RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Alex le Ven 13 Juin 2008 10:29:20

Fenris, Valerius, Tahir et Aslhey sont restés dans la salle principale, tentant de retirer les pierres qui ont bouché une des sorties voilà maintenant plusieurs années.

Le reste du groupe disparait alors derrière les lourdes portes qui ont neccessité la force de tout le monde pour etre entre ouverte de quelques centimètres

Mais voilà que quelque instant après leur disparition, alors que le groupe commence à s'activer à bouger les rochers, un tremblement se fait entendre. Tout le monde recule de peur qu'un éboulement survienne mais il n'en ai rien

La lourde porte se referme alors, faisant comprendre à tout le monde que le bruit venait de là.

La dur réalité s'offrent à eux...

Leur amis sont condamnés à l'intérieur de ces escaliers...et eux aussi s'ils ne parviennent pas à trouver une issue qui communique avec la salle dans laquelle ils sont!

Tachant de ne pas penser au pire, ils se remettent au travail, non sans avoir vérifier que la porte est définitivement scéllé cette fois-ci. Mais la tache est rude et la fatigue de nos amis ne facilite pas la chose .

Au contraire, les pierres les plus petites semblent peser des tonnes...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Fenris de Fariola le Ven 13 Juin 2008 16:27:59

Fenris épuissée et couverte de poussière fait mine de courrir, imaginant que ses quelques pas feront stopper la porte


Par tous les dieux! Qu'avons nous fait!!!! Ils sont condamnés et nous sommes bloqués!

Elle revient vers les éboulits après quelques secondes et regarde Aslhey

Vous aviez de la poudre de canon sur vous? C'est une bonne chose mais je ne sais pas quelle quantité il faut mettre. A vrai dire je ne m'y connais pas

Mais peut etre que l'une de personnes de la grotte le serait!

Après tout elles étaient dans le bateau non?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Valérius le Dim 15 Juin 2008 12:23:47

Oui je pense que c'est cela. C'est dommage que nous n'ayons pas penser à prendre des tonneaux de poudre lorsque nous étions sur la bateau

remarquez, avec la tornade qui nous ai tombé dessus, ils auraient été éparpillé dans la foret et je suis d'ailleurs étonné que nous ayons encore nos armes à vrai dire. Alors de là à ce que Ashley et un barillet de poudre dans la doublure de sa fourrure, j'ai beaucoup de doute.


Il s'assoit sur le bord d'une pierre, visiblement exténué par l'effort.


Je pense que je vais dormir quelques instant et je conseil à tout le monde d'en faire autant. Nous ignorons ce qui se trame dans les parages et nous serions incapable de combattre dans l'état actuel
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Damch le Dim 15 Juin 2008 20:25:58

Même ce sac de cuir n'est pas suffisant pour une quelconque explosion ?

Sir Valérius, c'est vous l'un des grands hommes à la connaisance du pouvoir, n'avez-vous pas quelques tours dans votre caboche pour venir à bout soit de ces éboulis soit de cette porte si subitement fermée ?

Moi je ne puis utiliser le sort de Disruption, je sens que la magie en moi et si inexistante...

Ashley lance le sac de cuir à Valérius puis continue d'aider Fenris au désenclavement de l'éventuelle issue... Il bougonne à haute voix et de manière élogieuse afin qu'on puisse l'entendre...

Nul Dieu n'existe pour la flémardise en ces instant si cruciaux...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Teho le Lun 16 Juin 2008 16:09:17

Je vais chercher les autres.
Tahir se leva et escalada le dragon pour sortir de la salle et aller chercher les autres personnes.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Re: RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Valérius le Lun 16 Juin 2008 21:43:57

Bonne idée Tahir

Il regarde en direction de Aslhey

Je n'ai malheureusement pas de connaissance dans le dosage et nous pourrions tous périr dans un éboulement. Espérons que les victimes de nos doubles seront plus avisés.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Alex le Mar 17 Juin 2008 22:54:19

Quelques instant après etre parti, Tahir revient avec l'homme et les femmes qui se trouvaient de l'autre coté. Difficilement ils grimpent sur la sculpture de glace et arrive près du groupe occupé à enlever les détritus de pierre...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Fenris de Fariola le Mer 18 Juin 2008 21:25:46

Fenris se relève péniblement du sol ou elle s'était assise, ses douleurs toujours présentes dans son corps.



Bien joué Tahir!

Escusez nous de vous avoir dérangé messieurs mais nous avons découvert cette piece et il semblerait que nous y soyons bloqués. Nous détenons un peu de cette poudre que vous aviez sur votre bateau mais nous ne savons pas exactement comment on l'utilise ni la quantité à mettre

Peut etre pourriez vous nous aider?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Alex le Mer 18 Juin 2008 21:48:57




Le plus vieux du groupe fait un signe de tete et prend le sac de poudre des mains de Aslhey


Il regarde l'éboulit, scrutant méticuleuseùent pour trouver un point central. Il prend une feuille de papier dans laquelle il place un peu de poudre, puis la roule en boule. Il l'a place au centre des pierres éffondrées puis dessine une trainée sur le sol en partant du papier jusqu'à un endroit reculé


- Mettez vous à l'abri dans une des pièces cela peut etre dangeureux.


Obéissant à l'ordre, tout le monde se met à l'abri. L'homme prend alors une des épées et frappe le sol pour provoquer des éteincelles.

Subitement la trainée de poudre s'illumine d'intecelle et prend feu en remontant vers le tunnel bouché

Soudain un bruit assourdissant résonne dans tout la salle, faisant trembler les murs et les plafonds desquels tombent des pierres par centaine.

Lorsque le calme revient la poussière a envahit toute la salle et tout le monde tousse en aspirant les particules de sable.

Un bruit de craquement apparait...puis un autre....et un autre...

Doucement et aux aguets, le groupe avance dans ce brouillard de poussière lorsque leur regard est attiré par une forme qui bouge.

Devant eux, la statue de glace de l'énorme créature semble avoir été touchée par des rochers qui ont terminé leur course sur sa carapace de glace, libérant ainsi certaine partie que l'on peut maintenant clairement découvrir comme était de chair et de sang

Un autre bruit...

une fissure qui court de la tete aux pattes de la créature, descendant rapidement à mesure que les muscles de la créature se gonfllent

La statue de glace vol alors en éclat, et libérant une créature que nos amis n'ont entendu parler que dans leur reves les plus fous

Un dragon des reves, qui, bien qu'atteingant 10 metres de haut pour une 20 aine d'envergue, reste néanmoins milles fois plus petit qu'un Vrai dragon d'après ce qu'on dit


Image



Folle de rage, la créature pousse un hurlement qui résonne dans tout la salle et fait vibrer les murs. Son regard affamés se pose alors sur le festin ambulant qui se dresse à quelques mètres de sa position...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Damch le Jeu 19 Juin 2008 12:29:48

Et bien bravo !
Je ne pensais pas qu'une telle poudre à feu avait un tel pouvoir...
Allons-nous en vite de ce piège.

Ashley hâte chacun des individus à emprunter la nouvelle porte de roches soufflées par la poudre. Il aide le blessé, le prend sous le bras et clodiclopant jusqu'à cet issue.

Dépêchons-nous avant qu'il ne reprenne la totalité de ses esprits...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Alex le Jeu 19 Juin 2008 12:39:17

Après analyse de la situation actuelle, il est tout à fait impossible de s'orienter dans la pièce tellement la poussière a embrumée le lieu.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Teho le Jeu 19 Juin 2008 13:30:46

Tahir se mit en garde devant le dragon, tremblant de tout son corps et son regard fixé sur cette terrifiante et captivante créature.

Q..Qu'est ce qu'on est sensé faire maintenant ?
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Re: RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Damch le Jeu 19 Juin 2008 13:32:28

Quelqu'un peut-il souffler cette poussière par un quelqconque pouvoir pour trouver notre passage et la fameuse sortie ?
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Alex le Jeu 19 Juin 2008 17:46:48




La cohue s'instale rapidement dans la salle au moment ou la créature pousse un autre cri effroyable.

Les femmes hystériques et l'homme entre deux ages commencent à courrir dans tous les sens criant à tout va

- Nous allons mourriiiiir...c'est la faute de ces bandiiiits!!!!...Déesse Rouge venez nous en aiiiidaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!


Alors que l'homme fini sa phrase une gerbe de feu apparait soudain à raz du sol se dessinant de sur une ligne horizontale. L'homme se retrouve dans le brazier pendant une seconde mais cela est suffisant pour qu'il prenne feu comme une torche avant de tomber mort tandis que les femmes tombent au sol, appeurées et tremblante de toute part.

Image


HRP: Jet d'esquive pour tout le monde! :sifflote:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Valérius le Jeu 19 Juin 2008 18:19:42

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH


Valerius plus que mort de peur plonge au sol, mettant sa tete sous sa capuche pour se cacher aux yeux de la créature

* je vais utiliser mon boomerang pour le faire tourner sur place et tenter de chasser la poussière ailleurs *

Il détache son arme, se concentre et la regarde partir. Il tente alors de la faire tourner un maximum sur place, à l'endroit présumé du couloir, c'est à dire vers le sud de la pièce
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Suivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron