RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Alex le Mar 18 Nov 2008 16:41:07

Image- Mwouaahahahaha...ca etre très drole Druide! Hahahaha...vous savoir qui dirige Chaos! Ahahahahaha!...

Moi devoir partir car moi avoir chose bien plus importante à faire. Nous en guerre contre Troll dans grande guerre de Karnasso et nous manquer arme contre eux. Nous chercher livre spécial contenenant idée de conception. Alors si vous pas avoir livre, vous devoir attendre guerre fini pour sortir

Ahahahaha....vous savoir qui diriger Chaos...Ahahahah


Le nain s'éloigne en répétant chaque fois la même phrase
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Damch le Mer 19 Nov 2008 02:38:09

un livre spécial ?

Se répète à mi-voix le Trieur...

*à ses comparses*


Savez-vous de quoi il parlait ce petit homme barbu ? N'était-ce pas un des livre de la bibliothèque que nous avons quitté tantôt ? Peut-être que l'un d'entre vous en a récupéré, non ?

En attendant,nous ne pouvons pas rester ici...

Ashley use de son sort de disruption, enfin s'il y arrive, pour supprimer quelques barreaux...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Valérius le Mer 19 Nov 2008 20:53:15

Voyant qu'il lance un sort, Valerius l'interpèle

Ne gaspillez pas votre energie magique pour rien. Ces barreaux Nains sont bien plus puissant que ce que ne peuvent infliger votre magie Alshey.

Non il doit y avoir quelque chose mais quoi? Je n'ai pas pris de livre avec moi et il y 'en avait tellement que je ne sais pas trop lequel il aurait fallu prendre

Valerius se fait soucieux. Ses doigts tripotant sa barbichette comme à son habitude lorsqu'il reflechit

Il doit y avoir autre chose. Ce n'est pas possible de nous faire visiter ce monde réduit pour nous faire crépir dans une prison. Ou alors, c'est ca le piege!

Peut etre que Tahir pourrait regarder les barreaux mais il a l'air toujours inconscient
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Damch le Ven 21 Nov 2008 01:52:32

Ashley fronce les sourcils désappointé...

Vous voulez quoi ! Vous préférez qu'on reste ici à se tourner les pouces ! Sans rien faire ! Ca m'excède de ne rien faire là ! Alors vous qui avez la connaissance de part votre ancienneté, qui connaissez les magies, les nains, les trolls, les Dieux et les boniments ou mondanités vous me refusez d'user du peu de choses que je connais afin d'essayer de nous sortir de ce trou pourri !

Et c'est quoi cette histoire invraissemblable de machine et d'objet deifié qui dicte la marche à suivre avec extrème abérance !

Ashley se renfrogne dans un coin et cogite les traits fermés à tous essais de discussion !
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Valérius le Ven 21 Nov 2008 10:28:51

Valerius lève les mais pour imposer le calme

rien ne sert de vous enerver Sir Ashley. Je vais essayer de vous expliquer


Le monde des nains est assez complexe comme je vous ai dit dans la salle des livres. Les nains ne croient pas du tout en nos Dieux et pour eux seul compte "Mostal". Ce Dieu n'est en fait représenté que par ce que les Nains appelent la "Grande Machine" et bien que très peu savent des choses sur les Nains, mon expérience m'a permis de découvrir qu'il ne s'agit ni plus ni moins du "Monde". Comment dire? C'est un peu comme si leur Dieu formait un Tout unifié et formerait en même temps l'eau la terre et le feu.

D'après eux, cette "formation", donc leur Grande Machine, était en parfaite symbiose jusqu'à ce qu'apparaissent les Dieux Barbares et les erreurs d' Orlanth ont ouvert la porte au Chaos. Ca malheureusement c'est vrai. Mais dès lors, les Nains prétendent que la symbiose s'est rompue du fait que non seulement plus rien n'était à sa place, le Chaos d'en bas étant en haut, ceux d'en haut étant en bas, etc... et la terre a été détruite petit à petit suite aux différentes guerres. Raison pourlaquelle, depuis la fin de la guerre contre le chaos, les Nains prétendent réparer la Machine et vouent un mépris aux différentes races du globe. Il faut dire qu'ils possédent une technologie inégalée et personne ne sait exactement qui ils sont et ce qu'ils font dans leur gallerie.

Cela vous éclaire t-il?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Fenris de Fariola le Sam 22 Nov 2008 23:25:06

Oui cela correspond à ce que l'on m'a enseigné lors de mon apprentissage. Nous devons connaitre les Dieux sur le bout des doigts pour savoir qui ont affronte. Les Nains sont des constructeurs principalement et ils ont bien sur des sorciers, mais je crois qu'ils portent un autre nom. Par contre, tout le monde connait la maitrise des Nains d'Argent, ces guerriers d'élites.

Fenris, cherche à taton une facon de forcer la cellule ou de trouver une sortie
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Alex le Sam 22 Nov 2008 23:40:55

Fenris commence à chercher, mettant les doigts sur les barreaux sans serrure, puis sur les briques des murs épais.

Elle sent alors le mur vibrer légérement et un pan du plafond s'ouvre soudain pour déverser trois corps corpulents et des objets métaliques qui tintent et s'entrechoc.

Fenris est propulsé en arrière à l'impact du premier corps et va s'écraser contre les barreaux. Les trois corps tombent au sol en émétant une plainte sourde, suivit de "Aïe", "Ouïlle" "Hawww" lorsque les objets leur tombent sur la tete.


Une fois le calme revenu, on peu reconnaitre Worst , Gawen et Focus. Autour d'eux se dessine différente arme de taille petite ou moyenne, certaine en bronze d'autre en or ou en argent...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Damch le Dim 23 Nov 2008 01:49:26

Ashley est stupéfait...

VOUS !
Mais que faites-vous ici ?

Ashley secoue la tête, savoir s'il n'a pas de visions hallucinantes...

Mais c'est bien eux...

Ashley s'approche...

On peut dire que vous tombez à pic !

Et il aide à relever ses camarades...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Focus le Lun 24 Nov 2008 13:42:27

Aieuuuuuè

Focus se gratte la tete, enlevant précautionieusement l'épée qui s'est plantée entre ses jambes en tombant du planfond


Aslhey? Fenris? Valerius? Tahir! @#[fr?&{ç? vous ici?????

Il se lève doucement et vérifie tout ses membres

On a trouvé une sortie! Elle conduit ici!

Mais comment ca se fait que vous y etes déjà?
Avatar de l’utilisateur
Focus
Arpenteur des plans
 
Messages: 160
Inscription: Lun 20 Aoû 2007 12:15:29
Localisation: dans l'ouest du territoire picton

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Machuthu le Lun 24 Nov 2008 14:36:45

Worst observe le lieu dans lequel ils viennent d'atterir et qui ressemble bel et bien à une cellule.

Machinalement, il observe également les compagnons retrouvés. Tous semblent avoir la même taille. Ce qui voudrait dire qu'eux aussi ont absorbés une potion ou un truc du genre.

Il pose alors la seule question qui lui vienne à l'esprit.


Qu'est ce que vous faites là ? On vous croyait derrière le dragon.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Fenris de Fariola le Mar 25 Nov 2008 21:39:01

On est parvneu à faire sauter un des murs de débris mais cela nous a conduit dans cette salle aux petits hommes. On s'y est aventuré et on a perdu conscience. A notre reveil, on était dedans. C'est incroyable non? Valerius et moi pension que c'était peut etre l'équivalent d'un plan héroique, vous savez un de ces plans divins qui permet de revivre les grands moments des dieux et d'ou on en ressort plus fort et plein de richesse!

Elle fait une grimace en pointant la grille fermée de la cellule

Sauf que c'est la seule richesse pour l'instant. On a été arreté par des nains xénophobes et ils nous laisseront sortir à la fin de leur "guerre" contre les trolls. Ils recherchent un livre ou je ne sais trop quoi?!

Et vous comment etes vous arrivez là? Et qu'est ce donc toutes ces armes? Et pourquoi Focus parle t-il bizarrement?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Damch le Mar 25 Nov 2008 23:13:06

Je pense que nous pourrons en discuter par ailleurs, pour l'heure, une ouverture est frayée, il nous faut en profiter pour nous sortir d'ici.

Ashley visualise l'ouverture et tente de se hisser afin de sortir de cetrou à rats...

Ca mène où cette galerie ?
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Machuthu le Mer 26 Nov 2008 14:48:47

Worst commente patiemment.

C'est un cul de sac. Ca mène droit dans la gueule du dragon.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Valérius le Jeu 27 Nov 2008 14:04:24

Il semble donc que nous n'ayons pas le choix. C'est ce que nous pensions en arrivant ici . Il y a une sortie qui mène à l'extérieur mais nous étions persuadé que toutes les sorties conduisait dans un piège.


Il reflechit un instant puis se reprend


enfin, "piège" est un grand mot car il y a ici moyen d'accroitre notre force pour combattre nos "doubles". Nous ignorons combien de temps nous avons passé ici mais je pense que nous sommes pas loin d'une journée complete. Si le temps ici passe plus lentement que sur la terre habituelle, nous pourrions sans peine pouvoir retirer force et magie de cet endroit afin d'équilibrer la balance en notre faveur une fois face à nos doubles. Mais d'abord il faut trouver une monnaie d'échange pour les nains et dans l'immédiat il semble qu'ils ont un probleme d'armement et qu'il recherche un livre. Peut -être y a t-il dedans des sorts? Mais la hate de Ashley est compréhensible mais peut etre qu'une autre solution serait souhaitable que la promenade à l'aveuglette dans les couloirs nain habités. Il doit forcément en avoir une.

Il jette un oeil à Focus, le détaillant avec minutie des pieds à la tete

Et vous mon enfant comment vous sentez vous? Yelm semble apporter à ma vue que vous prononcez des mots qui ne sont pas de notre connaissance et cela semble inquiétant. cela fait longtemps qu'il est ainsi?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Focus le Jeu 27 Nov 2008 14:10:22

HRP: Et nos amis Tahir et Gawen ne viennent plus? Tahir à plus de PC je crois c'est ca?

Focus se redresse en se frottant les vetements pour enlever les poussières et les brins de paille. Il dépose au sol quelques armes, dont certaine ressemble à rien de connu. Des sortes de tube de métal dont une extrémité est en bois et de forme légérement triangulaire. Focus la prend et tente de s'en servir comme béquille mais si la forme semble correspondre, la longueur de l'objet n'est pas trop adapté à cette utilisation




Hummmm...qui parle anor@?i!èx?@ment ? Personne n'a entendu quoique ce soit en tout cas. On a trouvé toutes des armes bizarres et peut etre cela pourra til aider les Nains? Ah oui, on a aussi trouvé un livre, regardez!
Avatar de l’utilisateur
Focus
Arpenteur des plans
 
Messages: 160
Inscription: Lun 20 Aoû 2007 12:15:29
Localisation: dans l'ouest du territoire picton

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités