RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Re: RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Valérius le Sam 05 Juil 2008 14:55:28

Le boomerang volant dans la piece, Valerius tente de heurter encore le dragon des reves à l'arrière de la tete avant de courrir s'engouffrer dans le tunnel en rappelant son arme

Vite! Avançons! Le souffle de cette créature peut s'engouffrer dans le couloir! Avançons le plus loin possible!


Il prend Tahir par le bras pour le tirer en avant, qu'il ai mal ou pas. Après tout, il n'est pas au bout de ses peines, alors autant ne pas le ménager de trop
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Fenris de Fariola le Dim 06 Juil 2008 12:58:06

Grimacant suite aux douleurs, Fenris se redresse et commence à gravir les pierres pour fuir cette prison

Il faudra penser à venir rechercher les filles! Bandes d'idiotes elles risquent de finir griller!
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Alex le Jeu 10 Juil 2008 21:50:00

Le petit groupe gravit difficilement les pierres tandis que les pas du Dragon résonnent dans la pièce en direction de leur couloir.

La tete de la bête se laisse entrevoir lorsque le boomerang le heurte violement, attisant encore plus sa colère.

Mais la créature se redresse pour cracher une gerbe de flamme, laissant ainsi le temps au petit groupe de gravir les pierres et de mettre un maximum de distance entre eux, et cette bête. Valerius suit le groupe en queue de file et l'arme courbée surgit soudain par la porte pour revenir dans la main du medecin de Dendara.

Lorsque la bête passe la tete par l'ouverture de la porte pour cracher des flammes, nos amis parviennent à se mettre à l'abri derrière des rochers évitant ainsi d'etre brulé.

Derrière eux, le dragon semble furieux et commence à donner des coups de crane pour agrandir la porte. Voyant que cela ne menne à rien, il insère la queue dans l'ouverture du couloir et commence à donner des coups horizontal dans l'espoir de toucher quelqu'un

Par chance, nos amis sont quelques pas au delà de l'extrémité de la queue.

Mais malheureusement, les coups du dragon font trembler dangeureusement la galerie déjà fragilisée par l'explosion...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Valérius le Jeu 10 Juil 2008 21:53:33

Enfin, nous sommes sauvé pour le moment

Tenant à l'oeil les mouvements du dragon, Valerius s'approche de Tahir et appose sa main sur son épaule avant de lancer son pouvoir de guérison autant de fois que neccessaire afin de le remettre en état.

Après quoi il en fait de même avec Fenris et Aslhey pour guerrir ses blessures.

Enfin, il regarde le couloir sombre et sort son boomerang afin de lancer son sort de "lumière" dessus et ainsi y voir plus clair


Venez, sortons d'ici avant que nous soyons victimes d'un éboulement
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Damch le Jeu 10 Juil 2008 23:25:30

Ashley avance dague en main. Et si laqueue du dragon se fait trop proche il la tranchera aussi sec (voir jet de dé). Ashley protège l'arrière de la troupe pendant que tous s'engouffre plus loin.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Alex le Ven 11 Juil 2008 09:00:16

Aslhey parvient à donner un coup bref à la queue du dragon qui fouette les airs.

Plus par chance que par réelle adresse à vrai dire

Mais le coup est là et lui permet de constater que la résistance de la peau de cette béte semble bien plus grande que les eventuels blessures que pourraient engendrer son arme

Par chance il se jette en arrière et évite de recevoir un coup innatendu

Mais alors qu'il se prépare à contre attaquer, la queue disparait, tel un serpent, et les pas du dragon s'éloignent de façon rapide vers le fond de la salle.

Aslhey profite de ce moment pour souffler un peu et nos amis entendent alors clairement une porte etre défoncée. A première vue, seule une porte semble assez grande pour laisser passer une créature de cette taille

Celle qui se trouvait au fond de la piece!!!

Des cris féminins suivit de bruit de pas rapide se font entendre.

Les trois femmes apparaissent une après l'autre par l'ouverture du couloir dégagé par Alshey et ses amis...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Fenris de Fariola le Dim 13 Juil 2008 11:50:57

Ah enfin! Vous voilà crie t-elle aux femmes

Restez derrière nous et Valerius ouvrez la marche avec votre sort. Il ne tiendra pas longtemps. dépéchons nous!


Aslhey, venez!


Fenris laisse passer valérius puis s'élance derrière lui, son épée à la main , sur ses gardes
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Teho le Lun 14 Juil 2008 14:42:05

Tahir se releva, remit sur pieds grâce au soin de Valérius. Cependant, il resta quelques secondes immobile, le souffle court, toujours choqué par ce qui venait de lui arriver ; être brulé vif est loin d'être une expérience agréable.

Lorsque que le groupe se mit en marche, le jeune homme jeta un coup d'oeil en arrière et frissonna avant de suivre ses amis.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Re: RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Damch le Mer 16 Juil 2008 12:27:02

Ashley observe du coin de l'oeil Fenris, loin d'apprécier d'être ordonné. Il regarde de nouveau vers la salle qu'il vient de quitter, soupire...

"s'il est soudainement parti, ce n'annonce rien qui vaille quant à ce qui nous attend..."

Ashley rejoint le groupe et remercie Valérius de l'avoir soigner quelque peu avant qu'il n'aille tranchouiller la queue du dragon...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Alex le Ven 18 Juil 2008 15:00:05




Après le départ du dragon, le petit groupe gravit les marches de pierres à semi défoncées par les éboulements et après quelques mètres, le tunnel étroit dans lequel ils sont tourne en direction de l'Est.


Image


Aslhey en queue de groupe se retourne fréquemment pour s’assurer que rien ne poursuit le petit groupe et doucement un ruissellement d’eau commence à se faire entendre…Sur leur garde tout le mondre progresse et pour arriver enfin à hauteur d'une pièce d’environs 40m2 avec une conception assez étrange.



Image


En effet, là ou devrait se trouver des murs, un sol et un plafond ne se trouve qu’une représentation miniature d’une région montagneuse dont le sommet le plus haut ne dépasse pas les 2m de haut. Au fond de la pièce se trouve une belle représentation d’une muraille délicatement taillée dans la roche. Des imitations d’arbres taillées dans des petites bouts de bois parsèment le sol au même titre que des morceaux de pierre imitant des rochers. Un filet d’eau coule du sud au nord de cette « maquette », rajoutant ainsi une touche de réalisme non dédaignable. Et la précision de cette création est telle que, du coté de la muraille, on peu même apercevoir des représentations miniatures en plomb représentant des nains


Image





En y regardant de plus près on peut même apercevoir des figurines identiques sur le flanc sud, dans les montagnes, à la différence que les figurines semblent représenter des Trolls.

Image


A vrai dire, on pourrait facilement se dire que quelqu’un s’est donné beaucoup de mal pour représenter en miniature une bataille opposant les Nains aux Trolls dans une période obscure de ce siècle.


Mais après un coup d’œil admiratif, nos amis reviennent à leur préoccupation principale, à savoir trouver une sortie ! Chacun commence alors à scruter le paysage éclairée par la lueur artificielle. Celle-ci ne portant que sur un ou deux pas Valerius décide de lancer son objet dans les airs afin qu’il tournoie dans la pièce et ainsi l’éclairer plus amplement




Image -Là ! Il y a une ouverture d’environs 1.50m environs camouflée dans une des paroi de la montagne au nord. (à gauche de l’image)

Image - Oui et il y en a une juste en face ! J’ai aperçu des marches d’escaliers qui ont une taille normale mais elles se trouvent derrière la muraille si mes yeux ne me jouent point de tour.


Image - Et moi je suis persuadé avoir vu un trou dans le plafond du coté Sud, dans les montagnes d’ou provient l’eau qui s’écoule (à droite de l’image). J’ai cru remarquer que la végétation miniature qui se trouvait là bougeait au grés du vent mais je suis persuadé que ce trou était à peine plus grand qu’un trou de sourris.

Image - Donc avec l’entrée par laquelle nous arrivons, cela fait 4 accés. Deux d’environs 1.50m , celui d’en face avec un escaliers et un accés vers la sortie à peine plus grand qu’un poing. Reste à savoir lequel de ces accés nous allons choisir


Valerius reste pensif un instant avant de reprendre visiblement contrarié...


Malheureusement, il n’y a nul part où l'on puisse mettre son pied sans abîmer cette superbe création artistique
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Teho le Sam 19 Juil 2008 01:01:25

Tahir sourit et dis tout en continuan de regarder la maquette.

C'est vrai que je suis admiratif devant une telle réalisation mais c'est pas ça qui va m'arrêter, surtout si l'un de ces chemins nous mène dehors.

Il se tourna vers ses compagnons, attendant de savoir ce qu'ils pensaient.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Re: RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Fenris de Fariola le Sam 19 Juil 2008 09:20:26

Fenris regarde avec amusement le jeune garçon déclarer son impatience


Tu as raison l'ami ...


L'Humakti prend un air sérieux.


Je suis du même avis. Je n'ai que faire de la fantaisie des nains à constuire de tel ouvrage inutile. Venez allons rejoindre une des portes. Celle qui se trouve à notre gauche risque fort de nous ramener à la salle du dragon. souvenez vous qu'il y avait une porte bloquée de l'intérieur du couloir. Celle de droite étant trop petit, il ne reste que les marches cachées derrières le mur d'en face


Fenris trépine d'impatience
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Valérius le Sam 19 Juil 2008 09:39:00

L'initié du soleil se permet un petit rire amusé tout en trifouillant sa barbichette de ses doigts quelques peu abimés.

Après quelques seconde il regarde les deux personnes venant de parler et reprend


Aaaaah...Les enfants du vent sont toujours aussi impatient à ce que je vois....Mais enfin, n'y a t-il que moi pour trouver qu'il y a ici quelque chose d'illogique?


Il regarde de nouveau tout les membres du groupe, espérant que l'un d'entre eux va répondre mais voyant que rien ne vient, il continue

bien, vu que mon sort va bientot prendre fin et qu'il ne serait pas avisé de perdre du temps inutilement je vais vous guider sur les pas de mes pensées.


Sachant que les habitants de ce lieu aient bloqué une porte de la grande salle du dragon de l'intérieur du couloir, et sachant qu'ils ont aussi condamné le couloir que nous venons d'emprunter par des éboulit, trouvez vous normal qu'ils soient tous passé par ici sans rien abimer?

A moins qu'ils ai pris soins de tout reconstuire proprement après leur passage?


Il fait une grimace prouvant son embetement


ou alors, il y avait un passage secret dans ces deux couloirs ce qui prouveraient qu'ils ne soient jamais passé par ici. Et ils n'ont surement pas franchit l'ouverture située en haut dans les fausses montagne car bien que les nains soient petits, ils sont bien plus grands qu'une sourit quand même.


Mais je suppose que je perd mon temps en discussion et notre temps est compté car la lumière va bientot s'éteindre. Il faudrait d'ailleurs trouver une torche.

Bon choississons une route. Les escaliers?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Fenris de Fariola le Sam 19 Juil 2008 13:10:43

Votre sagesse d'esprit a encore raison de nos observations hative. En effet je n'avais pas fait attention à ce point.

Mais je crains que dans le cas présent cela ne soit pas notre priorité première
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Damch le Sam 19 Juil 2008 15:24:27

Ashley Valérius l'air dubitatif...

Moi j'ai une autre hypothèse à vous formuler... La civilisation de ces lieux ont rencontré à un moment de leur existance un problème. On leur a envoyé un dragon et quelques trolls en quête de sang afin que ceux-ci détruisent la population naine. Le dragon ayant pénétré leur forteresse, les nains l'ont emprisonné dans une des pièces de la forteresse qui n'a d'accès sur l'extérieur. Ils ont donc condamné l'entrée que nous avons prise et piégé le grand portail d'acier afin que celui-ci ne puisse plus jamais s'ouvrir. Un mage a dû s'enfermé avec le dragon, héroïquement et a glacé le dragon. Ici nous serions dans la salle au stratagème pour un combat contre les trolls. Une reproduction à l'échelle d'un champ de combat en attendant de pouvoir affronter l'ennemi réellement... Regardons attentivement le relief... Celui-ci ne nous fait-il pas penser à un paysage que nous pourrions connaître ?

En attendant ce qu'il faut c'est gagner la plus proche sortie et si vous ne voyez pas d'inconvénient je pense que celle d'en-face sera la meilleure ou alors il nous faut percer par le filet d'eau afin de trouver l'air libre. Ce n'est pas pour rien s'il y a des plantes qui ont poussés ici et là, aux abords de ce trou de souris comme vous dite, de plus je pense qu'il serait bon de s'abreuver un peu...

Ashley fait mine de se diriger vers la source...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités