RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Alex le Lun 21 Juil 2008 10:00:25




Lorsque nos amis Aslhey, Fenris, Valerius et Tahir reprennent conscience grâce à un courant d’air leur balayant le visage, tous sont victimes d’un mal de crâne qui met quelques secondes avant de disparaître. Ils se remettent doucement sur leur jambes et regardent autour d’eux pour savoir comment vont leur compagnons de route.

Mais au premier regard, tous se rendent compte qu’ils n’ont pas bougé mais néanmoins quelque chose a changé…


Image



Le plafond de la pièce est beaucoup plus haut, les montagnes beaucoup plus grande, les arbres beaucoup plus touffu et les extrémités de la pièce beaucoup plus éloignés.




Image - Mais qu’est ce qu’il se passe ?!… Je comprend plus rien moi !

Image – C’est pourtant évident…Tout a doublé de volume depuis notre perte de conscience !

Image - Oui regardez ! Le filet d’eau est devenu une immense rivière large d’au moins 20 pas !


Image – et en plus elle est maintenant à près de 1000 pas de notre position !


Image – Et le trou dans la montagne qui n’était pas plus grand qu’un trou de souris semble être d’une taille assez grande pour que nous passions



Image – Il n’y a qu’une explication logique…Rien autour de nous n’a changé de taille…C’est nous qui avons rapetissé !


ses mots plongèrent le groupe dans un silence qui ne fut qu’interompu par Aslhey dont l’impatience se lisait sur le visage ...


Image – Bon et après ?! Qu’attendons nous ?! Je commence à en avoir plus qu’assez de ces histoires moi. Si nous devons marcher 1000 pas au lieu de 10, ne perdons pas de temps


Scrutant l’horizon, Valerius lui attrapa le bras au moment ou le pécheur faisait mine de vouloir partir. ...


Image – Attendez jeune homme il n’y a pas que cela qui a changé….Nous ne sommes plus dans une représentation faite de pierre, de papier et de petit bois…Tout à vraiment changé…Tout a pris « vie »…Regardez, il y a du vent, l’eau coule, les oiseaux volent dans le ciel et les torches de la muraille naine brûlent réellement


Image – Glurp….et vous entendez ces cris ??…Cela ne serait pas les statuettes de trolls et de nains qui ont pris vie quand même ?


chacun fit un silence complet afin de capter les sons qui résonnaient maintenant autour d’eux. On entendait des bruits de tambours des grognements lointain ainsi que des bruits de métal répété rappelant des coups de marteau donné sur des lames d’épée…
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Damch le Mar 22 Juil 2008 00:07:12

Ashley intériorise. Il ferme les yeux et réfléchis. Il ouvre subitement les yeux...

Et bien voyons le bon côté de l'affaire. Maintenant on pourra sortir de cette foutue caverne en passant par le trou laissé par la rivière... Il faut juste qu'on évite d'aller dans le champ de bataille... Ou alors nous retournons sur nos pas, peut-être qu'il n'y aura plus de dragon...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Teho le Mar 22 Juil 2008 01:18:29

Tahir ocha la tête et déglutit.

Je préfèrerais éviter de me retrouver au milieu d'une bataille... et je suis pour aller par la rivière, maintenant que nous sommes à la bonne taille. Nous ferions mieux de nous dépecher, je ne veux pas trop traîner dans le coin.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Fenris de Fariola le Mar 22 Juil 2008 09:40:14

Ahahahah....j'admire votre optimisme messieurs mais elle est dénudé de toute expérience.

Non mais sans blague, vous pensez vraiment que les Nains se sont donnés la peine de mettre en oeuvre toutes cette salle de lui donner vie grâce à une magie inconnue issue de la la Guerre des Dieux uniquement dans l'intention que nous puissions nous ballader en direction du trou sans soucis?

A coup sur, le trou se trouvera non loin du campement de l'un ou l'autre groupe et vous feriez bien mieux de déjà réfléchir à comment nous allons faire pour nous faire pour nous faire accepter par l'un ou l'autre groupe

Et en plus vous partiriez sans vous souciez de vos camarades Worst, Focus et Gawen? Ce n'est pas très honorable comme comportement pour des gens issuent des steppes barabares. Mais je vous rappelle que si ils meurent...vous mourrez aussi. Tel est le pacte que vous avez accepter d'honorer. Hors, je doute fortement qu'ils soient déjà arrivé ici alors qu'ils viennent juste de partir.

Bon, attendez moi là, je vais en repérage, ne bougez surtout pas!


Fenris s'élance sur les rochers, en position accroupie, afin de trouver une position surelevée de laquelle elle pourra avoir une vue tactique de toute la zone et du trou
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Valérius le Mar 22 Juil 2008 11:28:11

Oui soyons prudent car cela me parait plus ressembler à un piège qu'à autre chose. A voir la précision des détails de cette pièce ainsi que la puissance de la magie utilisée, je mettrais ma tete à couper que c'est la seule et unique sortie de ce complexe. Les nains ne sortant jamais à la surface en temps normal, ont dû utiliser cet accés qu'une seul fois dans leur existance: au moment ou ils ont fuit ces galeries sans doute à cause du dragon comme disait Ashley


Il a donc fort à parier que la situation ne sera pas aussi simple que ca, et il faut effectivement penser à nos camarades. Les laisser ici à trois risquent peut etre de causer leur perte. Alors qu'à 7 nous avons une chance.

Attendons le retour de Fenris

Valerius s'assoie sur un des rochers
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Alex le Mar 22 Juil 2008 12:09:43

Une petite pluie commence à tomber de ce ciel inexistant. néanmoins la pluie est bien réelle...

Patientant quelques minutes, nos amis tentent de se mettre à l'abri sous un rocher et Fenris revient quelques minutes plus tard...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Fenris de Fariola le Mar 22 Juil 2008 17:27:37

Elle descend péniblement des rochers et attérit par terre. Elle tapotte ses mains pour s'essuyer avant de parler

Bon, hé bien c'est pire que ce que nous avions put imaginer!

La zone Est de la pièce, ou plutot devrais je dire maintenant "de la région" car cela s'étend sur plusieurs kilomètres, est remplie de Troll Sombre et de Trollinets, leurs serviteurs souvent moins dérangé par les rayons de Yelm. Je dirais qu'il y a près de 2000 créatures

Au nord par contre, il semble y avoir un régiment de Nains tout ce qu'il y a de plus vivant. Des "Nains de Fer" qui sont l'élite militaire des forces Naines. Il s'agit de guerrier qui ont près de 200 ans d'expérience si vous voulez un comparatif par rapport à nous. J'ai compté environs 300 de ces guerriers répartis sur des points stratégique de la muraille, ainsi qu'un contingent située à l'Ouest, à hauteur de l'autre ouverture.

En clair, ou que nous passions, nous allons nous heurter à quelqu'un. La sortie dans les montagnes à l'Est, le trou de souris, est gardé par des Trolls qui campent non loin mais avant de parvenir jusqu'à là, nous allons devoir monter sur une montagne qui grimpe à pic et qui neccessite plusieurs heures de marche avant d'arriver à destination.

Si nous allons vers les murailles, il est évident que nous allons nous heurter aux Nains sur le pied de guerre et équipé de machine dont je n'ai jamais entendu parler.

Et à l'Ouest, le couloir qui redescend probablement vers la salle au dragon, il y a le contingent nain d'environs 30 hommes, certes moins nombreux mais surement placé là en guise de renfort pour prendre les Trolls en tenail en cas d'attaque

Et sur la dernière paroi, il y a nous.

On est donc bloqué. Soit on reste ici, soit on traverse et on se fera repérer par l'un ou l'autre groupe qui nous découpera en rondelle car les Trolls sont friants des humains et les Nains Xénophobes!

Sympa les piège Nains n'est il pas?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Teho le Mar 22 Juil 2008 19:00:02

Tahir se posa sur un rocher, l'air abattu. Il regarda le ciel vide et la pluie froide s'abattant sur les plaines et montagnes des environs; cette pluie était une bénédiction pour lui, après les flammes du dragon. Il tourna la tête vers Valérius et demanda:

Ne suffirait-il pas de sortir de la zone d'effet du sortilège pour reprendre taille normale et sortir de là ?
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Valérius le Mer 23 Juil 2008 20:42:12

C'est une bonne idée. Mais ou irions nous?

Valerius reste un instant songeur, les yeux levés vers le nuage noir qui semble s'annoncer dans l'air


Plus j'y pense plus je me dit que les Nains ont fait cela expres. Après tout, eux n'auraient eu aucun probleme à traverser pour rejoindre la muraille ou la porte Ouest. Par contre la sortie Est semble compromise alors soit ils se sont alliés avec les Nains de la murailles et sont sortis, soit ils sont toujours ici...soit ils sont partis par un passage secret dont ils sont friants. En plu...

Valerius s'arrete et regarde la scéne au loin en montant sur un rocher trempé.


Au fait savez vous ce qu'est un "Plan Héroique"? Il s'agit d'une lieu ou les actions héroiques qui ont conduit nos dieux à acquérir leur titre et leur puissance sont répétées sans relache. Ce sont des lieux très difficiles à trouver et beaucoup de mercenaire tentent d'y rentrer afin d'en retirer puissance et richesse. Rien ne dit que le Temps dehors passe aussi vite qu'ici en réalité...Alors peut etre sommes nous ici face à une magie naine qui nous fait revivre une vision de leur guerre sainte! Nul doute que nous pourrions trouver beaucoup de chose interressante si c'était le cas!

Il s'arrete un instant songueur puis reprend

Mais vous allez me dire que ce n'est pas notre priorité et vous auriez raison!

Donc deux choix s'ouvrent à nous

Nous faisons demi tour pour voir si notre taille redevient normal et ainsi regagner la salle du dragon et trouver une autre sortie. Mais comme dit Fenris, je crains que cela soit la seule et unique du fait qu'un puissant sort la protège.

ou alors nous tentons d'élaborer une stratégie afin de choisir notre camps et trouver le moyen d'arriver vers cette sortie. Mais pour cela il faudra avoir nos compagnons de route car rien ne dit que lorsqu'ils arriveront ici, les nains ne se vengent pas sur eux pour nous punir d'avoir fuit.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Damch le Jeu 24 Juil 2008 00:55:44

Ashley ne sait que penser. Il réfléchit...

Je pense qu'il serait bon de faire marche arrière. Une fois que nous serons redevenus normaux et que nous serons devant cette maquette on projette une roche qui traversera tout devant lui et détruira la maquette. De cette manière nous aurons enfin notre passage vers l'issue en face de nous.

Ou alors, nous retournons à la salle du dragon et on s'engouffre dans la porte la plus au sud-est pour retrouver ce couloir quenous apercevions d'ici... On sera plus proche de où nous voulons aller alors...

Ashley sourit, fier de lui...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Teho le Jeu 24 Juil 2008 09:09:46

Vous avez dis, Valérius, qu'une des options était de choisir l'un des deux camps mais je voudrais préciser que s'allier aux trolls n'est pas un choix envisageable, sauf si vous voulez vous retrouver dans une marmite...enfin il me semble.

Le jeune homme poussa un long soupir.
Logiquement, vu que le dragon n'est pas à notre poursuite, ce doivent être Gawen, Focus et Worst qui se le coltine. On pourrait aller les aider,même si notre aide ne servirait pas à grand chose contre ce monstre.

Mais si vous avez raison Valérius, et que ce plan est à l'écart du Temps, peut-être pourrions nous en profiter pour l'explorer et se reposer...surtout se reposer. Mais nous n'avons aucun moyen de le savoir.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Fenris de Fariola le Jeu 24 Juil 2008 09:59:07

Pas forcément jeune Tahir. Les Trolls mangent tout et tout le monde. Cependant plusieurs humains vénèrent leur déesse ou des déesses Alliées comme la Déesse de la Nuit Xentha par exemple...Si nous avons quelques chose à offrir aux Trolls afin de leur faire gagner cette bataille, peut-être pourrions nous nous allier à eux...Ce qui est sur c'est que la force brute ne nous sera d'aucune aide d'après moi

Mais sinon nous pouvons aussi sortir mais affronter le Dragon est peine perdu d'après moi. Mais rien ne dit qu'il ne soit pas parti ailleurs. Il pouvait facilement passer par la porte par laquelle nous sommes rentrer et ressorti par la faille. C'est surement de là qu'il est arrivé d'ailleurs!

Testons déjà la théorie de la coupure magique et du probleme du Temps. Nous pourrons alors tester le principe d'Aslhey en jettant un cailloux sur la zone, mais je doute de la réussite d'une telle entreprise vu que ce lieu est "magique"

Fenris se dirige vers la sortie par laquelle ils sont arrivés


J'en ai surement pour plusieurs centaines de pas à marcher vers ce couloir vu ma taille
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Alex le Ven 25 Juil 2008 17:46:49

[i]Arrivé à une centaine de mètre de là, Fenris fait soudain demi tour et revient à son point de départ, gravisant rocher et arbuste pour passer.

Elle saute pied joint devant le groupe


Un éclair déchire le ciel et laisse paraitre son visage et son air étonné.

.../i]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Fenris de Fariola le Ven 25 Juil 2008 20:01:09

hé bien que faite vous là????


Elle se tourne plusieurs fois pour voir ce qu'il y a derrière elle n'en croyant pas ses yeux

Mais enfin, c'est impossible, je suis certaine d'avoir continuer en direction du couloir alors qu'est ce que je fais ici?!

A moins que quelque chose m'ai repousé par ici. Une magie de l'ancienne époque liée à ce lieu

Elle tape du pied dans un cailloux, le faisant heurter un rocher



@"#?! C'est pas vrai!!!! Je vais les étripper ces nains!!!! Nous voilà bloquer ici jusqu'à ce que nous rejoignons une des portes mais il faudra surement réussir une épreuve au passage comme aider les nains par exemple. Sinon, je ne vois pas de raison à ce que nous soyons condamner à rester ici.

Et en plus, je repense à quelque chose!

Elle dessine somairement sur le sable une carte de ce qu'elle a vu depuis les hauteurs. Elle indique les positions des différents béligérant ainsi que leur position

En fait si on analyse rapidement la zone on se rend compte que nous sommes au sud et il n'y a que nous! Curieux

Au nord et à l'Ouest, il y a deux autres couloirs d'accès et tout deux sont tenus pas des régiments Nains.

Et curieusement la sortie est tenue par les Trolls.

Ca ne vous met pas la puce à l'oreille???? Comment ai je put etre assez bête pour ne pas le voir tout de suite!?...Ben oui, tactiquement parlant, nous sommes venus d'un endroit d'ou il était peut probable d'arriver, voir même complétement improbable. Donc inutile de mettre des gardes Nains.

Par contre les autres accès sont sans doute le lieu par lesquels arriveront nos camarades et eux tomberont pile ...nez à nez avec les nains!!! Et pire Elle pointe la muraille nord sur sa carte - s'ils arrivent par là, ils déboucheront dans le "chateau" Nains et là ils vont etre bien reçu.


elle refrappe dans un cailloux

Donc vu qu'on est bloqué ici, on a interet à se faire copain copain avec les nains antipatique, méfiant et xénophobe si on veux lever les soupsons sur nos camarades lorsqu'ils arriveront. On pourra dire que ce sont des renfors par exemple.
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Alex le Ven 25 Juil 2008 20:46:42

HRP:Au fait, je ne sais pas si vous avez vu mais Duncan aimerais bien avoir votre avis dans la partie Inscription. Ne vous faites pas priez la Taverne est là aussi hein ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Suivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron