RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Forum strictement RP

La Déesse Rouge a conquis les terres de la Passe du Dragon mais, enfermé au sein de la Citadelle Blanche, le Roi Bryan et ses Heros sont toujours parvenu à lui résister. Malheureusement, quelques Elus ont vu l'avenir et le retour de la Déesse rouge, incarnée dans le corps d'une mortelle. Parviendront-ils a déjouer ses plans et faire en sorte de stopper l'invasion sournoise du Chaos?

Modérateur: Alex

Re: RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Fenris de Fariola le Sam 19 Juil 2008 16:17:00

Fenris suit le jeune pecheur en marchant sur la maquette tout en faisant attention de ne pas abimer quoique ce soit

en effet, de ce que je connais des Nains, votre théorie est tout à fait possible Aslhey.

Allons gouter à ce filet d'eau qui doit venir d'une source proche
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Valérius le Sam 19 Juil 2008 16:18:35

Trifouillant sa barbe en signe d'inquiétude et de reflexion, Valerius ne dit mot et suit le duo invitant le jeune homme à en faire autant...
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Teho le Dim 20 Juil 2008 14:05:23

Sentant que sa gorge était aussi sèche qu'un désert, Tahir ocha la tête en souriant et suivit ses compagnons jusqu'à la rivière, en faisant toutefois attention à écraser le moins de chose possible.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Re: RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Damch le Dim 20 Juil 2008 15:53:38

En route, en faisant attention où il marche, Ashley complète...

De toute manière, il ne peut en être autrement. Au regard de l'emplacement du dragon dans la salle, près d'un coin et disposé gueule vers le mur tout en ayant un oeil sur ce que faisait le mage installé presqu'au milieu de la pièce, le dragon devait se sentir oppressé. Il aurait bien voulu quitter en toute hâte le lieu où il était... où il est... afin de déguerpir en vitesse. Seulement il était piégé. Et j'y repense tient ! Focus n'aurait jamais dû prendre ce glaive. 9a tombe c'est comme cela que le dragon a repris vit. Je l'avoue avec un peu de notre aide et cette explosion de pierres, mais dans le rai bleuté, il devait être sous un certain contrôle...

*Ashley s'adresse aux femmes et autres personnes qui accompagnent la troupe*

Bon en tout cas, j'espère que vous vous sentez quelque peu à l'aise

*à haute voix et pour lui-même*

Maintenant voyons si cette eau est potable.

Ashley observe l'eau telle qui connait cette élément en qualité de pêcheur. Est-ce une eau douce ? une eau salée ? une source naturelle ? Est-ce vraiment de l'eau ? A-t-elle une odeur ? Est-elle trouble ? Limpide ? Une analyse visuelle, odorante et en fonction de la végétation qui pousse non loin. Si rien n'est soupçonné, il la goûtera.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: RENOMMEE - CHAP V : Part 4 - Dans l'attente d'une sortie

Messagede Alex le Lun 21 Juil 2008 09:38:00

Tandis que les autres membres du groupe lui emboîtèrent le pas, Aslhey avança de quelques pas en direction de ce filet d’eau, à peine plus grand que la largeur d’une main et représentant une rivière dans ce décors artificiel. Mais soudain un mal de crâne se fait sentir et tout dans la tête commence à tourner. L’air devient opaque et brumeux tandis que son corps s’affaiblit tellement vite qu’il est incapable de faire un pas de plus en avant.

Sentant ses jambes se dérober sous lui, il se retourne pour avertir ses camarades mais il constate qu’il en est pas le seul dans cette situation

Tous semble dans le même cas que lui et s’effondre au sol inerte, comme mort

Aslhey les imite quelques secondes plus tard….



:rip: :sadbye:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron