RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Machuthu le Jeu 27 Nov 2008 14:14:24

Worst ouvre la bouche en même temps que Focus et s'apprête à parler...
Seulement Focus lui coupe la parole et répond exactement ce qu'il s'apprétait à répondre.

En revanche, lorsque Worst entend le cafouillage de Focus, il répond à Valérius.


Ouais, il bafouille comme ça depuis qu'il a son épée...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Alex le Jeu 27 Nov 2008 16:49:51

Focus sort un livre en cuir épais, avec des dorures sur les cotés et une rune inconnue sur la page principale. Une partie métallique amovible permet de fermer le livre pour éviter que celui ci ne s'ouvre


Image




Les pages sont ouvertes sur des écritures incompréhensibles qui semblent être le language Nain. Focus feuillette les pages du bout de l'index et on y découvre des dessins, des schémas plus précisément mais assez dénué de sens pour les novices que sont nos queteurs .


Image

Image

Image

Image[/center]



Une des pages montre des schémas identiques à l'objet qui sert de béquille à Focus

Image

Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Fenris de Fariola le Ven 28 Nov 2008 17:36:28

Fenris prend le livre délicatement, feuilletant les pages du bout des ongles pour ne pas abimer le papyrus.

Mais qu'est ce donc? On dirait un livre d'invention mais je comprend pas trop à quoi cela peut servir?

Regardez ca, on en fait quoi?!

Image


On le jette sur la tete de l'ennemi?


Elle pose le livre dans les mains de quelqu'un d'autre et prend la "béquille" de Valerius. Elle le prend à deux mains par l'extrémité métalique et fait des mouvements horizontaux dans le vide

Et ca qu'est ce donc? On s'en sert pour cogner la tete de l'ennemi comme une citrouille? Ca me semble pas très équilibrer comme arme et ca à l'air très fragile!

Mais il y a des armes normales ce qui est bien! Sauf qu'elles sont surement adaptées au nain, grrrr
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Valérius le Ven 28 Nov 2008 17:47:48

L'air songeur, Valerius attrape le livre au passage et le feuillette un peu tout en regardant amusée Fenris faire des élucubrations sur l'utilité des objets.

Il est évident que les Nains sont plus avancés que nos peuples et tenter de comprendre le pourquoi ou le comment de leur invention est peine perdue je pense. Mais, cette "béquille", je me demande si ce n'est pas un "Touche-au-loin". Quand j'étais dans l'armée Lunars, j'ai entendu plusieurs soldats faire mention d'escarmouche avec les Nains et mentionner que leur ennemi avaient de long baton comme de sarbacanne mais qui n'avaient pas de flechette et qui permettait de toucher l'adversaire bien plus loin qu'avec un Arc Elfique. Le "Touche-au-loin".

Valerius tend la main pour prendre l'objet en forme de tube et le fait tourner dans tout les sens afin de l'analyser rapidement, content visiblement de mettre le nez sur une denrée extrémement rare
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Damch le Ven 28 Nov 2008 20:27:05

Ashley s'inquiète du soit-disant livre...

C'est certainement ce que recherche le petit homme, il faut lui donner et il nous libèrera... Cependant ce sont certainement des armes de guerre si l'on en croit Sir Valérius... Et si nous arrivons à comprendre leur mécanisme et leur utilité on saurait sans doute combattre nos doubles...

M'enfin, ce qu'il nous faut c'est sortir d'ici à présent !
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Fenris de Fariola le Sam 29 Nov 2008 09:11:42

Fenris regarde Valerius analyser les armes puis sourrit à l'intention de Ashley


Ne vous faites pas illusion Sir, les nains ne sont points reconnus pour leur gentillesse et leur générosité. Avant que nous puissions avoir de telle arme, ou même savoir comment elle fonctionne, cela sera un miracle des dieux

Elle s'approche de la grille et tappe dessus avec un objet métallique


Mais dans l'immédiat il faut les rappeler pour sortir d'ici.!
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Alex le Dim 30 Nov 2008 10:17:03

Fenris fait du bruit, et quelques minutes plus tard, des bruits de pas résonnent dans le couloir sombre sur lequel s'ouvre la grille. En face, le couloir est éclairé par quelques petites torches, et après quelques secondes, une silhouette humanoide de 1M60 fait son apparition. Le nain semble vétu d'une armure composée de bois aux moulures dorées et fixe les prisonniers comme s'ils étaient atteint de la peste

Image


Il découvre alors que la cellule est plus remplis que la fois précédente et son air impassible change soudain pour etre alerte

Moi être Chene Doré! Qui etre vous Humain Wareran? Pourquoi vous etre avec prisonnier! Vous comprendre quand moi parler????!
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Focus le Lun 01 Déc 2008 09:14:38

Focus s'avance d'un pas dinamique, content de voir un nain en vrai pour la première fois de son existence

Salutation Sir Nain! Nous vous avons appelé car ghriu"@#j et on a Jhibhjikfio#@|&(?! de ghriu"@#j avec Jhibhjikfio#@|&(?! de notre ami Worst qui ghriu"@#j témérérement Jhibhjikfio#@|&(?! ghriu"@#j parti Jhibhjikfio#@|&(?! ghriu"@#j aussi Jhibhjikfio#@|&(?! ghriu"@#j Gawen le silencieux Jhibhjikfio#@|&(?! ghriu"@#j et Tahir le Jhibhjikfio#@|&(?! ghriu"@#j mais tout ca Jhibhjikfio#@|&(?! ghriu"@#j en plus de Jhibhjikfio#@|&(?! ghriu"@#j a fait Jhibhjikfio#@|&(?! ghriu"@#j et Jhibhjikfio#@|&(?! ghriu"@#j de Jhibhjikfio#@|&(?!


Qu'en dites vous?
Avatar de l’utilisateur
Focus
Arpenteur des plans
 
Messages: 160
Inscription: Lun 20 Aoû 2007 12:15:29
Localisation: dans l'ouest du territoire picton

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Machuthu le Lun 01 Déc 2008 14:32:41

Worst observe Focus. Les perturbations de langages sont bien plus prononçées qu'elles ne l'ont jamais été. Il se tourne vers le nain et demande à son tour.

Nous vous comprennons, mais vous est-ce que vous le comprennez lui... Parce que de notre côté, j'ai de plus en plus de doute.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Valérius le Lun 01 Déc 2008 17:59:49

Valerius se leve à son tour et montre la bequille au Nain

Au cas ou Maitre Nain, mon ami Balthor Focus est occupé à vous dire que lui et les deux autres personnes que voici, viennent de tomber d'une trappe sité dans votre plafond et qu'ils ont trouvé un livre ainsi que des objets ressemblant à des armes.

Il montre le livre au nain


Maintenant, peut etre s'agit il là du livre que vous chercher. Si ce n'est pas le cas, je serais plus qu'heureux de m'en faire un feu car je trouve qu'il ne fait pas très chaud ici.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Alex le Lun 01 Déc 2008 19:19:30

Image- non moi y en a pas comprendre ce que l...

Le nain s'arrete en voyant le livre. Son visage s'assombrit et il devient menacant


Image Par Mostal le Grand! Vous avoir livre du Grand Après! Vous pas avoir droit de toucher ce livre!! Vous donner immédiatement à moi, sinon vous mourrir sur le champs!


Le nain claque des doigts et une lueur argentée commence à tournoyer autour de son index et de son bras. Le visage du nain est des plus perplexe, les yeux braqués dans ceux de Valerius
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Fenris de Fariola le Mar 02 Déc 2008 10:13:31

Du calme !

Fenris se dresse devant le Nain pour lui cacher la vue du livre

Vous nous avez emprisonner sans raison dans votre cellule alors que nous ne voullions que vous rendre service. Humakt rappele à lui toute les âmes qui n'ont rien à faire en ce monde, et ma parole lui soit suffisante pour savoir que je mourrais l'épée à la main pour éliminer le Mal de ces terres. Et justement les Trolls ne sont ils pas apparu depuis la guerre des Dieux, vénérant des divinités Trolls et la Déesse de la nuit toujours prete à cacher des ames fétides dans son manteau de velour?

Nous avons marché en ces terres et nous avons combattu des Trolls et rapporter leur tete en guise de trophé pour faire fuir les autres. Ces trolls en moins sont surement des éléments en moins qui feront obstacle à votre Grande Machine.

Alors si vous voulez, nous pouvons parlementer et vous offrir se livre en échange de notre libértée. Mais si nous devons passer le reste de notre existence en ce lieu à cause de l'aveuglement des Initiés de Mostal, alors croyez bien que votre livre restera avec nous, ou périra avec nous.

Elle lui fait un sourrire narquois et s'accroche aux barreaux


bien sur si vous n'avez pas le droit de prendre des décisions, nous pouvons bien sur attendre l'arrivée d'un de vos chefs de clan qui pourra prendre une décision raisonnable
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Damch le Mar 02 Déc 2008 18:27:06

Ashley observe le nabot, il se tient prêt à user desa magie s'il le faut... Son regard se fait glacial.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Alex le Mer 03 Déc 2008 16:10:01

Le nain commence à "gromeler" des paroles incompréhensible de tous dans sa barbe


Image - Je aller voir Grand Machiniste. Moi devoir lui expliquer situation alors vous dire à moi ce que vous vouloir en échange de livre

il regarde tour à tour les membres prisonniers
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Damch le Jeu 04 Déc 2008 13:29:26

Ashley excédé commence à psalmodier...

Fenris vient de vous le dire...
Il est bien évident que nous ne désirons rester ici...
Nous devons repartir chez nous...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron