RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Machuthu le Jeu 04 Déc 2008 14:12:48

Worst qui avait craint une réaction violente de la part du nain apprécie le fait que le rapport de force s'inverse un peu. Le chasseur reste néanmoins en retrait dans la cellule, plutôt au fond, usant de ses compagnons comme d'un bouclier humain si les choses venaient à tourner mal...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Valérius le Jeu 04 Déc 2008 17:44:37

Valerius observe le reste du groupe très silencieux, comme à son habitude. décidément, les barbares des plaines de Prax ont bien changé depuis tout ce temps. Eux qui généralement prenaient n'importe quel pretexte pour danser, chanter, crier ou se battre, ne voilà pas qu'il se retrouve avec un Orlanthi qui a peur du Chaos, un chasseur discret, un adolescent aussi amusant qu'une tombe de Ty Kora Tek et d'un pecheur pensif au possible. Une belle brochette comme dirait l'autre!

Il se retourne pour parler tout bas




Pssss! Hey reveillez vous messiors. Sir Nain nous demande ce que nous voulons monailler en echange de ce livre! Quelles sont vos demandes?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Focus le Jeu 04 Déc 2008 19:22:34

Focus regarde les autres, un peu ahuri.



Ah mais les nains ne sont ils pas de grand maitre Es sorcellerie? C'est pas le moment de demander des armes et des armures?


Moi je voudrais bien un vétement en cotte de maille serti de rune de protection. :D
Avatar de l’utilisateur
Focus
Arpenteur des plans
 
Messages: 160
Inscription: Lun 20 Aoû 2007 12:15:29
Localisation: dans l'ouest du territoire picton

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Machuthu le Ven 05 Déc 2008 14:25:25

Il me semble qu'Ashley à répondu à la question. Nous voulons être libre.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Alex le Ven 05 Déc 2008 15:42:55

]Le nain regarde d'abord focus avant de s'adresser à tout le monde


Image - Non rune pas etre possible. Sorcier etre occupé pour l'instant et pas le temps de créer rune sur armure car nous en guerre. Mais nous avoir objet dans débarras si vous vouloir. Si autre y en a rien vouloir, vous n'avoir rien alors.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Damch le Ven 05 Déc 2008 16:38:34

Ashley observe le nain avec incompréhension...

"A-t-il compris ce que nous disions depuis tout à l'heure ou va-t-il intercéder deux fois en notre faveur ?"


Nain ! Par trois fois nous t'avons demandé notre libération... En échange de ce livre, si tu nous accordes, je ne sais, ors, armes, armures, pierres précieuses, elixirs, argenteries, métaux rarissimes, que sais-je encore ? Nous laisseras-tu également partir ?

Ashley doutait que le nain ne leur donne ce qu'ils veulent en plus de la liberté... C'est assez étrange comme échange... Comment doit-on l'interpréter ? Les nains ne sont-ils pas connu pour leur perfidie ?
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Alex le Ven 05 Déc 2008 18:34:35

Le nain fait une moue d'incomprehension, faisant aller et venir ses yeux comme s'il cherchait des informations là ou il n'y en a pas


Image - Humains etre très compliquée quand même!...Etre humain n'avoir que "troc" à la bouche et ca etre logique que si vous vouloir avoir quelque chose contre livre, vous vouloir aussi sortir d'ici pour profiter de ca.

Mais si vous juste vouloir sortir, moi gagné du temps alors moi content.


Il fait une petit incantation et les barreaux de la grille se coupent soudain en deux en leur centre avant de commencer à se mouvoir, l'un vers le haut, l'autre vers le bas. Les barreaux disparraissent dans le plafond et dans le sol avant que le nain fasse un pas en arriere en les invitant à sortir
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Fenris de Fariola le Ven 05 Déc 2008 23:54:53

escusez l'ignorance de mes camarades de cellule maitre nain, mais ils sont jeunes, inexpérimentés et complétement en dehors de la compréhension de certains evenements


*Que les cornes de Taureau tempetes m'empalent! Ils sont betes comme des vaches à lait ou ils le font exprès? * se dit elle

Elle jette un regard désaprobateur à ses compagnons en secouant légérement la tete


Ce qu'ils ont voulu dire c'est que nous sommes ouvert à vos propositions. Nous ne désirons que la libérté mais si vous hestimez que ce livre vaut plus que ça, nous vous laissons seul juge de ce qui pourrait nous convenir. Par Humakt, nous contriburons une fois dehors à mettre notre savoir dans la réparation de la Grande Machine et je m'engage à tuer quiconque ici ne respectera pas ce sermont. Nous sommes d'ailleurs en mission sacré pour nos Dieux et seul notre courage est actuellement l'élément capable de freiner le Chaos et sa réaparition plus que probable. Donc toute aide nous ai la bienvenue maitre nain
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Damch le Dim 07 Déc 2008 15:25:59

Ashley, abreuvé par une humeur massacrante, se tourne vers Fenris.Il essaie de secontenir, sinon un meurtre serait commis ..

Pardonnez, adoratrice d'Humak, mais je fais fit des us et coutumes !... et de vos bonnes moeurs...

*au soldat nain*

Le profit n'est pas de mon ressort même en temps que commerçant. Ce qui importe c'est de vivre heureux et décemment, et de fonder famille. Maintenant, nous allons devoir combattre de grandes forces obscures, et ce qu'il nous faut c'est rallier à votre cause comme à la notre. Il nous faut provoquer la capitulation des détracteurs de votre machine comme de la notre... Le mal envahit peu à peu notre monde et toutes les espèces et les êtres créés de la Grande Machine doivent s'accorder et éradiquer les escamoteurs... Mon souhait serait alors, en toute liberté, de vous aider à combattre votre fléau et en ce cas que vos armées puissent s'allier avec les nôtres... Il nous faudra de se fait se faire confiance et nous armer en conséquence.

Ashley semble vouloir être des plus convaincant... Son ton est donc autoritaire et appuyé... Il sait qu'à l'extérieur de cet univers courent des fourbes, et il comprend que si sesacolithes n'ont pas l'aide de la moindre tribu, moindre civilisation, la Déesse Rouge ravagera le monde...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Valérius le Lun 08 Déc 2008 10:12:44

HRP: Damch l'info * au soldat nain* est une pensée ou une info? Car on a toujours mis les pensées entre *


Valerius s'approche l'entement, jettant un coup d'oeil aux armes pour voir s'il ne pourrait pas prendre quoique ce soit qui fasse office de "baton". Après quoi il sort de la cellule et surenchérit à Ashley


Oui en effet, Maitre Nain, nous ne sommes pas familier avec vos coutumes, et je pense que personne ne l'est. Comme vous l'a dit mon camarade de route, un probleme bien plus grand que notre mysérable vie a été portée à notre attention et nous vous serions grés si vous nous apportiez votre aide. Mais nous laisser sortir est déjà un bien en soit



Il tatone ses poches interieur, comme s'il avait perdu sa bourse


ceci dit, si vous pouviez me rendre mon Boomergang Runiques, cela me plairait beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Damch le Mar 09 Déc 2008 23:25:12

hrp : Ashley s'adresseait au soldat nain
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Alex le Jeu 11 Déc 2008 18:29:46

Le nain acciescque de la tete et prend la tete du convoi. Il commence à déambuler dans les couloirs, prenant un à droite, puis à gauche, puis à droite etc... à un point tel qu'en quelques minutes nos prisonniers se retrouvent complétement désorientés.

après un petit moment à passer devant des portes de bois fermées, le nain s'arrete devant l'une d'elle ressemblant parfaitement à la centaines d'autres croisées jusqu'à lors. Il tape trois coup et la porte s'ouvre d'elle même

Un nain en sort et lui tient tete après avoir jetter un regard inquisiteur sur les humains suivant en file indiene


- Koupak kalar
- Yoiuda?
- Mitorla piko artisa moli tarsa
- Artisa? Dok valor


Le nain l'aisse passer Chene doré qui fait signe aux prisonniers de le suivre dans une pièce mesurant près de 100m carré avec 6 étages en mézannine auquels on accère grance à un escalier en collimasson géant.

Au centre de la piece se trouve un groufre de lave en feu autour duquel travail un nain


Image


Chene doré l'interpèle et celui-ci se retourne ruisselant de sueur. Il s'approche non sans regarder les prisionniers d'un air dédaigneux, tout comme la trentaine d'ouvrir forgerons présent autour d'eux.

Chene doré lui tend le livre, et le nain ouvre de grand yeux. Il l'ouvre et le feuillette

- Mako!!!!
- Yep, conan conar. Bilaso karo
- Pikaro by ti laaa "Humain"?
- yep, Humain pouf tila top ueile
- hummmm.

Le forgeron fait un signe de la tete quasi imperceptible en direction des prisonniers mais on ne peut savoir si celui ci est positif ...ou negatif!

Il se dirige vers un socle ou se trouve des parchemins, les enlèves et y dépose le livre. Il claque des doigts et des nains accourent, un crayon dans les oreilles pour prendre des notes sur des bous de "papier" attaché les uns aux autres.

Le chef forgeron se dirige alors vers une porte située non loin, sur le mur du fond, à la droite des prisonniers. Il l'ouvre et y disparait quelques minutes.

Il ressort avec deux sacs assez rempli qu'il traine derrière lui. Il arrive devant les prisonniers et ouvre les sacs tout en les regardant. Il trifouille dedans et ressort une cotte de mail de couleur bordeau qu'il tend à Aslhey, une fleche qu'il donne à Worst, un bouclier qu'il dépose au pied de Fenris, une pierre de Verité qu'il lance dans les mains de Valerius, une épée qu'il plante devant les pieds de Gawen, un chemise et un pantalon qu'il pose dans les bras de Focus, et enfin une cape qu'il met sur les épaules de Tahir.

Il marmonne quelques mots puis Chene Doré prend la traduction


Image - Chef Forgeron Longue Barbe donner cadeau à vous pour remercier pour livre. Ca contenir secret pour battre Trolls qui etre à notre porte
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Machuthu le Ven 12 Déc 2008 14:50:07

Worst observe la flêche, dubitatif et se tourne vers ses compagnons.

Bien, nous ne devrions peut-être pas nous éterniser. Nous avons des traîtres à rattrapper et pendant que nous discutons gentiment, ils prennent de l'avance.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Fenris de Fariola le Ven 12 Déc 2008 19:04:01

Fenris ouvre de grand yeux en prenant l'objet qui lui est donné. Elle se tourne vers Worst

Je ne pense pas que nous perdions notre temps. Au contraire, le cadeau du maitre forgerons est une arme magique et nul doute qu'avec cela nous auront l'avantage sur nos suspects. Il s'agit d'un bouclier qui renvoi non seulement les sorts magiques mais qui a en plus été enchanté par Babesteer Gor avec son sort de "Bouclier" rendant ce bouclier ...indestructible. Je ressent d'autres magies mais je ne suis pas certain de pouvoir les comprendre, étrange.

Elle fait une courbette en direction du nain forgeron
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Focus le Ven 12 Déc 2008 19:12:54

Par les Grand Ancien, je reve?!

Focus se hâte de mettre les vétements sous sa tunique, puis enlève le haut pour enfiler la chemise. Il repasse ses mains une dizaine de fois sur le tissu pour l'applatir et tire pour l'ajuster à sa taille.

Humakt ne veut pas encore que cela soit mon heure de toute évidence! Regardez!

Focus ferme les yeux et les vétements se transforment instantanément des mollets au cou, en cotte de maille briant de mille éclat

Il s'agit d'une cotte de maille en argent enchanté! Elle est non seulement aussi légére qu'une feuille au souffle d'Orlanth, mais en plus elle annule une grande partie de magie. Je n'ai jamais vu pareil travail et nul doute que mes amis vont me jalouser!!!

Et vous vous avez eu quoi? Je peux savoir, je peux savoir???
Avatar de l’utilisateur
Focus
Arpenteur des plans
 
Messages: 160
Inscription: Lun 20 Aoû 2007 12:15:29
Localisation: dans l'ouest du territoire picton

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron