RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Valérius le Ven 12 Déc 2008 19:22:26

Valerius tend la pierre à peine plus grande qu'un oeuf, devant lui bras tendu. Il la contemple d'un regard amoureux comme on ne l'a jamais vu

Mes amis, voici une "pierre de vérité". Il s'agit d'une pierre spécial à n'en pas douter. En réalité, pendant la guerre des dieux, Taureau Tempete jetta une pierre de la taille d'une montagne depuis son royaume celeste afin de boucher le trou d'ou suintait les Horreurs du chaos dans Prax, à l'Est de la Citadelle. Depuis cette montagne, appelé le "Bloc" est jalousement gardé par des fanatiques du Dieu. Et pour cause, nombreux ont été les mercenaires partis à la conquete de ces minuscules pierre éparpillés dans la région au moment de l'impact.

Elles ont la faculté magique de pouvoir servir de "focus" de magie au sort Divin. Elles vallent donc très très cher... Je compte ici pas moins de 10 sorts de magie divine d'une puissance impressionnante et elle peut visiblement en contenir le double mais les sorts ont déjà été vidé de la pierre. Il me faudra donc aller dans les temples adéquat pour leur demander de relancer le pouvoir dans la pierre.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Focus le Dim 14 Déc 2008 19:35:09

Wouaw! une pierre de vérité!! Le chaman de ma tribu m'en a souvent parlé et il me disait qu'elles étaient aussi rare que de la neige sous les rayons de Yelm.

Il se tourne vers le nain et s'incline respectueusement

Merci de ces présents. Je ne sais pas si cela représente grand chose pour des etres aussi avancé que vous, mais pour nous cela veut dire beaucoup. Cela nous permettra de mener notre mission à bien et nous n'oublierons pas votre concour.

quand pensez vous que nous pourrons regagner la sortie?
Avatar de l’utilisateur
Focus
Arpenteur des plans
 
Messages: 160
Inscription: Lun 20 Aoû 2007 12:15:29
Localisation: dans l'ouest du territoire picton

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Damch le Lun 15 Déc 2008 00:51:51

Ashley prend la cottre de mail et remercie le maître nain. Il touche et manipule les chaînons finement maillés avec précaution. Il l'observe et passe un de ses doigts sur la rune du dieu guerrier des Océans, Wachaza puis sur celle de la Mère de la Vie Marine, Triola... Puis il serre la cotte contre son torse robuste. Il décide enfin de l'enfiler afin d'apprécier toute sa plasticité aussi légère que le vent sur les mers.

Par Magasta, qui m'aurait dit qu'on allait me donner pareille merveille en ce monde ?...
Bien heureux suis-je d'être aux côtés de Wachaza et Triola en ta compagnie Magasta...

Merci encore maître nain...
Je serai votre afin de résoudre le problème que ces monstres du chaos vous posent... Ma dague est à votre service...

Ashley s'agenouille et pose sa dague à plat devant lui en signe d'obéissance...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Gawen le Lun 15 Déc 2008 09:55:26

Gawen prend délicatement l'épée que lui a donné le nain.
Un sourire illumine son visage.

Oh merci !! merci à vous.
C'est un don divin digne d'Orlanth.
Cette épée est capable de créer des breches dans le sol afin d'engloutir nos ennemies ou de faire tomber des batiments.

Merci.

Gawen s'incline respectueusement.
Alias Hades.
Avatar de l’utilisateur
Gawen
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Mer 05 Sep 2007 14:50:37

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Machuthu le Lun 15 Déc 2008 14:59:48

Worst s'incline à son tour.

Cette flèche revient toujours à son lanceur et par un mystère que je ne saurais percer, je peux prêter de ma force magique à cette flèche pour qu'elle provoque chez ma cible un mal plus grand encore.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: RENOMMEE - Intermède : Un autre monde...

Messagede Alex le Mer 17 Déc 2008 20:38:09

Le nain salut le forgeron et s’en va, le groupe sur les talons, pour rejoindre le dédale de couloir s’entrecroisant dans tous les sens. Près de 2minutes plus tard, le groupe arrive à une grande porte de bois, sans doute une porte d’entrée. La porte s’ouvre et on peut alors découvrir la lumière du jour …

A peine quelques pas sont ils fait en extérieur qu’un nain sort d’un baraquement se trouvant à droite et arrive en pointant un bâton vers les aventuriers


Image




Chene doré prend la parole et commence à parler à son homologue. Rassuré, celui-ci baisse l’objet ressemblant fortement à ce que Focus avait pris pour une « béquille ». Le nain repars dans sa guerrite et Chene doré le suit en faisant un signe aux aventuriers de le suivre. Ils rentrent alors dans une petites construction en bois dont un mur est celui de la montagne. Une pièce de 30m2 fait office de salle de garde et un pentacle est dessiné sur le sol de bois à l’aide d’une teinture rouge.


Image - Ca être pentacle de téléportation. Vous aller ici, puis vous apparaître devant escalier de sortie. Vous être libre et peuple nain dire merci pour livre Sacré. Mostal veillera sur vous



Après les salutations qui s’imposent, le groupe se place au centre du cercle étoilé. Le nain prononce alors la formule et tout le monde disparaît subitement pour réapparaître au pied de la d'un escalier( A droite.).



Image



un escalier grimpe en pente raide et tout le monde se met à l’emprunter en direction d'une grotte située à hauteur du plafond. Là un l'escalier semble s'élargir de plus en plus à mesure que l'on approche de la sortie et chacun en possession de tout l'équipement possédé au moment de leur rentré en cellule, commence à reprendre sa taille à mesure de sa progression. ….
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités