eux. La silouhette de trois femmes gisent à une centaine de mettre, couché sur un rocher.

Une petite bourasque de vent passe, suivit d'une zone d'ombre qui arrive doucement

dans le ciel, le soleil semble disparaitre quelques part et sa lumière ne va bientot plus éclairer cette zone
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Fenris de Fariola le Mar 29 Juil 2008 08:52:02

Fenris regarde les femmes allongées, l'air songeuse et le regard pétillant


Oui Aslhey a raison, nous devons bouger. Et en plus le soleil tombe donc on va pas tarder de voir arriver les Trolls.

Mais peut-être pourrions nous tirer avantage de la situation.

Si nous parvenions à tuer des trollinets et à mettre leur griffe ou leur collier comme colier, peut etre pourrions nous nous présenter chez les nains et nous faire appercié par eux. Si nous n'auront pas leur confiance du premier coup, au moins devront ils nous accorder l'avantage du doute

Les femmes à bas pourraient nous servir à les attirer, le sort de Aslhey pourrait faire son effet et l'ignition de Teho aurait autant d'effet. Eventuellement la Lumière de Valerius nous protégera si des trolls arrivent, pour autant qu'il n'y ai pas de Pretre ou d'Initié avec des pouvoirs divins


qu'en pensez vous?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Valérius le Mar 29 Juil 2008 15:33:51

J'approuve l'idée même si vous semblez etre la seule guerriere d'expérience parmis nous

Mais arriver les mains vides chez les Nains est tout autant suicidaire

Valerius se lève et dépoussière ses vétements

qu'en dites vous les autres?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Teho le Mar 29 Juil 2008 15:54:57

En somme, vous voulez vous servir de ces jeunes femmes comme appâts ?? N'est-ce pas là un peu inhumain ? Surtout qu'on ne leur demande même pas leur avis!

Autre chose, comme vous l'avez dit tout à l'heure Fenris, nous sommes assez loin de la zone des combats, pensez vous qu'il y ait des chances pour que des trolls passent par ici ?

Pour ma part, je n'ai rien contre ce plan, vu qu'on en a pas d'autre, mais bon...Tahir n'appréciait guère le fait de se mettre en danger...même si il était mal placé pour dire ça, mais bon, il n'avait pas d'autre plan et il fallait montrer aux nains que l'on n'était pas leur ennemis.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Fenris de Fariola le Mar 29 Juil 2008 19:56:38

Fenris regarde le jeune avec un visage stupéfait.

Alors comme ca vous commençez à vous soucier d'autrui plus que de votre petite personne?.

Il y a décidement de l'amélioration dans cette situation et bien que je trouvais cela injuste au départ, je commence de plus en plus part me dire que les Dieux ont peut-etre eu une bonne raison de vous mettre dans ce périple. Votre attitude semble changer de plus en plus pour enfin ressembler au barbare des steppes du sud au lieu de ressembler à celui des Lunars des terres du Nord. Avec un peu de chance, peut-etre nous vous verrons vous rire et vous amuser avant la fin de cette quête qui semble etre désormais la notre.


Elle jette un oeil en direction des trois inconscientes allongées plus loin

Quoi qu'il en soit, vous avez raison, je ne sais pas si cela serait "inhumain", mais cela ne serait pas "honorable" de les mettre en danger. J'irais donc avec elles si elles acceptent de se joindre à nous.

Valerius vous pensez que vous pourriez aller vous quérir de leur état? Je vais peut-être aller faire un tour de garde pendant ce temps à moins que Sir Aslhey ai une autre suggestion
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Teho le Mar 29 Juil 2008 21:03:31

Le jeune homme resta perplexe face aux dires de la guerrière, il resta un moment interdit et songeur devant les implications des paroles de Fenris. D'ailleurs dans son esprit, ses origines lui restait assez flou, vu que la perte et la récuperation de ses souvenirs étaient assez récentes, ils lui restaient assez troubles.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Damch le Mar 29 Juil 2008 23:58:01

Ashley redresse son dos subitement et s'appui sur ses bras, il observe Fenris...

"Sir" ! Je ne suis aucunement un "Sir", je hais les embourgeoiments inutiles...

Ashley se renfrogne. Puis il fronce les sourcils montrant une réflexion intense.

Comment peut-on être sûr qu'ils passeront par ici ? Auquel cas, il nous faudrait les piéger afin de leur donner moins de possibilités de nous blesser. Pourquoi pas dissimuler des trous dans le sol... N'importe quel stratagème relevant de nos compétences... Et en plus ça nous distraira...

Ashley sourit crapuleusement...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Fenris de Fariola le Mer 30 Juil 2008 16:38:06

Ha oui vous c'est "Capitaine" je m'y perd

Elle se tourne vers Valerius et Tahir en leur faisant un clin d'oeil avant de redevenir sérieuse.


Non il ne viendront pas jusqu'à nous, du moins les Trollinets. Nous devons aller à eux!

Quoique, la nuit tombante, les Trolls sombres et des Cavernes vont sentir notre présence et venir à nous. Mais là nous ne faisons pas le poids aussi pauvrement armé

Il nous faut donc nous approcher un maximum et attiser leur curiosité. Par chance, les trollinets sont des esclaves et sont peu intelligent
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Damch le Jeu 31 Juil 2008 01:17:35

Les trolls sombres des cavernes viendrez à nous vous avez dit... Raison de plus de tendre un piège, un trou conséquent pour accueillir "nos oiailles" (hrp : désolé ne sait plus l'écrire) et hop ! Extermination de la troupe de trolls...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Valérius le Jeu 31 Juil 2008 09:01:29

Valerius a un petit rire amusé alors qu'il se levait pour aller voir l'état des femmes. Il se tourne vers Alhsey

- Alshey, pourquoi ai je cette impression que vous considerez les Trolls comme une bande de chien galeux?...Vous savez, ce sont des créatures qui sont non seulement inteliigente comme vous et moi, mais qui, en plus, font près de deux à trois fois votre tailles, sont boursoufflés de musclues, possères des armes redoutables sertie d'une expérience non dédaignable et d'une magie divine capable de vous rendre aveugle en un instant.

Alors qu'est ce qui vous donne la prétention de croire que nous viendrons à bout d'un seul d'entre eux?..Ne le prenez pas mal mais j'ai vu dans mon existence bien plus aguérit que nous comme guerrier tomber lors d'un combat...Et d'après ce que j'en constate, tous ici présent, excepté peut etre Fenris, semblez être des novices dans le combat. ...Les recents evenements nous l'on prouver et jusqu'à présent, seul la miséricorde des dieux nous a sauvé.

Mais il ne faudrait pas en abusé vous ne pensez pas?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Damch le Jeu 31 Juil 2008 11:40:13

Il nous faudra juste faire un trou plus conséquent !

Ashley retourne s'avachir près de la pierre. Puis il se relève après un léger laps de temps.

Puis nous n'avons qu'à masquer notre odeur avec certaines plantes ou terres qui nous entourent.

Ashley s'avachit de nouveau.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Fenris de Fariola le Jeu 31 Juil 2008 13:17:42

Fenris s'adosse à un des rochers, prenant un cailloux pour tester sa solidité au cas ou elle devrait fracasser le crane d'un Troll au passage

Ce que veux dire Valerius, c'est qu'ils n'arriveront pas seul je pense. En fait, les Trollinets sont la poudre à canon des Trolls Sombre et des Trolls des Cavernes comme dise les marins. S'ils nous sentent ou nous entendent, car ils ont une ouie si fine qu'ils peuvent voyager dans leur couloir dans une obscurité totale, ils enverront d'abord une trentaine de trollinet afin de nous fatiguer avant de venir eux même. Et ils ne se déplace jamais en solitaire. Seul ceux qui ont décidé de copier le schéma humain en se lançant dans des aventures épiques en tant que mercenaire peuvent prétendre agir de la sorte...Ils se coupent donc de la mère Troll et vivent solitaire dans les villes ou les forets. Mais ici, ce que j'ai vu ressemble à une meute et je crains que faire un trou ne sois pas suffisant...En plus nous n'avons rien pour creuser et nous sommes dans une zone de montagne. Si vous comptez utiliser votre sort de disruption pour faire un trou, je crains que cela ne soit suffisant..

MAis nous pouvons par contre tenter de trouver un trou existant ou de le cacher avec un tronc d'arbre. Dès lors on pourrait se mettre à courrir en étant poursuivit par des Trollinets et on sauterait au dessus du trou. Eux ayant de plus petites jambes, ils risquent fortement de tomber dedans, surtout si nous le cachons.

Les autres devraient fuir rapidement s'ils sentent le vent tourner car ils ne sont pas des plus courageux. On pourrait d'ailleurs trouver des brindilles sechés pour y mettre le feu à distance afin de leur faire peur
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron